flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Sortie le 16 Avril 2010 , PC , PS3 Sortie le 29 Octobre 2009 , Xbox 360

Gta episodes from liberty city

Page 5 sur 15 / Total : 287 résultats

DrDuke a écrit:
Je crois qu'il s'interroge sur la paradoxe "Date de sortie un mardi - Mise à jour du PS Store le jeudi"...

voila DRDUKE a tout dit merci je voulais savoir parceque c est bizarre la je parle des extensions pas le stant alone il dise que les extension sort aussi le mardi comme le stant alone mais il sera pas disponible puisque le mise a jour du store c est tous les jeudis soir merci DRDUKE heureusement tu est etait la merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je pense que tu pourras les télécharger le mardi 30 mars, mais le PS Store ne se mettra à jour que le jeudi (comme d'habitude) ! Cela s'est déjà vu avec les bêtas multi de Uncharted 2 et, plus récemment, de MAG qui, étaient respectivement disponibles le lundi et le mardi. Donc rien d'anormal,dans tout ça !

vityop a écrit:
Je pense que tu pourras les télécharger le mardi 30 mars, mais le PS Store ne se mettra à jour que le jeudi (comme d'habitude) ! Cela s'est déjà vu avec les bêtas multi de Uncharted 2 et, plus récemment, de MAG qui, étaient respectivement disponibles le lundi et le mardi. Donc rien d'anormal,dans tout ça !

ah bon

Ben oui, tu n'essayes jamais les bêtas ? Je peux t'assurer que dans certains cas, tu peux les télécharger d'autres jours que le jeudi ! Mais cela reste assez rare.

gta episodes from liberty city en retard

Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City sera finalement un peu en retard, et glisse chez nous du 30 mars au 16 avril sur PS3 et PC.

Un imprévu dû à une requête de dernière minute de Sony Computer Entertainment Europe, explique Rockstar, afin de modifier certains éléments du jeu (radios, chaînes de télévision, sites internet) et de les faire valider. On apprend aussi que le Rockstar Social Club sera inaccessible pendant une semaine à compter du 22 mars.
source:gamekult

pourquoi rockstar a recule episode from liberty city a peine une semaine de pres j en n ai marre d attendre non pas jusqu au 16 avril c est pas possible
Edité le 19/03/2010 à 11:45

oui mais aussi pourquoi modifier des choses alors que la version 360 il n ont rien modifier sur la version ps3

Évite les doubles postes et édite si ta oublier dire un truc

C'est chiant chez Rockstar, les retardements...

rey mysterio 619 a écrit:
C'est chiant chez Rockstar, les retardements...

c est pas rockstar qui a repousse le jeu c est sony computer entertainement qui a repousser le jeu pour modifier des choses

meme sur pc c est reculer pourtant c est la licence microsoft

gta71 a écrit:

meme sur pc c est reculer pourtant c est la licence microsoft

Ce n'est pas une licence qui appartient à Microsoft mais à la maison mère de Rockstar,l'américain l'a juste payé une somme astronomique pour l'exclusivité temporaire des ces deux DLC,et la version PC n'est pas concernée par ce report de deux semaines.

Non, la version PC est également concernée par ce report. Alors pourquoi? Parce-qu'au niveau logistique, c'est chiant pour Rockstar de faire deux sorties séparées à deux semaines d'intervalle. Production, livraison, mise en ligne des add-ons séparément c'est du boulot... Et c'est donc beaucoup plus simple (et moins coûteux certainement) de faire une sortie conjointe.

Et puis @!#$?* deux semaines vous allez pas mourir pour ça... Faut vraiment être un sacré no-life pour venir pleurnicher comme ça. Deux semaines, putaing! C'est que dalle!
Edité le 19/03/2010 à 14:13

DrDuke a écrit:
Non, la version PC est également concernée par ce report. Alors pourquoi? Parce-qu'au niveau logistique, c'est chiant pour Rockstar de faire deux sorties séparées à deux semaines d'intervalle. Production, livraison, mise en ligne des add-ons séparément c'est du boulot... Et c'est donc beaucoup plus simple (et moins coûteux certainement) de faire une sortie conjointe.

Et puis @!#$?* deux semaines vous allez pas mourir pour ça... Faut vraiment être un sacré no-life pour venir pleurnicher comme ça. Deux semaines, putaing! C'est que dalle!

oui il est concernee mais c est juste qui sont mis la meme date de la version ps3 pour ca y aura pas de critique c est pour ca j ai raison hein DR DUKE a raison normalement elle est pas concerner mais bon
Edité le 19/03/2010 à 17:29

C'est pas un gros report, c'est juste une histoire de quelques semaines ! Et puis, ça nous permettra de nous (re)mettre sur GTA IV en attendant ses extensions.

vityop a écrit:
C'est pas un gros report, c'est juste une histoire de quelques semaines ! Et puis, ça nous permettra de nous (re)mettre sur GTA IV en attendant ses extensions.

ca tu peux le dire

un nouveau compte a rebours a commencer countdown.apocalx.com...
Edité le 20/03/2010 à 05:35

Edité le 20/03/2010 à 09:20

gta episodes from liberty city deux semaines de retard

Initialement prévues pour la fin de ce mois, les versions PC et PS3 de Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sortiront avec un léger retard.
Deux semaines, c’est le délai supplémentaire que les fans de Grand Theft Auto devront supporter avant de pouvoir mettre la main sur GTA Episodes from Liberty City. Il ne s’agit pas d’un titre à proprement parler, mais plutôt du regroupement de deux excellents DLC. Ce report de dernière minute a été demandé par Sony afin qu’il procède à des modifications de contenu.

La firme nippone n’aura peut-être pas appréciée le franc-parler des radios, chaînes de télévision et sites internet de Liberty City qui parodient excellemment bien le monde réel. Heureusement, les gros titres vidéoludiques ne manquent pas en ce premier trimestre 2010 et il sera facile pour les fans de tuer efficacement le temps.

Cette attente sera largement récompensée par au minimum vingt heures de jeu solo. En prenant en compte les missions annexes et les courses urbaines, ce chiffre peut facilement doubler. A cela s’ajoute aussi les nouveaux modes multi-joueurs ainsi que les armes inédites qui peuvent procurer au joueur une sensation de toute puissance.

Date de sortie prévue pour le 16 avril 2010 sur PC et PS3.
source:GNT
Edité le 22/03/2010 à 10:01

Tu l'a déjà posté cet news plus haut,et pense à éditer tes messages,quand ton nouveau message n'a que quelques heures d'intervalles entre le premier et le nouveau.

Rockstar met à jour la liste des trophées de GTA Episodes from Liberty City

Rockstar vient de mettre à jour la liste des trophées de GTA IV Episodes from Liberty City, les deux extensions (The Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony) anciennement exclusives à la 360. Le développeur a rajouté un total de 15 trophées.

TLAD: One Percenter - Bronze

Aider Bill à retrouver sa moto. (The Lost and Damned)

TLAD: The Lost Boy - Bronze

Devenir le leader du Lost. (The Lost and Damned)

TLAD: Easy Rider - Bronze

Finir le mode histoire. (The Lost and Damned)

TLAD: Get Good Wood - Bronze

Tabasser 69 motards avec une batte pendant les courses de motos. (The Lost and Damned)

TLAD: Full Chat - Bronze

Augmenter l'endurance de Terry et de Clay jusqu'à 100%. (The Lost and Damned)

TBoGT: Gone Down - Bronze

Compléter tous les sauts en parachute. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT: Diamonds Forever - Bronze

Compléter la Trinity. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT: Four Play - Bronze

Toucher un drapeau avec une balle de golf 4 fois. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT: Bear Fight - Bronze

Gagne le championnat de combattants en cage de Liberty City. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT: Catch the Bus - Bronze

Danser parfaitement dans tous les boites de nuit de Tony. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT: Snow Queen - Bronze

Compléter les 25 guerres de drogues. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT: Adrenaline-Junkie

Saut en chute libre le plus longtemps possible. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT: Maestro - Bronze

Finir la Ballade. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT: Past the Velvet Rope - Bronze

Avoir 80% ou plus dans toutes les missions. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT: Gold Star

Avoir 100% ou plus dans toutes les missions. (The Ballad of Gay Tony)

Source:UltimatePS3

il l ont mise en ligne c est ca sur la ps3 dans les trophees de gta iv

Page 5 sur 15 / Total : 287 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Deux univers, deux aventures
  • Des situations complètement délirantes
  • Des personnages haut en couleur
  • Un minimum de 20 - 25 heures de jeu
  • Inutile de posséder Grand Theft Auto IV

Les -

• Quelques soucis techniques persistent
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Deux univers différent qui font découvrir Liberty city sous un autre angle. Le gameplay de GTA4 avec quelques caisses en plus, idem pour les motos et le retour du parachute. Les petits boulots sont vraiment excellent et bien neuf. Bataille de gang, courses avec batte de baseball,vol de motos pour les motards, et gestion de boite de nuit, free fight et deall pour le valeureu Luiz. Les ambiances son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité