flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Sortie le 16 Avril 2010 , PC , PS3 Sortie le 29 Octobre 2009 , Xbox 360

Gta episodes from liberty city

Page 6 sur 15 / Total : 287 résultats

Message edité le 25/03/2010 à 09:02Message supprimé le 25/03/2010 à 13:13 pour le motif suivant : Message hors charte.

soigne ton orthographe je comprend pas trop bien je que tu racontes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Après plusieurs heures, je suis parvenu à déchiffrer le message de fureur29. Ce fut de dure lutte, mais j'y suis arrivé.
J'ai juste failli mais c'est pas grave (je rigole bien sûr). Mais benlebest a raison, fais un effort au niveau de l'orthographe, c'est juste catastrophique !
Sinon, j'attends impatiemment sa sortie, c'est bizarre que tu le possèdes déjà, il ne sort que le 16 avril (si jamais tu l'as sur Xbox, quitte ce forum immédiatement !).

On peut en effet affimer sans crainte que notre ami fureur (la Fureur d'Ecrire??) possède la 360:

fureur29 a écrit:
mer sinon ceu qui la 360 preuner leu

Et j'ajouterai, mon cher Furieux: "Mè sinno ce ki hon la ps" ou pessé pronés le kan til çortir"

fureur29 demande de ban si tu es sur xbox 360 tu va sur le forum 360 il ne faut pas polluer notre topic merci :super:
Edité le 25/03/2010 à 12:57

Découvrez Liberty City, la ville qui ne dort jamais

En prélude à la sortie de Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City désormais calée au 16 avril prochain sur PlayStation 3 et PC, Rockstar Games a la judicieuse idée de lancer un site baptisé Liberty City Night Life permettant de mieux connaître les noctambules de ce New York alternatif.

Voilà qui permettra de réviser d'ici la sortie de GTA : Episodes from Liberty City.

Source:Playfrance

Le meilleur moyen de réviser est de se replonger dans GTA IV ! Ou alors de partir à New York et de visiter la ville, de jour comme de nuit ! Mais bon, ce n'est pas le même prix.

vityop a écrit:
Le meilleur moyen de réviser est de se replonger dans GTA IV ! Ou alors de partir à New York et de visiter la ville, de jour comme de nuit ! Mais bon, ce n'est pas le même prix.

il faut rejouer a gta iv original ou visiter la ville de new york qui coute super cher pour aller chez les americains le mieux est de se replonger sur gta iv :)

Un nouveau trailer est en cour !!!

batista579 a écrit:
Un nouveau trailer est en cour !!!

bonjour mais c est quand qu il va sortir ce trailer qui est en cour!!!!!!

Vivement la sortie du jeu ! J'attends impatiemment les premiers tests, même si les notes seront similaires, voire identiques à celles mises sur la console concurrente de Sony dont je ne citerai pas le nom ici ! Pour l'instant, PSM lui a attribué un beau 18 / 20 !

dites enfaites pourquoi il a etait repousser?J'ai pas suivie

Triste nouvelle pour les fans de GTA IV sur PC et PS3 qui attendaient impatiemment de pauser leurs petites paluches sur Episodes from Liberty City, qui comprend les deux épisodes The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Prévus pour débarquer le 30 mars, les bougres ne se montreront finalement que le 16 avril en Europe, que cela soit en version téléchargeable ou boîte. Ce retard vient en fait d'une requête de dernière minute de Sony Computer Entertainement Europe qui a tout simplement demandé à ce qu'une partie du contenu lié à la radio, aux émissions de télé et aux pages internet compris dans les extensions soit modifié.

Source : JV.com
Mais c'est juste un petit report, rien de grave donc on pourra profiter de ces extensions mi-avril !

vityop a écrit:
Triste nouvelle pour les fans de GTA IV sur PC et PS3 qui attendaient impatiemment de pauser leurs petites paluches sur Episodes from Liberty City, qui comprend les deux épisodes The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Prévus pour débarquer le 30 mars, les bougres ne se montreront finalement que le 16 avril en Europe, que cela soit en version téléchargeable ou boîte. Ce retard vient en fait d'une requête de dernière minute de Sony Computer Entertainement Europe qui a tout simplement demandé à ce qu'une partie du contenu lié à la radio, aux émissions de télé et aux pages internet compris dans les extensions soit modifié.

Source : JV.com
Mais c'est juste un petit report, rien de grave donc on pourra profiter de ces extensions mi-avril !

ouais en plus deux semaines c est pas la mort ;)
Edité le 26/03/2010 à 22:24

ok merci car je sais pas pourquoi merci bien

benlebest a écrit:
ok merci car je sais pas pourquoi merci bien

Le jeu a été repoussé à la demande de Sony pour modifier les contenus radios sans plus de précisions

Am on avis, ils n'ont modifié que peu de choses mais le plus important est que le jeu sorte !

Peut-être que l'on peut esperer de nouvelle radios avec un contenu MP3 via nos PS3 C'est beau de rêver

Ce serait une super idée mais je ne pense pas que ce soit ça. Ils ont modifié certaines composantes des émissions de radio, télé et Internet, je ne sais pas pourquoi mais cela ne change en rien le résultat fial qui sera très bon !

* final dsl

vityop a écrit:
Vivement la sortie du jeu ! J'attends impatiemment les premiers tests, même si les notes seront similaires, voire identiques à celles mises sur la console concurrente de Sony dont je ne citerai pas le nom ici ! Pour l'instant, PSM lui a attribué un beau 18 / 20 !
PSM3 ? Non 16/20 j'ai même le magazine devant les yeux Jeux actu 18/20

Page 6 sur 15 / Total : 287 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Deux univers, deux aventures
  • Des situations complètement délirantes
  • Des personnages haut en couleur
  • Un minimum de 20 - 25 heures de jeu
  • Inutile de posséder Grand Theft Auto IV

Les -

• Quelques soucis techniques persistent
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Deux univers différent qui font découvrir Liberty city sous un autre angle. Le gameplay de GTA4 avec quelques caisses en plus, idem pour les motos et le retour du parachute. Les petits boulots sont vraiment excellent et bien neuf. Bataille de gang, courses avec batte de baseball,vol de motos pour les motards, et gestion de boite de nuit, free fight et deall pour le valeureu Luiz. Les ambiances son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité