flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Sortie le 16 Avril 2010 , PC , PS3 Sortie le 29 Octobre 2009 , Xbox 360

Gta episodes from liberty city

Page 8 sur 15 / Total : 287 résultats

benlebest a écrit:
salut a tous le jour ou j ai vu la pub c etait le 1 ere avril a moins que carrefour est jouer les farceurs....En tous cas moi je ne mens pas j en n es aucun interet^^

c est un poisson d avril carrefour a mis la pub du 1 er avril pour faire une farce pour attirer des gens ho il est disponible je vais aller voir hop mais il est pas disponible carrefour dit poisson d avril voila mais c est bizarre normalement le 16 avril dans le monde entier et le 13 que aux etat unis benlebest tu la vraiment vu le jeu ou non parceque c est bizarre :o)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sur la pub oui mais pas en vrai

gta71 a écrit:
benlebest a écrit:
salut a tous le jour ou j ai vu la pub c etait le 1 ere avril a moins que carrefour est jouer les farceurs....En tous cas moi je ne mens pas j en n es aucun interet^^

c est un poisson d avril carrefour a mis la pub du 1 er avril pour faire une farce pour attirer des gens ho il est disponible je vais aller voir hop mais il est pas disponible carrefour dit poisson d avril voila mais c est bizarre normalement le 16 avril dans le monde entier et le 13 que aux etat unis benlebest tu la vraiment vu le jeu ou non parceque c est bizarre :o)
Il a dit sur la pub pas en vrai. Je vois pas ou t'as vu qu'il avait dit qu'il l'avait vu en rayon ^^

Nouvelles images(Version PC)

jasper a écrit:
Nouvelles images(Version PC)

Magnifique ! C'est sur PC quoi

Mieux sur PS3?,je ne pense pas trop,le graphisme est sensiblement pareil sur les deux machines du moins dans le jeu de base.

Vidéo de EFLC sur PC

Bonsoir,

Rockstar vient de dévoiler une vidéo de GTA : Episodes From Liberty City sur PC. Celle-ci a été éditée à l'aide de l'éditeur vidéo intégré dans la version PC du jeu :
source:gtalegende

www.gtalegende.com...

jasper a écrit:
Mieux sur PS3?,je ne pense pas trop,le graphisme est sensiblement pareil sur les deux machines du moins dans le jeu de base.

oui mais les images sa ressemble trop a la version 360 mais les graphisme sont tout a fait pareil par rapport a la ps3 360 pc on les meme graphisme c est juste que la version pc ya des choses en plus que la version console c est pour ca 8)

Pas terrible la vidéo,j'attendais mieux et qui m'aurait fait tomber de ma chaise comme celle-la par exemple,bref sinon la version PC et PS3 sont strictement identiques,je crois que seule la version dématérialisé de ces extensions sur la PS3,ont quelques choses en moins.

jasper a écrit:
Pas terrible la vidéo,j'attendais mieux et qui m'aurait fait tomber de ma chaise comme celle-la par exemple,bref sinon la version PC et PS3 sont strictement identiques,je crois que seule la version dématérialisé de ces extensions sur la PS3,ont quelques choses en moins.
oui ca c est sur

Bonsoir,

Rockstar vient de dévoiler une nouvelle vidéo de Episodes From Liberty City éditée grâce à l'éditeur vidéo intégré à la version PC :

En outre, le célèbre Patrick Brown connu pour ses talentueuses créations sur GTA a dévoilé sa nouvelle réalisation, une planche de BD représentant une scène du mode mutlijoueur de GTA : The Ballad of Gay Tony :
source:gtalegende http

www.gtalegende.com...

La BD est super bien faite ! C'est magnifique, certaines personnes ont vraiment beaucoup de talent pour réaliser une chose pareille ! Vivement la sortie d'Episodes from Liberty City !

Grosse Baisse de Prix pour GTA : Episode From Liberty City !

Initialement prévu pour 44.99 Euros puis 42.99 (Cora), GTA : EFLC subit une autre baisse de prix mais cette fois ci, chez Auchan.

Le titre de Rockstar devrait se vendre comme des petits pains. Rockstar mise t-il sur le rapport qualité prix ? C'est ce que l'on peut en déduire dans la nouvelle publicité de Auchan.
En effet, dans la nouvelle publicité "Les jours 100% promo" d'Auchan qui durera du Mardi 6 au Mardi 13 Avril (Ont-ils reçu des exemplaires ou est-il en précommande ?). Eh ben sachez que GTA : Episodes From Liberty City s'y trouve au Prix de 39 Euros(29 Euros sur PC et toujours 44.99 pour la 360).

sources3gen

N'aillant absolument pas suivit ce sujet et le déroulement de ce contenue supplémentaire on pourrait me faire un résumer du jeux sur les base essentiel, Histoire, Prix ect....
Merci bien

gta71 a écrit:
Grosse Baisse de Prix pour GTA : Episode From Liberty City !

Initialement prévu pour 44.99 Euros puis 42.99 (Cora), GTA : EFLC subit une autre baisse de prix mais cette fois ci, chez Auchan.

Le titre de Rockstar devrait se vendre comme des petits pains. Rockstar mise t-il sur le rapport qualité prix ? C'est ce que l'on peut en déduire dans la nouvelle publicité de Auchan.
En effet, dans la nouvelle publicité "Les jours 100% promo" d'Auchan qui durera du Mardi 6 au Mardi 13 Avril (Ont-ils reçu des exemplaires ou est-il en précommande ?). Eh ben sachez que GTA : Episodes From Liberty City s'y trouve au Prix de 39 Euros(29 Euros sur PC et toujours 44.99 pour la 360).

sources3gen
Grosse baisse de prix ? Il n'y a que 5 euros de moins. Mais bon c'est pas mal déjà ^^ et je comprends pas pourquoi tout est moins chère sur PC

Sony89 a écrit:
N'aillant absolument pas suivit ce sujet et le déroulement de ce contenue supplémentaire on pourrait me faire un résumer du jeux sur les base essentiel, Histoire, Prix ect....
Merci bien

Tu veux savoir l'histoire du personnage Niko Bellic de GTAIV?,à priori,il n'y aura aucun lien entre lui et les deux autres personnages du DLC,sinon le jeu coutera 40€ en version boite et un peu moins cher en version dématérialisé

Un nouveau GTA en préparation ?
C'est en effet ce que laisse supposer une annonce publiée sur le site officiel du studio de développement.

En effet, Rockstar North a récemment lancé une campagne de recrutement. On retiendra qu'ils demandent un Programmeur Physiques capable de concevoir sur une toute dernière technologie, un animateur de personnage, un concepteur graphique supplémentaire, un programmeur d'intelligence artificiel, un développeur de site Web, un programmeur audio, un autre développeur physique ... et j'en passe !

En outre, le studio explique que tout ce beau monde servirait pour leur "prochaine production à grande échelle". Bien sûr, on pense tout de suite à GTA, mais n'oublions pas que Rockstar North a depuis quelques temps été chargé de développer le jeu Agent...

A suivre donc !
Merci à Kalerney pour la news !
source:gtalegende

Message supprimé le 09/04/2010 à 16:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message edité le 09/04/2010 à 13:53Message supprimé le 09/04/2010 à 16:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message hors sujet

Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 09/04/2010 à 16:57

jasper a écrit:
Sony89 a écrit:
Merci bien

Tu veux savoir l'histoire du personnage Niko Bellic de GTAIV?,à priori,il n'y aura aucun lien entre lui et les deux autres personnages du DLC,sinon le jeu coutera 40€ en version boite et un peu moins cher en version dématérialisé
40€.... combien d'heure de jeux sont annoncé ? Le jeux sa serat comme si c'était un nouveau ou il reprendra l'installation du 4 ect... ? Y aurat-il de nouveau endroit et de nouvelle chose a faire (nouveau mouvement ect... )

Page 8 sur 15 / Total : 287 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Deux univers, deux aventures
  • Des situations complètement délirantes
  • Des personnages haut en couleur
  • Un minimum de 20 - 25 heures de jeu
  • Inutile de posséder Grand Theft Auto IV

Les -

• Quelques soucis techniques persistent
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Deux univers différent qui font découvrir Liberty city sous un autre angle. Le gameplay de GTA4 avec quelques caisses en plus, idem pour les motos et le retour du parachute. Les petits boulots sont vraiment excellent et bien neuf. Bataille de gang, courses avec batte de baseball,vol de motos pour les motards, et gestion de boite de nuit, free fight et deall pour le valeureu Luiz. Les ambiances son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité