Publicité
Forum Killzone 2
Sortie le 25 Février 2009
,
PS3
Killzone 2
Page 3 sur 192 / Total : 3832 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=neocaron]Ba moi c'est l'inverse! J'ai trouvé (excepté à certains moments) que le jeu était d'une répétitivité et d'une linéarité monstrueuse, que si l'univers est sympas, il trouve vite ses limites et que pour finir les heros ont tous des têtes plus caricaturales les unes que les autres mais j'ai quand même passé du bon temps dessus mais je préfère de loin l'univers plus varié et profond que propose halo mais bon après c'est chacun ses gouts hein!:D[/QUOTE]
C'est clair chacun ses gouts
Maas perso je trouve Halo hyper classique et par exemple il arrive pas a la cheville de Half Life qui pour moi est le plus grand FPS qui a jamais ete crée.
C'est clair chacun ses gouts
Maas perso je trouve Halo hyper classique et par exemple il arrive pas a la cheville de Half Life qui pour moi est le plus grand FPS qui a jamais ete crée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
hum ya encore des mouton pour croire à la video CG de 2005 ?
la démonstration accablante motorstorm 2005/ motorstorm 2006 ne fait toujours pas réagir ?
les gens qui sont pret a croire ça , je suis bien content qu'ils achetent une PS3, plutot qu'une 360 , ça fera moins de kevins fanboys sur le live.
la démonstration accablante motorstorm 2005/ motorstorm 2006 ne fait toujours pas réagir ?
les gens qui sont pret a croire ça , je suis bien content qu'ils achetent une PS3, plutot qu'une 360 , ça fera moins de kevins fanboys sur le live.
Sauvegarde...
[QUOTE=Krabardaf]hum ya encore des mouton pour croire à la video CG de 2005 ?
les gens qui sont pret a croire ça , je suis bien content qu'ils achetent une PS3, plutot qu'une 360 , ça fera moins de kevins fanboys sur le live.[/QUOTE]
Tout le monde sait que c'était des cinématique et si tu regarde bien personne a dit que les trailer de 2005 etait du in game ici. Mais motorstorm c'est bien améliorée depuis les première vidéos in game qui était deplorable faut le dire quand meme. Quand a killzone 2 on peut pas juger le in game du jeu car on a aucune idée de ce que sa va donner meme si faut pas ce dire que sa seras du niveau des trailers de 2005 je pense que le jeu seras superbe quand meme ou du moin je l'espere.
les gens qui sont pret a croire ça , je suis bien content qu'ils achetent une PS3, plutot qu'une 360 , ça fera moins de kevins fanboys sur le live.[/QUOTE]
Tout le monde sait que c'était des cinématique et si tu regarde bien personne a dit que les trailer de 2005 etait du in game ici. Mais motorstorm c'est bien améliorée depuis les première vidéos in game qui était deplorable faut le dire quand meme. Quand a killzone 2 on peut pas juger le in game du jeu car on a aucune idée de ce que sa va donner meme si faut pas ce dire que sa seras du niveau des trailers de 2005 je pense que le jeu seras superbe quand meme ou du moin je l'espere.
Sauvegarde...
Petite hypothese : On entend plus parler de killzone car le trailer dernier de L'E3 était vraiment tres beau et donc je crois que les developpeurs du jeu se rendent compte quand meme que ce qu'ils font est en dessous de ce trailer d'ou ce mystere qui demeure ......
Qu'est ce que vous en pensez ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Sauvegarde...
Non, je pense pas la meme hypothese que toi et je m'explique :
En 2005 il faut faire une présentation de plusieur jeux pour la PS3 donc comme on le sait la présentation se fait a grand coup de cinématique pour la plus part.
Quelque mois plus tard le doute s'installe sur la veritée de ces séquence présentée et la tout le monde comprend que c'était que des cinématique et rien d'autre.
Donc les développeur on pus se dire que faire une présentation du jeu trops tot serait catastrophique au vue de l'attente faite par ce jeu et que comme tout le monde le sait a l'époque le jeu en in game devait pas du tout donner le meme résultat.
Ce que je traduit par tout cela c'est qu'ils n'ont pas hater la présentation du jeu histoire de bosser comme des malades dessus pour rendre le résultat le lus proche possible du trailer de 2005 car le jeu est en dévelopemment depuis maitenant plus de 1 ans et demie et quand on voit l'évolution d'un jeu comme motorstorm depuis sa première présentation in game, il y'a eu du progrès de fait meme si c'est pas du niveau du trailer de 2005 le jeu est super beau malgré tout.
En conclusion pour moi les dévellopeur attende d'atteindre un bon résultat pour ce jeu vue qu'il a crée une certaine effervécence après sa présentation veule la préserver en créant un jeu digne de sa premiere présentation. Donc l'attente ce justifie par un gros travaille des développeur et nous sortir un block buster en 2007 ou 2008.
En 2005 il faut faire une présentation de plusieur jeux pour la PS3 donc comme on le sait la présentation se fait a grand coup de cinématique pour la plus part.
Quelque mois plus tard le doute s'installe sur la veritée de ces séquence présentée et la tout le monde comprend que c'était que des cinématique et rien d'autre.
Donc les développeur on pus se dire que faire une présentation du jeu trops tot serait catastrophique au vue de l'attente faite par ce jeu et que comme tout le monde le sait a l'époque le jeu en in game devait pas du tout donner le meme résultat.
Ce que je traduit par tout cela c'est qu'ils n'ont pas hater la présentation du jeu histoire de bosser comme des malades dessus pour rendre le résultat le lus proche possible du trailer de 2005 car le jeu est en dévelopemment depuis maitenant plus de 1 ans et demie et quand on voit l'évolution d'un jeu comme motorstorm depuis sa première présentation in game, il y'a eu du progrès de fait meme si c'est pas du niveau du trailer de 2005 le jeu est super beau malgré tout.
En conclusion pour moi les dévellopeur attende d'atteindre un bon résultat pour ce jeu vue qu'il a crée une certaine effervécence après sa présentation veule la préserver en créant un jeu digne de sa premiere présentation. Donc l'attente ce justifie par un gros travaille des développeur et nous sortir un block buster en 2007 ou 2008.
Sauvegarde...
[QUOTE=2pacAmaruShakur]Petite hypothese : On entend plus parler de killzone car le trailer dernier de L'E3 était vraiment tres beau et donc je crois que les developpeurs du jeu se rendent compte quand meme que ce qu'ils font est en dessous de ce trailer d'ou ce mystere qui demeure ......
Qu'est ce que vous en pensez ?[/QUOTE]
Ouais je pense aussi que derriere ils bossent comme des oufs et ils sont conscients des remarque et comparaison face a Halo 3 qui lui bien sur sans avoir rien vu est deja un hit en puissance.
Ils sont aux courants de toutes les tallaides et ont la pression mais surtout l'envie de faire passer tous ces gens pour des cons et de sortir un jeu qui fera clouer le bec a plus d'un.
Et pour moi lorsqu'un studio travaille en silence sans donner trop d'infos est tres bon signe (GTA 4, Resident Evil 5, Resident Evil UCC, Final Fantasy 13, White Knight Story etc) et au contraire des editeurs qui font dans la surenchere et balancent des infos sans arret c'est qu'ils ont pas autre chose dans la manche et on que ca c'est a dire conquerir le public avec une certaine idée du jeu pour qu'ils marchent, enfin c'est pas une generalité mais ca marche souvent.
Donc moins on entend parler de Killzone 2 ieux c'est pour nous
Qu'est ce que vous en pensez ?[/QUOTE]
Ouais je pense aussi que derriere ils bossent comme des oufs et ils sont conscients des remarque et comparaison face a Halo 3 qui lui bien sur sans avoir rien vu est deja un hit en puissance.
Ils sont aux courants de toutes les tallaides et ont la pression mais surtout l'envie de faire passer tous ces gens pour des cons et de sortir un jeu qui fera clouer le bec a plus d'un.
Et pour moi lorsqu'un studio travaille en silence sans donner trop d'infos est tres bon signe (GTA 4, Resident Evil 5, Resident Evil UCC, Final Fantasy 13, White Knight Story etc) et au contraire des editeurs qui font dans la surenchere et balancent des infos sans arret c'est qu'ils ont pas autre chose dans la manche et on que ca c'est a dire conquerir le public avec une certaine idée du jeu pour qu'ils marchent, enfin c'est pas une generalité mais ca marche souvent.
Donc moins on entend parler de Killzone 2 ieux c'est pour nous
Sauvegarde...
[QUOTE=DarkDvd]Non, je pense pas la meme hypothese que toi et je m'explique :
En conclusion pour moi les dévellopeur attende d'atteindre un bon résultat pour ce jeu vue qu'il a crée une certaine effervécence après sa présentation veule la préserver en créant un jeu digne de sa premiere présentation. Donc l'attente ce justifie par un gros travaille des développeur et nous sortir un block buster en 2007 ou 2008.[/QUOTE]
Ok merci je comprend mieux et c'est tres faisable ce que tu dis !!!Et j'espere dailleurs que c'est le cas.
Talking
En conclusion pour moi les dévellopeur attende d'atteindre un bon résultat pour ce jeu vue qu'il a crée une certaine effervécence après sa présentation veule la préserver en créant un jeu digne de sa premiere présentation. Donc l'attente ce justifie par un gros travaille des développeur et nous sortir un block buster en 2007 ou 2008.[/QUOTE]
Ok merci je comprend mieux et c'est tres faisable ce que tu dis !!!Et j'espere dailleurs que c'est le cas.
Talking
Sauvegarde...
Moi aussi j'espere que ce jeu seras le jeu tant attendut parce que si il bosse dure ils sont capables donc maintenant tout depend des developpeur.
Sauvegarde...
[QUOTE=Kurono]Ouais je pense aussi que derriere ils bossent comme des oufs et ils sont conscients des remarque et comparaison face a Halo 3 qui lui bien sur sans avoir rien vu est deja un hit en puissance.
[/QUOTE]
va falloir te renseigner parceque halo 3 ça fait des mois qu'on a vu un trailer in game, et en ces temps-ci les images de la version Pré-alpha on en a plein. on sait beacoup plus de choses sur halo 3 que sur killzone 2 , killzone2 c''est le néant total et ce depuis...le trailer en synthese.
[/QUOTE]
va falloir te renseigner parceque halo 3 ça fait des mois qu'on a vu un trailer in game, et en ces temps-ci les images de la version Pré-alpha on en a plein. on sait beacoup plus de choses sur halo 3 que sur killzone 2 , killzone2 c''est le néant total et ce depuis...le trailer en synthese.
Sauvegarde...
[QUOTE=Krabardaf]va falloir te renseigner parceque halo 3 ça fait des mois qu'on a vu un trailer in game, et en ces temps-ci les images de la version Pré-alpha on en a plein. on sait beacoup plus de choses sur halo 3 que sur killzone 2 , killzone2 c''est le néant total et ce depuis...le trailer en synthese.[/QUOTE]
In game? In game c'est quand on voit des phase du jeu quand des gens y joue. A l'E3 2006 c'était une cinématique qui a été présenter pas du in game.
Tu doit plutot vouloir dire que c'était une phase avec le moteur graphique du jeu ce qui est plus juste dans ce cas la.
Quand a killzone2 on en connait rien c'est vrai mais peut etre que les développeur nous prépare une bombe donc Wait And See.
In game? In game c'est quand on voit des phase du jeu quand des gens y joue. A l'E3 2006 c'était une cinématique qui a été présenter pas du in game.
Tu doit plutot vouloir dire que c'était une phase avec le moteur graphique du jeu ce qui est plus juste dans ce cas la.
Quand a killzone2 on en connait rien c'est vrai mais peut etre que les développeur nous prépare une bombe donc Wait And See.
Sauvegarde...
in game pour moi ça veut dire réalisé avec le moteur , et gameplay c'est une vidéo du vrai jeu , quand on joue. enfin on se comprend^^
évidemment avec killzone , il vont surement essayer de faire un truc très beau , histoire que le couperet qui tombera au vu des premiere images ne soit pas trop aiguisé.
évidemment avec killzone , il vont surement essayer de faire un truc très beau , histoire que le couperet qui tombera au vu des premiere images ne soit pas trop aiguisé.
Sauvegarde...
Ouai voila, je suis d'accord avec toi sur ces points.^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Krabardaf]va falloir te renseigner parceque halo 3 ça fait des mois qu'on a vu un trailer in game, et en ces temps-ci les images de la version Pré-alpha on en a plein. on sait beacoup plus de choses sur halo 3 que sur killzone 2 , killzone2 c''est le néant total et ce depuis...le trailer en synthese.[/QUOTE]
Alors autant pour moi, je croyais qu'il y avait que le premier trailer qui existait, faud dire que Halo 3 son actualité je la suis pas trop.
Alors autant pour moi, je croyais qu'il y avait que le premier trailer qui existait, faud dire que Halo 3 son actualité je la suis pas trop.
Sauvegarde...
Je trouve que Killzone est un FPS très moyen.
Je le trouve assez chiant, sans charisme, et sans saveur. Et quand certains membres disent que Killzone est THE FPS, moi ça me fait froid dans le dos. :rolleyes:
Il est pas complétement nul, loin de la, mais y a largement mieux.
Donc Killzone 2 sur PS3, je m'en fous un peu.
Je le trouve assez chiant, sans charisme, et sans saveur. Et quand certains membres disent que Killzone est THE FPS, moi ça me fait froid dans le dos. :rolleyes:
Il est pas complétement nul, loin de la, mais y a largement mieux.
Donc Killzone 2 sur PS3, je m'en fous un peu.
Sauvegarde...
Si killzone2 garde des graphismes impréssionant il pourrait faire comme Gear Of War, devenir une bombe juste grâce a ces graphisme. Pour le 1 je te trouve dure quand meme, il est intéressant a jouer et sont principes de changer de perso pour changer la façon de traverser un niveau changait des autre FPS ou tu avance tu bute un ennemis et tu ravance et tu rebute un ennemis, etc... Si le 2 en fait autant sa promet quel que changement de phase de jeu devenut si monotones.
Sauvegarde...
Non, un jeu ne peut pas devenir une bombe juste grace a ses graphismes... :rolleyes:
Et pour Killzone je ne pense pas être trop dur : L'intelligence artificielle est minable ( de très loin, on peut tirer sur des ennemis sans qu'ils ne réagissent ) et les 3 collègues qu'on se trimballe tout au long de l'aventure ne servent a rien : Ils sont cons et inutiles. Ils répètent les memes phrases toutes les 2 secondes, et pour te critiquer, en plus ! :rolleyes:
"Mais aprenez a tirer !" ( Alors qu'eux ne font rien... Pire, ils tournent en rond devant toi, et te gènent plus qu'autre chose )
"Bon alors, on y va ?"
"Mais aprenez a tirer !"
"Bon alors, on y va ?"
"Bon alors, on y va ?"
"Mais aprenez a tirer !"
"Mais aprenez a tirer !"
...
Moi au bout de 5 minutes de jeu, je vide toutes mes munitions sur ces 3 connards ( ça ne les tue pas, dommage ) et j'éteind la console...
Le jeu pourrait avoir les graphismes dignes d'une Playstation 6, le résultat serait le meme !
Quand on met ce jeu a coté de Metroid Prime, Duke Nukem 3D, Doom, ou autre... Y a pas photo ! :rolleyes:
Et pour Killzone je ne pense pas être trop dur : L'intelligence artificielle est minable ( de très loin, on peut tirer sur des ennemis sans qu'ils ne réagissent ) et les 3 collègues qu'on se trimballe tout au long de l'aventure ne servent a rien : Ils sont cons et inutiles. Ils répètent les memes phrases toutes les 2 secondes, et pour te critiquer, en plus ! :rolleyes:
"Mais aprenez a tirer !" ( Alors qu'eux ne font rien... Pire, ils tournent en rond devant toi, et te gènent plus qu'autre chose )
"Bon alors, on y va ?"
"Mais aprenez a tirer !"
"Bon alors, on y va ?"
"Bon alors, on y va ?"
"Mais aprenez a tirer !"
"Mais aprenez a tirer !"
...
Moi au bout de 5 minutes de jeu, je vide toutes mes munitions sur ces 3 connards ( ça ne les tue pas, dommage ) et j'éteind la console...
Le jeu pourrait avoir les graphismes dignes d'une Playstation 6, le résultat serait le meme !
Quand on met ce jeu a coté de Metroid Prime, Duke Nukem 3D, Doom, ou autre... Y a pas photo ! :rolleyes:
Sauvegarde...
[QUOTE]L'intelligence artificielle est minable ( de très loin, on peut tirer sur des ennemis sans qu'ils ne réagissent ) et les 3 collègues qu'on se trimballe tout au long de l'aventure ne servent a rien : Ils sont cons et inutiles. Ils répètent les memes phrases toutes les 2 secondes, et pour te critiquer, en plus ! [/QUOTE]
Tiens ça me rapelle GOW ...
Tiens ça me rapelle GOW ...
Sauvegarde...
[QUOTE=Matricule77]Tiens ça me rapelle GOW ...[/QUOTE]
Si t'es assez stupide pour critiquer le jeu à la difficulté pour débutant....
[une claque en pleine figure se fait entendre à grande vitesse...]
Si t'es assez stupide pour critiquer le jeu à la difficulté pour débutant....
[une claque en pleine figure se fait entendre à grande vitesse...]
Sauvegarde...
Ben Killzone quand tu met le mode difficile ca change aussi tout ^^
Page 3 sur 192 / Total : 3832 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune !
Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation
suite ... vraiment époustouflante, on en prend pleins les yeux avec tous ces éffets a l'ecran et la qualité technique qui est quasi parfaite, il arrive a se mettre dans le FPS le plus beau de la PS3 a ce jour (en enlevant Killzone 3). Beaucoup de gens ont étaient déssus de ce Killzone 2 car ils en attendaient beaucoup mais je trouve que même en en attendant beaucoup on ne peut pas être déssus car la réalisation graphique et sonore est au top, malgré un gameplay assez spéciale on a de bonnes sensations de jeux. Des personnages attachant et qui ont la classe, un scénario intéressant mais pas très bien exploiter. Killzone 2 est un Fps grand spectacle avec une mise en scène vraiment superbe avec des cinémathiques parfaite. On sent bien que guerrilla games a prit son temps pour développer son bébé car 4ans pour un jeu de 6h j'ai envie de dire heureusement que le jeu n'est pas baclé, le soucis du détail est plus présent que dans aucun autre jeu. Avec des décors intéractifs et non pas du papier peint a la CoD. Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.