Publicité
Forum Killzone 2
Sortie le 25 Février 2009
,
PS3
Killzone 2
Page 11 sur 192 / Total : 3832 résultats
Sauvegarde...
killzone2 sera pour moi un jeu qui pourra donner cette image de console de jeu à la ps3 car pour l'instant on sait pas trop ce que c'est.
(je caricature bien sur)
(je caricature bien sur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y aura d'autres jeux avant KZ2 hein ^^bountyboy a écrit:
killzone2 sera pour moi un jeu qui pourra donner cette image de console de jeu à la ps3 car pour l'instant on sait pas trop ce que c'est.
(je caricature bien sur)
Sauvegarde...
dommage que t'es pas vu ma reponse effacé, bref, oui ca sera il y en aura d'autre mais je parlai de grand nom qui on fait de sony un nom dans le monde du jeu video, metal gear, FF, gran turismo...
killzone 2 en fera sans doute parti car il est presenté comme le 1er grand jeux à montrer ce que la ps3 a dans le ventre!
killzone 2 en fera sans doute parti car il est presenté comme le 1er grand jeux à montrer ce que la ps3 a dans le ventre!
Sauvegarde...
Dans ce sens là, ca change toutbountyboy a écrit:
dommage que t'es pas vu ma reponse effacé, bref, oui ca sera il y en aura d'autre mais je parlai de grand nom qui on fait de sony un nom dans le monde du jeu video, metal gear, FF, gran turismo...
Sauvegarde...
'alut les gars!
Je viens de trouver un article de la BBC sur "Killzone 2":
Article de la BBC daté du 3 Août 2007.
Ils ont pu tester la démo de l'E3 et sont très positifs sur ce jeu. Voilà quelques extraits de leur article:
Je viens de trouver un article de la BBC sur "Killzone 2":
Article de la BBC daté du 3 Août 2007.
Ils ont pu tester la démo de l'E3 et sont très positifs sur ce jeu. Voilà quelques extraits de leur article:
State of Play: Killzone 2 hands on
Sat down in front of a playable level it is immediately clear that Killzone 2 will be one of the most cinematic and immersive games ever produced on a console.
The raw processing power of the PlayStation 3 has been harnessed to create a level of detail seen only in a handful of games on high-end PCs.
The dynamic lighting, animation, high-definition environments and details, such as plaster flying off walls and pillars caught in crossfire, create a sense of place and reality that takes games to a new level of realism.
(...)
Killzone 2 is an archetypal shooter - a futuristic action title that draws on the symbolism of World War II to create a sense of familiarity.
(...)
The game mechanics of the level I saw are not particularly innovative - it is a classic run and shoot adventure, mixing different weapon types and simple tasks to good effect.
This time around, the game's control scheme is solid, the AI of the enemy troops looks on course to be first rate, while there is still some work to be done on specific combat areas, such as throwing grenades.
(...)
The violence is intense and the title is destined for an 18 certificate. It could also spark further debate over the use of photo-real violence in videogames.
Sauvegarde...
Encourageant pour la suite du développement du jeu
Sauvegarde...
Pour moi, c'est le plus beau jeu console !!! Il surpasse tout ce qui se fait actuellement. Evidemment, cette version ALPHA ou PRE-ALPHA n'est pas exempte de défauts (logique non ?)... Notamment certaines textures. Mais le rendu final est hallucinant !!! Bref, du niveau de GT Prologue dans son domaine, c'est à dire hors catégorie !
Sauvegarde...
je connais au moins deux jeux plus beau en tout cas. et fat arreter avec la mode des alpha beta et tout le bazar, on nous ressort ça à chaque fois maintenant, et à chaque fois, les changements sont minimes. attendons de voir quand même.
avant qu'on ne gueule, le jeu m'interesse beacoup, comme beaucoup de FPS d'ailleurs.
avant qu'on ne gueule, le jeu m'interesse beacoup, comme beaucoup de FPS d'ailleurs.
Sauvegarde...
La version on s'en fout, le principal c'est ca ==> encore 8 - 9 mois de développement. Oui, des changements y'en aura.
Par exemple, le framerate de Lair n'a été réglé que dans les derniers jours de développements, certains défauts graphiques aussi....
Arrette de faire ton mauvais Kraba (même si le jeu t'intéresse^^).
Avec encore autant de mois devant lui, il ne peut y avoir que des changements...
Par exemple, le framerate de Lair n'a été réglé que dans les derniers jours de développements, certains défauts graphiques aussi....
Arrette de faire ton mauvais Kraba (même si le jeu t'intéresse^^).
Avec encore autant de mois devant lui, il ne peut y avoir que des changements...
Sauvegarde...
Mais Oui Krabardaf ! Sauf ke de mon coté on semble bien plus nombreux, AH ! Awards E3 2007 "Mention Graphike" ! Hihihih...
Sauvegarde...
Pour ceux que ça intérèsse, voici un technical paper de Guerrilla sur les techniques encore à implenter dans Killzone2
www.develop-conference.com...
www.develop-conference.com...
Sauvegarde...
Je crois que ces images a cette resolution n'ont jamais été diffusé.
Page 11 sur 192 / Total : 3832 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune !
Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation
suite ... vraiment époustouflante, on en prend pleins les yeux avec tous ces éffets a l'ecran et la qualité technique qui est quasi parfaite, il arrive a se mettre dans le FPS le plus beau de la PS3 a ce jour (en enlevant Killzone 3). Beaucoup de gens ont étaient déssus de ce Killzone 2 car ils en attendaient beaucoup mais je trouve que même en en attendant beaucoup on ne peut pas être déssus car la réalisation graphique et sonore est au top, malgré un gameplay assez spéciale on a de bonnes sensations de jeux. Des personnages attachant et qui ont la classe, un scénario intéressant mais pas très bien exploiter. Killzone 2 est un Fps grand spectacle avec une mise en scène vraiment superbe avec des cinémathiques parfaite. On sent bien que guerrilla games a prit son temps pour développer son bébé car 4ans pour un jeu de 6h j'ai envie de dire heureusement que le jeu n'est pas baclé, le soucis du détail est plus présent que dans aucun autre jeu. Avec des décors intéractifs et non pas du papier peint a la CoD. Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.