Publicité
Forum Killzone 2
Sortie le 25 Février 2009
,
PS3
Killzone 2
Page 17 sur 192 / Total : 3832 résultats
Sauvegarde...
mouai plus sa va et plus il me déçoit ,
j en attendai bocoup on fera a la sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
fan-metalgearsolid a écrit:
mouai plus sa va et plus il me déçoit ,
Il te déçoit dans quel(s) domaine(s) ?
Sauvegarde...
bein en faite je t avouerai que graphikement je le trouve pas tres beau a cause de la video de l année derniere
mais bon sa pour moi sa m enpecherai pas de lacheter mais se le fete qu on c est rien sur l histoire,les personage qu on va dirigé car moi c est claire que si on na que un hero je veux celui au long cheveux et le bandana et pas celui a la coupe iroquoi
apres on c est pas si il a un mode multijoueur en cooperation sur le solo a 4 ou plus ou 2
apres je trouve que sa risque de me soulait de voir toujour l ai meme mechant en face de moi
alors que gear et resistance divercifie alors que l ai hellgast se ressemble et ressemble bocoup a fear
donc j attendrai sa sortie
mais bon sa pour moi sa m enpecherai pas de lacheter mais se le fete qu on c est rien sur l histoire,les personage qu on va dirigé car moi c est claire que si on na que un hero je veux celui au long cheveux et le bandana et pas celui a la coupe iroquoi
apres on c est pas si il a un mode multijoueur en cooperation sur le solo a 4 ou plus ou 2
apres je trouve que sa risque de me soulait de voir toujour l ai meme mechant en face de moi
alors que gear et resistance divercifie alors que l ai hellgast se ressemble et ressemble bocoup a fear
donc j attendrai sa sortie
Sauvegarde...
ça fairt un moment que j'utilise un theme killzone 2 sur la ps3. 16 background randomisé ainsi que des icones stylisé (pas complètement...) killzone.
le plus simple est de le DL à partir de cette adresse avec votre navigateur PS3 et il ira là ou il faut:
www.psu.com...
vous pouvez voir les 16 background sur ce site et remercier celui qui les à faits si ça vous chante:
boardsus.playstation.com...
un must have, alors content?
bref, ce jeu va être une tuerie sur PS3 c celui que j'attends le plus, je pense qu'il sera bien plus impressionnant que Far Cry 2 version PS3 par exemple dans le registre FPS.
Edité le 14/08/2008 à 21:28
le plus simple est de le DL à partir de cette adresse avec votre navigateur PS3 et il ira là ou il faut:
www.psu.com...
vous pouvez voir les 16 background sur ce site et remercier celui qui les à faits si ça vous chante:
boardsus.playstation.com...
un must have, alors content?
bref, ce jeu va être une tuerie sur PS3 c celui que j'attends le plus, je pense qu'il sera bien plus impressionnant que Far Cry 2 version PS3 par exemple dans le registre FPS.
Edité le 14/08/2008 à 21:28
Sauvegarde...
Comme quoi, on nous avait promis du lourd, et sur l'aspect graphique c'est totalement réussie !
Sauvegarde...
Comme ton liens ne passe pas (ou plus) voila un liens pour la vidéo que dire à part Wahooooo sa sent le bon multi en puissance :
www.gamekyo.com...
Edité le 20/08/2008 à 08:12
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Marche toujours mon lien ^^
Mais bon si certains ont des problèmes de lectures avec ce lien tu fais bien d'en donner un autre
Mais bon si certains ont des problèmes de lectures avec ce lien tu fais bien d'en donner un autre
Sauvegarde...
Perso les graphismmes je m'en tape, l'important c'est l'immersion, la jouabilité, la Bande sonore....
Et celui la en est bourré ^ ^)
Et celui la en est bourré ^ ^)
Sauvegarde...
"A quelle résolution fonctionne le jeu?
720p à 30fps "
Tampis, j'aurais bien aimé le voir en 1080p.
720p à 30fps "
Tampis, j'aurais bien aimé le voir en 1080p.
Sauvegarde...
Images tirées du mode multi-joueurs il me semble.
Sauvegarde...
Excellent, autant Resistance me touche pas plus que ça autant celui la je l'attends avec impatiament afin surtout de pouvoir sévir en multi
Meme si le graphisme (déjà tres soigné) ne seras pas une référence d'ici sa sortie j'attends surtout de ce KZ II un bon gameplay assez précis est credible évitant comme ont peut le voir sur d'autre jeux un cotés bourrin !!!!!
Quoi qu'il en soit en ce qui me concerne le rendez vous est pris pour 2009
Edité le 01/09/2008 à 23:34
Meme si le graphisme (déjà tres soigné) ne seras pas une référence d'ici sa sortie j'attends surtout de ce KZ II un bon gameplay assez précis est credible évitant comme ont peut le voir sur d'autre jeux un cotés bourrin !!!!!
Edité le 01/09/2008 à 23:34
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ryuken a écrit:
Excellent, autant Resistance me touche pas plus que ça autant celui la je l'attends avec impatiament afin surtout de pouvoir sévir en multi
Killzone pas bourrin ???
Tu dois te tromper de jeu killzone2 n est pas tactique
Page 17 sur 192 / Total : 3832 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune !
Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation
suite ... vraiment époustouflante, on en prend pleins les yeux avec tous ces éffets a l'ecran et la qualité technique qui est quasi parfaite, il arrive a se mettre dans le FPS le plus beau de la PS3 a ce jour (en enlevant Killzone 3). Beaucoup de gens ont étaient déssus de ce Killzone 2 car ils en attendaient beaucoup mais je trouve que même en en attendant beaucoup on ne peut pas être déssus car la réalisation graphique et sonore est au top, malgré un gameplay assez spéciale on a de bonnes sensations de jeux. Des personnages attachant et qui ont la classe, un scénario intéressant mais pas très bien exploiter. Killzone 2 est un Fps grand spectacle avec une mise en scène vraiment superbe avec des cinémathiques parfaite. On sent bien que guerrilla games a prit son temps pour développer son bébé car 4ans pour un jeu de 6h j'ai envie de dire heureusement que le jeu n'est pas baclé, le soucis du détail est plus présent que dans aucun autre jeu. Avec des décors intéractifs et non pas du papier peint a la CoD. Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.