flechePublicité

Forum Killzone 2

Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 13 sur 192 / Total : 3832 résultats

Killzone 2 nous revient en cette fin du mois d'Août avec quelques détails intéressants sur les spécifications techniques du titre.

Nous apprenons en effet que chaque niveau du soft tant attendu occuperait un espace de 2 Go sur le support Blu-Ray. L'espace alloué par le Blu-Ray s'avère donc encore une fois très utile pour les développeurs.

D'autres informations furent également divulguées sur la partie technique du Soft, puisqu'en effet le jeu tournerait à 30 images par secondes en 720p. Ceci serait dû au nombre fulgurant de polygones alloués aux détails faciaux des personnages, le nombre de ceux-ci dépasserait la totalité de ceux utilisés dans un niveau complet de Killzone 1.

Le soft n'éprouvera pas de désagréments liés aux 30 fps comme Madden 08, puisque l'animation serait fluide et sans problème d'après les développeurs ainsi que les journalistes qui ont eu l'opportunité de l'essayer lors de l'E3.

Rappelons que Killzone 2 ne dispose toujours pas de date de lancement fixe, mais est prévu pour un vague 2008.

killzone 2 proposera un mode multijoueur ou pas ?

C'est bien ce que nos confrères de CVG ont demandé lors d'une entrevue accordée par le directeur de Guerilla Games : Mathijs De Jonge. Ce dernier aurait interloqué une réponse simple mais qui donne certainement espoir : « Nous ne pensons pas à un tel mode pour le moment».

Pour le moment dit-il, ce qui n'exclu en aucun cas une apparition soudaine de ce mode tant recherché et présent dans la plupart des FPS connus. Bien des joueurs aimeraient goûter aux plaisirs ludiques que proposent les parties en ligne, ou tout simplement entre amis, chez soi, avec le nouveau bébé de Guerilla Games, tant prometteur Killzone 2 ! La firme prendra-elle en considération vos désirs ? Wait & See...

Source : play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Killzone2 aura du multi, c'est sûr à 349,2% !
Un jeu de cette ampleure et un FPS qui plus est proposera du multi...ca parait logique et certaines personens de chez Guerilla et Sony en ont déjà parlé (du genre qu'ils y travaillent beaucoup)...

On verra, mais je suis près à le parier^^

esperons que ce jeux soit à la hauteur... ayant killzone 1 je ne m'enflame pas mais si le reste est à la hauteur de l'aspet technique, il sera un veritable hit! une grande varieté dans les deccords serai la bien venu

Une démos pour Killzone 2 avant sa sortie est annoncée.

Source : www.play3-live.com...

pas étonnant, mais bonne nouvelle.

Un mode Multi Online pour Killzone 2:

Après le doute qu'avait laissé l'un des développeurs de Killzone 2 sur un certain mode en ligne, Guerilla Games avoue être arrivé à la phase test de ce mode multi joueur. En effet, le futur soft de la firme disposera donc bel et bien d'un mode de jeu en ligne.

« Moi et mon équipe travaillons actuellement sur le Online. Nous effectuons divers tests reliés aux systèmes de classements et récompenses. Le mode est actuellement en phase de test. Je ne peux malencontreusement pas divulguer plus de détails. Mais je tenterais tout de même d'en dévoiler le plus possible » Déclare le Q&A en chef, sous le pseudo de « MotherH » sur le blog de Killzoneunit.

Excellente nouvelle qui vient appuyer les annonces du précédent développeur interrogé, et qui sans aucun doute, fera sauter de joie les joueurs qui attendent Killzone 2 avec impatience.

source
Edité le 08/09/2007 à 13:24
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Une démo et du multi, yes^^
Je me réjouis de voir ce que ca va donner sur mon écran SD

ouais, bin... pas étonnant, mais bonne nouvelle.

Edité le 08/09/2007 à 16:09

Une vidéo de gameplay :

www.gametrailers.com...

Hello,

l'autre jou venans sur jeuxvideo.fr je voit une news sur Killzone 2, joies ! Ayant détesté le premier, je m'était dit que peut-être la suite pourrais être bonnes et faire un FPS à achetez la PS3, et même me faire acheter la PS3....après un trailer mensonger à l'E3 2005 il me semble j'avais été comme même déçut....très déçut...

Et voilà des screen du trailer de cette année...tain je me dit que ça reste comme même pas mal par rapprot au trailer mais ça pète pas des hamsteres non plus ^^

C'était obligé que les images était retouchés, tout les studios font ça, pour impressionné le grand public, pour qu'ils se disent " ouwaooo trooop beauuuu !! "....et pas forcément du grand public, certain fanboys invertébré qui crient à l'hérésie dès que l'on leurs montre la véritées...Tels des membre comme ProN...et SCE.....non vous avez raison, citer ne sert à rien, c'est rentré dans leurs conneries. Car ouwai, eux ils vous parlent mal....mais bon soyons plus constructifs qu'eux...

Donc oui, je voulais juste vous montrer ceci messieurs les fanboys, car tout, TOUT les développeurs photoshop leurs screens pour les rendres plus beau....si je dit ça c'est simplement pour apprendre....faut pas tout croire

Voilà, en attendant je reprécise que j'attend de Killzone 2 même si je n'espere pas trop, le premiers était pour moi vraiment daubé. Mais bon, si celui si est bon, tant mieux, un bon FPS à jouer en plus de tout les autres ( Halo 3, The Orange Box, Bioshock, COD...... )

kotaku.com...

^ ^)
Edité le 11/12/2007 à 09:53

Roh les mecs faut pas lire ce que vous voulez dans les news hein
Guerilla n'a pas trafiqué ses images comme tu te plais à le croire apparament, cet article concerne simplement le duo de screens paru il y a peu. Tous les autres screens sont véritablement sortis du jeu.
En ce qui concerne ces deux derniers screens, comme dit dans la réponse de Seb Downie, il n'y a eu qu'une légère retouche au niveau de la couleur par contre "polish" je sais pas ce que ça représente
Et t'inquiètes pas s'ils voulaient faire passer ces deux derniers screens comme véritablement tirés du jeu, Guerilla n'aurait aucunement communiqué de "retouches" les concernant.

Donc au lieu de de passer pour l'avocat des pauvres joueurs incrédules et aveugles comme tu sembles le vouloir, faut regarder plus loin que les titres d'articles et stopper la généralisation, car les screens par exemple de Uncharted ou Ratchet & Clank n'ont pas été retouchés
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Pourtant pour Uncharted ça avait l'air beaucoup plus beau sur les screen qu'en vidéo...mais bon c'est sur ta raison, ils n'ont rien photoshopé du tout....je te crois sur paroles, et de toutes façon j'aimais un studio ne fera ça....

Et je ne me veut en aucun cas avocat des pauvres, simplement informer certains que tout n'est pas aussi rose et jolie qu'on le pense....oui il y à des menteurs dans le jeu vidéo ! Ce ne sont pas des gentils développeurs qui pensent à notre bien....En aucun cas je veut jouer mon super-héro, c'est de l'information, parce que quand on voit certain posts de personnes qui croient ( ou croivent ?? je sait pas dur comme fer ( pas la croix qui est est en fer....bon ok j'arrete ) que tout les screens que l'on nous montre sont exactement le rendu final et que quand on leur fait remarquer que non et que l'on se fait envoyer ballader c'est plutot agaçant. Surtout que y a aucune agressivité dans nos post, juste partage de connaissance. Donc mon très chère Nikou, je profite de ce forum pour avertir les quelques fanboys pur et dur qui traines de temps en temps ici pour le montrer qu'effectivement, le super studio de la mort qui tue, comme tout les studio, trafiquottes ( de père Noël ) leurs images.

Edité le 11/12/2007 à 10:54

Message supprimé le 11/12/2007 à 11:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Toubzysky commentaire de **** toussa....

Argumente un peu, où alors commente ton lien parce peut-être que tu comprend l'anglais parfaitement mais pas moi...si tu voulais bien expliquer....

C'est quoi cette mode de jouer le type désinvolte....-_-""

Peut pas être agréable non....^^

EDIT: Ah son commentaire à été supprimé...j'ai rien dit ^^
Edité le 11/12/2007 à 11:21

Tu sais comprendre l'anglais quand il faut venir mettre un lien du site pour dire que c'est Photoshopper, mais tu sais pas le faire quand sa montre que le site fait une comparaison foireuse de 2 screen ?
Edité le 11/12/2007 à 11:22

Saihttam a écrit:
Pourtant pour Uncharted ça avait l'air beaucoup plus beau sur les screen qu'en vidéo...mais bon c'est sur ta raison, ils n'ont rien photoshopé du tout....je te crois sur paroles, et de toutes façon j'aimais un studio ne fera ça....

T'y a jouer avant de dire ça ? perso j'avais vu les screens et les vidéo, ben franchement les vidéos qu'on trouve sur le net n'ont rien à voir avec la version final qui est somptueuse tout comme les screens alors avant de balancer des aneries test les jeux dabord toi même !

Oui beaucoup de studio retouche les screens mais heureusement pas tous ....

Toubzsky a écrit:
Tu sais comprendre l'anglais quand il faut venir mettre un lien du site pour dire que c'est Photoshopper, mais tu sais pas le faire quand sa montre que le site fait une comparaison foireuse de 2 screen ?

Ben non.

Parce que cette info c'est de chez Nofrag.com que je la sort....donc avant de dire n'importe quoi réfléchie

Allez, c'est bon. Pas la peine d'être aussi agréable dans tes post...j'aurrais presque envie de devenir ton ami.

Donc explique ce qui est marquer sur le lien stp, franchement ça m'interesse.

Moi j'ai cru comprendre que le mec fesait une démonstration des changement possible et que, en gros, Kotaku aurrais trafiquoté les screens...bon c'est ce que j'ai compris donc comme je ne suis pas sur du tout ça serai symaptique ( tu peut le faire ? ) que tu explique.

Mecri d'avance
Edité le 11/12/2007 à 11:32

c'est vrai que les screens sortent de photoshop et cela me degoute qu'ils fassent ça meme si je pense qu'il reste prometteur surtout que j'ai adorer le 1 meme si ils devrai rafraichir le gameplay pour donner quelque chose de jouable comme un Halo mais si le gameplay suis et que l'ambiance reste aussi bonne que sur la video je pense le prendre

Serieux tu veux devenir mon Ami ??

Sinon explication trouve sur un autre site :

en gros

voici l'image qu'on obtient sur une vidéo en streaming de basse qualité, image utilisée par kotaku

ça c'est l'image qu'on obtient avec la vidéo en streaming à la plus haute qualité

et ça c'est l'image diffusée. Bref, intox, même si ça a été retouché, ils disent eux même que le jeu final est plus impressionant, et bon c'est killzone 2

Page 13 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

• Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité