flechePublicité

Forum Killzone 2

Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 19 sur 192 / Total : 3832 résultats

Encore trois autres:

Un gif montrant surtout le travail sur l'éclairage:

Edité le 07/10/2008 à 16:18
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Et sinon quelqu'un l'a la béta parmis vous ??
Histoire d'avoir vos imressions ^ ^)
Sinon les screen sont plutôt agréables, les textures sont fines et détaillé et les éclairages parfaits, le sang est juste incroyable de réalisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

punaise bluffant quand je vois que se sont des phot de beta prix par des joueur donc pas retoucher et la qualiter est toujour moin belle que en vrai bein je ouahhhhhhhhhhhhhhh

un jeu qui concurrencera gear of war 2

bref j ai pas encore ma ps3 j hesite a l acheter le pack little big planet m interrresse mais celui de gt5 aussi

et pi il y a resistance 2 et killzone 2 et uncharted 2 et god of war 3,et socom et mass et ff 13 versus et gt5 le vrai et infamous et heavy rain et motorstorm 2 et l ai fps multi console et mais le probleme je hesite car j ai la bobox et gear of war 2 qui va sortir mais c est la seule exclu qui m interrese

Bah si d'après ce que tu dis, d'un côté t'as la PS3 avec Resistance2, Killzone2, Socom, Motorstorm2, puis Uncharted2, God of War3, FF13 et FFVersus13, Infamous, Heavy Rain etc... et de l'autre t'as Gears of War2, pour moi le choix serait vite fait ^^
Après si tu peux avoir les deux ce serait le mieux, mais si ce n'est pas le cas, et que sur 360 il n'y a que Gears of War2 qui t'intéresse, personnellement je trouve ça bête d'avoir une console pour un seul jeu, mais ce n'est que mon avis.
Je parle pas des jeux multis étant donné qu'à deux polygones près ce sont les mêmes.
Fait en fonction de tes goûts et surtout du temps que tu passerais sur chaque console dans les temps à venir
Mes jeux du moment :

De nouvelles images:

lien direct
Edité le 08/10/2008 à 13:02
Mes jeux du moment :

Sa me donne de plus en plus envie !

Nikou a écrit:
Encore trois autres:

mmmmhhh toujours aimé ce genre de boucherie ambiant

Dans un sens ce n'est pas si mal qu'il soit reporté car il y a deja beaucoup de sortie pour la fin d'année
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

excusai moi mais j ai entendu dire kon pouvait se mettre a couvert comme gear of war ou rainbows six mais je n ai jamais vu l ai mec le faire et aussi que l ai decors etait destructible

et pareil pour resistance pour la mise a couvert

merci de votre reponse

Bah en fait tu te mets à couvert, mais c'est pas aussi flagrant que sur Gears of War ou Uncharted, étant donné que ces deux jeux sont des TPS alors que Killzone2 un FPS où tu vois pas le corps de ton perso ^^
Je vais essayer de retrouver une vidéo où il se met à couvert.

edit: ici à 2min33, 5min07 et 6min38.
Edité le 08/10/2008 à 21:01
Mes jeux du moment :

Trés sanglan tous sa il me plai de plus en plus se jeux.....

Nouvelle image:

Mes jeux du moment :

Deux nouvelles vidéos du mode solo ici
On peut voir dans la seconde vidéo vers la 42e seconde la couverture derrière un bloc de pierre, uncharted.godofwar
Mes jeux du moment :

Gears of war tu veux dire

Un petit article de Nofrag : www.nofrag.com...

asmo a écrit:
Gears of war tu veux dire

Non non, uncharted.godofwar c'est le nom du membre jv.fr à qui je parlais

asmo a écrit:
Un petit article de Nofrag : www.nofrag.com...

Bon bah voilà, ceux qui voulaient voir un autre niveau vont être satisfaits, y'a de la verdure et du soleil là
Mes jeux du moment :

Le montage, on y voit que du feu ^^

Nikou a écrit:

Non non, uncharted.godofwar c'est le nom du membre jv.fr à qui je parlais
Ah oui c'est vrai, au temps pour moi

J'aime bien le réalisme sur ce screen

www.nofrag.com...

On voit bien la lumière rouge de l'œil du Helgast se refléter sur son arme. Ils ont fait du bon boulot les gars de Guerrilla Games

Nikou a écrit:

Bon bah voilà, ceux qui voulaient voir un autre niveau vont être satisfaits, y'a de la verdure et du soleil là
Enfin une image exclusif
lol et re lol
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Enorme!!! sa c'est de l'exclu tu fait comment pour avoir des exclu comme celle là avant tout le monde (oh dsl je sais c'est un secret ) ?

Je suis le fils caché de Phil Harrison
Et si vous êtes sage, je vous donnerai un code pour pouvoir jouer avec un Sackboy dans Killzone2
Mes jeux du moment :

Une autre vidéo de gameplay du niveau ensoleillé, enfin sans l'herbe, ni les oiseaux, et ni le soleil: ici
Mes jeux du moment :

Page 19 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

• Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité