flechePublicité

Forum Killzone 2

Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 12 sur 192 / Total : 3832 résultats

Video incluant pas mal des scenes de gameplay des screens plus haut:

www.n4g.com...

( Video screener pour la plupart : voir screen pour se faire une idée des details )
Edité le 21/08/2007 à 11:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

www.1up.com...

Bon j'ai pas lu l'interview , mais la vidéo est sympa à regarder

Sinon quelques images:

Edité le 25/08/2007 à 00:16
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Une autre dans le même style chez gametrailers :

www.gametrailers.com...

Message supprimé le 31/08/2007 à 18:18 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Nouveaux artworks du jeu :

Edité le 26/08/2007 à 18:56

www.gametrailers.com... Cette vidéo est impressionante d'un point de vu graphike, tout bonnement A savoir kil s'agit d'une vidéo "cam", d'ou la résolution un peu moyenne. Bref, les détails, la fumée, les animations etc... Sa ogure du bon ! Pour une version pré-alpha, c'est vraiment fort. Jamais vu de connaissance un jeu aussi beau à ce stade de developpement !

je l'atten avec impatience se jeux... je bave deja... telement que mon clavier a bien fait d'etre imperméable....

j'ai revu en long , large et travers le trailer de killzone 2 via le dvd du magazine PSM3, et au dela de la technique il faut saluer je pense, l'extraordianaire mise en scène du jeu! y a vraiment beaucoup à dire dessu temp l'immerssion est grande!
techniquement parlant, le jeux fera surement parti des plus beau FPS au moment de sa sortie mais l'aspet hapocalyptique qu induit un rendu bien gris et donc therne, est pour l'instant le seul reproche que je pourrai lui formuler... si le game play ce montre à la hauteur, on devrai avoir une peite bombe!

le design des ennemis fait pensé à la milisse dans half life 2!

bountyboy a écrit:
j'ai revu en long , large et travers le trailer de killzone 2 via le dvd du magazine PSM3, et au dela de la technique il faut saluer je pense, l'extraordianaire mise en scène du jeu! y a vraiment beaucoup à dire dessu temp l'immerssion est grande!
techniquement parlant, le jeux fera surement parti des plus beau FPS au moment de sa sortie mais l'aspet hapocalyptique qu induit un rendu bien gris et donc therne, est pour l'instant le seul reproche que je pourrai lui formuler... si le game play ce montre à la hauteur, on devrai avoir une peite bombe!

le design des ennemis fait pensé à la milisse dans half life 2!

entierement d'accord, le trailer nous propose pour le moin une entrée bien holywoodienne MAGNIFIQUE c'est net que si les phase de jeux sont a la hauteur de cette presentation et bien ce sera un pas de dplus dans les nouvelle generation des FPS...
sa sortie va faire un malheure je sens même que jvais coucher devant le magasin la veille je pence^^

celui qui ose la comparaisn entre Half life 2 et Killzone, il aura à faire à moi

en tout ca,s je le testerai bien moi ce KZ. en espérant que ça ne soient pas une démo technique à la Gow mais je pense qu'il s'annonce plutôt bien. j'irais squatter chez megalo

Message supprimé le 01/09/2007 à 10:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 01/09/2007 à 10:47.

J'espère faire partie de la bêta de KZ2...ou au moins qu'il y aura une démo, pour pouvoir tâter ca, voir ce que ca donne
Si c'est aussi immersif que le premier KZ et qu'il y a de bonnes scènes d'anthologies...j'achète direct.
Message edité le 01/09/2007 à 10:46

Message supprimé le 01/09/2007 à 10:46.

Message supprimé le 01/09/2007 à 10:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 01/09/2007 à 10:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 12 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

• Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité