![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Killzone 2
Forum Killzone 2
les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de la console!
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Killzone 2
Sortie le 25 Février 2009
,
PS3
les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de l...
Page 2 sur 9 / Total : 162 résultats
Sauvegarde...
l'amiga et le premier jeu d'aventure en mode texte ,c'était 0,3 %
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Posté par aiolia_53
en effet lors dune conference le directeur de sony a confirmer ke les premiers jeux ps3 ne depasseront pas les 20 pourcent de capasiter de la console!!!. ce qui est tt de meme tres etonnant vu les video ke jai pu apercevoir de certain jeux comme killzone 2 ou the getaway cet video etai vraiment tres impresionnante!!! et si cela net ke 20 pourcent alo cmt seront les jeux a 100 pour 100 bref comme je le disait la ps3 sera la meilleur!!!!!!!
lol trop c... si tu croi que la video de killzone2 sera ca quan tu joura bain moi je sui le pere noel, arrete de revè enfin bon encor une personne qui cest fai en... par sony lol
en effet lors dune conference le directeur de sony a confirmer ke les premiers jeux ps3 ne depasseront pas les 20 pourcent de capasiter de la console!!!. ce qui est tt de meme tres etonnant vu les video ke jai pu apercevoir de certain jeux comme killzone 2 ou the getaway cet video etai vraiment tres impresionnante!!! et si cela net ke 20 pourcent alo cmt seront les jeux a 100 pour 100 bref comme je le disait la ps3 sera la meilleur!!!!!!!
lol trop c... si tu croi que la video de killzone2 sera ca quan tu joura bain moi je sui le pere noel, arrete de revè enfin bon encor une personne qui cest fai en... par sony lol
Sauvegarde...
aiolia_53 a écrit:
!!! SCOOP OFFICIEL !!!
Le directeur de Sony vient d'annoncer que via une nouvelle technologie breveté par Sony, après 30 ans de recherches, il serait possible avec la PS3 de se projeter dans le jeu mentalement, un peu comme dans Matrix, les graphismes serait en effet Photo-réaliste et en Full 3D GFX 35880 ! :eek:
D'ailleurs le processeur principal utiliserait pour permettre cette folie la nouvelle technologie "Virtual Game" cadencée en 523100 GHRTZ !!
ça va être trop bien la PS3 !!
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
[QUOTE=Bou2004]c'est evident qu'elle ne sera pas exploitée à fond dès le début, par contre le coup des 20%, faut vraiment ignare pour y croire! ça ferait des jeux à peine mieux que sur ps2 ![/QUOTE]
Chui completement d'accord, pour ce qui est de l'exploitation de la PS 3
Les developpeurs ont mis longtemps avant de réaliser les possibilités de la Ps 2 (et de la Xbox, mais moins longtemps)
Ce ne serait pas étonnant de voir les premiers jeux PS3 comme des versions un peu améliorées de la PS2, c'est completement logique !
Mais alors quand tu commences à dire
[QUOTE=Bou2004]et ça prouverait tout simplement que les dev qui feront ces jeux sont des cons qui ne savent pas comment dev un jeu[/QUOTE]Là j'aurais bien envie de t'éclater la tête, juste par respect pour les mecs qui bossent à fond un projet, qui ne savent même pas si leur jeu se vendra, et qui passent leur temps à développer, sans arret, pour finalement lire les trucs que tu écris
Tié quoi? un p'tit gaté à la con? Ne critique jamais un mec qui bosse...
Chui completement d'accord, pour ce qui est de l'exploitation de la PS 3
Les developpeurs ont mis longtemps avant de réaliser les possibilités de la Ps 2 (et de la Xbox, mais moins longtemps)
Ce ne serait pas étonnant de voir les premiers jeux PS3 comme des versions un peu améliorées de la PS2, c'est completement logique !
[QUOTE=Bou2004]et ça prouverait tout simplement que les dev qui feront ces jeux sont des cons qui ne savent pas comment dev un jeu[/QUOTE]Là j'aurais bien envie de t'éclater la tête, juste par respect pour les mecs qui bossent à fond un projet, qui ne savent même pas si leur jeu se vendra, et qui passent leur temps à développer, sans arret, pour finalement lire les trucs que tu écris
Sauvegarde...
leonheart13 a écrit:
Là j'aurais bien envie de t'éclater la tête, juste par respect pour les mecs qui bossent à fond un projet, qui ne savent même pas si leur jeu se vendra, et qui passent leur temps à développer, sans arret, pour finalement lire les trucs que tu écris
avant de m'insulter, t'aurais mieux fait de comprendre ce que j'avais écrit! on va aller doucement pour toi! je reformules! (je croyais pourtant que c'était clair!
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire3.gif)
si les premiers jeux ps3 n'utilisent que 20%, ça prouverait tout simplement que les dev qui feront ces jeux sont des cons qui ne savent pas comment dev un jeu; or, il n'y aura pas ce genre de dev donc le coup des 20% ne tient pas!! tu comprends mieux maintenant?! :cool: je crois que c'est une démonstration par l'absurde... :o
ps: je ne suis malheureusement pas un gâté! je dois aussi travailler pour me payer des trucs (comme mon pc par exemple)... :o
Sauvegarde...
Mais tu crois quand même pas qu'en deux mois les dev auront eu le temps de comprendre tout de leur bécanne! C'est sur et certain qu'ils ne verront pas toutes les possibilités du 1er coup! et toi tu penses qu'ils utiliseront 100% comme ça...
Tu te fais trop d'idées, il faudra attendre avant d'avoir des jeux bien exploités.
Tu te fais trop d'idées, il faudra attendre avant d'avoir des jeux bien exploités.
Sauvegarde...
Lol Martos pas mal ton truc xD ça ressemblait au scoop de l'homme légumes xD
Euh leonheart quand tu dis des choses pense pas que c'est que toi qui fait ce genre de choses.
Euh leonheart quand tu dis des choses pense pas que c'est que toi qui fait ce genre de choses.
Sauvegarde...
Qui c'est l'homme-légume ??? o_O
Sinon pour Leonheart, un bon développeur met moins de 2 mois pour connaître une console....
Comme si il fallait 6 mois aux développeurs pour comprendre comment ça marche, j'imagine le truc au bout de 6 mois
"Putain les mecs !! V'nez voir !! il y avait un lecteur Blu-Ray dessus !"![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Si les jeux PS2 n'était pas trés beau au début, c'est juste que les technologies de l'époque ne permettait pas de développer des jeux aussi beaux, mais la PS2 aurait pût les faire marcher si on avait sorti un Okami dès le début par exemple...
Sinon pour Leonheart, un bon développeur met moins de 2 mois pour connaître une console....
Comme si il fallait 6 mois aux développeurs pour comprendre comment ça marche, j'imagine le truc au bout de 6 mois
"Putain les mecs !! V'nez voir !! il y avait un lecteur Blu-Ray dessus !"
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Si les jeux PS2 n'était pas trés beau au début, c'est juste que les technologies de l'époque ne permettait pas de développer des jeux aussi beaux, mais la PS2 aurait pût les faire marcher si on avait sorti un Okami dès le début par exemple...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
leonheart13 a écrit:
Mais tu crois quand même pas qu'en deux mois les dev auront eu le temps de comprendre tout de leur bécanne! C'est sur et certain qu'ils ne verront pas toutes les possibilités du 1er coup! et toi tu penses qu'ils utiliseront 100% comme ça...
euh.......
Bou2004 a écrit:
c'est evident qu'elle ne sera pas exploitée à fond dès le début
:o :o :cool:
de toute façon, je n'ai rien à cirer de la ps3!! (20% ou quarante douze %, mon pc lui bottera les fesses avec plaisir!
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire3.gif)
Sauvegarde...
Je remarque qu'au debut de la GC, un jeu comme StarFOX Adventures ou Rogue leader exploitaient deja pas mal les capacités de la console.
Quant on a un support uniquement dedié au jeu et des equipes talentueuses pour y developper dessus ca aide.
Quant on a un support uniquement dedié au jeu et des equipes talentueuses pour y developper dessus ca aide.
Sauvegarde...
quand c'est facile de programmer une console ca va vite (GC par exemple ) quand c'est une mauvaise console niveau programation ca prend 7ans pour etre exploitée (ps2 ) voilààààààààààààààààààààà
Sauvegarde...
Si c'est vrai, ca prouve plustôt qu'il est très difficile de développer sur ps3. Si les premiers jeux n'utilisent que 20% du potentiel de la console, c'est grave quand même... La puissance ne sert à rien s'il n'est pas utilisée... (mais bon, les premiers jeux ps2 étaient pitoyables comparé à ce qu'on peut faire dessus...)
Sauvegarde...
oui je me rapelle des premiers jeux ps2 qui ne valaient pas mieux que le sjeux ps 1 , c'était décevant
Sauvegarde...
Il y a des nuits où je suis ébahi par la naïveté de certaines personnes.... ^^
J'en perds mon latin
J'en perds mon latin
Sauvegarde...
a ce que je voi en commence a sennuier ici bon je vai redemarer un peu les debat lol. la play 3 cest une pure daube quel utilise 5 ou 10 ou 20 pourcent ca restera pouri comme console je paris meme que celui qui a ecri ce sujet et attin du symptome de sony
Sauvegarde...
[QUOTE=bylka423]a ce que je voi en commence a sennuier ici bon je vai redemarer un peu les debat lol. la play 3 cest une pure daube quel utilise 5 ou 10 ou 20 pourcent ca restera pouri comme console je paris meme que celui qui a ecri ce sujet et attin du symptome de sony[/QUOTE]
on va mettre ca sur le faite que tu as trollé tres tot le matin:rolleyes:
essaye d'argumenter sinon tu vaux pas mieux qu'un mouton
on va mettre ca sur le faite que tu as trollé tres tot le matin:rolleyes:
essaye d'argumenter sinon tu vaux pas mieux qu'un mouton
Sauvegarde...
[QUOTE=bylka423]a ce que je voi en commence a sennuier ici bon je vai redemarer un peu les debat lol. la play 3 cest une pure daube quel utilise 5 ou 10 ou 20 pourcent ca restera pouri comme console je paris meme que celui qui a ecri ce sujet et attin du symptome de sony[/QUOTE]
A quand une console de jeux correctrice d'orthographe ? :rolleyes:
A quand une console de jeux correctrice d'orthographe ? :rolleyes:
Sauvegarde...
peu etre que je sui un mouton mai pa aussi mouton que les pro sony et pour la larticle de hier ce que je voulai dire cest que les personne qui pense que les video de killzone 2 ou the gataway sera vraiment ca quan il joueron bin franchmen cest que il on de la mer...d dan les yeux car quan je voi des personne sur ce forum etre au 7 ciel en croyen que cest 2 video son du ingame serieu il seron vraiment de vrai mouton, sinon pour juger la play ont vera bien a le3 comment elle va etre en esperant que il montreron de vrai image mai bon pour la puissance je pense que il von refair le coup de la play 2 mai on vera bien
Page 2 sur 9 / Total : 162 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune !
Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation
suite ... vraiment époustouflante, on en prend pleins les yeux avec tous ces éffets a l'ecran et la qualité technique qui est quasi parfaite, il arrive a se mettre dans le FPS le plus beau de la PS3 a ce jour (en enlevant Killzone 3). Beaucoup de gens ont étaient déssus de ce Killzone 2 car ils en attendaient beaucoup mais je trouve que même en en attendant beaucoup on ne peut pas être déssus car la réalisation graphique et sonore est au top, malgré un gameplay assez spéciale on a de bonnes sensations de jeux. Des personnages attachant et qui ont la classe, un scénario intéressant mais pas très bien exploiter. Killzone 2 est un Fps grand spectacle avec une mise en scène vraiment superbe avec des cinémathiques parfaite. On sent bien que guerrilla games a prit son temps pour développer son bébé car 4ans pour un jeu de 6h j'ai envie de dire heureusement que le jeu n'est pas baclé, le soucis du détail est plus présent que dans aucun autre jeu. Avec des décors intéractifs et non pas du papier peint a la CoD. Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.