Publicité
Jeuxvideo.fr
Killzone 2
Forum Killzone 2
les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de la console!
Forum Killzone 2
Sortie le 25 Février 2009
,
PS3
les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de l...
Page 5 sur 9 / Total : 162 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=laozi]
j'ai juste expliquer que dans l'état actuelle des chose, il est dificile pour les dev de fair mieux sur les deux plus puissante, par ce que les outils pour le fair ne sons pas encor développer, alors que sur ps2, oui ils peuvent mieux fair, justement par ce que les outils sons adaper pour une technologi plus puissante que la ps2 . je voi pas en quoi dir ca veux dir que je suis dans mon monde ?
et oui ils son obligé d'emputé les jeux de pas mal d'éffet sur ps2 le meilleur exemple, et résident évil 4 meme si ils est magnifique sur ps2, on voi bien qu'il on du fair certaine consséssion. ou est le mal de dir ca? c'est tellement logique, ca n'enleve rien a la prouesse de la ps2 ni au fait que le jeux est superbe sur ps2. une foi de plus tu défend quelque chose que je nai pas ataquer lol.
d'un point de vu hard, la ps2 a 3 ans de retard par raport au deux autre c'est un fait pas une critique. pour le reste justement je parle de softwar et d'adaptation du softwar qui lui évolu sur la base d'un hard plus puissant sur les deux autre, et c'est pour ca que l'on voi une diférence plus flagrante sur ps2 que sur les autres .
ou voi tu que je confond les deux terme??
bin oui comme tu le dit la ps2 est villisante d'un point de vu hard par raport au deux autre c'est pour ca qu'elle évolu plus que les autre (en partit du moins).
et pui je cherche pas a te fair changer d'avi sur le fait que la ps2 te bluf je m'en fou de ca lol je parle pas de sa.
bin si justement rereli mon expliquation, je te done les raison pour les quel elle on évoluer moins vite (elle on évoluer quand meme lol mais moins vite) mais bon comme tu veux. j'ai pas envi de chercher a te convincre, c'est telement logique.
je te donne un exemple tout bette (atention ce n'est qu'un exemple se son des plateforme complettement diférent, c'est sur l'effet psycholigique que l'exemple est bon)
tu instale win xp sur un athlon 3000+avec 1go de ram, ensuite tu l'instale sur un 4000+ 1go de ram. bin la la dif est vraiment pas flagrante ca donne l'impression qu'entre les deux ordi il n'y a pas une si grosse évolution (normal le softwar n'a pas suivi le hardwar) pour ca il faudrai atendre vista qui n'est pas encor sorti
maintenan tu instale win xp sur une vielle machine qui a win 98, avec un céléron 800 et 256 mo de ram. et la rooo @!#$?* on ce dis lol il en a encor dans le vendre ce pc il avale meme xp térible. (sisi xp passe tres bien sur un si petit pc)
alors pourquoi une tel diférence entre le vieux pc et les deux plus gros. et bien tout simlement le temp qui les sépar. le vieux épate, les deux nouveau blaze par ce que le softwar est de meme génération que le harwar sur les deux gros, et pas sur le petit.
c'est le meme principe pour la ps2 et ces concurente on est plus facilement blufé, par ce que on sais que la machine et moins puissante, et on ce dis roo lol ils on fon des merceille avec cette machine, alors qu'avec les autre ca blaze un peu par ce qu'on atend meux d'elle mais les dev n'on pas mieux en soft pour ca (je parle des soft qui permette de déveloper les apliquation).
[/QUOTE]
ben désolé encore mais tes explications sont juste mais pas dans tout les termes
si demain un jeu aussi beau que oblivion sortait sur une carte graphique ati radeon 9600 à fond, la tu dirais qu'elle prouesse
tu dis que les moyens de développer plus la game cube et la Xbox ne sont pas encore la
si il suffit de voir sur les PC
si il voulait il aurait pu faire bien mieux que cela
mais comme pour moi la xbox est un pc en boite
il ont fait comme toujours
on utilise que ce qu'on a et on s'emmerde pas à amélioré
ce qui est différent sur la play2
et je ne suis alors pas d'accord avec toi pour les soft de développement sur la xbox sont les même qu'à maintenant les nouveaux PC
mais comme je le dis ils s'en foute il font au maximum de la xbox sans essayé d'aller plus loin
alors oui désolé mais la PS2 m'impressione plus qu'une xbox
car elle prouve qu'elle en a encore dans le ventre
et que les pro nintendo et les pro xbox vont trop vite pour l'enterrer
et encore une fois désolé mais ton explication avec le XP est mal fondé
car oui le Xp tournera sur le vieux pc
Mais ne saura pas faire tourné beaucoup plus
et si ton explication du xp serais équivalante à la progression de la PS2
ok nous verrions des jeux plus beau mais beaucoup plus lent
ce qui n'est pas le cas
et comparer un xp à un jeu est vraiment bizarre
le xp est programmé pour tourné sur les meilleur machine
le jeux est programmé pour tourné que sur une seule machine
la preuve
le xp de LSD tourne sur encore plus petit que l'exemple que tu as donné
mais bon les réalisateur du LSD on retravaillé le XP
et la comme par hazard il tourne sur des pc plus petit
c'est la que c'est impressionnant
pas le xp de base qui tourne tant bien que mal sur ton exemple
mais bien le xp LSD qui tourne sur bien plus petit et sans gros problème
et bien voila pour moi le LSD m'impressione plus que de voir tourné le Xp de base sur ton exemple
pourquoi et bien voila la preuve que quand on veut amélioré on peut
je terminerais par ceci
tu dis que les software pour amélioré les jeux sur xbox ne sont pas sorti
et bien regarde les nouveaux software de développement sur PC
et tu verras que c'est faux
mais microsoft comme beaucoup sur cette machine
ne joue que sur la puissance brut sans chercher à la dépassé
et si tu veux voir ce que je veux dire depuis le début
essaie de retrouvé les différences entre l'Amiga et l'Atari ST
et tu verras que c'est pas que les programme de développement qui joue
mais ce qu'en font les developpeur de jeux
[QUOTE=eikichi01]
C'est vrai que malheureusement la gamecube est délaissée ces temps ci, mais ya un truc qui me fait plaisir quand meme, c'est que sur les plays ben ils joueront jamais à un zelda, meme si ils ont des milliards de jeux trop super mortel sur cette console super évolutive de la mort.
Moi un anti sony? je pense pas, je suis juste gavé des tonnes de jeux sans grand intéret qui sortent tous les ans.
C'est vrai qu'il y a sur ps2 des jeux aux graphismes qui sont mieux foutu au fil du temps, mais perso je m'amuse de moins en moins souvent sur ces jeux, car je les trouve souvent rengaine, ya preque plus de magie! oui c'est le mot : de la MAGIE bordel de *****!
[/QUOTE]
ben voila juste cet quelques phrases montre que tu est un anti Sony
plus de magie dans les jeux Sony
ben tu as jouer à shaddow of colluseum
oui nous ne joueront jamais à un zelda (enfin jamais ne faut jamais dire jamais)
il a pas si longtemps je connaissais des mecs qui disait pfffffffff
un sonic sur nintendo jamais
mais vous ne jouerais surement jamais à un gran tourismo
et comme je l'ai déjà dis j'aime mieux 200 jeux par ans que 3
donc sur qu'il a des ***** mais au moins on choisis sa *****
et surtout entre les perles de jeux il reste plus trop d'argent pour acheter les *****
mais qu'est que cette façon de voir
vous jouerez jamais à tel ou tel jeux
même chose pour les autres
donc si je veux jouer à zelda
et bien je ferrais comme j'ai fait pour le dernier sorti
je louerais une gamecube pour le faire
point final
à bientot
j'ai juste expliquer que dans l'état actuelle des chose, il est dificile pour les dev de fair mieux sur les deux plus puissante, par ce que les outils pour le fair ne sons pas encor développer, alors que sur ps2, oui ils peuvent mieux fair, justement par ce que les outils sons adaper pour une technologi plus puissante que la ps2 . je voi pas en quoi dir ca veux dir que je suis dans mon monde ?
et oui ils son obligé d'emputé les jeux de pas mal d'éffet sur ps2 le meilleur exemple, et résident évil 4 meme si ils est magnifique sur ps2, on voi bien qu'il on du fair certaine consséssion. ou est le mal de dir ca? c'est tellement logique, ca n'enleve rien a la prouesse de la ps2 ni au fait que le jeux est superbe sur ps2. une foi de plus tu défend quelque chose que je nai pas ataquer lol.
d'un point de vu hard, la ps2 a 3 ans de retard par raport au deux autre c'est un fait pas une critique. pour le reste justement je parle de softwar et d'adaptation du softwar qui lui évolu sur la base d'un hard plus puissant sur les deux autre, et c'est pour ca que l'on voi une diférence plus flagrante sur ps2 que sur les autres .
ou voi tu que je confond les deux terme??
bin oui comme tu le dit la ps2 est villisante d'un point de vu hard par raport au deux autre c'est pour ca qu'elle évolu plus que les autre (en partit du moins).
et pui je cherche pas a te fair changer d'avi sur le fait que la ps2 te bluf je m'en fou de ca lol je parle pas de sa.
bin si justement rereli mon expliquation, je te done les raison pour les quel elle on évoluer moins vite (elle on évoluer quand meme lol mais moins vite) mais bon comme tu veux. j'ai pas envi de chercher a te convincre, c'est telement logique.
je te donne un exemple tout bette (atention ce n'est qu'un exemple se son des plateforme complettement diférent, c'est sur l'effet psycholigique que l'exemple est bon)
tu instale win xp sur un athlon 3000+avec 1go de ram, ensuite tu l'instale sur un 4000+ 1go de ram. bin la la dif est vraiment pas flagrante ca donne l'impression qu'entre les deux ordi il n'y a pas une si grosse évolution (normal le softwar n'a pas suivi le hardwar) pour ca il faudrai atendre vista qui n'est pas encor sorti
maintenan tu instale win xp sur une vielle machine qui a win 98, avec un céléron 800 et 256 mo de ram. et la rooo @!#$?* on ce dis lol il en a encor dans le vendre ce pc il avale meme xp térible. (sisi xp passe tres bien sur un si petit pc)
alors pourquoi une tel diférence entre le vieux pc et les deux plus gros. et bien tout simlement le temp qui les sépar. le vieux épate, les deux nouveau blaze par ce que le softwar est de meme génération que le harwar sur les deux gros, et pas sur le petit.
c'est le meme principe pour la ps2 et ces concurente on est plus facilement blufé, par ce que on sais que la machine et moins puissante, et on ce dis roo lol ils on fon des merceille avec cette machine, alors qu'avec les autre ca blaze un peu par ce qu'on atend meux d'elle mais les dev n'on pas mieux en soft pour ca (je parle des soft qui permette de déveloper les apliquation).
[/QUOTE]
ben désolé encore mais tes explications sont juste mais pas dans tout les termes
si demain un jeu aussi beau que oblivion sortait sur une carte graphique ati radeon 9600 à fond, la tu dirais qu'elle prouesse
tu dis que les moyens de développer plus la game cube et la Xbox ne sont pas encore la
si il suffit de voir sur les PC
si il voulait il aurait pu faire bien mieux que cela
mais comme pour moi la xbox est un pc en boite
il ont fait comme toujours
on utilise que ce qu'on a et on s'emmerde pas à amélioré
ce qui est différent sur la play2
et je ne suis alors pas d'accord avec toi pour les soft de développement sur la xbox sont les même qu'à maintenant les nouveaux PC
mais comme je le dis ils s'en foute il font au maximum de la xbox sans essayé d'aller plus loin
alors oui désolé mais la PS2 m'impressione plus qu'une xbox
car elle prouve qu'elle en a encore dans le ventre
et que les pro nintendo et les pro xbox vont trop vite pour l'enterrer
et encore une fois désolé mais ton explication avec le XP est mal fondé
car oui le Xp tournera sur le vieux pc
Mais ne saura pas faire tourné beaucoup plus
et si ton explication du xp serais équivalante à la progression de la PS2
ok nous verrions des jeux plus beau mais beaucoup plus lent
ce qui n'est pas le cas
et comparer un xp à un jeu est vraiment bizarre
le xp est programmé pour tourné sur les meilleur machine
le jeux est programmé pour tourné que sur une seule machine
la preuve
le xp de LSD tourne sur encore plus petit que l'exemple que tu as donné
mais bon les réalisateur du LSD on retravaillé le XP
et la comme par hazard il tourne sur des pc plus petit
c'est la que c'est impressionnant
pas le xp de base qui tourne tant bien que mal sur ton exemple
mais bien le xp LSD qui tourne sur bien plus petit et sans gros problème
et bien voila pour moi le LSD m'impressione plus que de voir tourné le Xp de base sur ton exemple
pourquoi et bien voila la preuve que quand on veut amélioré on peut
je terminerais par ceci
tu dis que les software pour amélioré les jeux sur xbox ne sont pas sorti
et bien regarde les nouveaux software de développement sur PC
et tu verras que c'est faux
mais microsoft comme beaucoup sur cette machine
ne joue que sur la puissance brut sans chercher à la dépassé
et si tu veux voir ce que je veux dire depuis le début
essaie de retrouvé les différences entre l'Amiga et l'Atari ST
et tu verras que c'est pas que les programme de développement qui joue
mais ce qu'en font les developpeur de jeux
[QUOTE=eikichi01]
C'est vrai que malheureusement la gamecube est délaissée ces temps ci, mais ya un truc qui me fait plaisir quand meme, c'est que sur les plays ben ils joueront jamais à un zelda, meme si ils ont des milliards de jeux trop super mortel sur cette console super évolutive de la mort.
Moi un anti sony? je pense pas, je suis juste gavé des tonnes de jeux sans grand intéret qui sortent tous les ans.
C'est vrai qu'il y a sur ps2 des jeux aux graphismes qui sont mieux foutu au fil du temps, mais perso je m'amuse de moins en moins souvent sur ces jeux, car je les trouve souvent rengaine, ya preque plus de magie! oui c'est le mot : de la MAGIE bordel de *****!
[/QUOTE]
ben voila juste cet quelques phrases montre que tu est un anti Sony
oui nous ne joueront jamais à un zelda (enfin jamais ne faut jamais dire jamais)
et surtout entre les perles de jeux il reste plus trop d'argent pour acheter les *****
point final
à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE]ben voila juste cet quelques phrases montre que tu est un anti Sony
point final
à bientot[/QUOTE]
au final il est plus intéressant d'avoir peu de jeux mais des bons que 2000 jeux dont seulement 15 de bien , car quand la console est morte (GC) en okaz tu peut acheter à peu pèrs nimporte quel jeu , tu sera presque certain de tomber sur un bon jeu , alors que sur play c au petit bonheur la chance...
et SOTC ya aucune magie dans ce jeu ^^ c juste vide , si c ca la magie...
point final
à bientot[/QUOTE]
au final il est plus intéressant d'avoir peu de jeux mais des bons que 2000 jeux dont seulement 15 de bien , car quand la console est morte (GC) en okaz tu peut acheter à peu pèrs nimporte quel jeu , tu sera presque certain de tomber sur un bon jeu , alors que sur play c au petit bonheur la chance...
et SOTC ya aucune magie dans ce jeu ^^ c juste vide , si c ca la magie...
Sauvegarde...
des bons jeux sur PS2 il y a en plus de 40, et dans tous les styles. (hors j'aime pas l'univers, j'aime pas le design)
Alors certes il y a aussi beaucoup de emrde, mais qu'est ce qu'on en a à foutre? Quand on achete quelquechose on se renseigne un minimum avant, c'est pas genre tiens je vais acheter un jeu aujourd'hui je prends au pifs lolol ))
Non vraiment, la PS2 est ATM la meilleur console de salon parceque, il y a beaucoup de choix au niveau des jeux, et au niveau du nombre de BON jeux. Je précise que j'ai les 3 consoles, et que la GC depuis 2 ans c'est le desert videoludique, tres peu de sortie... sur PS2 on compte entre 5 a 10 de bon jeux qui devraient sortir d'ici 2007.
Alors ta mauvaise fois tu te la garde monsieur Nintendomaniac (nintendofanboy?)
Alors certes il y a aussi beaucoup de emrde, mais qu'est ce qu'on en a à foutre? Quand on achete quelquechose on se renseigne un minimum avant, c'est pas genre tiens je vais acheter un jeu aujourd'hui je prends au pifs lolol ))
Non vraiment, la PS2 est ATM la meilleur console de salon parceque, il y a beaucoup de choix au niveau des jeux, et au niveau du nombre de BON jeux. Je précise que j'ai les 3 consoles, et que la GC depuis 2 ans c'est le desert videoludique, tres peu de sortie... sur PS2 on compte entre 5 a 10 de bon jeux qui devraient sortir d'ici 2007.
Alors ta mauvaise fois tu te la garde monsieur Nintendomaniac (nintendofanboy?)
Sauvegarde...
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]au final il est plus intéressant d'avoir peu de jeux mais des bons que 2000 jeux dont seulement 15 de bien , car quand la console est morte (GC) en okaz tu peut acheter à peu pèrs nimporte quel jeu , tu sera presque certain de tomber sur un bon jeu , alors que sur play c au petit bonheur la chance...
et SOTC ya aucune magie dans ce jeu ^^ c juste vide , si c ca la magie...:D[/QUOTE]
rien que de tete je pourrais t'en citer au moins 100 jeux bien
mais bon
SOTC aucune magie
ICo non plus alors
ben si pour toi la magie c'est d'avoir l'etre d'une cruche devant ta télé
en gesticulant comme un débile
alors oui tu as raison SOTC aucune magie
tu devrais avoir tout ton bonheur avec la wii
mais tu vois si tu aurais d'aussi bon jeu sur ta game cube
enfin des jeux qui t'amuses
tu serais plus à y jouer à qu'a venir critiquer la PS3 ou Sony
désolé mais la je vais jouer à dragon quest
et SOTC ya aucune magie dans ce jeu ^^ c juste vide , si c ca la magie...:D[/QUOTE]
rien que de tete je pourrais t'en citer au moins 100 jeux bien
mais bon
SOTC aucune magie
ICo non plus alors
ben si pour toi la magie c'est d'avoir l'etre d'une cruche devant ta télé
désolé mais la je vais jouer à dragon quest
Sauvegarde...
[QUOTE=winnietiburs]ben si pour toi la magie c'est d'avoir l'etre d'une cruche devant ta télé
[/QUOTE]
Tu te decouvre de + en + winnie.
Tu te fait passer pour un ouvert d'esprit,avec tes morales,mais tu es loin de l'etre.
Tu critiques une console en disant qu'elle est pour les cruches.Reflechis.
[QUOTE=winnietiburs]mais tu vois si tu aurais d'aussi bon jeu sur ta game cube
[/QUOTE]
Celle la tu la ressort a chaque coup.Tu vois,quant on joue pas a la console,on va sur internet,et quand on est pas sur internet,on a notre vie.Et quand on critique quelque chose,le but c'est de faire avancer le monde,c'est pas parce qu'"on a pas de bon jeu sur notre GC".Si personne ne critiquerai rien ,le monde serai constamment content et alors ou irait le monde...?Nulle part.
En espérant que tu révise ta philosophie.Car je te parles pas mechamment.
(Je veut pas m'engueuler,si tu le prends mechamment repons pas et on evite les probs!OK?)
[/QUOTE]
Tu te fait passer pour un ouvert d'esprit,avec tes morales,mais tu es loin de l'etre.
[QUOTE=winnietiburs]mais tu vois si tu aurais d'aussi bon jeu sur ta game cube
[/QUOTE]
Celle la tu la ressort a chaque coup.Tu vois,quant on joue pas a la console,on va sur internet,et quand on est pas sur internet,on a notre vie.Et quand on critique quelque chose,le but c'est de faire avancer le monde,c'est pas parce qu'"on a pas de bon jeu sur notre GC".Si personne ne critiquerai rien ,le monde serai constamment content et alors ou irait le monde...?Nulle part.
(Je veut pas m'engueuler,si tu le prends mechamment repons pas et on evite les probs!OK?)
Sauvegarde...
[QUOTE]au final il est plus intéressant d'avoir peu de jeux mais des bons que 2000 jeux dont seulement 15 de bien , car quand la console est morte (GC) en okaz tu peut acheter à peu pèrs nimporte quel jeu , tu sera presque certain de tomber sur un bon jeu , alors que sur play c au petit bonheur la chance...[/QUOTE]
Bof j'ai 15 jeux ... et aucun autres ne me tente.
C'est leger sur 400 jeux ...
J'adore ma Cube bien sur mais la politique de Nintendo sur ce support a été plus que pourrie,y a pas a débattre meme les dirigeants l'on avoué.
[QUOTE]alors que sur play c au petit bonheur la chance..[/QUOTE]
oui oui ptdr
Sauf que si t'es pas débile tu te renseigne ..soit sur internet ,soit dans la presse ou auprés d'un vendeur.Perso j'aime pas les jeux de sport ... tu crois que je vais prendre un jeu de tennis ? Arretez de sortir des arguments bidon.
Sur GC t'as juste moins de choix,les jeux ne sont pas meilleurs tu sais.
En attendant j'attends BK2 et Zelda ... alors que Sur Ps2 j'en attends encore une 20aines ..qu'ils sortent 60 000 daubes a coté je m'en tape (toi non par contre visiblement.T'es plus attiré par les daubes,non ?) ,je ne les acheterais pas .... j'aurais mes 20jeux ... pendant que l'autre auras ces 2 jeux tant attendu ... (que j'aurais aussi
[QUOTE]SOTC ya aucune magie dans ce jeu ^^ c juste vide , si c ca la magie...[/QUOTE]
C'est ta tete qui est vide un peu sur le coup (ne le prends pas mal) ... m'enfin tu n'as pas le jeu donc bon ... pas étonnant
Bof j'ai 15 jeux ... et aucun autres ne me tente.
C'est leger sur 400 jeux ...
J'adore ma Cube bien sur mais la politique de Nintendo sur ce support a été plus que pourrie,y a pas a débattre meme les dirigeants l'on avoué.
[QUOTE]alors que sur play c au petit bonheur la chance..[/QUOTE]
oui oui ptdr
Sauf que si t'es pas débile tu te renseigne ..soit sur internet ,soit dans la presse ou auprés d'un vendeur.Perso j'aime pas les jeux de sport ... tu crois que je vais prendre un jeu de tennis ? Arretez de sortir des arguments bidon.
En attendant j'attends BK2 et Zelda ... alors que Sur Ps2 j'en attends encore une 20aines ..qu'ils sortent 60 000 daubes a coté je m'en tape (toi non par contre visiblement.T'es plus attiré par les daubes,non ?) ,je ne les acheterais pas .... j'aurais mes 20jeux ... pendant que l'autre auras ces 2 jeux tant attendu ... (que j'aurais aussi
[QUOTE]SOTC ya aucune magie dans ce jeu ^^ c juste vide , si c ca la magie...[/QUOTE]
C'est ta tete qui est vide un peu sur le coup (ne le prends pas mal) ... m'enfin tu n'as pas le jeu donc bon ... pas étonnant
Sauvegarde...
Chronos1172 a écrit:
+1 :o :o ................................
Sauvegarde...
[QUOTE]des bons jeux sur PS2 il y a en plus de 40, et dans tous les styles. (hors j'aime pas l'univers, j'aime pas le design)
Alors certes il y a aussi beaucoup de emrde, mais qu'est ce qu'on en a à foutre? Quand on achete quelquechose on se renseigne un minimum avant, c'est pas genre tiens je vais acheter un jeu aujourd'hui je prends au pifs lolol )))
Alors ta mauvaise fois tu te la garde monsieur Nintendomaniac (nintendofanboy?)[/QUOTE]
pas fanboy , jsute ma préférence^^ j'ia la ps2 aussi , et jamais une seule fois je ne me suis amusé dessus , et SOTC est le jeu le plus ennuyeux que j'ai jamais vu...
[QUOTE]C'est ta tete qui est vide un peu sur le coup (ne le prends pas mal) ... m'enfin tu n'as pas le jeu donc bon ... pas étonnant [/QUOTE]
et ca se prétend ouvert d'esprit et de par le fait se permet de juger les gens , bande de nazes...regardez vous avant de parler
[QUOTE] oui oui ptdr
En attendant j'attends BK2 et Zelda ... alors que Sur Ps2 j'en attends encore une 20aines ..qu'ils sortent 60 000 daubes a coté je m'en tape (toi non par contre visiblement.T'es plus attiré par les daubes,non ?) ,je ne les acheterais pas .... j'aurais mes 20jeux ... pendant que l'autre auras ces 2 jeux tant attendu ... (que j'aurais aussi ^^)[/QUOTE]
on à pas tous les moyens d'acheter 60 jeux mec
[QUOTE]Posté par winnietiburs
tu serais plus à y jouer à qu'a venir critiquer la PS3 ou Sony[/QUOTE]
tu sort ca à des gens qui passent moins de temps et postent moins que toi sur ce forum , alors TG
Alors certes il y a aussi beaucoup de emrde, mais qu'est ce qu'on en a à foutre? Quand on achete quelquechose on se renseigne un minimum avant, c'est pas genre tiens je vais acheter un jeu aujourd'hui je prends au pifs lolol )))
Alors ta mauvaise fois tu te la garde monsieur Nintendomaniac (nintendofanboy?)[/QUOTE]
pas fanboy , jsute ma préférence^^ j'ia la ps2 aussi , et jamais une seule fois je ne me suis amusé dessus , et SOTC est le jeu le plus ennuyeux que j'ai jamais vu...
[QUOTE]C'est ta tete qui est vide un peu sur le coup (ne le prends pas mal) ... m'enfin tu n'as pas le jeu donc bon ... pas étonnant [/QUOTE]
et ca se prétend ouvert d'esprit et de par le fait se permet de juger les gens , bande de nazes...regardez vous avant de parler
[QUOTE] oui oui ptdr
En attendant j'attends BK2 et Zelda ... alors que Sur Ps2 j'en attends encore une 20aines ..qu'ils sortent 60 000 daubes a coté je m'en tape (toi non par contre visiblement.T'es plus attiré par les daubes,non ?) ,je ne les acheterais pas .... j'aurais mes 20jeux ... pendant que l'autre auras ces 2 jeux tant attendu ... (que j'aurais aussi ^^)[/QUOTE]
on à pas tous les moyens d'acheter 60 jeux mec
[QUOTE]Posté par winnietiburs
tu serais plus à y jouer à qu'a venir critiquer la PS3 ou Sony[/QUOTE]
tu sort ca à des gens qui passent moins de temps et postent moins que toi sur ce forum , alors TG
Sauvegarde...
[
que dire juste pfffff..:rolleyes: ça sert à rien de te repondre, et surtout un conseil gardes tes opinions pour toi toutseul car personne ne t'ecoute:rolleyes:
que dire juste pfffff..:rolleyes: ça sert à rien de te repondre, et surtout un conseil gardes tes opinions pour toi toutseul car personne ne t'ecoute:rolleyes:
Sauvegarde...
ridicule nintendomaniacs.
vu le nombre de jeux sur PS2? si tu trouve aucun jeu qui t'amuse ne serait ce qu'une seconde, le probleme c'est pas la console, c'est toi.
vu le nombre de jeux sur PS2? si tu trouve aucun jeu qui t'amuse ne serait ce qu'une seconde, le probleme c'est pas la console, c'est toi.
Sauvegarde...
[QUOTE]et ca se prétend ouvert d'esprit et de par le fait se permet de juger les gens , bande de nazes...regardez vous avant de parler [/QUOTE]
ou ? >> "C'est ta tete qui est vide un peu sur le coup (ne le prends pas mal)"
M'enfin ouverture d'esprit ... pour sortir que SOTC (exemple) ne propose rien d'exeptionnel c'est qu'on y a pas jouer.(par contre si sa aurais été sur GC il aurais été evidement une réference pour toi,sans nul doute.J'arrete pas de lire tes comments ...la manette Ps2 pue,les jeux dessus sont des bouses etc... bref on se demande se que tu branle sur le forum et surtout pourquoi tu as "soit disant" une Ps2)
Oui car monsieur se permet de parler sur un jeu auquel il n'a meme pas toucher ... ouverture d'esprit huhu
[QUOTE]on à pas tous les moyens d'acheter 60 jeux mec[/QUOTE]
Mdr rien d 'autre a répondre quoi
C'est pour sa que t'as pris la CG alors ? par peur d'avoir trop de jeux a acheter sur les autres consoles ?
Don't smoke Bamboos
ou ? >> "C'est ta tete qui est vide un peu sur le coup (ne le prends pas mal)"
M'enfin ouverture d'esprit ... pour sortir que SOTC (exemple) ne propose rien d'exeptionnel c'est qu'on y a pas jouer.(par contre si sa aurais été sur GC il aurais été evidement une réference pour toi,sans nul doute.J'arrete pas de lire tes comments ...la manette Ps2 pue,les jeux dessus sont des bouses etc... bref on se demande se que tu branle sur le forum et surtout pourquoi tu as "soit disant" une Ps2)
Oui car monsieur se permet de parler sur un jeu auquel il n'a meme pas toucher ... ouverture d'esprit huhu
[QUOTE]on à pas tous les moyens d'acheter 60 jeux mec[/QUOTE]
Mdr rien d 'autre a répondre quoi
C'est pour sa que t'as pris la CG alors ? par peur d'avoir trop de jeux a acheter sur les autres consoles ?
Don't smoke Bamboos
Sauvegarde...
[QUOTE=Chronos1172]Tu te decouvre de + en + winnie.
(Je veut pas m'engueuler,si tu le prends mechamment repons pas et on evite les probs!OK?)[/QUOTE]
je suis ouvert d'esprit mais les seul argument des anti sony sont pareil
alors je leur réponds à leur niveau
pardon mais critiquer une console non encore sorti ne fera pas avancer le monde
va plus tot manifesté contre ce gourvernement de *****
la peut etre
tu dis que si on critiquerait rien le monde serai constament content
biensur que j'admets et que les critiques sont la pour améilioré les choses
mais dire que SOTC n'a aucune magie
pardon c'est pas une critique mais une connerie
la j'ai sorti UNE phrase disant qu'on aura l'air cruche en jouant à la Wii
et hop suis catalogué comme non ouvert d'esprit
mais vous les pro nintendo et les pro xbox vous etes ouvert d'esprit avec vos commentaire contre Sony
tu veux la connaitre ma philosophie
ben j'aime ma play2
et pardon mais je ne ressent pas le besoin d'aller critiqué une autre console
pour moi toutes les consoles ont quelques chose de bien
tout à l'heure suis aller voir dans la section Gamecube
car je voulais voir si il parlait d'un jeu que je viens de découvrir et que je voulais félicité
et j'ai lu plusieur page de réponse
et sur toute les page que j'ai vu je n'ai pas vu un seul
pro autre chose venir insulté les jeux ou la console
tant dis que les pro xbox et les pro nintendo sont toujours la
et je dirais juste à nitendomaniac que le TG elle ou il se le garde
je poste peut etre plus que toi mais toujours dans la section PS3 ou PS2 ou nouveauté parfois PC
jamais dans les sections Xbox et nintendo
quoi que toi en 6 mois 882 message moi en 2 mois 177, cela est presque pareil
et jamais je n'ai été critiqué un jeu ou une des deux autre console
voila la différence
et matricule ne te dis pas d'acheter 60 jeux
mais si tu achetes un jeu d'occasion
tu te renseignes un minimum
donc tu ne prends pas des daubes
enfin
(Je veut pas m'engueuler,si tu le prends mechamment repons pas et on evite les probs!OK?)[/QUOTE]
je suis ouvert d'esprit mais les seul argument des anti sony sont pareil
alors je leur réponds à leur niveau
pardon mais critiquer une console non encore sorti ne fera pas avancer le monde
va plus tot manifesté contre ce gourvernement de *****
la peut etre
tu dis que si on critiquerait rien le monde serai constament content
biensur que j'admets et que les critiques sont la pour améilioré les choses
mais dire que SOTC n'a aucune magie
pardon c'est pas une critique mais une connerie
la j'ai sorti UNE phrase disant qu'on aura l'air cruche en jouant à la Wii
et hop suis catalogué comme non ouvert d'esprit
mais vous les pro nintendo et les pro xbox vous etes ouvert d'esprit avec vos commentaire contre Sony
tu veux la connaitre ma philosophie
ben j'aime ma play2
et pardon mais je ne ressent pas le besoin d'aller critiqué une autre console
pour moi toutes les consoles ont quelques chose de bien
tout à l'heure suis aller voir dans la section Gamecube
car je voulais voir si il parlait d'un jeu que je viens de découvrir et que je voulais félicité
et j'ai lu plusieur page de réponse
et sur toute les page que j'ai vu je n'ai pas vu un seul
pro autre chose venir insulté les jeux ou la console
tant dis que les pro xbox et les pro nintendo sont toujours la
et je dirais juste à nitendomaniac que le TG elle ou il se le garde
je poste peut etre plus que toi mais toujours dans la section PS3 ou PS2 ou nouveauté parfois PC
jamais dans les sections Xbox et nintendo
quoi que toi en 6 mois 882 message moi en 2 mois 177, cela est presque pareil
et jamais je n'ai été critiqué un jeu ou une des deux autre console
voila la différence
et matricule ne te dis pas d'acheter 60 jeux
mais si tu achetes un jeu d'occasion
tu te renseignes un minimum
donc tu ne prends pas des daubes
enfin
Sauvegarde...
ça va loin le HS tout de même
k k je sors =>|/_/| >.>
k k je sors =>|/_/| >.>
Sauvegarde...
serieu celui qui veu critiqer une console ou nom je voi pa il et ou le mal car on et dan un forum et tou les point de vue son bonne a prendre mai cest sur aussi que il ya des limite au connerie , pour ceux qui critique sony de menteur on pa toute a fai tord meme si cest vrai la console et pa encor sorti mai pour moi toute les critique son bonne a prendre
Sauvegarde...
[QUOTE=bylka423]serieu celui qui veu critiqer une console ou nom je voi pa il et ou le mal car on et dan un forum et tou les point de vue son bonne a prendre mai cest sur aussi que il ya des limite au connerie , pour ceux qui critique sony de menteur on pa toute a fai tord meme si cest vrai la console et pa encor sorti mai pour moi toute les critique son bonne a prendre[/QUOTE]
oui et non car c'est pas les critique ici qui feront que la console changera ou les jeux
et ce qui m'énerve surtout
c'est les critique systématiques à tout bout de champs
et surtout les conneries dites juste parce qu'on aime pas la console
une critique sers à amélioré
mais pardon c'est pas à critiqué ici que cela changera grand chose
si tu crois que si tu critique à chaque coup SONY ici tu changeras quelques chose
ben pardon mais faudrait stoppé la drogue
oui et non car c'est pas les critique ici qui feront que la console changera ou les jeux
si tu crois que si tu critique à chaque coup SONY ici tu changeras quelques chose
ben pardon mais faudrait stoppé la drogue
Sauvegarde...
je sui daccor avec toi que les critique sert a ameliorer les chose mai quan tu dit que cest chian de critiquer a bout de temps je trouve que cest un peu normal car regarde la plupart des sujet cest ecque la play 3 et mieu que la 360 ou bien la 360 et mieu que la play 3 , apres quan tu voi tu ca fau pa settonai que ces toujour les meme connerie qui revienne
Sauvegarde...
[QUOTE=winnietiburs]oui et non car c'est pas les critique ici qui feront que la console changera ou les jeux
ben pardon mais faudrait stoppé la drogue[/QUOTE]
le pire est que c'est sony qui est toujours critiqué, c'est rare (voire jamais ) de voir un pro-sony critiqué une autre console, ils ont juste tendance à exposer leur espoirs envers leur consoles, foutez leur(y compris moi) la paix enfin
ben pardon mais faudrait stoppé la drogue[/QUOTE]
le pire est que c'est sony qui est toujours critiqué, c'est rare (voire jamais ) de voir un pro-sony critiqué une autre console, ils ont juste tendance à exposer leur espoirs envers leur consoles, foutez leur(y compris moi) la paix enfin
Sauvegarde...
le pire est que c'est sony qui est toujours critiqué, c'est rare (voire jamais ) de voir un pro-sony critiqué une autre console, ils ont juste tendance à exposer leur espoirs envers leur consoles, foutez leur(y compris moi) la paix enfindun coter ta raison mai dun autre quand tu enten kutaragi dire que la 360 et une xbox 1.5 je trouve normal que les pro xbox vienne critiquer sony car jusqua maintena jai jamai entendu bilou aler critiquer sony alor que heu fon que de mentir et critiquer apres faut pa aler pleurer et ce dire pourqoi les pro 360 et pro nintendo critique
Sauvegarde...
a coté de ca c'est vrai que les joueur ps ne son pas totalement fautif du fait que kutaragi dise des connerie(meme si certain poste en croyant dur comme fer ce qu'il dit en fin de compte ca n'est qu'une minorité dans ce forum). en ce sense, je comprend certain joueur exédé par les critiques constante don fait preuve l'une des console qu'ils aime bien. c'est ce qui pousse a la movaise foi des foi d'un coté comme de l'autre.
ca je l'ai compris l'autre jour en discutant avec matricule77 ;).
ma foi peu importe que kutaragi mytone, eux ils s'amuse on le peu aussi si on veux. ne rentron pas dans le jeux de kutaragi si vous voyez ce que je veux dir
ca je l'ai compris l'autre jour en discutant avec matricule77 ;).
ma foi peu importe que kutaragi mytone, eux ils s'amuse on le peu aussi si on veux. ne rentron pas dans le jeux de kutaragi si vous voyez ce que je veux dir
Sauvegarde...
a coté de ca c'est vrai que les joueur ps son pas totalement fautif du fait que kutaragi dise des connerie(meme si certain poste en croyant dur comme fer ce qu'il dit en fin de compte ca n'est qu'une minorité dans ce forum). en ce sense, je comprend certain joueur exédé par les critiques constante don fait preuve l'une des console qu'ils aime bien. c'est ce qui pousse a la movaise foi des foi d'un coté comme de l'autre.
ca je l'ai compris l'autre jour en discutant avec matricule77 .
tous simplement NO COMMENT car ta exactement raison
ca je l'ai compris l'autre jour en discutant avec matricule77 .
tous simplement NO COMMENT car ta exactement raison
Page 5 sur 9 / Total : 162 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune !
Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation
suite ... vraiment époustouflante, on en prend pleins les yeux avec tous ces éffets a l'ecran et la qualité technique qui est quasi parfaite, il arrive a se mettre dans le FPS le plus beau de la PS3 a ce jour (en enlevant Killzone 3). Beaucoup de gens ont étaient déssus de ce Killzone 2 car ils en attendaient beaucoup mais je trouve que même en en attendant beaucoup on ne peut pas être déssus car la réalisation graphique et sonore est au top, malgré un gameplay assez spéciale on a de bonnes sensations de jeux. Des personnages attachant et qui ont la classe, un scénario intéressant mais pas très bien exploiter. Killzone 2 est un Fps grand spectacle avec une mise en scène vraiment superbe avec des cinémathiques parfaite. On sent bien que guerrilla games a prit son temps pour développer son bébé car 4ans pour un jeu de 6h j'ai envie de dire heureusement que le jeu n'est pas baclé, le soucis du détail est plus présent que dans aucun autre jeu. Avec des décors intéractifs et non pas du papier peint a la CoD. Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.