flechePublicité

Forum Killzone 2

Sortie le 25 Février 2009 , PS3

les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de l...

Page 8 sur 9 / Total : 162 résultats

fin le mensonge et l'exageration dans les pubs, ou autre marketing ca existe PARTOUT. Apres c'est au consommateurs de se renseigner un minimumu.

Dire, ils ont menti alors j'achete pas. Excuse moi, mais lol quand meme.

De plus c'est pas vraiment du mensonge sur les trailers Sony de l'E3 2005, il a jamais été dis : ceci est du IG (hormis le trailer MGS4 TR), ces trailers ont été présentée en tant que trailers (donc souvent en precalc)

Les premiers dev kit ont été livré apres l'E3 2005, donc bon, presenté du IG sans avoir de devkit, c'est fort. Faut se renseigner et pas croire TOUT ce qu'on nous dis, ceci est valable pour els jeux video, mais aussi pour le reste. Les mensonges sont partout, alors faites pas vos vierges effarouché en disant omg ils ont menti c'est un crime!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE]Aurel, faut savoir quand s'arrêter et quand reconnaitre qu'on a tort ^^'[/QUOTE]

me dit pas que voir des footballeur en HD ca fait vendre quand meme

pas le courage de tout lire moi ...je dirais que après l'e3 nous en saurons plus et que nous pourrons comparer...de toute façon chacun achète ce qu'il aime et tout le monde veut avoir la plus belle console avec le meilleur jeu et être le meilleur joueur :rolleyes:

de toute façon les consoles sont toutes dépassées par les pc lol d'ici quelques mois les PC seront plus beaux que les next gen console (même si je vais me laisser tenter par la 360 vu son prix plus qu'intéressant ) voilà c'est mon avis j'aime autant sony que crosoft mais par contre nintendo ne m'a jamais attiré ...allez savoir pourquoi :confused:

allez , a+

PS: winnietiburs j'aime comme tu t'exprimes

Aurel-nintendomaniac a écrit:
me dit pas que voir des footballeur en HD ca fait vendre quand meme

c'est clair, déjà que quand on les vois tout cour ca na aucun interet, mais sinon le HD c'est bien, mais bon, faut achetr la télé à 2 000€ qui va avec, et un jeu peut etre super beau et sans interet (comme souvent d'ailleur)

Aurel-nintendomaniac a écrit:
en fait quand je dit pas utile c'est que faut retenir la lecon du DVD , dans un ou deux ans ca sera bien plus intéressant niveau tarifs , mais comme je parle mal

sinon je voit pas en quoi la coupe du monde fait vendre des HD ?! c'est vraimetn utile de voire les footballeur en HD ???

SISi, auchan faut des bons d'achat de 50 euro par tranche de 500€ d'achat en tele LCD plasma à l'occasion du mondial

si il y à des cons pour aheteé des télés à 1 990€ (prix d'achat de toute les télés LCD 1m 3 à achan lol) qu'ils le disent

SISi, auchan faut des bons d'achat de 50 euro par tranche de 500€ d'achat en tele LCD plasma à l'occasion du mondial

si il ty des cons pour ahete de télé à 1 990€ (prix d'achat de toute les télés LCD 1m 3 à achan lol) qu'ils le disent

traduction en francais svp

[QUOTE=Le-veilleur]SISi, auchan faut des bons d'achat de 50 euro par tranche de 500€ d'achat en tele LCD plasma à l'occasion du mondial

si il ty des cons pour ahete de télé à 1 990€ (prix d'achat de toute les télés LCD 1m 3 à achan lol) qu'ils le disent[/QUOTE]

Ben ceux ki ont les moyens tant mieux. Les autres et moi meme attendront encore quelques années.

je croi que je sui comme toi je vais attendre quelque annèè lol

de toute facon tant que les chaines nationales seront pas en HD les parents refuseront de changer de télé ^^

et les télé HD ne coute pas tous 2000€

En effet, it's a boulet

pas toute , juste celles qui vont durer plus de 3 ans

bichop a écrit:
Ben ceux ki ont les moyens tant mieux. Les autres et moi meme attendront encore quelques années.

ouais, mais quand on dis avoir les moyen, pour moi c'est un salaire net de
10 000€ par mois pour acheter une télé à 2 000€ parce qu'ils fat etre très con pour faire un près pour acheter une télé lol

TurkishFashion93 a écrit:
et les télé HD ne coute pas tous 2000€

D'accord, j'avoue, le miminum c'est 1300€ àààà mais oui, c'est beaucoup plus abordable

a non non non moi je me suis acheter un phlips a 999€ avec HD sauf que c'est un 66

[QUOTE=Le-veilleur]ouais, mais quand on dis avoir les moyen, pour moi c'est un salaire net de
10 000€ par mois pour acheter une télé à 2 000€ parce qu'ils fat etre très con pour faire un près pour acheter une télé lol [/QUOTE]

Ne fait jamais d"étude de comptabilité...

[QUOTE=TurkishFashion93]a non non non moi je me suis acheter un phlips a 999€ avec HD sauf que c'est un 66[/QUOTE]

Pour la HDready, prévoit minimum 82cm, en dessous ça ne sert absolument à rien.

Pour la full hd c'est 120cm minimum.

et120 cm c 2000 euros ^^

oui les 82 les prix commence a partir de 1200€ mini

de toute facon la 360 et la wii n'utiliseront que, eux aussi, moin de puissance que dans leurs fin de vie

Page 8 sur 9 / Total : 162 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

• Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité