flechePublicité

Forum Killzone 2

Sortie le 25 Février 2009 , PS3

les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de l...

Page 3 sur 9 / Total : 162 résultats

A quand une console de jeux correctrice d'orthographe ?

jatten la play 3 vue que elle utilise en option le correcteur dorthographe comme ca je ferai plus derreur mai jusque la desoler pour toute les ptite erreur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=bylka423]peu etre que je sui un mouton mai pa aussi mouton que les pro sony et pour la larticle de hier ce que je voulai dire cest que les personne qui pense que les video de killzone 2 ou the gataway sera vraiment ca quan il joueron bin franchmen cest que il on de la mer...d dan les yeux car quan je voi des personne sur ce forum etre au 7 ciel en croyen que cest 2 video son du ingame serieu il seron vraiment de vrai mouton, sinon pour juger la play ont vera bien a le3 comment elle va etre en esperant que il montreron de vrai image mai bon pour la puissance je pense que il von refair le coup de la play 2 mai on vera bien[/QUOTE]

Trop d'accord avec toi
Apparement certains croient que c'est du in-game, mais en plus que ces jeux utilisent a peine 20% des capacités de la ps3... vraiment je suis mort de rire!
Je suis d'accord que la ps3 va avoir de supers graphismes, mais ya des limites a la connerie!
Si je vous dis que j'ai bu l'apéro avec Jesus hier soir personne me croira, alors pourquoi y'en a qui croient a ca?
Y'en a qui sont trop crédules franchement

[QUOTE=eikichi01]Trop d'accord avec toi

Si je vous dis que j'ai bu l'apéro avec Jesus hier soir personne me croira, alors pourquoi y'en a qui croient a ca?
Y'en a qui sont trop crédules franchement[/QUOTE]

***** moi je te croi JESUS ET PARMIS NOU n'en douton point
la prochaine foi demande lui de passer le boire chez moi aussi j'aurai quelque requette a lui soumetre

bon ok je sort

[QUOTE]Si je vous dis que j'ai bu l'apéro avec Jesus hier soir personne me croira[/QUOTE]

Impossible hier soir on a fait une partie de PES5 chez moi sur la Play

alleluya mes frères! Nous sommes enfin reconciliés!
merci pour la binouze jizous!!!!

quantifié comme ça la machine c'est du n'importe quoi
c'est sur que sur les playstations
les jeux les plus anciens sont meilleurs que les premiers
mais pas pour ça que les premiers utilisé que x % de la machine
c'est vrai que j'ai toujours aimé sur les PS
d'avoir des jeux qui soit disant 1 an avant était impossible
et c'est vrai que c'est une des rares console qui est comme ça
mais toutes les consoles
plus les jeux sont fait dessus plus les jeux sont mieux
c'est vrai que la xbox et la game cube, cela a été moins frappant
je veux dire par la que les jeux sorti au début et les derniers
biensur que les derniers sont plus beaux
mais c'est moins flagrant que sur les PS
car sur les PS ayant pu faire plus de jeux
les éditeurs s'améliore sur la console

alors dire que la PS3 sera exploité à 20% au début c'est du n'importe quoi
du grand n'importe quoi
les jeux utiliseront la capacité de la machine que les programmeurs pourront utilisé
mais pareil avec la xbox 360 et la Wii
même si c'est vrai que je pense qu'au final dans 3 ans par exemple l'évolution sera peut etre moins forte

j'aurai ma PS3
et qu'au début elle utilise même les 100% de la machine
je m'en fous car après les éditeurs amélioreront avec la même machine
exemple les jeux sortie début de la PS2
et les derniers sorti
exemple plus concret

un god of war était impensable il y a 4 ans
et la regardé

[QUOTE=winnietiburs]quantifié comme ça la machine c'est du n'importe quoi
c'est sur que sur les playstations
les jeux les plus anciens sont meilleurs que les premiers
mais pas pour ça que les premiers utilisé que x % de la machine
c'est vrai que j'ai toujours aimé sur les PS
d'avoir des jeux qui soit disant 1 an avant était impossible
et c'est vrai que c'est une des rares console qui est comme ça
mais toutes les consoles
plus les jeux sont fait dessus plus les jeux sont mieux
c'est vrai que la xbox et la game cube, cela a été moins frappant
je veux dire par la que les jeux sorti au début et les derniers
biensur que les derniers sont plus beaux
mais c'est moins flagrant que sur les PS
car sur les PS ayant pu faire plus de jeux
les éditeurs s'améliore sur la console

alors dire que la PS3 sera exploité à 20% au début c'est du n'importe quoi
du grand n'importe quoi
les jeux utiliseront la capacité de la machine que les programmeurs pourront utilisé
mais pareil avec la xbox 360 et la Wii
même si c'est vrai que je pense qu'au final dans 3 ans par exemple l'évolution sera peut etre moins forte

j'aurai ma PS3
et qu'au début elle utilise même les 100% de la machine
je m'en fous car après les éditeurs amélioreront avec la même machine
et les derniers sorti
exemple plus concret

un god of war était impensable il y a 4 ans
et la regardé[/QUOTE]

dison en faite que c'est vrai sans etre vrai je m'explique.

au débu de la vi d'une console, tout ce qui est effet speciau modélisation et insi de suite son encore baser sur une technologi de la génération précédent (exemple les moteur graphique next-gen pour la plupar n'on pas encor été déveloper) , c'est la qu'en soi les premier jeux n'utilise pas les capacité total de la machine.
ce n'est pas qu'en soi les développeur aprenne a mieux programer sur la console (meme si il y a de ca aussi), c'est qu'au file du temp, les outils permétant de d'aficher par exemple du hdr change et s'améliore. aujourd'hui les dev utilise le hdr pour la lumiere dans les jeux 360 par exemple, mais dans un ans ou deux ca sera une autre technique plus performante que le hdr, mais pour l'instant les dev n'on a leurs dispôsition que le hdr pour fair ce type d'éffet alors que la console et est sera capable a l'avenir d'aficher un rendu diférent est meilleur que le hdr.

c'est la qu'en fin de compte du débu a la fin de sa vi la console dans le concret et utiliser a 100% les prochaine technologi (atention je parle de softwar et non de hardwar) utiliseron des procéssuce diférent pour aficher un rendu diférent, le résultat sera une image plus belle mais cela n'a rien a voire avec la connaissence que les dev on de la machine, mais uniquement de leurs capacité a adapter ces nouvelle technologies a la machine.
si les prochaine technique de lumiere aparaissai maintenan, elle pourai etre apliquer dans l'imédiat mais vu qu'elle n'existe pas il ne peuve pas.

pour ca jhon carmack et la avec ces moteur graphique toujour plus performant.
comprenez vous ce que je veux dire?
les console sons pour la plupar préparer a aficher plus dans l'avenir, pour suivre l'évolution de la programation des éffet donc en sois au débu de leurs vis elle ne sons pas completement exploiter.
un peu comme les procésseur 32 bit et 64 bit pour pc, pour en tirer parti a 100% il fau que les outils 64 bit soit fait si non il est sous exploiter en 64bit , mais a 100% pour ces capacité 32 bit. qui est la technologi actuelle la plus répendu dans les aplication grand publique.
c'est chématiser mais en gros c'est ca.
donc oui elle sera utiliser a 100%, mais oui les dev n'utiliseron au débu qu'une partit du potentiel de la machine.
je sais pas si j'ai été asser clair?

Disons qu'en oubliant les ptites fotes dortograf ton explication est excellente, et enterre carrément le sujet du topic^^
Au moins ils arreteront de polémiquer sur du vent
Bien joué Laozi

Les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de la console... Pour ce que j'en ai lu, c'est l'OS de la console qui utilise 20 % du potentiel de la console.

[QUOTE]je m'en fous car après les éditeurs amélioreront avec la même machine
et les derniers sorti
exemple plus concret[/QUOTE]

Shenmue 2, Halo et Super Mario Sunshine embrochent graphiquement la plupart des jeux actuels qui sortent sur PS2. Ce n'est pas les jeux actuels de PS2 qui sont super beaux, c'est les premiers sortis qui sont super laids, alors forcément la différence choque ^^'

Cependant c'est vrai qu'au niveau du plaisir de jeu, ya eu pas mal de perles sur PS2, et ce dès le début de la console, donc ça rattrape. Mais graphiquement parlant t'auras jamais raison là dessus ^^'

Jihem a écrit:
Les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de la console... Pour ce que j'en ai lu, c'est l'OS de la console qui utilise 20 % du potentiel de la console.

26%

a titre comparatife ,la 360 utilise 6% pour l'OS

renji a écrit:
Halo et Super Mario Sunshine embrochent graphiquement la plupart des jeux actuels qui sortent sur PS2. Ce n'est pas les jeux actuels de PS2 qui sont super beaux, c'est les premiers sortis qui sont super laids, alors forcément la différence choque ^^'
arkslateblue'>je suis ok avec toi.
arkslateblue'>on peut même remonter a plus loin,avec star fox adventure ou star wars rogue leader sur g.cube ou dead or alive sur xbox...
arkslateblue'>les jeux playstation 2 actuel ne sont pas impressionant techniquement, c'est artistiquement qu'ils le sont ( shadow of the colosseus, god of war, okami ...).
arkslateblue'>la playstation 2 a tj montrer ses limites techniques par rapport au autres machines et ce en depit de la soi disante puissance incommensurable inventer par sony a son lancement ( la console etait tellement puissante qu'elle aurait pu permettre de diriger des missiles nucleaires dixit sony ptdrrr)
arkslateblue'>il suffit pour cela de voir un jeu developper sur les trois supports 128 bits pour se rendre compte de cela ( genre splinter cell 3 par exemple )
arkslateblue'>ou alors comparer resident evil 4 sur game cube et sur playstation 2, on voit tout de suite ou sont les limites et c'est la qu'ont voit que la playstation 2 est nettement en retrait graphiquement parlant par rapport au autres machines meme si elle continue encor a evoluer part rapport au debut, elle reste quand même très inferieur au autre machine.
arkslateblue'>certe, tout les developpeurs gonfle tj un peu leurs dires et leur demonstrations graphiques au debut de presentation d'une machine, mais faut avouer que sony dans se domaine, ce sont des trophées en or de la taille de la tour eiffel qu'ils meritent de décrocher!

[QUOTE]les jeux playstation 2 actuel ne sont pas impressionant techniquement, c'est artistiquement qu'ils le sont[/QUOTE]
Cool enfin quelqu'un qui a piger

[QUOTE=Brokenhazard]Cool enfin quelqu'un qui a piger :)[/QUOTE]
Ouais ben en tout cas vu ton avatar et ta bannière, toi t'as pas compris ce qu'étais le jeux vidéo, pourquoi lancer tout plein d'argument contre une console ? Eh bien parce que tu aime tellement ta console (préféré) que t'as peur que les autres aille voir ailleurs ou même quel devienne meilleurs, comme si tu travailler cher eux, c'est aussi un nom respect des autres joueurs qui peuvent joué sur le support que tu hais tant; moi personnellement j'ai pas de console préféré, je joue sur tout et je les aimes toute.

[QUOTE=Renji]Shenmue 2, Halo et Super Mario Sunshine embrochent graphiquement la plupart des jeux actuels qui sortent sur PS2. Ce n'est pas les jeux actuels de PS2 qui sont super beaux, c'est les premiers sortis qui sont super laids, alors forcément la différence choque ^^'

Cependant c'est vrai qu'au niveau du plaisir de jeu, ya eu pas mal de perles sur PS2, et ce dès le début de la console, donc ça rattrape. Mais graphiquement parlant t'auras jamais raison là dessus ^^'[/QUOTE]

Ben voila, exemple encore plus flagrant
les jeux Gamecube et Xbox sont superbe oui mais pareil depuis le début
et presque aucun nouveau jeu augmentent la beauté puisque leur machine, est à fond des le départ
ce qui est le contraire de la PS2
la PS2 est sortis 2 ans avant la Xbox
presque 3 avant la game cube
et pardon mais un gran tourismo 3 superbe
est pulvérisé par un gran tourismo 4
mais bon parler à des gens qui pensent que de toute façon Sony c'est de la *****
ne sers à rien
moi mes play m'ont toujours impressioné
une machine de 6 ans et regardé god of war
pardon mais aucun jeux sur gamecube ou surtout sur xbox m'a bluffé maintenant
je parles par rapport au premier jeux sorti sur cette console
ce qui est largement différent de la PS2

tu parles que graphiquement j'aurai jamais raison
ais je dis que graphiquement elle était meilleur que les autres NON
mais elles améliore les graphisme
mais bon pour les pro Xbox et les pro GC
quand on leur dit que la console à 2 ans ou 3 ans de plus
la seule chose qu'il disent ben cela n'a rien à voir
mais maintenant quand on parles de la PS3 et de la Xbox 360
la comme par hasard si un jeu sera plus beau sur PS3
ils sont les premier à dire ben elle a 1 an de plus
enfin, j'aime les gens qui traite les autres qui aiment Sony de mouton
mais vous ne voyez pas que vous etes encore pire que les les mouton sony

et puis arretez avec vos Sony vous ments etc...
plus de 90% des jeux présenté lors des sortie des console sony
sont fait par d'autre éditeurs
mais bon
la pour Xbox 360 et son Ghost Recon
c'est normal qu'il nous fasse croire que les images vu à la télé sont le jeu

alors le seul arguments qu'il vous reste c'est de dire ben Sony sont des mytho
ah oui marrant aussi j'entends toujours dire que la Wii
sera formidable grace à son nouveauté gamplay(ce que je doutes pas trop)
mais jamais je n'entends un pro nintendo parlez des avis des japonais
sur ce qu'il pensait de la fragilité de la manette
enfin
plus facile d'attaquer une autre console que de voir les défauts de la seinne

pardon mais je n'ai jamais dis ni cru que la PS2 avait les plus beau graphisme
comme tu le dis j'aurai jamais raison
mais je n'ai jamais rien dis de tel
essaie de bien lire
mais la PS2 les graphisme s'améliore dans le temps
ce qui est loin d'etre le cas de la Xbox et de la Game cube
mais bon vous devez etre surement trop borné pour comprendre cela
mais de toute façon le borné pour vous c'est moi
avant de juger quelqu'un regardez vous

[QUOTE=winnietiburs]la PS2 est sortis 2 ans avant la Xbox
presque 3 avant la game cube
et pardon mais un gran tourismo 3 superbe
est pulvérisé par un gran tourismo 4

[...]

mais la PS2 les graphisme s'améliore dans le temps
ce qui est loin d'etre le cas de la Xbox et de la Game cube
[/QUOTE]

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit. T'es frappé par la différence entre les premiers jeux et les plus récents, parce que les premiers étaient laids, tout simplement. Il aura fallu 5 ans à la PS2 pour se hisser graphiquement au niveau des 2 autres, alors que sur GC et X-Box, les programmeurs sont arrivés à faire de beaux jeux dès le départ.

Perso je critique pas la PS2 là dessus, j'ai déjà dit que j'en avais rien à faire des graphismes, et que c'était le plaisir de jeu qui importait. Mais ça m'ennuie de voir des gens raconter n'importe quoi pour défendre des choses fausses alors que les faits prouvent le contraire. Appelons un chat un chat, et un mouton un mouton :rolleyes: La PS2 est excellente pour s'éclater et passer de bons moments, mais ça sert à rien de dire que ses jeux sont beaux.

Bon, et pour ce qui est de la date de sortie, c'est vrai qu'elle est arrivée avant la GC et la X-Box avant, mais la Dreamcast est sortie encore plus tôt, et la comparaison est pourtant à son avantage. Ya qu'à voir Shenmue 2 ou Crazy Taxi ...

bah si on peut dire que les jeux PS2 sont beaux(si ZOE2 ou MGS2 et 3 sont moches,bah mets des lunettes), la définition de la beauté est différente selon les personnes,c'est comme avec les femmes et comme tu le dis les graphismes on s'en fout surtout si le gameplay est pourri.

[QUOTE=Jytech]Ouais ben en tout cas vu ton avatar et ta bannière, toi t'as pas compris ce qu'étais le jeux vidéo, pourquoi lancer tout plein d'argument contre une console ? Eh bien parce que tu aime tellement ta console (préféré) que t'as peur que les autres aille voir ailleurs ou même quel devienne meilleurs, comme si tu travailler cher eux, c'est aussi un nom respect des autres joueurs qui peuvent joué sur le support que tu hais tant; moi personnellement j'ai pas de console préféré, je joue sur tout et je les aimes toute.[/QUOTE]

+1:cool:
la peur que sa console ne soit plus a la mode et qu'il passe pour un looser

[QUOTE]la peur que sa console ne soit plus a la mode et qu'il passe pour un looser[/QUOTE]
Toi tu joue pour etre a la mode ?

[QUOTE]Toi tu joue pour etre a la mode ?[/QUOTE]

les archétypes meme de moutons le font , ca fait stylé wesh wesh d'avoir la nouvelle play , ca va de paire avec les caquettes lacoste le pantalon de survet et les chaussette remontée + le sbasket , t'a rien pigé à la vie jvais te marav'

Page 3 sur 9 / Total : 162 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

• Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité