flechePublicité

Forum Lost Planet 2

Sortie le 11 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

Lost planet 2

Page 6 sur 9 / Total : 167 résultats

La barre des 4 millions pour Lost Planet 2
Capcom compte vendre un peu moins de quatre millions de Lost Planet 2.

Capcom a profité de la publication de ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de l'année fiscale 2009, pour affirmer ses ambitions concernant la vente de quelques-uns de ses titres à venir. Ainsi, l'éditeur/développeurs japonais espère vendre 3,7 millions de Lost Planet 2 (pour cet hiver sur Playstation 3 et Xbox 360), 1,3 million de Dark Void (début janvier sur Playstation 3, Xbox 360 et PC), 1,1 million de Super Street Fighter IV (pour le printemps sur Playtation 3 et Xbox 360), 800 000 Resident Evil : The Darkside Chronicles sur Nintendo Wii, ou encore 300 000 Resident Evil 5 : Alternative Edition.
Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source:jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Nouvelles images

Images de Lost Planet 2
Images de Lost Planet 2La meilleure simulation d'insecticide à la troisième personne, j'ai nommé Lost Planet, reviendra en 2010 avec sa cohorte de créatures chitineuses à exterminer. Et parmi les affreuses bestioles qu'il faudra écraser de sa pantoufle à plasma, voici l'Akrid X. Si jamais vous en voyez un à la maison, c'est le moment de songer à déménager.

Source: jeuxvideo.com

Wesker s'invite dans Lost Planet 2

Comme il est certain de ne plus apparaitre dans un épisode de la série Resident Evil (en encore que), le traitre des S.T.A.R.S Albert Wesker s'invitera dans le prochain Lost Planet 2 de Capcom. Concrètement, il s'agit d'un skin exclusif offert aux joueurs américains ayant réservé leur jeu chez GameStop. Le petit Wesker est livré avec ses accessoires favoris : revolver et mitrailleuse rotative. Ce bonus n'est pas encore confirmé en Europe.

Source:Playfrance

Images de Lost Planet 2
Le réchauffement climatique n'a visiblement pas poussé les Akrids de la planète E.D.N. III à opter pour un comportement plus doux. Si l'on en croit ces nouvelles images de Lost Planet 2, ces fameux monstres insectoïdes géants ont dégoté une nouvelle méthode pour massacrer les pauvres humains que nous sommes à grand renfort d'haleine fétide. Méfiez-vous, il vous faudra davantage qu'une tapette à mouche géante pour venir à bout de ce genre de bestioles et vous devrez peut-être faire appel à vos amis pour les massacrer en coopératif.

Nouvelles images

Images de Lost Planet 2
Vous aviez pris vos petites habitudes dans les contrées glacées d' E.D.N. III ? Il va pourtant falloir réapprendre à survivre sur cette fameuse planète qui s'est sérieusement réchauffée. Vous pouvez dire adieu aux moufles et au bonnet, Lost Planet 2 vous plongera dans une jungle chaude et humide. Ce dérèglement climatique ne semble pas avoir empêché les Akrids de prospérer : ces braves insectes géants nous reviennent en effet toujours aussi féroces pour le second volet de la série.

Nouvelles images

Nouveau Akrid en images: Le Defolma

Images de Lost Planet 2
Capcom diffuse de nouveaux visuels de l'un de ses gros titres de l'année à venir, j'ai nommé Lost Planet 2. A en croire ces illustrations, le degré d'action de cette suite devrait dépasser allègrement celui de son aîné. Dix ans après les événements du premier opus, il vous faudra donc en découdre avec monstres et méchas de taille méchamment impressionnante. Il ne nous manque plus que la date de sortie précise et définitive.

Vidéo: Combat boss Akrid

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Nouvelle images

Trailer version longue

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Lost Planet 2 daté

Capcom poursuit son lâché de dates en tout genre et nous informe que le tant attendu Lost Planet 2 débarquera le 18 Mai en Europe et aux Etats-Unis, puis le 20 Mai au Japon. Bizarrement le communiqué de presse ne parle que des versions PS3 et Xbox 360 alors que le titre a pourtant été présenté sur PC à plusieurs reprises lors de divers évènements. Au pire il sortira un peu plus tard hein...

Source:Gamers.fr

Trois nouvelles images

L'édition limitée de Lost Planet 2

La branche japonaise de Capcom a levé le voile sur une édition limitée de Lost Planet 2, réservée à l'archipel et uniquement accessible via la boutique online de l'éditeur e-capcom. Au programme de cette édition collector, en plus du jeu, des répliques à l'échelle 1/35 des deux mechs Vital Suits PTX-140 et GTF 11SR (respectivement 15 cm et 14 cm de hauteur). Illustrés ci-dessous, chacun de ces mechs disposera de ses propres armes qu'il sera possible d'alterner.

Capcom n'a pas encore indiqué de prix pour cette édition limitée de Lost Planet 2 qui concernera aussi bien la version PS3 du jeu que la mouture 360.

Source:Widgamer

La jaquette

Sublime la jaquette

Oui c'est vrai quel est belle

Page 6 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

• Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité