flechePublicité

Forum Lost Planet 2

Sortie le 11 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

Lost planet 2

Page 8 sur 9 / Total : 167 résultats

Sony89 a écrit:

Ben déjà il fallait un autre lecteur pour lire les HD-DVD il me semble non ?

Sinon sympa le collector sauf le pouic pouic pour chien xD

Oui il y avait besoin d'un lecteur spécifique pour lire les disques HD-DVD,ma foi,je pense que personne n'aurait acheté si Microsoft avait décidé de changer de format et surtout ça leurs aurait couté trop cher et la Xbox360 n'aurait pas connu le succès qu'elle a aujourd'hui et eu le même sort que la Xbox 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Deux nouvelles vidéos

Environnments Highlight

Akrid Highlight

Nouvelles images:

Source: jeuxvideo.com

Preview, nouvelle date et démo

Parmi les nouvelles licences qui se sont imposées avec la génération actuelle de consoles, il y a sans contestation possible Lost Planet. Succès critique et commercial il y maintenant plus de trois ans, ce jeu d'action à la troisième personne nous faisait alors découvrir la planète E.D.N III et ses Akrids dévastateurs. Le jeu venant d'être avancé d'une semaine par Capcom, c'est désormais le 11 mai prochain que sortira Lost Planet 2 sur PlayStation 3 et Xbox 360. En attendant, premières impressions après avoir pris la manette en mains sur une version non définitive du titre.

E.D.N III a bien changé en l'espace de dix ans. En passant à Lost Planet 2, c'est en effet un écosystème complètement chamboulé que le joueur découvrira. Réchauffée par les activités humaines, la planète des Akrid offre en spectacle de nouveaux territoires. Jungle, bord de mer, désert, les développeurs ont vraiment fait un effort pour varier les plaisirs dans cette suite. Et ces nombreux changements se poursuivront dans le gameplay.

À commencer bien sûr par toute la partie coopérative qui a été ajoutée à cette suite. Désormais jouable à quatre, la campagne proposera une multitude de missions assez brèves, pensées pour ne pas proposer des sessions trop longues en ligne. De ce que nous avons pu voir du jeu à quatre en coopération, Lost Planet 2 semblait assez permissif, en mode normal du moins, sur le manque de coordination du groupe. Dans les missions un peu moins classiques, le challenge devrait être au rendez-vous surtout avec les G-Type Akrids, ces monstres monumentaux qui constituent un niveau à eux tout seul.

En l'absence de neige, le système d'énergie thermique est désormais relégué à un simple système de santé de secours, pour recharger sa barre de vie en combinant une touche et une gâchette. Autre point qui devrait rendre l'aventure plus facile, un système de jauge de respawn qui permet d'être réincarné sur le champ de bataille en cas de mort. Ce n'est qu'après une multitude de décès des membres du quatuor que le Game Over interviendra. Pour l'éviter, il sera toujours possible d'avoir recours à des robots armures, les VS, pouvant pour certains accueillir jusqu'à trois joueurs en même temps. Les joueurs pourront également prendre les armes d'un VS pour les utiliser comme arme à deux mains ou pour les adjoindre à un autre VS. De quoi probablement bien s'éclater entre amis.

Il faudra aussi bien sûr compter sur le multijoueur à seize personnes, avec pas mal de nouveautés à prévoir. La plus grosse sera sans doute tout l'aspect de personnalisation de son alter-ego virtuel, avec des options à ne plus savoir qu'en faire. Des armes aux vêtements, en passant par les expressions, tout se débloquera au fil de l'expérience glanée en ligne. Et on ne parle même pas des skins issus d'autres jeux (Marcus, Dom, Wesker, Frank West). Outre les VS, les cartes en multijoueur de Lost Planet 2 se sont dévoilées riches en véhicules, avec notamment des hybrides entre Akrid de type G et bolides pouvant transporter plusieurs joueurs. Pas dit qu'on y gagne en finesse dans les affrontements mais cela devrait au moins enrichir l'expérience.

Techniquement, la version que nous avons pu essayer n'avait rien à envier aux jeux d'action actuels. Sans être une claque comme peut l'être un Uncharted 2 : Among Thieves, le jeu de Capcom affiche des niveaux suffisamment détaillés et des ennemis suffisamment démesurés pour en mettre plein les yeux. La mise en scène très cinématique des cut-scenes devrait également valoir le coup d'œil. Nous sommes donc plutôt confiants sur ce Lost Planet 2, à maintenant deux petits mois de sa sortie sur nos consoles. Il ne reste plus qu'à espérer que la version finale du titre ne décevra pas.

A noter enfin : Capcom prévoit de mettre en ligne une nouvelle démo multijoueurs du titre, le 21 avril sur Xbox 360 et le lendemain sur PS3. Il s'agira d'essayer le mode Versus sur Turbulent Jungle avec quinze autres joueurs.

Source:Widgamer

Nouvelles images

Trois vidéos:Modes multijoueurs

Cliquez ICI pour voir les vidéos

Le collector imagé

Pour le moment annoncé uniquement en Australie, l'édition collector de Lost Planet 2 dévoile son contenu. En plus de l'exemplaire du jeu, cette version contiendra un DVD Making of, un code pour habiller son avatar d'une tenue spéciale et 4 cartes postales. Le tout sera emballé dans un pack en forme de cage qui contiendra aussi une peluche Akrid. De quoi passer de belles nuits en bonne compagnie. Pour l'instant annoncé sur le site ebgames.com, on espère que ce collector arrivera aussi sur le vieux continent. On rappelle que le titre sera disponible le 11 mai sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

Source:Jeuxactu.com

Le multi encore illustré

Attendu pour le mois de mai prochain, Lost Planet 2 n'en finit plus de se faire attendre. Conscient de détenir là une bombe à retardement, Capcom a décidé de lancer une démo fin avril sur Xbox 360 et PlayStation 3, histoire de faire monter la pression encore d'un cran. La carte concernée ici s'intitule Turbulent Jungle et se dévoile un peu plus par la biais d'une flopée de screenshots.

Source:Jeuxactu.com

échange code démo exclusif xbox contre un code ps3

Deux nouvelles vidéos: Weapons & VS/Behind the Scenes #2

Cliquez ICI et LA pour voir les vidéos

Nouvelles images

Monster Hunter s'invite dans Lost Planet 2 sur PS3

Après nous avoir informé que les personnages de Wesker (Resident Evil) et Frank West (Dead Rising) viendraient fouler le sol de la planète E.D.N. III dans les deux versions de Lost Planet 2, après avoir révélé que Marcus et Dom lâcheraient les Locustes de Gears of War pour venir latter de l'Akrid sur 360, voilà que Capcom se prépare à livrer un chasseur issu de Monster Hunter exclusivement dans la version PS3 de son gros shooter coopératif. En somme, tout le monde profitera de son petit bonus et de son petit clin d'oeil. Pour le reste, sachez que Lost Planet 2 est toujours attendu pour le 11 mai prochain, aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360.

Source:Jeuxvideo.com

Nouveau trailer: Final Episode

Cliquez ICI pour voir la vidéo

La démo de Lost Planet 2 disponible sur le PSN

Si vous n’aviez rien de prévu ce soir, sachez que la démo multi de Lost Planet 2 est dès à présent disponible sur le Playstation Store. Cette démo vous propose en fait d’affronter jusqu’à 16 joueurs sur la carte Jungle, et d’avoir un aperçu rapide du système de personnalisation implanté dans le jeu. Quelque chose me dit que ça pourrait bien en occuper plus d’un jusqu’à la sortie du soft dans sa version finale…

Source:Journal du gamer

La démo pèse 350 Mo !

Edit:
Après test du mode en ligne je n'accroche pas du tout. Il faut vider je ne sait combien de balle pour tuer en plus.
Je pense que je jouerait au mode solo et en mode co-op mais c'est tout !
Edité le 24/04/2010 à 14:34

Sony89 a écrit:
La démo pèse 350 Mo !

Edit:
Après test du mode en ligne je n'accroche pas du tout. Il faut vider je ne sait combien de balle pour tuer en plus.
Bah 350 Mo c'est raisonnable quand tu regardes d'autres démo qui pèse plus d'1 Go

Et je viens de la tester et franchement c'est pas top plus d'un chargeur pour un mec, je veux bien qu'ils ont une armure mais c'est abusé quoi. Du coup j'attendais que mon allié vidé son chargeur pour tuer le mec. Et encore ce même problème dans le jeu, je me fait toujours déconnecter en pleine partie

jasper a écrit:
Monster Hunter s'invite dans Lost Planet 2 sur PS3

Après nous avoir informé que les personnages de Wesker (Resident Evil) et Frank West (Dead Rising) viendraient fouler le sol de la planète E.D.N. III dans les deux versions de Lost Planet 2, après avoir révélé que Marcus et Dom lâcheraient les Locustes de Gears of War pour venir latter de l'Akrid sur 360, voilà que Capcom se prépare à livrer un chasseur issu de Monster Hunter exclusivement dans la version PS3 de son gros shooter coopératif. En somme, tout le monde profitera de son petit bonus et de son petit clin d'oeil. Pour le reste, sachez que Lost Planet 2 est toujours attendu pour le 11 mai prochain, aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360.

Source:Jeuxvideo.com

Petite précision c'est que la version japonnaise qui aura les perso de monster hunter
www.ps3gen.fr...

steven284284 a écrit:
Sony89 a écrit:
La démo pèse 350 Mo !

Edit:
Bah 350 Mo c'est raisonnable quand tu regardes d'autres démo qui pèse plus d'1 Go(
J'ai jamais dit que j'en été étonnamment mécontent ?!

steven284284 a écrit:
Sony89 a écrit:
La démo pèse 350 Mo !

Edit:
Bah 350 Mo c'est raisonnable quand tu regardes d'autres démo qui pèse plus d'1 Go

Et je viens de la tester et franchement c'est pas top plus d'un chargeur pour un mec, je veux bien qu'ils ont une armure mais c'est abusé quoi. Du coup j'attendais que mon allié vidé son chargeur pour tuer le mec. Et encore ce même problème dans le jeu, je me fait toujours déconnecter en pleine partie
steven284284 a écrit:
Sony89 a écrit:
La démo pèse 350 Mo !

Edit:

Il juste m'ensionné le fait qu'elle faisait 350 MO.

Images et vidéo à J-8

Encore un peu plus d'une semaine avant la sortie européenne attendue de Lost Planet 2. Pour l'occasion, le magazine Famitsu (Taiwan) nous livre de nouvelles images tandis que Capcom balance un trailer sur ce qui nous attendra dans cette nouvelle aventure, jouable en solo ou en coopération.

Source:Gamekyo

Page 8 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

• Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité