flechePublicité

Forum Lost Planet 2

Sortie le 11 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

Lost planet 2

Page 7 sur 9 / Total : 167 résultats

Lost Planet 2 : le mode co-opération en écran splitté confirmé

Lost Planet 2 : le mode co-opération en écran splitté confirmé Famitsu vient de confirmer que deux joueurs pourront jouer sur la même console.

Nous ne pouvons espérer que mieux avec ce deuxième opus, puisque la PlayStation 3 avait reçu, tardivement, une adaptation discutable de Lost Planet.

Des rumeurs persistantes sur le net laissaient à penser qu'un mode co-opération en écran splitté serait inclus dans Lost Planet 2.

C'est aujourd'hui confirmé, puisque le magazine Famitsu de la semaine affiche dans ses lignes que le jeu de Capcom inclura bien un mode co-op en local et hors ligne, pour ceux qui souhaiteraient jouer à deux avec un ami sur un même canapé. Vous pourrez donc parcourir le mode campagne avec un écran partagé de la même manière que Resident Evil 5.

Lost Planet 2 sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 18 mai 2010, espérons simplement que les deux versions se vaudront... cette fois-ci.

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Anthony89 a écrit:
Sublime la jaquette

C'est clair c'est fort bien réussie!,vous pensez qu'il y aura besoin de jouer au premier volet pour comprendre l'histoire?

Chacun des six épisodes de Lost Planet 2 disposent d'un protagoniste et d'un scénario différent. Est-ce que l'histoire de ces personnages ont un lien avec le premier jeu, ou s'agit il entièrement de nouveaux ?
Je peux dire que les histoires de ces nouveaux personnages sont liées aux personnages et aux situations du premier Lost Planet. Bien que nous voulions apporter de nouveaux personnages et que l'ensemble de l'histoire des deux jeux soit liée, et bien vous verrez cela dans Lost Planet 2.

oui a se qui parai, moi j'ai y joué au 1 et il été pas-mal donc joue au 1 pour le plaisir après tu véra si tu veut prendre le 2

jasper a écrit:
Anthony89 a écrit:
Sublime la jaquette

C'est clair c'est fort bien réussie!,vous pensez qu'il y aura besoin de jouer au premier volet pour comprendre l'histoire?
Niveaux histoire , personnage ect.... Il n'y aura normalement aucun rapport avec le premier par contre je te conseille de prendre le premier car il est déjà sympa , pas chère et sa t'aidera surtout a comprendre la planète ou se déroule l'histoire

Bon ben merci,plus qu'à attendre une période plus calme pour s'acheter le premier volet,le compte bancaire est déjà en alerte!

Alerte rouge faut pas oublié, et puis avril aussi garde des réserves

jasper a écrit:
Bon ben merci,plus qu'à attendre une période plus calme pour s'acheter le premier volet,le compte bancaire est déjà en alerte!
Cette été période creuse tu pourra alors te le prendre

Sony89 a écrit:
jasper a écrit:
Cette été période creuse tu pourra alors te le prendre

Hmm pas sur,il y a MafiaII qui va se pointer surement,Alpha Protocol qui devrait voir le jeu et ainsi que le FPS"Singularity"de Raven Studios

En théorie l'été c'est vide
Puis tu devrait te le procuré pour a peine 20€

Lost Planet 2 : trois nouvelles vidéos impressionantes

Lost Planet 2 : trois nouvelles vidéos impressionantes Trois nouvelles images et trois nouvelles vidéos incroyables nous présentent des combats acharnés contre les créatures gigantesques de Lost PLanet 2.

Lost Planet 2 devrait se présenter en digne successeur du premier volet. Mettant un accent sur le mode coopératif, le titre de Capcom nous emportera dans des batailles endiablées faces à de gigantesques créatures.

Fournies par IGN, trois nouvelles vidéos de gameplay ont été publiées, présentant des séquences de jeu incroyablement dynamique où le danger peut surgir de nulle part. L'aide d'autres acolytes ne sera pas du luxe, malgré quelques armes impressionnantes dévoilées dans les images suivantes.

L'imagination florissante des développeurs pousseront les joueurs à regrouper leurs forces et à user de différentes stratégies afin de venir à bout de ces redoutables monstres, l'action semble ne souffrir d' aucun temps mort ne venant troubler le jeu.

Lost PLanet 2 sera disponible le 18 mai prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Le titre de Capcom se déroulera 10 ans après les évènements du premier opus. Des personnages issus de séries à succès telles que Resident Evil ou encore Gear of Wars seront présents.

- Lien des vidéos.

Source: ps3gen

Lost Planet 2 retaillé pour le DVD

Alors qu'on n'entend jamais un développeur PC se plaindre que le DVD ne contient pas assez de données, il semble que les développeurs japonais aient décidément du mal à composer avec ce format et se refusent à imiter le modèle consistant à compresser puis déplacer les données vers un disque dur, ou, folie ultime, à utiliser deux DVD. C'est Jin Takeuchi, producteur de Lost Planet 2, qui explique aujourd'hui que ses équipes se sont vues contraintes d'effectuer quelques coupes dans le jeu afin de le faire entrer sur un DVD, des coupes du coup répercutées sur la version PS3. Mais que tout le monde se rassure, le contenu "sacrifié" n'est pas perdu, Takeuchi pense qu'il pourra être livré plus tard sous la forme d'un contenu téléchargeable... payant probablement. Ah, d'un coup on comprend mieux certaines choses.

Source:Jeuxvideo.com

Lost Planet 2 sera complet sur PS3, incomplet sur 360

Nous évoquions samedi les premières difficultés de certains développeurs pour faire tenir le contenu de leurs jeux sur le DVD de la 360. Cela se confirme avec Lost Planet 2 qui, bien qu'il tient largement sur un Blu-ray, va se voir amputé d'une partie de son contenu sur 360 à cause du manque de place sur DVD. La version PS3 sera, elle, complète.

Lost Planet 2, jeu édité par Capcom, va sortir sur PS3 et Xbox360. Son producteur, Jun Takeuchi, avait publiquement évoqué le problème représenté par la capacité de stockage du DVD de la version Xbox360, précisant que du coup le contenu retiré de la version retail serait téléchargeable sous forme de DLC.

Or, il avait été un moment question que la version PS3 soit enrichie de ce contenu, étant donné que la place n'est pas un problème sur le Blu-ray.

Et Brian Keltner de Capcom vient d'évoquer cette question, sous-entendant fortement que les DLC de la 360 seront intégrés à la version "boîte" du jeu PS3 : "La majeure partie du contenu de chaque version sera identique sur les deux consoles, et garantira une expérience identique à tous les joueurs". Qui dit 'majeure partie' ne dit pas 'totalité'.

Après un portage PS3 du premier Lost Planet très très moyen, il semble que Capcom ait mis les bouchées doubles cette fois ci en n'ignorant plus les possesseurs de la console de Sony.

Source:UltimatePS3

A la bonne heure!
Le BR commence sérieusement à être justifié, et cela, au fur et à mesure que le temps passe :).
Je me suis mis à la démo, il y a peu (en offline pour mieux assimiler les touches du gameplay),
et j'ai kiffé, surtout, au moment où il fallait vaincre seul le monstre géant multi pates.
Je vais le suivre de près.

Dommage pour les gamers sur la Xbox360,je me demande pourquoi Microsoft n'a pas gardé le format HD-DVD malgré son échec que pour les jeux face à Sony et son format Blu-ray

@ jasper:
Peut être pas orgueil, qui sait?

Peut-être,sinon je pense que si ils avaient décidé de changer de format,et que les futurs clients auraient été dans l'obligation d'acheter à part pour une somme supplémentaire le lecteur HD-DVD,qui au final aurait pu être au même prix qu'une PS3,sachant qu'ils voulaient vendre cette console au prix le plus bas...

Lost Planet 2 présente son bonus de pré-commande
Capcom a l'honneur de vous faire parvenir cette jolie photo vous dévoilant ce qui attend ceux qui décideront de pré-commander Lost Planet 2 avant sa sortie en mai. Ces braves gens trouveront dans leur paquet un tee-shirt, deux maps multi (Helix et Back To The Island) et un magnifique jouet en caoutchouc qui fait pouic pouic pour leur chien. Comment ? Une figurine de collection ? Où ça ? Ben pourquoi elle est pas sur la photo alors ?

Source: jeuxvideo.com

jasper a écrit:
Peut-être,sinon je pense que si ils avaient décidé de changer de format,et que les futurs clients auraient été dans l'obligation d'acheter à part pour une somme supplémentaire le lecteur HD-DVD,qui au final aurait pu être au même prix qu'une PS3,sachant qu'ils voulaient vendre cette console au prix le plus bas...
Ben déjà il fallait un autre lecteur pour lire les HD-DVD il me semble non ?

Sinon sympa le collector sauf le pouic pouic pour chien xD

Page 7 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

• Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité