Publicité
{Topic Principal} R.u.s.e
Page 1 sur 6 / Total : 119 résultats
Sauvegarde...
Etat : En développement
Genre : Simulation/Stratégie
Développeur : Inconnu
Editeur : Ubisoft
Date de sortie : Inconnue
Screen :
Trailer :
www.play3-live.com...
Genre : Simulation/Stratégie
Développeur : Inconnu
Editeur : Ubisoft
Date de sortie : Inconnue
C'est dans un communiqué de presse qu'Ubisoft annonce aujourd'hui un nouveau titre, R.U.S.E.
Ce futur STR est actuellement en développement dans les locaux du studio français Eugen Systems, qui est déjà à la tête de quatre jeux de stratégie en temps réel.
En dehors de ce que propose un STR habituel, les développeurs promettent des innovations qui "risquent de révolutionner le genre".
Le soft devrait permettre entre autre de leurrer l'adversaire, notamment en créant des zones remplies de bâtiments et de chars factices.
Ce procédé ajoute une vraie dimension stratégique, plongeant l'ennemi dans une confusion totale qui permettra au joueur de prendre l'ascendant, le temps que son adversaire comprenne la supercherie.
Un mode multijoueur est d'ores et déjà annoncé, sans plus de précisions, laissant malgré tout présager de belles batailles à grands coups de "bluff".
R.U.S.E est prévu pour l'année fiscale 2009/2010 sur PS3, Xbox 360 et PC.
Screen :
Trailer :
www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est vu une vidéo il a l'aire pamal faut voir
t'en crée des topic unique ^^
Sauvegarde...
Pas mal bien fait le trailer c'est original ;).... l'image la c'est du ingame?,c'est un peu moche je trouve à coté des jeux actuels sur la PS3
Sauvegarde...
En fait on en sait rien.jasper a écrit:
Pas mal bien fait le trailer c'est original ;).... l'image la c'est du ingame?,c'est un peu moche je trouve à coté des jeux actuels sur la PS3
Ba faut bien le faireAnthony89 a écrit:t'en crée des topic unique ^^
Sauvegarde...
on dirait de la ps2 lol
moi je trouve ca trop pourri !
moi je trouve ca trop pourri !
Sauvegarde...
Il fait pâle figure à coté de Command&Conquer"Alerte Rouge3"ils ont du pain sur la planche,le graphisme ne fait pas le jeu mais la.....
Sauvegarde...
Aperçu en vidéo de la stratégie façon R.U.S.E
Annoncé au mois de mars dernier, Ruse a déjà fait l'objet d'un article dans nos colonnes. Après une première bande-annonce et une preview, nous vous proposons de découvrir en exclusivité aujourd'hui une nouvelle vidéo de plus de trois minutes.
Développé par Eugen Systems, édité par Ubisoft, Ruse devrait être disponible d'ici à la fin de l'année sur Playstation 3, Xbox 360, et PC.
Cliquez ici pour voir la vidéo
Source: Clubic
Annoncé au mois de mars dernier, Ruse a déjà fait l'objet d'un article dans nos colonnes. Après une première bande-annonce et une preview, nous vous proposons de découvrir en exclusivité aujourd'hui une nouvelle vidéo de plus de trois minutes.
Entièrement sous-titrée en français, cette dernière vous propose de découvrir au travers de différentes phases de jeu, un passage de la campagne solo : la bataille du Mont Cassin (Italie), l'une des plus meurtrières de la Seconde Guerre Mondiale, tout en n'oubliant pas de mettre en avant l'une des nombreuses ruses de guerre disponible dans le jeu : le silence radio.
Développé par Eugen Systems, édité par Ubisoft, Ruse devrait être disponible d'ici à la fin de l'année sur Playstation 3, Xbox 360, et PC.
Cliquez ici pour voir la vidéo
Source: Clubic
Sauvegarde...
Vu la vidéo sa peut être un bon jeu mais faut attendre encore pour avoir un résultat meilleur
Sauvegarde...
C'est vrai ça pourrait être intéressant,la technique montré dans la vidéo y est pas mal non plus pour contourner un grand nombre d'ennemis sans attirer leurs attentions quand on est limité en unités.
Sauvegarde...
Ouè en tout ca sa l'air d'être un nouveau genre de stratégie
Sauvegarde...
Préview:
C'est très bon sa
Source: www.jeuxvideo.fr...R.U.S.E: notre seconde preview exclusive:
Depuis qu'Ubisoft a commencé son plan de communication autour de son prochain STR, R.U.S.E. n'en finit plus de déclencher curiosité et impatience. Nous avons pu voir en exclusivité une nouvelle démonstration par l'éditeur du titre d'Eugen Systems. La bataille de Kasserine nous dévoile un peu plus de contenu sur le jeu, à savoir de nouvelles ruses pour désorienter l'ennemi, mais aussi les fonctionnements basiques du STR dans la collecte de ressources et la gestion des infrastructures militaires. Découvrez sans plus tarder notre preview exclusive:
C'est très bon sa
Sauvegarde...
Nouvelles vidéos:
E3 09: Ubisoft Press Conference Trailer
E3 09: Tunisia Demo Part 1 SD
E3 09: Tunisia Demo Part 1 HD
E3 09: Tunisia Demo Part 2 SD
E3 09: Tunisia Demo Part 2 HD
Edité le 02/06/2009 à 11:09
E3 09: Ubisoft Press Conference Trailer
E3 09: Tunisia Demo Part 1 SD
E3 09: Tunisia Demo Part 1 HD
E3 09: Tunisia Demo Part 2 SD
E3 09: Tunisia Demo Part 2 HD
Edité le 02/06/2009 à 11:09
Sauvegarde...
Info:
Preview:
- Lien
Source: www.jeuxvideo.fr...R.U.S.E. se dévoile avec une preview principalement orientée sur son gameplay.
Après plusieurs aperçus, nous avons enfin pu nous mesurer aux premiers niveaux de R.U.S.E.. Si les ruses permettent d'apporter un peu de fraîcheur au genre RTS, ce qui fait la force de ce titre c'est sa capacité à immerger le joueur dans une action continue qui laisse peu de temps à la réflexion. Le bluff et le temps font partie intégrante de ce jeu de stratégie aux cartes immenses et au gameplay très accessible. Une sorte de speed poker ouvert aux joueurs de tous niveaux.
Preview:
- Lien
Sauvegarde...
Images de R.U.S.E.
Source: jeuxvideo.com
Vous êtes impatient de tâter R.U.S.E., le nouveau STR des frenchies de Eugen Systems (Act of War) ? Mais vous n'en pouvez plus d'attendre le premier trimestre 2010 ? Voici quelques images pour patienter. On y voit évidemment des scènes de combat, mais aussi quelques paysages, dont certains montrent les effets météo.
Source: jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Quelques images et une nouvelle vidéo pour R.U.S.E., le prochain RTS d’Ubisoft.
Cliquez içi pour lire la bande annonce.
Source: jeuxvideo.fr
Alors que quelques privilégiés, ayant obtenu une clé d'activation, participent actuellement à une phase de bêta test de R.U.S.E. (trois cartes multijoueurs, deux factions, etc.), le prochain jeu de stratégie en temps réel d'Eugen Systems, Ubisoft profite de cette première journée de décembre pour diffuser quelques nouvelles images et une nouvelle vidéo.
Entièrement sous-titrée en français, et durant un peu moins de trois minutes, cette dernière vient une fois de plus mettre en avant l'une des nombreuses stratégies que vous aurez la possibilité d'utiliser. Ici, aujourd'hui, vous allez pouvoir notamment découvrir comment utiliser des parachutistes pour lancer une attaque surprise sur la base ennemie.
Enfin, terminons en précisant que R.U.S.E. est toujours prévu pour être disponible au début de l'année prochaine sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.
Cliquez içi pour lire la bande annonce.
Source: jeuxvideo.fr
Page 1 sur 6 / Total : 119 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- De nouvelles idées intelligemment amenées
- Zoom / dézoom d'une rare efficacité
- Système de « cartes de ruse » original
- Didacticiel long et rigoureux
- Solo, batailles, opérations : que de contenu
- Un multijoueur qui promet d'être passionnant
Les -
- Campagne un peu longue à se mettre en place
- Scénario qui ne tient pas la route une seconde
- Seulement 6 opérations et aucun scénario « indépendants »
- Contrôles moins précis avec plein d'unités à l'écran (PS3 / Xbox 360)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il faut juste un minimum d'imagination pour gagner!
Contrairement à ce qui a été dit, le jeu rempli parfaitement son objectif principal : repenser le concept de str. Et il n'a pourtant pas ajouté beaucoup de nouveautés depuis le genre "classique" du str, à savoir construction de bases, déploiement d'unité et bataille. Il a introduit le concept de ruse, à savoir la possibilité de bluffer, de planquer ses unités et bâtim
suite ... ents, d'accélérer ses unités, etc... autant de possibilités qui laissent des possibilités infinies. (par exemple envoyer des tanks factices camper juste devant l'ennemi, cacher 2 armées hétérogènes à 2 autres fronts de sa base, attendre qu'il attaque les unités campées pour défoncer sa base puis le reste de son armée qui a été surprise)(ou la même chose mais en envoyant des parachutistes sur sa base lorsqu'il attaque les factices pour lui piquer ses bâtiments et recréer une autre armée avec)(ou les deux)
Bref nous sommes réellement dans la vrai stratégie! Le multijoueur est une pure merveille et les missions solo d'une efficacité remarquable. Chapeau à toute l'équipe qui a de plus le mérite d'être française! Ca fait toujours plaisir à voir!
[mode voyant]
Maintenant je suis persuadé que ces concepts vont se retrouver dans les autres futurs STR. En effet, mettre en place rien que les ruses dans les C&C like permettrais de rendre le jeu 10 fois plus intéressant au niveau des possibilités multijoueurs. Ce qui pourrait être fun c'est de pouvoir vivre des batailles de la terre du milieu (Seigneur des Anneaux) en mode stratégique comme R.U.S.E sur des carte beaucoup plus dans l'univers fantastique, avec montagnes, ruines, etc...
Bref je termine mon mode voyant et vous laisse rêver des différentes possibilités.
[/mode]
L'avantage, c'est que c'est le premier STR sur lequel lorsqu'on se termine un affrontement avec mon coloc', on en parle pendant un demi heure en faisant naturellement le point sur la partie. En effet chaque partie est unique et ne se ressemble guère. Un peu comme une partie d'échecs.
Bref si vous aimez le STR, allez-y, vous ne serez pas déçu, juste un peu déboussolé au départ. Le but n'étant désormais plus d'être le plus rapide à déployer sa base, mais de préparer un meilleur coup que son adversaire!
Bon jeu à tous!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.