flechePublicité

Forum R.U.S.E.

Sortie le 09 Septembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} R.u.s.e

Page 6 sur 6 / Total : 119 résultats

J'ai le jeu, je ferai mes impressions se soir ou demain matin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bon, j'ai finalement eu le jeu aujourd'hui et j'y est un peu joué 2-3h, j'en suis mission 5 ou 6.
La premiere mission est vraiment facil puis cela se complique peu a peu, le dernier objectif de la mission en AF.NORD est très très dur j'ai trouvé ( mode normal), il faut marquer 1000points et on a un nombre d'unité limité.
J'ai du la recommencer 5-6 fois.
Sinon je suis encore dans le didacticiel

Petite remarque je l'avais remarqué dans la démo et sa se confirme les alliés ne servent a rien.

En attendant les impressions d'anthony , pour voir ce qu'il en pense
Edité le 09/09/2010 à 22:46

Alors après avoir jouer pas-mal d'heure je peux faire une conclusion:
C'est vraiment un très bon ce jeu de STR sur console, ça sent qu'ils sont travaillé dessus et c'est vraiment sympa a jouer.

Le scénario est pas-mal, ils sont légèrement changer le court de la guerre mais rien de grave, on prend vite le personnage a coeur.

Les missions sont varié allant de la reconnaissance a la grande Offensive ou a la défense qui doit le rester a tout prix, des soutient, ect, en tout cas on s'ennuie pas.

urple'>Le gros défaut est que la difficulté est mal gérer, au début on a pas de base donc sa devient difficile après 5-6 missions, après sa retourne en facile puis sa re-augmente, sa peut parfois être embêtant mais faut gérer.

Des unités varier et chacun a des avantages ou des inconvénients, les combats aériens sont mon petit coup de cœur, j'ai vraiment adorer de pouvoir contrôler et commander des avions.

Voilà en tout je lui donnerai un 16/20.
Voilà, des questions sur le jeu? Poser-les
Edité le 10/09/2010 à 22:29

tout a fait d'accord avec toi, surtout sur le changement de difficulté des missions, la je suis mission 15 et sa a pas été simple du tout d'y arriver.
y a des objectif tu les faits du premier coup et les tu dois t'y reprendre plusieurs fois.
la durée de vie solo sera je pense entre 15 et 20h

Pourtant dans la démo il n'est pas souvent nécessaire d'utiliser l'aviation.

A ba là ou je suis l'aviation peut te faire gagner la partie & si surtout ta pas assez d'unité de blindé ou anti-blindé, tu appelles l'aviation et hop elle peut faire fuir l'armée ou l'anéantir

c'est clair que pour gagner tu dois absolument gagner la bataille aérienne sinon tu te fais bouffer.
sinon le plus gros point noir du début du jeu c'est la limitation d'unités

Bof, c'est pas un problème pour moi, j'ai l'habitude avec sa sur PC et je gère comme je peux, je dirais plutôt que on peux pas faire une formation d'armée et mettre un raccourci, car a chaque fois y retourne pour les sélectionner et les déplacer ça c'est un peu chiant.
Edité le 10/09/2010 à 23:20

oui pour sa je dézoom mais c'est vrai qu'il faut savoir où sont tes unités.

Et ça fait toujours dans la version finale le flou quand on bouge trop et le temps que ça modélise le terrain quand on zoom ?

Jeu sympathique mais que j'achèterais surement sur PC.
Plus beau et plus facile(pour la prise en main).
Edité le 10/09/2010 à 23:30

Sony89 a écrit:
Et ça fait toujours dans la version finale le flou quand on bouge trop et le temps que ça modélise le terrain quand on zoom ?
Oui mais ça fait moin longtemps.
the deadman a écrit:

Plus beau et plus facile(pour la prise en main).
Ouè mais c'est agréable quand même sur console

le meilleur str sur console, fallait il le rapeller...

Ba il a pas des masses aussi ^^
Edité le 11/09/2010 à 00:06

le seul que je me souviens c'est endwar et il était tout pourri

Avis par rapport au jeu R.U.S.E.

- Le graphisme est plutôt sympa.
- La prise en main EST FACILE (ps3) mais il vous faudra un peu de temps pour vous habituez (30 minutes à 1 heure).
- Bonne fluidité des véhicules , soldats , le zoom avant et arrière.
- CONSEIL : faite le mode campagne en premier pour apprendre toutes les ruses , caractéristique des véhicules , point fort point faible des unités et autres.

Le bilan est satisfaisant !!! :):)

F.L.F

d'accord avec toi maverick, je rajouterais que le niveau de l'IA est plus que satisfesant.
J'avais eu un peu peur avec la demo ou en mode difficile on gagnait tres facilement, la en mode solo en difficulté normal t'en chie pour réussir( c'est tres rare qu'on reussisse du premier coup).

Ruse vous propose d'engranger de l'experience
Fort de son succès en Europe, voici que R.U.S.E., qui a reçu un accueil plutôt élogieux de la part de la presse et des joueurs, s'offre un nouveau site officiel. Celui-ci vous apprendra à ne pas croire tout ce que vous voyez, faisant référence aux diverses ruses que l'adversaire peut employer durant la bataille. Histoire de lancer ce site comme il se doit, Ubisoft nous propose également de découvrir une petite vidéo.

- Lien de la vidéo.

Source: Play3-live

Salut !

J'ai lu pas mal de critiques sur ce jeu, et je dois avouer que je ne suis pas très branchée du point de vue des RTS. A part Halo : Wars (que j'ai eu dans un pack), j'ai jamais trop joué à un jeu de stratégie. Etant une grande fan de la Seconde Guerre Mondiale, je me demandais si ça valait le coup que j'achète ce jeu... Je joue principalement à des FPS, alors je sais pas si ça me plaira en fait.
Pour Halo : Wars, j'avais bien aimé, l'histoire était sympa, mais le fait que de l'infanterie puisse me bousiller ma flottille d'hélicos j'avais pas trop apprécié

Donc voilà, je sais, c'est purement subjectif ce que je demande, mais si vous pouvez me conseiller, ce serait cool

Page 6 sur 6 / Total : 119 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• De nouvelles idées intelligemment amenées
  • Zoom / dézoom d'une rare efficacité
  • Système de « cartes de ruse » original
  • Didacticiel long et rigoureux
  • Solo, batailles, opérations : que de contenu
  • Un multijoueur qui promet d'être passionnant

Les -

• Campagne un peu longue à se mettre en place
  • Scénario qui ne tient pas la route une seconde
  • Seulement 6 opérations et aucun scénario « indépendants »
  • Contrôles moins précis avec plein d'unités à l'écran (PS3 / Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #12 - Les écrans tactiles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il faut juste un minimum d'imagination pour gagner! Contrairement à ce qui a été dit, le jeu rempli parfaitement son objectif principal : repenser le concept de str. Et il n'a pourtant pas ajouté beaucoup de nouveautés depuis le genre "classique" du str, à savoir construction de bases, déploiement d'unité et bataille. Il a introduit le concept de ruse, à savoir la possibilité de bluffer, de planquer ses unités et bâtim suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité