Publicité
{Topic Principal} R.u.s.e
Page 3 sur 6 / Total : 119 résultats
Sauvegarde...
Nos impressions Move, manette, clavier et multitouch en mains
Le jeu jouable à tout !
Nous avions déjà eu l'occasion de nous rendre compte que R.U.S.E., des petits français d'Eugen Systems, avait une approche aussi originale que prometteuse en matière de stratégie temps réel. Il a pris un peu de retard, mais s'apprête enfin à sortir au grand jour, après une phase de beta, et pour être bien sûr que chacun pourra se lancer dans de grands plans de bataille, il sera compatible avec absolument toutes les interfaces possibles et imaginables...
Cliquez ICI pour la suite de l'article
Source:Gameblog
Le jeu jouable à tout !
Nous avions déjà eu l'occasion de nous rendre compte que R.U.S.E., des petits français d'Eugen Systems, avait une approche aussi originale que prometteuse en matière de stratégie temps réel. Il a pris un peu de retard, mais s'apprête enfin à sortir au grand jour, après une phase de beta, et pour être bien sûr que chacun pourra se lancer dans de grands plans de bataille, il sera compatible avec absolument toutes les interfaces possibles et imaginables...
Cliquez ICI pour la suite de l'article
Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une longue vidéo de gameplay rusée
Le jeu de stratégie pour console le plus attendu de l'année revient avec du gameplay.
Eugen Systems finalise actuellement la création de R.U.S.E. son prochain jeu de stratégie.
Souvent imagé mais beaucoup moins régulièrement doté de vraies vidéos de gameplay, le titre s'en offre aujourd'hui deux des plus explicites. Elles nous permettent d'apprécier pendant plus de vingt minutes de nombreuses séquences de missions de la campagne.
Sans surprise, la tactique est de rigueur, il nous faudra donc être patient et rigoureux lors de nos première parties. Le jeu est prévu pour le 9 septembre prochain, et viendra combler le vite intersidéral de titres du genre sur notre console
Source:PS3GEN
Le jeu de stratégie pour console le plus attendu de l'année revient avec du gameplay.
Eugen Systems finalise actuellement la création de R.U.S.E. son prochain jeu de stratégie.
Souvent imagé mais beaucoup moins régulièrement doté de vraies vidéos de gameplay, le titre s'en offre aujourd'hui deux des plus explicites. Elles nous permettent d'apprécier pendant plus de vingt minutes de nombreuses séquences de missions de la campagne.
Sans surprise, la tactique est de rigueur, il nous faudra donc être patient et rigoureux lors de nos première parties. Le jeu est prévu pour le 9 septembre prochain, et viendra combler le vite intersidéral de titres du genre sur notre console
Source:PS3GEN
Sauvegarde...
Vraiment très beau 8), détailler et bien vivantjasper a écrit:
Une longue vidéo de gameplay rusée
Sauvegarde...
Une démo en approche pour R.U.S.E
Comme souvent maintenant, c'est par le biais de réseaux sociaux que nous réussissons à obtenir quelques informations sur certains titres. Cette fois-ci, c'est sur la page facebook de R.U.S.E que nous apprenons qu'une démo du titre serait bientôt disponible, sans plus de précision.
Une bonne nouvelle pour les joueurs qui hésitent encore à se procurer le soft (toujours prévu pour le 9 septembre) puisque cela leur permettra de savoir si R.U.S.E saura répondre à leurs attentes. Plutôt Rusé non?
Source:Play3-Live
Comme souvent maintenant, c'est par le biais de réseaux sociaux que nous réussissons à obtenir quelques informations sur certains titres. Cette fois-ci, c'est sur la page facebook de R.U.S.E que nous apprenons qu'une démo du titre serait bientôt disponible, sans plus de précision.
Une bonne nouvelle pour les joueurs qui hésitent encore à se procurer le soft (toujours prévu pour le 9 septembre) puisque cela leur permettra de savoir si R.U.S.E saura répondre à leurs attentes. Plutôt Rusé non?
Source:Play3-Live
Sauvegarde...
Démo en avance via le PS+
Après la version d'essai de Mafia II apparue avec une journée d'avance pour les abonnées du PlayStation Plus, c'est au tour de R.U.S.E. de s'offrir une petite exclusivité.
Dès aujourd'hui, les abonnés européens du PS Plus peuvent télécharger la version d'essai du RTS d'Ubisoft qui arrivera le 1er septembre pour le commun des joueurs.
Comme pour l'open world mafieux de 2K Games, cette démo peut être téléchargée à partir de la section Plus du Store ou de manière automatique si vous avez activé cette fonctionnalité.
Au final, cela constitue donc une exclu d'une semaine. Il y a du mieux.
Source:Playfrance
Après la version d'essai de Mafia II apparue avec une journée d'avance pour les abonnées du PlayStation Plus, c'est au tour de R.U.S.E. de s'offrir une petite exclusivité.
Dès aujourd'hui, les abonnés européens du PS Plus peuvent télécharger la version d'essai du RTS d'Ubisoft qui arrivera le 1er septembre pour le commun des joueurs.
Comme pour l'open world mafieux de 2K Games, cette démo peut être téléchargée à partir de la section Plus du Store ou de manière automatique si vous avez activé cette fonctionnalité.
Au final, cela constitue donc une exclu d'une semaine. Il y a du mieux.
Source:Playfrance
Sauvegarde...
Les chanceux mais bon, j'aurai Mafia 2 demain pour m'occuper le temps que la démo arrive sur le store publique.
Sauvegarde...
Le fait de posséder PSN+?,non pas à mon avis,payer un abonnement par mois pour avoir des démos en avance d'une semaine et les jeux PSN qu'on ne pourra pas jouer quand on le souhaite après l'expiration de notre abonnement,c'est plus se foutre de notre gueule qu'autres choses.
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Ouè mais pendant 1 semaine tu peux t'y amuser.
C'est une blague que tu nous fais la?,la démo d'un jeu qu'il soit en avance pour les abonnés au PSN + et plus tard pour tous les autres utilisateurs du service PSN,c'est pareil,la démo n'a rien de plus ni moins que ce soit pour les membres de PSN + ou non.
Sauvegarde...
Je suis assez préssé de voir ce que sa donne parce que j'avais été déçu par "endwar" où l'on avait fait très vite le tour des possibilités et des maps petites comparées a R.U.S.E.
Et puis, il n'y avait pas de batiment pour la construction c'était héliporté donc pas terrible.
Alors que dans R.U.S.E il y en a.
La démo sera vraiment intérressante à tester puisqu'elle sort peu avant le jeu donc assez proche de la version final.
Et puis, il n'y avait pas de batiment pour la construction c'était héliporté donc pas terrible.
Alors que dans R.U.S.E il y en a.
La démo sera vraiment intérressante à tester puisqu'elle sort peu avant le jeu donc assez proche de la version final.
Sauvegarde...
La démo est disponible sur le PSN US et devrait soit se soir ou demain l'être sur le EU
Comment on peut y jouer puisqu'il est sortit que se matin.guicham a écrit:
Quelqu'un a joué a la démo?
Sauvegarde...
Quelqu'un qui a le playstation plus.Anthony89 a écrit:
La démo est disponible sur le PSN US et devrait soit se soir ou demain l'être sur le EU
Comment on peut y jouer puisqu'il est sortit que se matin.guicham a écrit:
Quelqu'un a joué a la démo?
Sauvegarde...
Bon bien je la télécharge sur le US en éspérant pouvoir obtenir du français mais comme d'habitude Ubisoft fait des Démo trop grosse (1403Mb) pour souvent pas grand chose au final .
Sauvegarde...
Oui il est entièrement en Français.Sony89 a écrit:
Bon bien je la télécharge sur le US en éspérant pouvoir obtenir du français mais comme d'habitude Ubisoft fait des Démo trop grosse (1403Mb) pour souvent pas grand chose au final .
Sauvegarde...
Et tu l'as essayer alors ? Verdict ?Anthony89 a écrit:Oui il est entièrement en Français.Sony89 a écrit:
Sauvegarde...
Ba c'est pas-mal, un jeu de STR a grande échelle magnifique, gros défaut c'est quand tu navigue trop le jeu a du mal a suivre donc on du flou sur la carte et des bâtiments qui on disparu. Sinon l'attaque nucléaire est très jolie.Sony89 a écrit:
Et tu l'as essayer alors ? Verdict ?
Page 3 sur 6 / Total : 119 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- De nouvelles idées intelligemment amenées
- Zoom / dézoom d'une rare efficacité
- Système de « cartes de ruse » original
- Didacticiel long et rigoureux
- Solo, batailles, opérations : que de contenu
- Un multijoueur qui promet d'être passionnant
Les -
- Campagne un peu longue à se mettre en place
- Scénario qui ne tient pas la route une seconde
- Seulement 6 opérations et aucun scénario « indépendants »
- Contrôles moins précis avec plein d'unités à l'écran (PS3 / Xbox 360)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il faut juste un minimum d'imagination pour gagner!
Contrairement à ce qui a été dit, le jeu rempli parfaitement son objectif principal : repenser le concept de str. Et il n'a pourtant pas ajouté beaucoup de nouveautés depuis le genre "classique" du str, à savoir construction de bases, déploiement d'unité et bataille. Il a introduit le concept de ruse, à savoir la possibilité de bluffer, de planquer ses unités et bâtim
suite ... ents, d'accélérer ses unités, etc... autant de possibilités qui laissent des possibilités infinies. (par exemple envoyer des tanks factices camper juste devant l'ennemi, cacher 2 armées hétérogènes à 2 autres fronts de sa base, attendre qu'il attaque les unités campées pour défoncer sa base puis le reste de son armée qui a été surprise)(ou la même chose mais en envoyant des parachutistes sur sa base lorsqu'il attaque les factices pour lui piquer ses bâtiments et recréer une autre armée avec)(ou les deux)
Bref nous sommes réellement dans la vrai stratégie! Le multijoueur est une pure merveille et les missions solo d'une efficacité remarquable. Chapeau à toute l'équipe qui a de plus le mérite d'être française! Ca fait toujours plaisir à voir!
[mode voyant]
Maintenant je suis persuadé que ces concepts vont se retrouver dans les autres futurs STR. En effet, mettre en place rien que les ruses dans les C&C like permettrais de rendre le jeu 10 fois plus intéressant au niveau des possibilités multijoueurs. Ce qui pourrait être fun c'est de pouvoir vivre des batailles de la terre du milieu (Seigneur des Anneaux) en mode stratégique comme R.U.S.E sur des carte beaucoup plus dans l'univers fantastique, avec montagnes, ruines, etc...
Bref je termine mon mode voyant et vous laisse rêver des différentes possibilités.
[/mode]
L'avantage, c'est que c'est le premier STR sur lequel lorsqu'on se termine un affrontement avec mon coloc', on en parle pendant un demi heure en faisant naturellement le point sur la partie. En effet chaque partie est unique et ne se ressemble guère. Un peu comme une partie d'échecs.
Bref si vous aimez le STR, allez-y, vous ne serez pas déçu, juste un peu déboussolé au départ. Le but n'étant désormais plus d'être le plus rapide à déployer sa base, mais de préparer un meilleur coup que son adversaire!
Bon jeu à tous!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.