flechePublicité

Forum R.U.S.E.

Sortie le 09 Septembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} R.u.s.e

Page 3 sur 6 / Total : 119 résultats

Nos impressions Move, manette, clavier et multitouch en mains

Le jeu jouable à tout !

Nous avions déjà eu l'occasion de nous rendre compte que R.U.S.E., des petits français d'Eugen Systems, avait une approche aussi originale que prometteuse en matière de stratégie temps réel. Il a pris un peu de retard, mais s'apprête enfin à sortir au grand jour, après une phase de beta, et pour être bien sûr que chacun pourra se lancer dans de grands plans de bataille, il sera compatible avec absolument toutes les interfaces possibles et imaginables...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Une longue vidéo de gameplay rusée

Le jeu de stratégie pour console le plus attendu de l'année revient avec du gameplay.

Eugen Systems finalise actuellement la création de R.U.S.E. son prochain jeu de stratégie.

Souvent imagé mais beaucoup moins régulièrement doté de vraies vidéos de gameplay, le titre s'en offre aujourd'hui deux des plus explicites. Elles nous permettent d'apprécier pendant plus de vingt minutes de nombreuses séquences de missions de la campagne.

Sans surprise, la tactique est de rigueur, il nous faudra donc être patient et rigoureux lors de nos première parties. Le jeu est prévu pour le 9 septembre prochain, et viendra combler le vite intersidéral de titres du genre sur notre console

Source:PS3GEN

jasper a écrit:
Une longue vidéo de gameplay rusée
Vraiment très beau 8), détailler et bien vivant

Une démo en approche pour R.U.S.E

Comme souvent maintenant, c'est par le biais de réseaux sociaux que nous réussissons à obtenir quelques informations sur certains titres. Cette fois-ci, c'est sur la page facebook de R.U.S.E que nous apprenons qu'une démo du titre serait bientôt disponible, sans plus de précision.

Une bonne nouvelle pour les joueurs qui hésitent encore à se procurer le soft (toujours prévu pour le 9 septembre) puisque cela leur permettra de savoir si R.U.S.E saura répondre à leurs attentes. Plutôt Rusé non?

Source:Play3-Live

A super :), vivement le 9/09.

Reportage: Gameplay commenté

- Lien(HD)

Source: jeuxvideo.com

Démo en avance via le PS+

Après la version d'essai de Mafia II apparue avec une journée d'avance pour les abonnées du PlayStation Plus, c'est au tour de R.U.S.E. de s'offrir une petite exclusivité.

Dès aujourd'hui, les abonnés européens du PS Plus peuvent télécharger la version d'essai du RTS d'Ubisoft qui arrivera le 1er septembre pour le commun des joueurs.

Comme pour l'open world mafieux de 2K Games, cette démo peut être téléchargée à partir de la section Plus du Store ou de manière automatique si vous avez activé cette fonctionnalité.

Au final, cela constitue donc une exclu d'une semaine. Il y a du mieux.

Source:Playfrance

Les chanceux mais bon, j'aurai Mafia 2 demain pour m'occuper le temps que la démo arrive sur le store publique.

Le fait de posséder PSN+?,non pas à mon avis,payer un abonnement par mois pour avoir des démos en avance d'une semaine et les jeux PSN qu'on ne pourra pas jouer quand on le souhaite après l'expiration de notre abonnement,c'est plus se foutre de notre gueule qu'autres choses.

Ouè mais pendant 1 semaine tu peux t'y amuser.

Anthony89 a écrit:
Ouè mais pendant 1 semaine tu peux t'y amuser.

C'est une blague que tu nous fais la?,la démo d'un jeu qu'il soit en avance pour les abonnés au PSN + et plus tard pour tous les autres utilisateurs du service PSN,c'est pareil,la démo n'a rien de plus ni moins que ce soit pour les membres de PSN + ou non.

Non mais tu me connais ^^

Je suis assez préssé de voir ce que sa donne parce que j'avais été déçu par "endwar" où l'on avait fait très vite le tour des possibilités et des maps petites comparées a R.U.S.E.
Et puis, il n'y avait pas de batiment pour la construction c'était héliporté donc pas terrible.
Alors que dans R.U.S.E il y en a.
La démo sera vraiment intérressante à tester puisqu'elle sort peu avant le jeu donc assez proche de la version final.

Quelqu'un a joué a la démo?

La démo est disponible sur le PSN US et devrait soit se soir ou demain l'être sur le EU
guicham a écrit:
Comment on peut y jouer puisqu'il est sortit que se matin.

Anthony89 a écrit:
La démo est disponible sur le PSN US et devrait soit se soir ou demain l'être sur le EU
guicham a écrit:
Comment on peut y jouer puisqu'il est sortit que se matin.
Quelqu'un qui a le playstation plus.

A oui oublier ^^

Bon bien je la télécharge sur le US en éspérant pouvoir obtenir du français mais comme d'habitude Ubisoft fait des Démo trop grosse (1403Mb) pour souvent pas grand chose au final .

Sony89 a écrit:
Bon bien je la télécharge sur le US en éspérant pouvoir obtenir du français mais comme d'habitude Ubisoft fait des Démo trop grosse (1403Mb) pour souvent pas grand chose au final .
Oui il est entièrement en Français.

Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:
Oui il est entièrement en Français.
Et tu l'as essayer alors ? Verdict ?

Sony89 a écrit:

Et tu l'as essayer alors ? Verdict ?
Ba c'est pas-mal, un jeu de STR a grande échelle magnifique, gros défaut c'est quand tu navigue trop le jeu a du mal a suivre donc on du flou sur la carte et des bâtiments qui on disparu. Sinon l'attaque nucléaire est très jolie.

Page 3 sur 6 / Total : 119 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• De nouvelles idées intelligemment amenées
  • Zoom / dézoom d'une rare efficacité
  • Système de « cartes de ruse » original
  • Didacticiel long et rigoureux
  • Solo, batailles, opérations : que de contenu
  • Un multijoueur qui promet d'être passionnant

Les -

• Campagne un peu longue à se mettre en place
  • Scénario qui ne tient pas la route une seconde
  • Seulement 6 opérations et aucun scénario « indépendants »
  • Contrôles moins précis avec plein d'unités à l'écran (PS3 / Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #12 - Les écrans tactiles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il faut juste un minimum d'imagination pour gagner! Contrairement à ce qui a été dit, le jeu rempli parfaitement son objectif principal : repenser le concept de str. Et il n'a pourtant pas ajouté beaucoup de nouveautés depuis le genre "classique" du str, à savoir construction de bases, déploiement d'unité et bataille. Il a introduit le concept de ruse, à savoir la possibilité de bluffer, de planquer ses unités et bâtim suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité