Publicité
{Topic Principal} R.u.s.e
Page 5 sur 6 / Total : 119 résultats
Sauvegarde...
C'est vrai qu'ils ont fait fort une heure une démo sa va comme durée de vie.
En une heure ta fini 10% du jeu mafia 2......
En mode normal le jeu n'est pas trop dur.
En mode difficile c'est plus dur (évidemment vous allez me dire), Il y a plus d'unité ennemie,faut etre moins bourrin, PLus penser a la défense et sa passe.
Anthony89 j'ai mis 39min44s pour finir la démo mode difficile.
Edité le 02/09/2010 à 23:17
En une heure ta fini 10% du jeu mafia 2......
En mode normal le jeu n'est pas trop dur.
En mode difficile c'est plus dur (évidemment vous allez me dire), Il y a plus d'unité ennemie,faut etre moins bourrin, PLus penser a la défense et sa passe.
Anthony89 j'ai mis 39min44s pour finir la démo mode difficile.
Edité le 02/09/2010 à 23:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Lol qu'es-qu'il te faut de plus pour que tu te l'achète?
Sauvegarde...
oui c'est pour cela que la durée de vie solo m'interesse fortement
Sauvegarde...
Environ 1 heure pour chaque mission. Reste à en savoir le nombre.guicham a écrit:
oui c'est pour cela que la durée de vie solo m'interesse fortement
Sauvegarde...
oui
Apparament selon les rumeurs il y aurai 23 missions solo répartis en 6 chapitres
Je confimre il y aura bien 23 missions solo repartis en 6 chapitres.
Sa fait une tres grosse durée de vie pour un str en mode solo et le mode multi s'annonce pas trop mal avec du 1vs1 jusqu'a 3vs3 et d'autre mode (je crois chacun pour sa peau a 8!)
Edité le 04/09/2010 à 00:10
Apparament selon les rumeurs il y aurai 23 missions solo répartis en 6 chapitres
Je confimre il y aura bien 23 missions solo repartis en 6 chapitres.
Sa fait une tres grosse durée de vie pour un str en mode solo et le mode multi s'annonce pas trop mal avec du 1vs1 jusqu'a 3vs3 et d'autre mode (je crois chacun pour sa peau a 8!)
Edité le 04/09/2010 à 00:10
Sauvegarde...
Même moi mais je suis trop fort pour vous ^ ^)
xD, et Arno(Rey mysterio 619) va avoir peur de m'affronter ^^
Sauvegarde...
Ouè, mais d'abord je le finirai avant de jouer en ligne.
Sauvegarde...
Salop ^^Anthony89 a écrit:
Même moi mais je suis trop fort pour vous ^ ^)
Pareil !Anthony89 a écrit:
Ouè, mais d'abord je le finirai avant de jouer en ligne.
Sauvegarde...
oui moi aussi puis avec 23 missions le mode solo est bien chargé.
Sauvegarde...
si c'est comme les l'échecs t'es mal ^^, pas besoin de te rappeler pourquoirey mysterio 619 a écrit:
Salop ^^
Ba ouè sachant que on mets 50 min pour le faire voir plus quand sa devient difficile donc une bonne durée de vieguicham a écrit:
oui moi aussi puis avec 23 missions le mode solo est bien chargé.
(Comme tout les STR quoi )
Sauvegarde...
ouai surtout que je pense pas qu'ils ont mis la plus grande map pour la démo donc ....
Sauvegarde...
Lancement de la stratégie en vidéo
- Lien de la vidéo.
Source: Playlipse
Très belle la vidéo, on dirait presque un film.
Edité le 07/09/2010 à 15:18
Les fans de jeux de stratégie en temps réel devraient être aux anges cette semaine puisque R.U.S.E. sort aujourd'hui même aux Etats-Unis et qu'il débarquera en cette fin de semaine en Europe et au Royaume-Uni. Ubisoft ne pouvait bien entendu pas nier les traditions, raison pour laquelle il vient de diffuser le trailer de lancement du bébé d'Eugen Systems.
- Lien de la vidéo.
Source: Playlipse
Très belle la vidéo, on dirait presque un film.
Edité le 07/09/2010 à 15:18
Sauvegarde...
Mouai graphiquement le jeu est pas au top donc dans une vidéo comme ça, cela ne me fait n'y chaud n'y froid.
Page 5 sur 6 / Total : 119 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- De nouvelles idées intelligemment amenées
- Zoom / dézoom d'une rare efficacité
- Système de « cartes de ruse » original
- Didacticiel long et rigoureux
- Solo, batailles, opérations : que de contenu
- Un multijoueur qui promet d'être passionnant
Les -
- Campagne un peu longue à se mettre en place
- Scénario qui ne tient pas la route une seconde
- Seulement 6 opérations et aucun scénario « indépendants »
- Contrôles moins précis avec plein d'unités à l'écran (PS3 / Xbox 360)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il faut juste un minimum d'imagination pour gagner!
Contrairement à ce qui a été dit, le jeu rempli parfaitement son objectif principal : repenser le concept de str. Et il n'a pourtant pas ajouté beaucoup de nouveautés depuis le genre "classique" du str, à savoir construction de bases, déploiement d'unité et bataille. Il a introduit le concept de ruse, à savoir la possibilité de bluffer, de planquer ses unités et bâtim
suite ... ents, d'accélérer ses unités, etc... autant de possibilités qui laissent des possibilités infinies. (par exemple envoyer des tanks factices camper juste devant l'ennemi, cacher 2 armées hétérogènes à 2 autres fronts de sa base, attendre qu'il attaque les unités campées pour défoncer sa base puis le reste de son armée qui a été surprise)(ou la même chose mais en envoyant des parachutistes sur sa base lorsqu'il attaque les factices pour lui piquer ses bâtiments et recréer une autre armée avec)(ou les deux)
Bref nous sommes réellement dans la vrai stratégie! Le multijoueur est une pure merveille et les missions solo d'une efficacité remarquable. Chapeau à toute l'équipe qui a de plus le mérite d'être française! Ca fait toujours plaisir à voir!
[mode voyant]
Maintenant je suis persuadé que ces concepts vont se retrouver dans les autres futurs STR. En effet, mettre en place rien que les ruses dans les C&C like permettrais de rendre le jeu 10 fois plus intéressant au niveau des possibilités multijoueurs. Ce qui pourrait être fun c'est de pouvoir vivre des batailles de la terre du milieu (Seigneur des Anneaux) en mode stratégique comme R.U.S.E sur des carte beaucoup plus dans l'univers fantastique, avec montagnes, ruines, etc...
Bref je termine mon mode voyant et vous laisse rêver des différentes possibilités.
[/mode]
L'avantage, c'est que c'est le premier STR sur lequel lorsqu'on se termine un affrontement avec mon coloc', on en parle pendant un demi heure en faisant naturellement le point sur la partie. En effet chaque partie est unique et ne se ressemble guère. Un peu comme une partie d'échecs.
Bref si vous aimez le STR, allez-y, vous ne serez pas déçu, juste un peu déboussolé au départ. Le but n'étant désormais plus d'être le plus rapide à déployer sa base, mais de préparer un meilleur coup que son adversaire!
Bon jeu à tous!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.