Forum Tekken 6
Sortie le 30 Octobre 2009
,
PS3 , Xbox 360
Tekken 6
Page 2 sur 16 / Total : 317 résultats
Sauvegarde...
Moi je sais pas,pour la 1ère fois j'ai envie de m'achter un Tekken et c'est ce 6ème épisode qui me plai beaucoup.
Mes il sort quand au Japon???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un jour ^^ euuh moi je pensse que la sortie sera octobre 2009 au JaponProNintendo a écrit:
Sauvegarde...
J'espère que non,sa fait tard Octobre sachant qu'on est qu'en Janvier.
Mes vu qu'a la base c'est un jeu japonnais,il devrai sortir en 1er au Japon,et vu qu'il y a l'import,on attendré moins et deplus avec les voi original sa doit être encore plus fun.
Mes vu qu'a la base c'est un jeu japonnais,il devrai sortir en 1er au Japon,et vu qu'il y a l'import,on attendré moins et deplus avec les voi original sa doit être encore plus fun.
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Mais à mon avis il sortira au Japon en premier.
Maintenant reste à savoir quand et surtout ci sa vos le cou de ce le prendre en import,car l'import vos le cou quand on peu avoir le jeu au moins 6mois avant que l'Europe.
Sauvegarde...
Moi j'attendrai bien patiemment sa sortie européenne. C'est peut être pas le meilleur jeu de baston mais c'est bien mon préféré!

Sauvegarde...
Namco Bandai nous propose de découvrir aujourd'hui un nouveau trailer pour son jeu de combat. Cette nouvelle vidéo nous permet de voir une nouvelle fois en mouvement quelques uns des combattants du soft. Cette vidéo est accompagnée d'une poignée de screens pour faire patienter les fans jusqu'à cet automne.
Screens + trailer : www.play3-live.com...
Screens + trailer : www.play3-live.com...
Sauvegarde...
Après 10 ans de bons et loyaux services pour la marque Playstation, Namco a finalement succombé aux avances de Microsoft en décidant de sortir Tekken 6 également sur Xbox 360. Toutefois, une interview du chef de projet Katshuiro Harada parue sur le site PSU révèle que Namco reste profondément attaché à Sony.
Ainsi, Harada n'a pas hésité à dire que Tekken 6 était conçu en priorité pour l'architecture de la PS3 avec un objectif clairement annoncé : tirer le meilleur profit de la puissance du processeur Cell. Harada a même ajouté que la version PS3 de Tekken 6 devrait être supérieure à la version Xbox 360, notamment avec des effets visuels plus poussés tout en offrant un framerate de 60 fps.
Une bonne nouvelle, qui, on l'espère, ne tardera pas à se vérifier au travers de prochaines vidéos gameplay. Tekken 6 est attendu pour le 4e trimestre de cette année. L'attente risque d'être longue...
play3-live.com
Sauvegarde...
New info:

Très belle les images et vivement sa sortit
Images:Les combattants de Tekken 6 continuent de s'échauffer avant la sortie du titre à la fin de l'année sur PS3 et pour la première fois sur Xbox 360. On devrait y retrouver quelques unes des stars de la série ainsi que de nouveaux venus pour compléter le casting.

Très belle les images et vivement sa sortit

Sauvegarde...
Cette opus ne m'attire pas trop.
J'espere qu'il y aura une demo.
J'espere qu'il y aura une demo.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Le problème est que les tekkens hormis l'aspect graphique et deux ou trois fioritures niveau gameplay ont toujours était trop identique, je le prendrais car je suis fan depuis le tout premier mais je comprends aisement ton manque d'anthousiasme pour le VI.the deadman a écrit:
Cette opus ne m'attire pas trop.
J'espere aussiJ'espere qu'il y aura une demo.

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
C'est vrai car les Tekken on une tecnique de combat unique dans tout les jeux, c'est sa qu'il m'inspireRyuken a écrit:
Le problème est que les tekkens hormis l'aspect graphique et deux ou trois fioritures niveau gameplay ont toujours était trop identique

J'ai joué a presque tout les Tekken (pas les 2 premier car il sont trop vieux et jété trop jeune)
Je dit pas que t'es vieux Ryuken
peutètre un peut
lol

On t'aime bien même si t'es vieux 

Donc jespaire aussi qu'il y aura une démo

Sauvegarde...
Moi je suis fan...et celui là m'attire parce que le videos que j'ai vues me semblent de bonne augure avec des graphismes rehaussés, de nouvelles animations, des musiques plutôt pas mal et surtout les décors que j'ai trouvé incroyablement riches en détails et en animations (ce que des screens ne montrent pas).
Et puis ce serait bien qu'il y ait le retour du TEKKEN Force Mode. J'avais trouvé celui de Tekken 4 super à l'époque!
Les développeur ont promis un mode Online surprenant...j'imagine bien un tekken force mode jouable à 32
Mais ça serait trop beau...des fois je me dis que nous avons plus d'imagination que les développeurs! LOL!
Et puis ce serait bien qu'il y ait le retour du TEKKEN Force Mode. J'avais trouvé celui de Tekken 4 super à l'époque!
Les développeur ont promis un mode Online surprenant...j'imagine bien un tekken force mode jouable à 32

Mais ça serait trop beau...des fois je me dis que nous avons plus d'imagination que les développeurs! LOL!
Sauvegarde...
J'avoue, je suis fan des Tekken depuis le tout premier opus, j'avais même acheté à l'époque la VHS de l'OAV Tekken (le seul volet qui me manque est le Dark Resurrection sur PSP vu que je boycotte la console). Je pense que d'un point de vue graphique, Tekken 6 sera une vraie tuerie, simplement j'ai peur que les producteurs ne s'arrêtent à la puissance pure et simple de la PS3 en n'y voyant là qu'un défi à relever pour affirmer leur suprématie. N'oublions pas que Tekken Tag Tournament avait été un gros prétexte à l'époque pour montrer de quoi la nouvelle bécane de Sony était capable ; même si j'aime y jouer, il n'y avait là aucun scénario et les vidéos finales propres à chaque personnage étaient répétitives, avec une musique qui, au bout du septième personnage, était lancinante et répétitive... L'alternative du Tekken Bowl ? Moui, c'était drôle, mais pas vraiment inscrit dans le BG du jeu.
J'espère donc qu'en dehors des graphismes et des habituels modes "arcade", "histoire", "1vs1" et "2vs2", ils intégreront un autre mode. Le Tekken Force qui m'a plu le plus, de tous les opus sortis depuis le début, est celui du Tekken 3 qui nous replongeait dans un beat'em all à la manière des vieux jeux qu'on trouvait sur Super Nintendo ou MegaDrive, à savoir une avancée linéaire en 2D avec des ennemis nous tombant dessus et une construction qui lâchait un max de souvenirs sur nos tous premiers jeux de combat en petites consoles. Bien évidemment, je suppose qu'un tel mode ne représenterait aucun défi pour l'équipe de Tekken (quoique, ça leur permettrait de se mettre en concurrence directe avec Street Fighter qui a tout misé sur la 2D).
Enfin pour ma part, j'attends tout simplement d'acheter le pack PS3+Tekken 6, puisque le prix de la console restait au-dessus de mes moyens jusqu'à maintenant. À présent qu'elle décote vite, j'attendrai la sortie de cette petite bombe pour la prendre.
J'espère donc qu'en dehors des graphismes et des habituels modes "arcade", "histoire", "1vs1" et "2vs2", ils intégreront un autre mode. Le Tekken Force qui m'a plu le plus, de tous les opus sortis depuis le début, est celui du Tekken 3 qui nous replongeait dans un beat'em all à la manière des vieux jeux qu'on trouvait sur Super Nintendo ou MegaDrive, à savoir une avancée linéaire en 2D avec des ennemis nous tombant dessus et une construction qui lâchait un max de souvenirs sur nos tous premiers jeux de combat en petites consoles. Bien évidemment, je suppose qu'un tel mode ne représenterait aucun défi pour l'équipe de Tekken (quoique, ça leur permettrait de se mettre en concurrence directe avec Street Fighter qui a tout misé sur la 2D).
Enfin pour ma part, j'attends tout simplement d'acheter le pack PS3+Tekken 6, puisque le prix de la console restait au-dessus de mes moyens jusqu'à maintenant. À présent qu'elle décote vite, j'attendrai la sortie de cette petite bombe pour la prendre.
Sauvegarde...
New images:

Sexy ^^

Source: www.jeuxvideo.fr...
Très bien mais c'est bête qu'il faut certainnement acheté Raven ou le kankourou ou autre pour pouvoir combattre
Edité le 15/04/2009 à 12:10
Quelques-uns des nouveaux combattants de Tekken 6 en images.
Prévu pour la fin de l'année sur Playstation 3 et Xbox 360, Tekken 6 se dévoile un peu plus aujourd'hui au travers de ces quelques nouvelles captures. Ces dernières viennent mettre en avant quelques-uns des anciens, mais aussi des nouveaux combattants que vous aurez la possibilité d'affronter.

Sexy ^^

Enfin, nous vous proposons en prime, plusieurs artworks venant mettre en avant les combattants de ce Tekken 6.

Source: www.jeuxvideo.fr...
Très bien mais c'est bête qu'il faut certainnement acheté Raven ou le kankourou ou autre pour pouvoir combattre

Edité le 15/04/2009 à 12:10
Sauvegarde...
Nouvelle bande annonce qui s'annonce prométeur:
source: www.jeuxvideo.fr...
source: www.jeuxvideo.fr...
Page 2 sur 16 / Total : 317 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6
j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire.
les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse
suite ... 2 personnages au début et il faut combattre avec les 2 pour pouvoir débloquer tous le monde.
40 personnages c'est très bien mais 60 sais bien mieux.
Par contre AZAZEL (le boss dans T6 est nul , je l'aime pas donc si il pourrait l'enlevé et aussi l'autre aussi , le robot araignée il est impossible a battre.
PS : il fodrait aussi que JIN et (HWOARANG mon préféré) se réconcilie ;
et qu'il fasse une bonne équipe.
BON SALUT TOUS LE MONDE
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.