Publicité
Forum Tekken 6
Sortie le 30 Octobre 2009
,
PS3 , Xbox 360
Tekken 6
Page 3 sur 16 / Total : 317 résultats
Sauvegarde...
Pas de grande révolution comme d'hab, video qui reconfirme mes dires
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
pour une fois je ne sais pas ci je vais me le prendre(ça ne change pas,aucune grande innovation),pourtant c'est le meilleur jeux de combat pour moi.surtout le 4 qui était a part.
Sauvegarde...
A ba je l'acheterai quand même car je suis fan de Tekken et si vraiment il y pa de changement ba je le penderai en ocasse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
A ba je l'acheterai quand même car je suis fan de Tekken et si vraiment il y pa de changement ba je le penderai en ocasse
Je le prendrais egalement mais neuf car j'ai rendez vous avec 2 de mes collegues de boulo pour le live, si certains sadomaso du forum ont envie de se faire défoncer la tronche je serais à votre entiere disposition avec mon acolyte
Edité le 08/05/2009 à 20:06
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
A t'aime aussi Brain, je l'aime bien aussi
I y a aussi Kazuma et le gas avec des cheveux orange et Tekoado
I y a aussi Kazuma et le gas avec des cheveux orange et Tekoado
Sauvegarde...
Oui Kazuma est bien aussi meme si je le prends trop rarement, chaque perso à ces qualités à conditions de le maitriser un minimum, j'ai un ami qui connait Nina sur le bout des doigts (sans arriere pensée) et il est extremement difficile de le frapper sans se faire contrer avec une clé de bras ou jambe....
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ouè ba Kazuma je le prend assez mais c'est Jin, le gas que j'ai dit (je sais plus sont nom ) et Brian que je métrise bien
Sauvegarde...
Ryuken a écrit:Anthony89 a écrit:
Je le prendrais egalement mais neuf car j'ai rendez vous avec 2 de mes collegues de boulo pour le live, si certains sadomaso du forum ont envie de se faire défoncer la tronche je serais à votre entiere disposition avec mon acolyte
quand je lis ça je veut l'achetai.
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Ouè ba Kazuma je le prend assez mais c'est Jin, le gas que j'ai dit (je sais plus sont nom ) et Brian que je métrise bien
Hwoarang?
Edité le 08/05/2009 à 20:53
Sauvegarde...
Oui quelque chose comme sa, un bon personnageNikou a écrit:
Hwoarang?
Edité le 08/05/2009 à 21:01
Sauvegarde...
oui je me souviens plus trop du pseudo mais c'est le personnage qui pratique le Tae Kwon Do non ?
dans ce cas il est tres bien mais pas face à un joueur qui matrise son perso
dans ce cas il est tres bien mais pas face à un joueur qui matrise son perso
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Si avec lui dans Tekken 5 je suis arrivé au 2ème rang après le 5ème dan
Sinon vivement la démo
Sinon vivement la démo
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Si avec lui dans Tekken 5 je suis arrivé au 2ème rang après le 5ème dan
Sinon vivement la démo
Contre la console ont est souvent le meilleur, mais en live c'est tout autre ^ ^)
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
J'ai jamais dit le contraire
Edité le 08/05/2009 à 21:57
Par conte je suis sur que je vais être un dur adversaire ^ ^)Ryuken a écrit:
Contre la console ont est souvent le meilleur, mais en live c'est tout autre ^ ^)
Edité le 08/05/2009 à 21:57
Sauvegarde...
Voici a peut près tous les personnae de Tekken 6
Source: www.tekkenforces.com...
La famille s'agrandi
Edité le 12/05/2009 à 19:15
Source: www.tekkenforces.com...
La famille s'agrandi
Edité le 12/05/2009 à 19:15
Sauvegarde...
E3 2009 : Trailer
Parce qu’il n’y a pas que Street Fighter IV et The King of Fighters XII, voici déjà que traîne sur le net le trailer de Tekken 6 pour l’E3 2009 et qui ne commence que mardi
Cliquez ici pour voir le trailer
Source: Journal du gamer
Edité le 31/05/2009 à 17:25
Parce qu’il n’y a pas que Street Fighter IV et The King of Fighters XII, voici déjà que traîne sur le net le trailer de Tekken 6 pour l’E3 2009 et qui ne commence que mardi
Cliquez ici pour voir le trailer
Source: Journal du gamer
Edité le 31/05/2009 à 17:25
Message edité le 01/06/2009 à 12:15Message supprimé le 01/06/2009 à 13:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Page 3 sur 16 / Total : 317 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6
j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire.
les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse
suite ... 2 personnages au début et il faut combattre avec les 2 pour pouvoir débloquer tous le monde.
40 personnages c'est très bien mais 60 sais bien mieux.
Par contre AZAZEL (le boss dans T6 est nul , je l'aime pas donc si il pourrait l'enlevé et aussi l'autre aussi , le robot araignée il est impossible a battre.
PS : il fodrait aussi que JIN et (HWOARANG mon préféré) se réconcilie ;
et qu'il fasse une bonne équipe.
BON SALUT TOUS LE MONDE
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.