Publicité
Forum Tekken 6
Sortie le 30 Octobre 2009
,
PS3 , Xbox 360
Tekken 6
Page 4 sur 16 / Total : 317 résultats
Sauvegarde...
Une bande-annonce, 2 vidéo de gameplay et 35 images de Tekken
Source: www.jeuxvideo.fr...
Source: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Comme à l'accoutumets une suite sans innovation particulière qui à toujours eu le mérite de me plaire.... les gouts et les couleurs
Toujours pas de date de sortie ?
Toujours pas de date de sortie ?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
ba comme toujours la fin de cette année normalement
Sauvegarde...
Pour se qui aimerai avoir l'histoire du 6, voilà
Donc sa s'annonce géant
Je me dotai aussi que se serai cette fin au 5Histoire:
A l'issue du King of Iron Fist Tournament 5, Jin Kazama a vaincu son arrière-grand-père Jinpachi, et pris les commandes de la Mishima Zaibatsu. Commence alors un règne de terreur sur le monde, où la Tekken Force génère des conflits. Quand la Mishima Zaibatsu se déclare indépendante, seule la G Corporation, dirigée maintenant par Kazuya Mishima, ose s'élever contre la toute-puissante société japonaise. Alors que Kazuya promet une récompence à quiconque lui raménera Jin ce dernier annonce le début d'un nouveau tournoi. Le conflit se règlera au King of Iron Fist Tournament 6.
Donc sa s'annonce géant
Sauvegarde...
Des costumes signés Clamp
source
Célébrissime quatuor de mangaka, CLAMP signera quelques-uns des costumes bonus inclus dans les adaptations consoles de Tekken 6. L'information provient du magazine japonais Famitsu, qui dévoile cette semaine un Jin Kazama drapé dans un costume blanc, avec une longue cape rayée de rouge.
Rien n'a été précisé au sujet de la disponibilité de ces costumes et de leur intégration dans le jeu (à débloquer ? à télécharger ?). Les fans de baston n'ont sûrement pas oublié que Tekken 6 débarquera à l'automne prochain sur PlayStation 3, PSP et Xbox 360.
source
Sauvegarde...
Pas de différence Xbox360/PS3
Bien que le phénomène des DLC exclusifs revienne de plus en plus souvent notamment dans les jeux de baston, Namco Bandai a affirmé pendant l'E3 2009 que Tekken 6 ne sera pas de ceux-là.
Tekken 6 est toujours prévu pour la fin de cet automne sur le Vieux Continent.
Source:Play3-live
Bien que le phénomène des DLC exclusifs revienne de plus en plus souvent notamment dans les jeux de baston, Namco Bandai a affirmé pendant l'E3 2009 que Tekken 6 ne sera pas de ceux-là.
Contrairement à un certain Soul Calibur IV, il n'y aura pas de différence entre les versions 360 et PS3 sur Tekken 6 :"Le contenu sera exactement le même, et même si vous mettez les écrans côte à côte, vous ne verrez aucune différence entre les deux versions" a déclaré un porte parole de la firme.
Tekken 6 est toujours prévu pour la fin de cet automne sur le Vieux Continent.
Source:Play3-live
Sauvegarde...
Info:
A ba enfin on a une date plus précis, bon ba pour noël je me le demanderai
Edité le 23/06/2009 à 11:49
Source: www.jeuxvideo.fr...Tekken 6 sera disponible le 27 octobre aux États-Unis et un peu plus tard en Europe.
Namco Bandai Games America Inc. a l'arrivée des versions Playstation 3 et Xbox 360 de Tekken 6 pour le 27 octobre sur le sol américain (le 3 novembre pour la version PSP), tout en précisant que son jeu de combat devrait être disponible quelques jours plus tard en Europe, au Japon et en Asie.
Pour ce qui est des pré-réservations, une fois de plus nos amis américains pourront faire leurs emplettes du côté de chez Gamestop et réserver une version de Tekken 6 accompagnée d'un calendrier 2009/2010, mais aussi d'un Samurai Pack contenant un costume pour Yoshimitsu dessiné par Penny Arcade et différentes bannières pour chacun des quarante combattants.
A ba enfin on a une date plus précis, bon ba pour noël je me le demanderai
Edité le 23/06/2009 à 11:49
Sauvegarde...
Nouvelles vidéos:
Exclusive Paul Phoenix Trailer SD
Exclusive Paul Phoenix Trailer HD
Exclusive Kazuya Mishima Trailer SD
Exclusive Kazuya Mishima Trailer HD
Exclusive Ganryu Trailer SD
Exclusive Ganryu Trailer HD
Exclusive King Trailer SD
Exclusive King Trailer HD
Slam of the Week II SD
Slam of the Week II HD
Slam of the Week II SD
Slam of the Week II HD
Exclusive Paul Phoenix Trailer SD
Exclusive Paul Phoenix Trailer HD
Exclusive Kazuya Mishima Trailer SD
Exclusive Kazuya Mishima Trailer HD
Exclusive Ganryu Trailer SD
Exclusive Ganryu Trailer HD
Exclusive King Trailer SD
Exclusive King Trailer HD
Slam of the Week II SD
Slam of the Week II HD
Slam of the Week II SD
Slam of the Week II HD
Sauvegarde...
Non mais moi je l'attendrai quand même car j'ai toujours aimé les Tekken
Sauvegarde...
Ouè ba avec l'argent tu peut faire se que tu veut
Sauvegarde...
Info:
Images de la version Xbox360:
Source: www.jeuxvideo.com...
Edité le 03/07/2009 à 09:37
Images de la version PS3:Tekken 6: deux versions collector
Tekken 6 débarquera cet automne en Europe, non seulement en version classique, mais également via deux versions collector, comme l'annonce Namco Bandai aujourd'hui. La première, l'"Arcade Stick Edition" comprendra le jeu, un artbook de 100 pages et un stick arcade sans-fil aux couleurs de Tekken 6, illustré ci-dessous. La "Collector Edition" proposera quant à elle le jeu, le même artbook de 100 pages, un poster exclusif ainsi qu'un sweat-shirt designé par l'équipe de développement du jeu de baston. Ce sweat sera différent en fonction que vous achetiez le jeu sur PS3 ou sur Xbox 360. On ne connaît malheureusement pas le prix de chacune de ces deux éditions. Tekken 6 est prévu pour le 30 octobre prochain, vous avez donc le temps de réfléchir à la version pour laquelle vous opterez .
Edité le 03/07/2009 à 09:37
Sauvegarde...
Pas de persos à débloquer
source
Dans une récente interview, le réalisateur de la franchise Tekken, Katsuhiro Harada a déclaré que le contenu à débloquer dans les jeux « appartenaient au passé ».
Conséquence logique d'une telle déclaration les quarante personnages de Tekken 6 seront disponibles et jouables dès que vous aurez inséré la galette du jeu dans votre console.
En fait, Katsuhiro Harada estime que cela encouragera les joueurs à acheter le titre plutôt qu'à le louer et évitera qu'ils ne soient énervés en affrontant en ligne des persos qu'ils n'ont pas encore débloqués.
Tekken 6 est attendu pour cet automne sur les consoles de salon.
source
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Info:
Images de la version PS3:Tekken 6: deux versions collector
Tekken 6 débarquera cet automne en Europe, non seulement en version classique, mais également via deux versions collector, comme l'annonce Namco Bandai aujourd'hui. La première, l'"Arcade Stick Edition" comprendra le jeu, un artbook de 100 pages et un stick arcade sans-fil aux couleurs de Tekken 6, illustré ci-dessous. La "Collector Edition" proposera quant à elle le jeu, le même artbook de 100 pages, un poster exclusif ainsi qu'un sweat-shirt designé par l'équipe de développement du jeu de baston. Ce sweat sera différent en fonction que vous achetiez le jeu sur PS3 ou sur Xbox 360. On ne connaît malheureusement pas le prix de chacune de ces deux éditions. Tekken 6 est prévu pour le 30 octobre prochain, vous avez donc le temps de réfléchir à la version pour laquelle vous opterez .
PERSO JE SAIT PAS COMMENT FAITES VOUS POUR POUVOIRE JOUEZ AVEC DES MANETTES COMME SA
Sauvegarde...
Tres beau les stick arcade mais avec ou sans ça beaucoup de ce forum vont se faire défoncer la tronche
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 4 sur 16 / Total : 317 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6
j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire.
les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse
suite ... 2 personnages au début et il faut combattre avec les 2 pour pouvoir débloquer tous le monde.
40 personnages c'est très bien mais 60 sais bien mieux.
Par contre AZAZEL (le boss dans T6 est nul , je l'aime pas donc si il pourrait l'enlevé et aussi l'autre aussi , le robot araignée il est impossible a battre.
PS : il fodrait aussi que JIN et (HWOARANG mon préféré) se réconcilie ;
et qu'il fasse une bonne équipe.
BON SALUT TOUS LE MONDE
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.