Forum Tekken 6
Sortie le 30 Octobre 2009
,
PS3 , Xbox 360
Tekken 6
Page 9 sur 16 / Total : 317 résultats
Sauvegarde...
Mais le truc c'est qu'en Octobre c'est tekken 6 ou tekken 6 BR qui va sortir parce que si c'est tekken 6 on peut dire au revoir à alisa et lars et aux 16 arènes, on se retrouvera avec 38 persos au lieu de 40 et 12 arènes au lieu de 16 alors ? 
--------------------------------
Edition par Nikou: Merci d'éviter le langage SMS
Message edité le 14/08/2009 à 16:32

--------------------------------
Edition par Nikou: Merci d'éviter le langage SMS
Message edité le 14/08/2009 à 16:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
De quoi tu veux parler en disant Tekken 6 BR ? Merci d'être un peu plus clair.
edit: Image des deux packs Collector, à savoir l'Arcade Stick Edition et la Limited Edition:

Edité le 14/08/2009 à 17:06
edit: Image des deux packs Collector, à savoir l'Arcade Stick Edition et la Limited Edition:

Edité le 14/08/2009 à 17:06
Sauvegarde...
Le 2eme pack à de la gueule
Edité le 14/08/2009 à 18:49
Enfin une date , avec une si bonne info Sony89 tu à droit à un troll gratuit sur la section PS3 ^ ^)Sony89 a écrit:
Tekken 6 débarquera le 30 octobre en Europe
Edité le 14/08/2009 à 18:49
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
XD pour lui, Ouè les 2 pack sont pamal mais pour les avoir, oilou

Sauvegarde...
dsl nikou je vais etre plus claire parce que dans tekken 6 il n'y a que 38 personnages et 12 arenes et dans tekken 6 bloodine rebeletion il y a en plus lars et alisa plus 4 arenes sequi fait 16 en tout donc je voudrais savoir si tekken 6 bloodine rebeletion sorter en meme temp que tekken 6 ?
car j'ai entendu dire que il ne sortai pas en meme temp
tekken 6 : 30 octobre
tekken 6 bloodine rebeletion :
:etonne2:
:etonne2: pouvais vous me dire si vous le savez ?

tekken 6 : 30 octobre
tekken 6 bloodine rebeletion :

Sauvegarde...
A il a affiché et regardé parce que il y avait une belle fille :o), et ta du adoré le kangourou (Roger Jr)
Sauvegarde...
Mmm ta pas pût t'en-pécher de cherché des truc sur Tekken

Sa s'annonce bien, Vivement sa sortit

Sauvegarde...
Mouais,c'est loin quand même il ne viendra pas à la cheville d'un Dead Or Alive en terme de filles à grosses poitrines XD
Sauvegarde...
Ba a la base c'est pas le thème du jeu quand même sinon je aurait aimé encore plus
lol

Sauvegarde...
Ouéjasper a écrit:
Mouais,c'est loin quand même il ne viendra pas à la cheville d'un Dead Or Alive en terme de filles à grosses poitrines XD

Sauvegarde...
Je dit que tekken était mon meilleur jeu combat à la 3D.Le 6 est vraiment très sympa a joué se qui connait la série . Moi, j'ai joué Tekken Tag Tournament et Tekken 3 à Tekken Dark resurrection.Je suis
qui est peut-être meilleur que Street Fighter 4.
Edité le 09/09/2009 à 19:07

Edité le 09/09/2009 à 19:07
Sauvegarde...
Ba il ont toujours fait des bon Tekken même parmi les meilleur des jeux de combat donc ils devraient déchiré

Sauvegarde...
Vu comment sont les jaquettes et les videos il va etre genial j'ai hate qui sort

Sauvegarde...
meilleur que street fighterIV vous rigoler ou quoi même avant sa sorti la série street fighter était le meilleur jeux de combat tekken c'est super mais loin d'être mieux que street fighter
Page 9 sur 16 / Total : 317 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6
j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire.
les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse
suite ... 2 personnages au début et il faut combattre avec les 2 pour pouvoir débloquer tous le monde.
40 personnages c'est très bien mais 60 sais bien mieux.
Par contre AZAZEL (le boss dans T6 est nul , je l'aime pas donc si il pourrait l'enlevé et aussi l'autre aussi , le robot araignée il est impossible a battre.
PS : il fodrait aussi que JIN et (HWOARANG mon préféré) se réconcilie ;
et qu'il fasse une bonne équipe.
BON SALUT TOUS LE MONDE
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.