Publicité
Forum Tekken 6
Sortie le 30 Octobre 2009
,
PS3 , Xbox 360
Tekken 6
Page 5 sur 16 / Total : 317 résultats
Sauvegarde...
Ba c'est pour les acro au Tekken (Non c'est pas moi qui joue dans les discothèque ou barkaneedge3 a écrit:
PERSO JE SAIT PAS COMMENT FAITES VOUS POUR POUVOIRE JOUEZ AVEC DES MANETTES COMME SA
Sinon moi non plus surtout que je connait pas mal de combot donc je me perdrai
Ouè et moi je vais te défoncé en ligne quand j'aurai le jeuRyuken a écrit:
Tres beau les stick arcade mais avec ou sans ça beaucoup de ce forum vont se faire défoncer la tronche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Info:
Même si Nikou a déjà posté un peut plus tôt je en remet sur cette page mais sur un autre site
Source: www.jeuxvideo.com...Tekken 6: pas de perso caché!
Katsuhiro Harada, le responsable du projet Tekken 6 chez Namco Bandai, a précisé que l'option permettant de débloquer des personnages sur la version arcade ne serait pas présente sur console. En effet, pour éviter que les joueurs ne soient frustrés de ne pas avoir accès aux persos cachés durant les parties online, l'équipe a préféré rendre tous les combattants disponibles dès le départ.Sur PS3 et Xbox 360, Tekken 6 devrait donc offrir, d'entrée de jeu, 40 personnages jouables.
Même si Nikou a déjà posté un peut plus tôt je en remet sur cette page mais sur un autre site
Sauvegarde...
Alors moi je conner 2 a 3 combo mais sache anthony tu me battra jamais sur ps3Anthony89 a écrit:Ba c'est pour les acro au Tekken (Non c'est pas moi qui joue dans les discothèque ou barkaneedge3 a écrit:
PERSO JE SAIT PAS COMMENT FAITES VOUS POUR POUVOIRE JOUEZ AVEC DES MANETTES COMME SA
Sinon moi non plus surtout que je connait pas mal de combot donc je me perdrai
Ouè et moi je vais te défoncé en ligne quand j'aurai le jeuRyuken a écrit:
Tres beau les stick arcade mais avec ou sans ça beaucoup de ce forum vont se faire défoncer la tronche
J'ai trop de chance sur ces jeu la
Il sort quand vers nöel
Sauvegarde...
Ouè en novembre environ, et a Tekken je connais trop bien ^ ^)
Sauvegarde...
Oui mais parce que je savait que j'allai ramé mais a Tekken si sa ram pas tu va mourir ^^
Sauvegarde...
Moi aussi j'aime bien Tekken
WHOAH !
Bluffant
Edité le 06/07/2009 à 11:51
WHOAH !
Bluffant
Edité le 06/07/2009 à 11:51
Sauvegarde...
Ouè c'est un mode a la 3ème personne ou tu suis une aventure en plus on pourra joué a 2 ou en coop en ligneMister Time a écrit:
WHOAH !
Bluffant
Pas comme le 5 ou c'est juste un perso là c'(est n'importe lequel
Sauvegarde...
Jaquette officiel:
Très beau
Edité le 06/07/2009 à 18:35
Très beau
Kazuma serait le personnage principal du jeu
Edité le 06/07/2009 à 18:35
Sauvegarde...
Ouais ces ce que je me disais
Ben si je l'achete on le fera ensembleAnthony89 a écrit:Ouè c'est un mode a la 3ème personne ou tu suis une aventure en plus on pourra joué a 2 ou en coop en ligneMister Time a écrit:
WHOAH !
Bluffant
Pas comme le 5 ou c'est juste un perso là c'(est n'importe lequel
Sauvegarde...
Dans tous les jeux sortis et sa a partir de mars dèrnier il y a les trophers dans tous les jeuxAnthony89 a écrit:
Ouè est sa se trouve il y aura de trophées
Sauvegarde...
Tres classe la jaquette, mais j'aurais préféré Jin devantAnthony89 a écrit:
Jaquette officiel:
Très beau
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Non je veut dire que il y aura peutètre des trophées a débloqué en coopkaneedge3 a écrit:Dans tous les jeux sortis et sa a partir de mars dèrnier il y a les trophers dans tous les jeuxAnthony89 a écrit:
Ouè comme c'est le dirigent de la Mishima Zaibatsu je pensait que se serait lui le personnage principal, mais Kazuma, ten mieu car je l'aime bien aussiRyuken a écrit:
Tres classe la jaquette, mais j'aurais préféré Jin devant
Sauvegarde...
ah peut etreAnthony89 a écrit:Non je veut dire que il y aura peutètre des trophées a débloqué en coopkaneedge3 a écrit:Dans tous les jeux sortis et sa a partir de mars dèrnier il y a les trophers dans tous les jeuxAnthony89 a écrit:
Ouè comme c'est le dirigent de la Mishima Zaibatsu je pensait que se serait lui le personnage principal, mais Kazuma, ten mieu car je l'aime bien aussiRyuken a écrit:
Tres classe la jaquette, mais j'aurais préféré Jin devant
Sauvegarde...
Deux nouvelles vidéos
Tekken 6 revient une nouvelle fois avec deux vidéos présentant deux personnages phares de la série :
Vidéo HD Anna Williams
Vidéo SD Anna Williams
Vidéo HD Christie Monteiro
Vidéo SD Christie Monteiro
Source: UltimatePS3
Tekken 6 revient une nouvelle fois avec deux vidéos présentant deux personnages phares de la série :
Anna Williams et Christie Monteiro. On apprécie d’ailleurs toujours autant la fluidité des animations et la vivacité des combats.
Vidéo HD Anna Williams
Vidéo SD Anna Williams
Vidéo HD Christie Monteiro
Vidéo SD Christie Monteiro
Source: UltimatePS3
Sauvegarde...
Sauvegarde...
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU kazuma alllllllllllllllllllllllllllllait PAUL
eUH JE VEUT DIRE KAZUYA ET IL SES FAIT EXPLOSER KAZUYA
Sauvegarde...
Alors toi après WWE maintenant c'est Tekken
C'est Kazuma et pas Kazuya -_-"
C'est Kazuma et pas Kazuya -_-"
Page 5 sur 16 / Total : 317 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6
j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire.
les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse
suite ... 2 personnages au début et il faut combattre avec les 2 pour pouvoir débloquer tous le monde.
40 personnages c'est très bien mais 60 sais bien mieux.
Par contre AZAZEL (le boss dans T6 est nul , je l'aime pas donc si il pourrait l'enlevé et aussi l'autre aussi , le robot araignée il est impossible a battre.
PS : il fodrait aussi que JIN et (HWOARANG mon préféré) se réconcilie ;
et qu'il fasse une bonne équipe.
BON SALUT TOUS LE MONDE
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.