flechePublicité

Forum Army Of Two



Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army Of Two : The 40th Day

Page 2 sur 7 / Total : 131 résultats

cajp a écrit:
visiblement, il utilise topujours l'unreal engine 3.

Pas une mauvaise chose un moteur extrêmement facile a prendre en mains autant qu'il utilise quelque chose qu'il maitrise.

En tout cas j'attends du vrais gameplay même si cette suite commence déjà a m'émoustillé la kike.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
cajp a écrit:
visiblement, il utilise topujours l'unreal engine 3.

Pas une mauvaise chose un moteur extrêmement facile a prendre en mains autant qu'il utilise quelque chose qu'il maitrise.
.
je suis d'accord avec toi.
 
 
ahhhhhhh j'ai trop hâte qu 'il sorte ^^
 
 






Faut que j'arrête de venir ici
Message edité le 31/03/2009 à 14:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be écoute c'est normal que tu aimes la meilleure section de ce forum ^^
 
 
Bah moi perso , au risque de me faire lapider j'avais vraiment pas trop accroché au 1er .
Je trouvais que c'était remplis de bonnes idées mais que le fond y pas et après avoir été agréablement surpris par les possibilités coop tu te frottait à un jeu plus que moyen ...
ça faisait comme quand tu croque un kinder surprise ...
Tu t'éclate au début avec ton chocolat mais au bout de 10 minutes tu l'a finis et tu de fais déjà un grave chier avec ton jouet pourave ...

Non je n'ai pas trouvé de meilleur image pour illustrer mes propos et non je ne mange plus de kinder surprises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi perso , au risque de me faire lapider j'avais vraiment pas trop accroché au 1er .

La même,
enfaite c'est comme une moche qui couche ... a la longue tu commence a apprécié et tu trouve des truc rigolo a faire avec elle.
, mais j'ai réussi a apprécie le jeu surtout en coop.
Modérateur Xbox One
 
 
enfaite c'est comme une moche qui couche ... a la longue tu commence a apprécié et tu trouve des truc rigolo a faire avec elle.

ça sent le vécu

J'verais plutôt une grosse pour army of two ...Le fond peut être bon et originale mais la forme est a la ramasse ( gamplay rigide ,assez moue ,frustrant et lassant ...)
Edité le 01/04/2009 à 22:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le trailer de meilleur qualité: www.jeuxvideo.fr...

a priori tout est fait a partir du moteur du jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai be autant le premier quand il est sortie c'était une tuerie graphique, autant celui la est hideux ^^
 
 
j'avoue que autant certains passages sont super beau dans la video (souvent quand on a une vue sur un paysage) mais de prêt a meme le sol dans la rue c'est plutôt décevant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certaine texture sont grossière, comme pour le 1er, ce qui me choque surtout c'est les effets de fumée/explosion etc ... qui sont bien trop crade.
Modérateur Xbox One
 
 
4 Nouvelles images :









Je pense que Totoshop est passé par la tellement c'est joulie sur le screen avec le gamin ...
 
 
c'est ce que j'allais dire! retouché a mort a prioris, ca ressemble pas trop a la bande annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les choix moraux


Alors qu'Army of Two : Le 40ème jour est attendu pour cette fin d'année, Electronic Arts profite de la Comic-Con de San Diego pour parler de la façon dans les choix moraux seront présents dans la suite d'Army of Two.

On apprend donc que le jeu nous mettra à divers moments devant des choix à faire. Si certains sont évidemment secondaires, quelques-uns modifieront de façon permanente la façon dont se déroulera l'aventure.

Il faudra donc bien évaluer la situation et prendre sa décision en équipe. L'éditeur publie d'ailleurs cette vidéo où l'on peut voir un de ces fameux moments. Enfin, on apprend que Chris Bachalo et Jock prêteront leurs crayons au jeu afin d'illustrer les conséquences de nos choix.

Cliquez ici pour voir la vidéo


Source: Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais histoire de nous permettre de massacrer des civils tant on aura ragé sur certains passages ça peut distraire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gametrailers.com... petite vidéo assez marrante de nos 2 amis rico et salem en pleine action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sneakjulien a écrit:
www.gametrailers.com... petite vidéo assez marrante de nos 2 amis rico et salem en pleine action
zut tu m'as devancé
en tous cas elle est géniale
 
 
Bien tripante une bien bonne vidéo qui nous fais oublié partiellement la qualité graphique du jeu plus que discutable m'enfin je vais tenir le même discourt ^^ :

Si le coop est aussi bon que celui du 1 jle prend
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 131 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

  • Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité