Publicité
Forum Army Of Two
Sortie le 06 Mars 2008
,
Xbox 360 , PS3
Army Of Two : The 40th Day
Page 5 sur 7 / Total : 131 résultats
Sauvegarde...
Pas vraiment le gout de l'essayer ^^ grosse flemme et gros doute sur la qualité, j'attends vos avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
question: est ce qu'on a une démo disponible sur le live si nn il y en a t'il une de prévue!
merci
j'ai cherché sur le topic et rien vu!
merci
j'ai cherché sur le topic et rien vu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Normalement elle doit y être sur le Xboxlive,ce n'est pas une démo réservée à la console de Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
LA démo est disponible sur le live en ce moment la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce fut un plaisir (puis va t'acheter un micro enfoiré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Quatrième vidéo de la démo
Cliquez ICI pour voir la vidéo
Questions/Réponses sur Army of Two : Le 40ème jour : le plein d'infos en exclusivité pour UltimatePS3
Alors que la démo du titre a fait son apparition hier soir sur le Playstation Store européen, Reid Schneideir, producteur d'Army of Two : 40 Days s'est adonné à une séance de questions/réponses nous en apprenant un peu plus sur le jeu et ses mécanismes. Bien sûr, tout ceci vous est offert en exclusivité par UltimatePS3 ! Enjoy !
Super Moderating Hero : Bonjour tout le monde ! Reid Schneider est là, assis sur sa chaine. C'est parti !
Super Moderating Hero : Pouvez vous nous parler un peu de vous et nous expliquer pourquoi vous êtes si célèbre?
Reid Schneider : Bien sûr mais d'abord, je ne suis vraiment pas célèbre. Je suis très chanceux de faire parti de cette équipe et j'ai eu la chance de participer à l'élaboration de la franchise Army of Two depuis le début. Je programme des jeux depuis 1998. J'ai commencé avec Ubisoft quand nous étions encore une entreprise de divertissement pour enfants. J'ai travaillé sur Splinter Cell, Battlefield et maintenant sur Army of Two.
Super Moderating Hero : Avant de nous plonger au cœur du sujet, pouvez-vous nous donner un bref aperçu de ce qui distingue Army of Two du reste. Qu'est ce que cette suite a amélioré et qu'est ce que nous ne connaissons pas encore sur ce deuxième opus?
Reid Schneider : Pas de problème. Je pense que ce qui distingue Army of Two de la concurrence c'est que le jeu est totalement centré sur la coopération. Le mode coopération ne signifie pas tirer sur tout ce qui bouge en équipe, c'est jouer stratégiquement afin de ne pas tout foirer. Ce deuxième épisode sera nettement meilleur que le premier car nous avons vraiment écouté les critiques de la presse, et surtout celles des joueurs afin de créer une expérience unique et très réussie.
Je pense que la plus grand nouveauté réside dans le fait d'offrir aux joueurs diffèrentes options de gameplay afin qu'ils puissent les utiliser quand ils le souhaitent et surtout où ils le souhaitent. Les joueurs décideront d'être ce qu'il veulent sur le champ de bataille.
En termes de fonctionnalités nouvelles, nous pensons que le Surrender Mock est très sympathique, c'est une forme de GPS très fonctionnel. En ce qui concerne les choses que personne ne sait, nous avons un système intéressant pour la communauté. Les gens pourront aller sur armyoftwo.com et concevoir leur propre masque ou armure pour le mode Versus et les intégrer dans la partie. Enfin la plus grosse surprise sera l'apparition des statistiques sur le site internet. Nous nous sommes inspirés des sites de renommée internationale comme Killzone 2 et Battlefield pour déterminer ce que les joueurs voulaient voir apparaitre dans les statistiques.
Vertical Stand : Récemment, vous avez parlé du premier Army of Two qui témoignait du fossé culturel entre les Américains et les Européens. J'espère que vous pourriez nous parler un peu s de la façon dont le joueur est en mesure de changer la nature du jeu à travers leurs actions.
Reid Schneider : Absolument. Je pense que notre premier jeu avait été une erreur sur le ton qu'il prenait.
Le plus gros problème, c'est que certains joueurs étaient si dégoutés que ça les empêchaient de profiter du reste du jeu, ce qui est regrettable.
Dans le second épisode, nous avons voulu attirer un nouveau public, c'est pourquoi nous avons littéralement changer de ton. Nous nou sommes orientés vers un style à la "Die Hard" avec de l'humour et du sarcasme. Nous pensons que l'humour parfois déroutant est au cœur de la franchise, mais nous avons besoin de séduire de nouveaux joueurs de l'autre côté de l'Atlantique.
Super Moderating Hero : Alors qui a le meilleur sens de l'humour, les américains ou les européens?
Reid Schneider : Je pense que l'humour est très différent entre les américains et les européens. C'est pourquoi injecter une dose de sacarsme dans le jeu fait parti de nos challenge. De plus, nous avons la chance d'avoir des anglais dans notre équipe sur lesquels nous pouvons tester ce que nous écrivons.
Super Moderating Hero: Ooh donnez-nous un exemple !
Reid Schneider : Et bien, notre programmeur pour le gameplay et l'IA est anglais et il est très ami avec le directeur de créations, l'auteur et moi même. Très souvent à table, ils commencent à parler des choses qu'ils écrivent sur le jeu et il jauge la réaction générale. Si tout le monde rit, nous sommes bons. Parfois, c'est un peu "too much" alors nous réécrivons le texte. Nous apprécions l'humour local de Montreal. Il a quelques répliques dans le jeu qui reflète cet aspect de notre personnalité.
koqazion : Quels sont les ajouts concernant le mode en ligne par rapport au premier épisode?
Reid Schneider : Nous avons complétement repensé le mode Versus. Dans le premier opus, ca avait été fait à la dernière minute et ça se voyaut. Dans ce jeu, nous avons commencé le développement du mode Versus en même temps que celui du mode coopératif. Le mode Versus accueillera jusqu'à 10 joueurs par partie sur six cartes différentes. Il y aura aussi quatre modes en coopération supplémentaires.
Nous avons complétement réinventé l'expérience multijoueurs, tout en gardant l'aspect coopératif à l'esprit. Si vous regardez Battlefield, les gens qui jouent en équipe ont toujours un avantage sur les personnes jouant seule. C'est pourquoi nous voulons récompenser l'esprit d'équipe dans les modes multijoueurs.
Super Moderating Hero : En parlant de l'esprit d'équipe et de l'avantage que cela procure... Envisageons que je n'ai pas d'amis et que je souhaite jouer à Army of Two 2. Aurai-je le droit à une expérience solo inférieure aux autres? Est-ce que ce sera totalement différent?
Reid Schneider : Ça sera une expérience excellente. Nous avons énormément bossé sur l'IA qui vous accompagne pour lui donner les même habilités que possède un joueur. Par exemple, votre compagnon peut maintenant interagir avec tout ce que le joueur peut interagir. Il vous soutiendra lors des phases d'action et vous protégera des tirs ennemis. Votre coéquipier sera très actif dans le jeu.
Je pense néanmoins qu'il sera plus amusant de jouer avec un ami. Left 4 Dead est par exemple beaucoup plus fun entre amis que seul avec l'ordinateur.
CaLeDee : Avez-vous pensé à faire tomber amoureux les deux personnages et à construire une petit histoire d'amour? ( Note : Je pense que le lecteur demande si vous avez pensé à introduire un personnage féminin comme dans Resident Evil 5 ou Prince ou Persia SMH)
Reid Schneider : Ouais, actuellement nous avons une tonne d'idée pour un personnage féminin. C'est aussi quelque chose que nous avons pensé pour le film et le comic d'Army of Two.
Super Moderating Hero: Qui, dans un monde parfait, pourrait jouer les héros dans le film d'Army of Two? Moi?
Reid Schneider: Absolument ! Nous sommes sur qu'il y un rôle pour les journalistes anglais ! [ Je pense qu'il ne me prend pas au sérieux SMH].
Blague à part, je pense que tout reviendra au réalisateur. Nous avons besoin de jouer avec des acteurs connaissant le jeu. Nous voulons que le film soit incroyable. Avec ce projet fou, nous engageons des écrivains, des scénaristes, des directeurs de casting. Nous voulons vraiment qu'Universal tienne son pari avec le projet et nous devons les aider pour cela. Scott Burns, qui a écrit le script est vraiment malade et il adore la franchise. Nous sommes confiants.
Super Moderating Hero: Avez-vous un réalisateur à l'esprit?
Reid Schneider: Nous n'y pensons pas encore, nous sommes en train de terminer le script. Les choses dans le monde du cinéma prennent beaucoup de temps.
Murton : Le premier jeu avait un système d'upgrade des armes très linéaire. Qu'en sera-t-il dans sa suite?
Reid Schneider : Ouais ! C'est quelque chose de plus dont nous avons appris du premeir jeu. Le système linéaire signifiait que les armes étaient peu puissantes au début du jeu. Dans cette suite, vous pourrez changer n'importe quel morceau d'arme avec un autre d'une autre arme, tout cela si ces deux armes font parties de la même classe. Cela permet donc de créer des armes qui conviendront à votre style de jeu.
Vous pouvez aussi piquer les flingues ennemis sur le champ de bataille et les essayer. Quand le chargeur est vide, vous jetterez cette arme.
Machetazo : Army of Two 2 se parera-t-il de DLC?
Reid Schneider:Nous pensons que le jeu supportera les DLC, mais nous n'avons pas annoncé le contenu exact pour l'instant. Nous voudrons probablement prolonger l'expérience coopérative avec ces DLC. Nous pouvons aussi créer une nouvelle façon de jouer, plus ambitieuse que celle du jeu original.
BillyBrush : Pourrons-nous jouer online avec des gens de l'extérieur de l'Europe à l'inverse du premier opus ?
Reid Schneider: OUI ! Nous avons tout fait pour que le jeu soit région free. Vous pourrez vous amusez avec les américains !
headrush : Avez-vous peur de la concurrence avec Modern Warfare 2?
Reid Schneider: MW2 est excellent ! Nous y jouons tout le temps ! Mais, notre but est de créer un jeu coopératif avec une campagne intéréssante. De plus, le mode Versus est aussi centré sur l'aspect coopératif et c'est ce qui différencie Army of Two des autres shooters. Nous espérons que les gens aimeront ça !
En ce qui concerne la sortie, nous pensons toujours à courant 2010. C'est triste de voir que beaucoup de jeu ont décalés leur date de sortie à cette période, mais nous attendons avec impatience la sortie du titre.
Super Moderating Hero : Merci pour tout Reid Schneider.
Source:UltimatePS3
Cliquez ICI pour voir la vidéo
Questions/Réponses sur Army of Two : Le 40ème jour : le plein d'infos en exclusivité pour UltimatePS3
Alors que la démo du titre a fait son apparition hier soir sur le Playstation Store européen, Reid Schneideir, producteur d'Army of Two : 40 Days s'est adonné à une séance de questions/réponses nous en apprenant un peu plus sur le jeu et ses mécanismes. Bien sûr, tout ceci vous est offert en exclusivité par UltimatePS3 ! Enjoy !
Super Moderating Hero : Bonjour tout le monde ! Reid Schneider est là, assis sur sa chaine. C'est parti !
Super Moderating Hero : Pouvez vous nous parler un peu de vous et nous expliquer pourquoi vous êtes si célèbre?
Reid Schneider : Bien sûr mais d'abord, je ne suis vraiment pas célèbre. Je suis très chanceux de faire parti de cette équipe et j'ai eu la chance de participer à l'élaboration de la franchise Army of Two depuis le début. Je programme des jeux depuis 1998. J'ai commencé avec Ubisoft quand nous étions encore une entreprise de divertissement pour enfants. J'ai travaillé sur Splinter Cell, Battlefield et maintenant sur Army of Two.
Super Moderating Hero : Avant de nous plonger au cœur du sujet, pouvez-vous nous donner un bref aperçu de ce qui distingue Army of Two du reste. Qu'est ce que cette suite a amélioré et qu'est ce que nous ne connaissons pas encore sur ce deuxième opus?
Reid Schneider : Pas de problème. Je pense que ce qui distingue Army of Two de la concurrence c'est que le jeu est totalement centré sur la coopération. Le mode coopération ne signifie pas tirer sur tout ce qui bouge en équipe, c'est jouer stratégiquement afin de ne pas tout foirer. Ce deuxième épisode sera nettement meilleur que le premier car nous avons vraiment écouté les critiques de la presse, et surtout celles des joueurs afin de créer une expérience unique et très réussie.
Je pense que la plus grand nouveauté réside dans le fait d'offrir aux joueurs diffèrentes options de gameplay afin qu'ils puissent les utiliser quand ils le souhaitent et surtout où ils le souhaitent. Les joueurs décideront d'être ce qu'il veulent sur le champ de bataille.
En termes de fonctionnalités nouvelles, nous pensons que le Surrender Mock est très sympathique, c'est une forme de GPS très fonctionnel. En ce qui concerne les choses que personne ne sait, nous avons un système intéressant pour la communauté. Les gens pourront aller sur armyoftwo.com et concevoir leur propre masque ou armure pour le mode Versus et les intégrer dans la partie. Enfin la plus grosse surprise sera l'apparition des statistiques sur le site internet. Nous nous sommes inspirés des sites de renommée internationale comme Killzone 2 et Battlefield pour déterminer ce que les joueurs voulaient voir apparaitre dans les statistiques.
Vertical Stand : Récemment, vous avez parlé du premier Army of Two qui témoignait du fossé culturel entre les Américains et les Européens. J'espère que vous pourriez nous parler un peu s de la façon dont le joueur est en mesure de changer la nature du jeu à travers leurs actions.
Reid Schneider : Absolument. Je pense que notre premier jeu avait été une erreur sur le ton qu'il prenait.
Le plus gros problème, c'est que certains joueurs étaient si dégoutés que ça les empêchaient de profiter du reste du jeu, ce qui est regrettable.
Dans le second épisode, nous avons voulu attirer un nouveau public, c'est pourquoi nous avons littéralement changer de ton. Nous nou sommes orientés vers un style à la "Die Hard" avec de l'humour et du sarcasme. Nous pensons que l'humour parfois déroutant est au cœur de la franchise, mais nous avons besoin de séduire de nouveaux joueurs de l'autre côté de l'Atlantique.
Super Moderating Hero : Alors qui a le meilleur sens de l'humour, les américains ou les européens?
Reid Schneider : Je pense que l'humour est très différent entre les américains et les européens. C'est pourquoi injecter une dose de sacarsme dans le jeu fait parti de nos challenge. De plus, nous avons la chance d'avoir des anglais dans notre équipe sur lesquels nous pouvons tester ce que nous écrivons.
Super Moderating Hero: Ooh donnez-nous un exemple !
Reid Schneider : Et bien, notre programmeur pour le gameplay et l'IA est anglais et il est très ami avec le directeur de créations, l'auteur et moi même. Très souvent à table, ils commencent à parler des choses qu'ils écrivent sur le jeu et il jauge la réaction générale. Si tout le monde rit, nous sommes bons. Parfois, c'est un peu "too much" alors nous réécrivons le texte. Nous apprécions l'humour local de Montreal. Il a quelques répliques dans le jeu qui reflète cet aspect de notre personnalité.
koqazion : Quels sont les ajouts concernant le mode en ligne par rapport au premier épisode?
Reid Schneider : Nous avons complétement repensé le mode Versus. Dans le premier opus, ca avait été fait à la dernière minute et ça se voyaut. Dans ce jeu, nous avons commencé le développement du mode Versus en même temps que celui du mode coopératif. Le mode Versus accueillera jusqu'à 10 joueurs par partie sur six cartes différentes. Il y aura aussi quatre modes en coopération supplémentaires.
Nous avons complétement réinventé l'expérience multijoueurs, tout en gardant l'aspect coopératif à l'esprit. Si vous regardez Battlefield, les gens qui jouent en équipe ont toujours un avantage sur les personnes jouant seule. C'est pourquoi nous voulons récompenser l'esprit d'équipe dans les modes multijoueurs.
Super Moderating Hero : En parlant de l'esprit d'équipe et de l'avantage que cela procure... Envisageons que je n'ai pas d'amis et que je souhaite jouer à Army of Two 2. Aurai-je le droit à une expérience solo inférieure aux autres? Est-ce que ce sera totalement différent?
Reid Schneider : Ça sera une expérience excellente. Nous avons énormément bossé sur l'IA qui vous accompagne pour lui donner les même habilités que possède un joueur. Par exemple, votre compagnon peut maintenant interagir avec tout ce que le joueur peut interagir. Il vous soutiendra lors des phases d'action et vous protégera des tirs ennemis. Votre coéquipier sera très actif dans le jeu.
Je pense néanmoins qu'il sera plus amusant de jouer avec un ami. Left 4 Dead est par exemple beaucoup plus fun entre amis que seul avec l'ordinateur.
CaLeDee : Avez-vous pensé à faire tomber amoureux les deux personnages et à construire une petit histoire d'amour? ( Note : Je pense que le lecteur demande si vous avez pensé à introduire un personnage féminin comme dans Resident Evil 5 ou Prince ou Persia SMH)
Reid Schneider : Ouais, actuellement nous avons une tonne d'idée pour un personnage féminin. C'est aussi quelque chose que nous avons pensé pour le film et le comic d'Army of Two.
Super Moderating Hero: Qui, dans un monde parfait, pourrait jouer les héros dans le film d'Army of Two? Moi?
Reid Schneider: Absolument ! Nous sommes sur qu'il y un rôle pour les journalistes anglais ! [ Je pense qu'il ne me prend pas au sérieux SMH].
Blague à part, je pense que tout reviendra au réalisateur. Nous avons besoin de jouer avec des acteurs connaissant le jeu. Nous voulons que le film soit incroyable. Avec ce projet fou, nous engageons des écrivains, des scénaristes, des directeurs de casting. Nous voulons vraiment qu'Universal tienne son pari avec le projet et nous devons les aider pour cela. Scott Burns, qui a écrit le script est vraiment malade et il adore la franchise. Nous sommes confiants.
Super Moderating Hero: Avez-vous un réalisateur à l'esprit?
Reid Schneider: Nous n'y pensons pas encore, nous sommes en train de terminer le script. Les choses dans le monde du cinéma prennent beaucoup de temps.
Murton : Le premier jeu avait un système d'upgrade des armes très linéaire. Qu'en sera-t-il dans sa suite?
Reid Schneider : Ouais ! C'est quelque chose de plus dont nous avons appris du premeir jeu. Le système linéaire signifiait que les armes étaient peu puissantes au début du jeu. Dans cette suite, vous pourrez changer n'importe quel morceau d'arme avec un autre d'une autre arme, tout cela si ces deux armes font parties de la même classe. Cela permet donc de créer des armes qui conviendront à votre style de jeu.
Vous pouvez aussi piquer les flingues ennemis sur le champ de bataille et les essayer. Quand le chargeur est vide, vous jetterez cette arme.
Machetazo : Army of Two 2 se parera-t-il de DLC?
Reid Schneider:Nous pensons que le jeu supportera les DLC, mais nous n'avons pas annoncé le contenu exact pour l'instant. Nous voudrons probablement prolonger l'expérience coopérative avec ces DLC. Nous pouvons aussi créer une nouvelle façon de jouer, plus ambitieuse que celle du jeu original.
BillyBrush : Pourrons-nous jouer online avec des gens de l'extérieur de l'Europe à l'inverse du premier opus ?
Reid Schneider: OUI ! Nous avons tout fait pour que le jeu soit région free. Vous pourrez vous amusez avec les américains !
headrush : Avez-vous peur de la concurrence avec Modern Warfare 2?
Reid Schneider: MW2 est excellent ! Nous y jouons tout le temps ! Mais, notre but est de créer un jeu coopératif avec une campagne intéréssante. De plus, le mode Versus est aussi centré sur l'aspect coopératif et c'est ce qui différencie Army of Two des autres shooters. Nous espérons que les gens aimeront ça !
En ce qui concerne la sortie, nous pensons toujours à courant 2010. C'est triste de voir que beaucoup de jeu ont décalés leur date de sortie à cette période, mais nous attendons avec impatience la sortie du titre.
Super Moderating Hero : Merci pour tout Reid Schneider.
Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Punaise c'est moi ou il n'y a personne sur le live qui veuille jouer la démo ??,
Alors déjà que tout seul tu peu pas le faire (je sais pas pourquoi )
Et en plus il n'y a personne pour la faire avec toi !!!
Dégouté , je peu même pas voir si sa vaut le coup!!
Alors déjà que tout seul tu peu pas le faire (je sais pas pourquoi )
Et en plus il n'y a personne pour la faire avec toi !!!
Dégouté , je peu même pas voir si sa vaut le coup!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On se la fera ensemble si tu veux (quand t'aura un micro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Grenesis a écrit:
On se la fera ensemble si tu veux (quand t'aura un micro
ouais ben faudra attendre alors
Je viens de m'acheter un nouveau piano 1000 euro
je crois que je vais devoir attendre un peu ...
Je suis un peu obligé quoi!$
Mais ouais si tu veux , si tu ne l'auras pas fait avec quelqu'un d'autre d'ici là!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si je vais le faire avec koinkoin mais ça fait pas de mal une deuxieme fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonne coopération alors !!!
Punais je vais encore essayer de trouver un nooby se soir pour tester!!
parce que pas moyen là!
Punais je vais encore essayer de trouver un nooby se soir pour tester!!
parce que pas moyen là!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bein test... l'avis des autres peut être futile par rapport à l'expérience, m'enfin hâte de les revoirs ces 2 la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
J'aimerai bien avoir des avis sur la démo
alors déjà c'est injouable sa lague tout le temps !! (tu peu jouer que en ligne , y a pas solo)
et j'ai essayé plusieurs fois!!
puis c'est pas beau graphiquement .
les personnages sont plus moches que dans le 1 , on dirais même pas que c'est les mêmes !!
Moi qui l'attendais se AOT2 je suis déçu!
Edité le 20/12/2009 à 21:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est nettement plus fin que le 1er je trouve sans pour autant être une bête graphiquement sa utilise une ancienne mouture de l'unreal engine. y a pas dire sa reste agréable .
Âpres niveau gameplay pas de changement y a même quelque choix psychologique qui influera certainement sur sont perso (genre dark side etc ....)
Âpres niveau gameplay pas de changement y a même quelque choix psychologique qui influera certainement sur sont perso (genre dark side etc ....)
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
C'est nettement plus fin que le 1er je trouve sans pour autant être une bête graphiquement sa utilise une ancienne mouture de l'unreal engine. y a pas dire sa reste agréable .
Âpres niveau gameplay pas de changement y a même quelque choix psychologique qui influera certainement sur sont perso (genre dark side etc ....)
ah bon ça passe bien chez toi?!
et ben t'as de la chance chez moi c'est trop moche et ça lague trop!!!
rien que quand la camera elle descend sur les personnages au début il un de ses aliasing!
Puis après pas moyen de jouer , , mon perso il tape des sprints tout seul !!!
Fin bon , comme j'ai aimé le premier , je vais lui redonner une deuxième chance et réessayer se soir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
perso le peu que j'ai essayé m'a dégouté :
graphismes datant
corps à corps moins fun que dans le un
gros pbm de collisions
système de couverture à revoir
bref next pour moi xd
graphismes datant
corps à corps moins fun que dans le un
gros pbm de collisions
système de couverture à revoir
bref next pour moi xd
Page 5 sur 7 / Total : 131 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops
jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.