flechePublicité

Forum Army Of Two

Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army Of Two : The 40th Day

Page 6 sur 7 / Total : 131 résultats

koin-koin a écrit:
perso le peu que j'ai essayé m'a dégouté :
graphismes datant
corps à corps moins fun que dans le un
gros pbm de collisions
système de couverture à revoir
bref next pour moi xd

Il me semblais bien !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

lol essaye le mon avis est un peu subjectif
j'avais adoré le 1 mais la après avoir fait pas mal de jeu ou on se met à couvert on voit le gros défaut de cet option (toujours entrain de replacer son perso il bouge trop, pas précis,)
et bon avant je courrais comme un lapin, pourra faire du corps à corps et la c'est pourri pas violent pas fun et même l'intéraction entre les perso c'est plus aussi drôle
+ défaut déjà cité
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Ohh mais j'ai essayé aussi , en fin si on peu appeler ca comme sa !!
sa laguait a n'en plus voir le bout!
Mais déjà des j'ai remarqué que les graphismes c'est pas trop ça !!!

puis pour les corps a corps je sais pas , pas eu le temps d'essayer
Mais c'est bien dommage tout ça!

moi je trouvais le premier beaucoup plus jolie ....

ça c'était l'effet découverte yoyo il est du même niveau presque si tu l'as encore réessaie le 1er tu verras
Mes jeux du moment :

Au passage j'ai testé la démo en coop offline m'enfin ce n'est pas la 1er fois que EA balance des serveurs online de qualité discutable pour leur démo ou jeu complet.
Modérateur Xbox One

hier koin-koin et moi on a eu un arret sur image en meme temps , on a dut redemarrez notre console , bizare .......

mdr wé ça m'a inquiété sur le coup pauvre console lui faire des choses pareils
Mes jeux du moment :

Army of Two 2 en vacances à Londres

N'étant plus à une vidéo lol mais inutile près, Army of Two: The 40th Day s'illustre aujourd'hui avec un court trailer nous montrant les folles aventures de Rio et Salem lors de leur départ pour Londres. A croire que les concepteurs de cette vidéo ont des pouvoirs prémonitoires vu le récent bordel rencontré avec l'Eurostar...

Paraît-il que les deux bolosses y feront un tour pour "parler à la presse, signer des exemplaires de leur jeu, grimper dans le bus de guerre Army of Two et encore trouver le temps de se mélanger avec des célébrités anglaises très spéciales." Babe le cochon ? Mister Bean ? Les Spice Girls ? Le mystère est total...

Army of Two: The 40th Day débarquera chez nous le 15 Janvier sur PS3 et Xbox 360. En attendant vous pouvez toujours faire mumuse avec la démo qui n'attend que vous pour être téléchoppée sur le PSN et le Xbox Live.

Source:Gamers.fr

vraiment puant ce jeu....il s'est pas amelioré avec le temps....army of two (l'armée de mes deux oui!)...bref pas du tout a la hauteur de mon attente.

Army of Two : Le 40ème jour nous présente son mode multijoueurs

Army of Two : Le 40ème jour est encore à l'affiche des vidéos en ligne, avec cette fois une petite démonstration de son mode multijoueurs.

Alors que dans moins de 10 jours sort Army of Two : le 40ème jour, son éditeur, EA, continue encore et toujours à faire parler du jeu avec de nouvelles vidéos chaque semaine, qui pourraient inciter plus d'un joueur à acheter ce second volet de la série, et ce dès sa sortie.

Hier nous avions pu découvrir des publicités du jeu se déroulant à Londres, montrant les deux compères en action dans la ville. Aujourd'hui, c'est le online que nous découvrons plus en détails.

Le mode multijoueurs est donc cette fois-ci mis en avant, avec une petite vidéo-trailer nous expliquant quelques caractéristiques de celui-ci, ainsi qu'un aperçu du menu de sélection des armes.

Soyons patients, Army of Two : Le 40ème jour fera sa sortie sur PS3, Xbox 360 et PSP d'ici le 14 janvier prochain.

Multiplayer Trailer HD

Multiplayer Trailer SD

Source:PS3GEN

vraiment déçus de ce second volet maniabilité hard , graphismes pas vraiment jolies au niveau des batiments , il n y a plus d humour entre rios et salem , l esprit du jeu est beaucoup plus serieux et shangai comme terrain de jeu je trouve sa con comme idée m enfin bref , prefer' le un moi snif XD

le seul truc que j'ai aimé c'est qu'on puisse faire certains choix a des moments clé , mais bon il sera en occaz pour moi !!!

Vidéo: Spot TV

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images

Une comparaison de la qualité des images entre la PS3 et la Xbox 360 a été faite sur le Jeu Army of Two : Le 40ème jour.

Prévu pour sortir le 14 janvier, Army of Two : le 40ème jour est déjà mis à rude épreuve par les sites étrangers avec des tests ainsi que des comparaisons de qualité d'image.

C'est à cette dernière chose que nous allons nous intéresser aujourd'hui. Cette comparaison graphique a mis en concurrence la PS3 ainsi que la Xbox 360 afin de contempler la différence graphique des deux consoles. Pour ce test, la console de Sony a été branchée en 720p "full RGB" et "superwhite" afin d'optimiser au maximum ses qualités graphiques. La console de chez Microsoft ne pouvant être réglée, part déjà avec un certain handicap qui pourrait la mettre hors jeu dès le début.

Voici donc le lot de 14 images de comparaison, avec comme indiqué, la version Xbox 360 et haut et la version PS3 en bas

Source:PS3GEN

ils ont oublié de mettre un peu de luminosité sur 360 moi perso c'est pas aussi sombre et je suis sur cathodique
Mes jeux du moment :

Pour une fois qu'un jeu est plus beau sur Ps3 (et encore c'est juste un souci de luminosité) ils en font des caisses ^^ Heureusement que les sites ProM font pas pareil sur chaque Superior version car sinon il y en aurait des news ^^
Edité le 10/01/2010 à 21:11

moi j'ai la même image que sur les screen de la sois disant ps3 ...

Nouvelles images

merci toshop
Mes jeux du moment :

Page 6 sur 7 / Total : 131 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

• Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité