flechePublicité

Forum Army Of Two

Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army Of Two : The 40th Day

Page 3 sur 7 / Total : 131 résultats

army of two: le 40ieme jour sortira le 8 janvier 2010 en europe, et 4 jours plus tard aux etats unis (non, non, je n'ai pas inversé).

et histoire d'apporter une valeur ajoutée bidon, le mode multijoueur "extraction" ne sera disponible qu'un mois après la sortie du jeu...sauf pour ceux qui l'auront pré-commandés, ces derniers pourronts en profiter immédiatement (ridicule).

source: www.game-focus.com...
Edité le 13/08/2009 à 17:27

Oh oui bien ridicule ...

De toute evidence la force d'un Army Of 2 reste le coop leur pseudo mode multi était bidon.
Modérateur Xbox One

Masashi a écrit:
De toute evidence la force d'un Army Of 2 reste le coop leur pseudo mode multi était bidon.
c'est pas faux
Edité le 18/08/2009 à 12:57

La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

video de gameplay:
www.gametrailers.com...

il me dit rien du tout autant je me suis fait avoir avec le premier ...mais le deuxieme ne me la fera pas un seconde fois,pour moi c'est le gears of war du pauvre ...army of two (armée a deux...pff l'armée de mes deux oui!)

xYohannx a écrit:
video de gameplay:
www.gametrailers.com...

La personnalisation est ultra poussé par rapport au 1er
Et les animations plus propre.
Modérateur Xbox One

Nouveaux screenshots

magnifique retouche sur les photos, surtout sur la dernière avec le pont :]

Oui mais bon ça marche, ce jeu sera mien !

3eme screen y a pas de chargeur O_o

Jlé vus tourné au Festival les screens sont révélateur du jeu.
Modérateur Xbox One

Si si y'a un chargeur mais il devrait pas être la xD, Y'a 2 possibilités :

1 - Il recharge ce qui explique que le chargeur vole (mais ça n'explique pas la flamme au bout du canon xD)
2 - C'est un bug minable (oui je pense plutôt (le chien) à cette solution

ce jeu est trop bon ,et surtout pour moi qui joue tout le temps en coop
je saute dessus direct!

lol bug minable qu'ils ont même pas été fichu de se rendre compte tellement les graphistes engagés pour rendre belle l'image n'ont rien à voir avec les dev du jeu et tellement les dev du jeu ont la tête dans le cul pour essayer de rendre le jeu potable

TGS 09: Surviving disaster interview : www.gametrailers.com...

Preview

Après un premier volet qui n'avait pas franchement réussi à transformer le buzz qui le précédait en enthousiasme débordant une fois sorti, Army of Two attend le second épisode qui saura démontrer les qualités d'une série encore fragile sur certains aspects.

Bien que toujours au stade de la pré-alpha, Le 40ème jour s'était invité au récent Festival du Jeu Vidéo avec pour mission de nous rassurer et nous démontrer les avancées d'EA Montréal avec son poulain. C'est donc le temps d'une partie en coop avec un allié de choix, Matt Turner, producteur du jeu, que nous avons pu découvrir ce second épisode.

Alors qu'ils pensaient boucler tranquillement une affaire à Shanghai, Rios et Salem, les deux lourdauds masqués, se retrouvent au beau milieu d'une invasion militaire aussi soudaine et inattendue que particulièrement destructrice. Immeubles en ruines, rues dévastées, panaches de fumée et explosions en tout genre, la bourdonnante ville chinoise est vite mise dans un sale état par cette armée mystérieuse. Moins fiérots qu'à l'accoutumée - quoique -, les deux compères sont donc pris au piège dans ce chaos, obligés de lutter pour leur survie et tenter de découvrir qui se cache réellement derrière tout ce tintamarre. Toujours aussi subtiles et diplomates, ils vont donc se jeter sans trop se poser de questions.

Même si notre virée dans Le 40ème jour est restée confinée à un seul niveau du jeu, l'un des changements radicaux qui sautaient aux yeux par rapport au premier épisode était sans conteste les environnements. Le zoo de Shanghai, qui servait ici de décor, n'avait ainsi plus grand-chose à voir avec l'Afghanistan, l'Irak ou la Somalie du premier épisode.

Plus vaste, plus détaillé, plus coloré, plus beau et plus original, le niveau présenté s'en sortait déjà bien mieux que ses collègues de 2008. Rios et Salem, de leurs côtés, déplacent toujours avec une certaine lourdeur leur carcasse musculeuse et s'accroupissent automatiquement derrière le moindre abri dès qu'ils en ont l'occasion. La maniabilité en tant que telle n'a donc pas vraiment évolué pour un gameplay qui évoque toujours beaucoup Gears of War.

Logique, dans ces conditions, que le jeu en coop ait gardé son efficacité. Dégommer à tout-va des hordes de soldats bébêtes qui débarquent par paquets entiers fait forcément son petit effet, pour peu que les armes dégagent suffisamment de puissance, ce qui est, heureusement, le cas ici.

Le 40ème jour semble tout de même un tout petit peu plus ouvert que son aîné en proposant notamment de nouvelles interactions entre les héros. Ainsi, tandis que votre serviteur restait courageusement planqué derrière un muret, Matt se lança dans une approche discrète du chef d'une escouade qui protégeait le site de crash d'un hélicoptère.

En se saisissant brutalement de l'ennemi par derrière, il pu alors le mettre en joue et menacer ses sous-fifres de l'exécuter froidement s'ils ne baissaient pas leurs armes. Ahuris, ils se laissèrent alors menotter tranquillement sans que, finalement, aucune balle n'ait été tirée. Nous avons pu, par la suite, nous occuper du cas d'un des boss du jeu, amateur de grenades à fragmentation, en détournant tour à tour son attention afin que l'un d'entre nous puisse viser le sac de munitions qu'il portait dans le dos.

EA Montréal semble donc avoir cherché à étoffer l'un des points forts de sa série tout en essayant de proposer un cadre de jeu bien plus agréable. Si la séance de découverte restait trop courte pour se forger un avis définitif, Army of Two 2 semble tout de même bien parti pour se révéler plus remarquable que son aîné. On attendra malgré tout d'en voir plus avant de déboucher le champagne, d'autant que le jeu n'est pas prévu avant le début de l'année prochaine.

Source:Gamekult

Page 3 sur 7 / Total : 131 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

• Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité