Publicité
Forum Army Of Two
Sortie le 06 Mars 2008
,
Xbox 360 , PS3
Army Of Two : The 40th Day
Page 4 sur 7 / Total : 131 résultats
Sauvegarde...
Tyler Bates pour la bande son d'Army of Two
EA annonce que le compositeur Tyler Bates est en charge de la bande son du jeu Army of Two: The 40th Day. Pour mémoire l'homme est un fidèle de Zack Snyder en composant la musique de ses 3 films (Dawn of the Dead, 300 et Watchmen) mais aussi de Rob Zombie (The Devil's Reject, Halloween, Werewolf Women of the SS) . Une bonne nouvelle qui assure d'ores et déjà une qualité musicale au titre d'EA Canada.
Pour mémoire le jeu sera disponible le 8 Janvier 2010 chez nous.
Source:Play3-live
EA annonce que le compositeur Tyler Bates est en charge de la bande son du jeu Army of Two: The 40th Day. Pour mémoire l'homme est un fidèle de Zack Snyder en composant la musique de ses 3 films (Dawn of the Dead, 300 et Watchmen) mais aussi de Rob Zombie (The Devil's Reject, Halloween, Werewolf Women of the SS) . Une bonne nouvelle qui assure d'ores et déjà une qualité musicale au titre d'EA Canada.
Pour mémoire le jeu sera disponible le 8 Janvier 2010 chez nous.
Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un mode de jeu bonus, bridé à la sortie
Electronic Arts apporte aujourd'hui, vidéo à l'appui, quelques précisions sur l'un des modes multijoueurs du jeu de tir à la troisième personne Army of Two : Le 40ème Jour.
Intitulé Extraction, ce mode multi permettra à 4 joueurs de coopérer pour faire face à des vagues successives d'adversaires (le principe évoque celui de Left 4 Dead). Une précision de taille, tout de même : Extraction est considéré comme un mode de jeu bonus car à la sortie du titre, il ne sera accessible qu'aux joueurs qui auront précommandé le jeu. Les autres devront patienter vu qu'ils ne pourront débloquer ledit mode qu'un mois plus tard.
Source:Jeuxvideo.com
Electronic Arts apporte aujourd'hui, vidéo à l'appui, quelques précisions sur l'un des modes multijoueurs du jeu de tir à la troisième personne Army of Two : Le 40ème Jour.
Intitulé Extraction, ce mode multi permettra à 4 joueurs de coopérer pour faire face à des vagues successives d'adversaires (le principe évoque celui de Left 4 Dead). Une précision de taille, tout de même : Extraction est considéré comme un mode de jeu bonus car à la sortie du titre, il ne sera accessible qu'aux joueurs qui auront précommandé le jeu. Les autres devront patienter vu qu'ils ne pourront débloquer ledit mode qu'un mois plus tard.
Source:Jeuxvideo.com
Sauvegarde...
si c'est ironique ,je suis pas daccor , on a quand même eu des beau trailers ,beau j'"exagère un peu ,mais du moins satisfaisants !!!
et la c'est juste un bête truc fait pour halloween
et la c'est juste un bête truc fait pour halloween
Sauvegarde...
Sa ressemble plus a des images du multi (3eme screens 3 gars en bleu..)
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Pas de véhicules dans le prochain Army Of Two pour un problème de budget
Le Directeur de la Création en charge de Army Of Two : le 40ème jour vient d'annoncer dans une interview que le jeu ne disposerait pas de véhicules jouables, qui coûteraient trop de temps et d'argent à développer - ce dont ne disposent pas les développeurs.
Alex Hutchinson, Directeur de la Création d'Army of Two : le 40ème jour a répondu à une question l'interrogeant sur la présence ou non de véhicules dans son jeu : "Ce que nous avons fait jusqu'ici est vraiment très bon. En revanche, pour les véhicules il y a la série Battlefield qui traite très bien cette question... Mais pour nous, il y aurait eu un problème de temps et d'argent. Pour cette raison, nous avons préféré nous concentrer sur ce qui fait l'attrait de la série Army Of Two : la coopération entre les deux personnages principaux"
Source:UltimatePS3
Le Directeur de la Création en charge de Army Of Two : le 40ème jour vient d'annoncer dans une interview que le jeu ne disposerait pas de véhicules jouables, qui coûteraient trop de temps et d'argent à développer - ce dont ne disposent pas les développeurs.
Alex Hutchinson, Directeur de la Création d'Army of Two : le 40ème jour a répondu à une question l'interrogeant sur la présence ou non de véhicules dans son jeu : "Ce que nous avons fait jusqu'ici est vraiment très bon. En revanche, pour les véhicules il y a la série Battlefield qui traite très bien cette question... Mais pour nous, il y aurait eu un problème de temps et d'argent. Pour cette raison, nous avons préféré nous concentrer sur ce qui fait l'attrait de la série Army Of Two : la coopération entre les deux personnages principaux"
Source:UltimatePS3
Sauvegarde...
ouais ben justement ,quand tu roule sur une caisse et que un conduit et l'autre tire c'est aussi de la coop !!!
c'est pas ça qui va me faire changer d'avis ,mais c'est ,ou dois-je dire c'était un plus!
c'est pas ça qui va me faire changer d'avis ,mais c'est ,ou dois-je dire c'était un plus!
Sauvegarde...
jolie je trouve,surtout détaillés!!
très très bon titre pour ma part!
très très bon titre pour ma part!
Sauvegarde...
L'effet noir et blanc avec un soupcon de rouge ca fait tres nazi saboteur, donc peu inspiré.
Sauvegarde...
Démo dispo le 17
Source : xboxmag.netElectronics Arts révèle sur cette page l'arrivée d'une démo pour Army of Two : Le 40ème Jour pour ce jeudi 17 décembre. Si nous n'avons pas plus de précisions sur celle-ci, gageons que l'on n'aura pas la même (mauvaise) surprise que pour la démo de Dante's Inferno ou la bêta de Battlefield : Bad Company 2 où la version PS3 était à chaque fois privilégiée.
Page 4 sur 7 / Total : 131 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops
jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.