Publicité
{Topic de news} Bioshock 2
Page 1 sur 17 / Total : 336 résultats
Sauvegarde...
[IMGIMG]
- Editeur : 2K Games.
- Type : FPS.
-Sortie France : 30 Oct 2009.
- Développeur : 2K Games.
[IMGIMG]
11/03/08 :
Take 2 a confirmé aujourd'hui qu'une suite à Bioshock était en préparation dans son studio californien, et que Ken Levine, le papa du premier volet, serait impliqué dans son développement. Aucune machine n'a été donnée mais on peut raisonnablement miser sur la Xbox 360 et le PC. L'éditeur a indiqué que Bioshock 2 devrait arriver au cours du quatrième trimestre de son année fiscale 2009. Les joueurs n'ayant toujours pas joué au jeu original ont donc encore un peu de temps devant eux.
Première vidéo du jeu : [url=http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019101/bioshock_2_sea_of_dreams_f1q0.
[IMGIMG]
Message edité le 16/06/2012 à 16:16
- Editeur : 2K Games.
- Type : FPS.
-Sortie France : 30 Oct 2009.
- Développeur : 2K Games.
[IMGIMG]
11/03/08 :
Take 2 a confirmé aujourd'hui qu'une suite à Bioshock était en préparation dans son studio californien, et que Ken Levine, le papa du premier volet, serait impliqué dans son développement. Aucune machine n'a été donnée mais on peut raisonnablement miser sur la Xbox 360 et le PC. L'éditeur a indiqué que Bioshock 2 devrait arriver au cours du quatrième trimestre de son année fiscale 2009. Les joueurs n'ayant toujours pas joué au jeu original ont donc encore un peu de temps devant eux.
Première vidéo du jeu : [url=http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019101/bioshock_2_sea_of_dreams_f1q0.
[IMGIMG]
Message edité le 16/06/2012 à 16:16
Sauvegarde...
Des petites nouvelle qui vient d être dévoilé sur le site Joystiq. Le jeu vient d avoir son site web www.somethinginthesea.com. Le site est assez mystérieux. En effet on aperçoit une poupée big daddy ( avec tout les pouvoirs du premier opus). Vous verrez sur le site une carte du monde, mais si one regarde bien vers les rosbifs on voit une croix avec une date 2/20/67.
Edité le 06/03/2009 à 00:31
Edité le 06/03/2009 à 00:31
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
De nouvelles pièces pour l'affaire Bioshock 2
source
Première image de la Big Sister:
Les investigations continuent et le site teaser de Bioshock 2 revient nous livrer de nouveaux indices et de nouvelles interrogations. De nouveaux clichés, coupures de journaux, documents officiels, et même un communiqué d'Interpol ! Le mystère se densifie dans la région, la suite en images !
source
Première image de la Big Sister:
Sauvegarde...
clair, sérieux, rien qu'à imaginer se faire piquer le cul par ça même en virtuel, ça fait mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il sera surment moins innovant, le un était rempli de bonne surprise et d'idée original, ca va etre dur de reprendre tout ca et de réinventer autant de nouveau trucs
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
il sera surment moins innovant, le un était rempli de bonne surprise et d'idée original, ca va etre dur de reprendre tout ca et de réinventer autant de nouveau trucs[/quote
Moins innovant ? sa depond du principe a l'heur actuel ont n'en sais pas plus malheuresement, l'avenire nous le diras !
de toute maniére ils seront empeut obliger de rénover sinon je vois pas pourquoi le projet nous reste trés mystérieux, il y'aurra quelques surprises j'en suis méme persuader !
A suivre......
Sauvegarde...
Masashi - Bonne question =)
En tout ,j'ai hâte de voir quelques images tests. Histoire de nous trépigner encore plus.
En tout ,j'ai hâte de voir quelques images tests. Histoire de nous trépigner encore plus.
Sauvegarde...
mais ya un truc que je n arrive pas a comprendre
car au début les developpeurs ont dit que bioshock 2 sea of dreams serait un prequelle , la on apprend que c est la suite direct du jeux , or a la fin de bioshock ATTENTION SPOILERRRRRRR :
car au début les developpeurs ont dit que bioshock 2 sea of dreams serait un prequelle , la on apprend que c est la suite direct du jeux , or a la fin de bioshock ATTENTION SPOILERRRRRRR :
notre héros meurt a l hopital avec toutes les petites soeurs qui sont a ses cotées pour le soutenir et Rapture est completement detruit
, comment se fait t il que l on incarne un big daddy a Rapture ? cela me fait vraiment peur comme histoire vivement d autre info car ce n est pas tres claire Sauvegarde...
Oui le scripte de base de Bio 2 est en totale incohérence au scénario du 1er épisode ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Oui le scripte de base de Bio 2 est en totale incohérence au scénario du 1er épisode ...
si tel est le cas, ça sera sans moi.
Sauvegarde...
premiere infos:
GameInformer a pu approcher Bioshock 2, comme sa couverture nous l'avait déjà appris en confirmant l'existence des Big Sisters. Des petits malins ont visiblement pu se procurer le numéro du magazine avant sa publication. Du coup, quelques infos commencent à filtrer sur le net. On prendra tout ça au conditionnel pour l'instant. Comme on pouvait s'y attendre en consultant le site teaser, Bioshock 2 se déroulerait bien 7 ans après le premier volet et aurait pour héros Jake Abbott, détective privé chargé de retrouver l'une des nombreuses fillettes enlevées à travers le monde par la fameuse Big Sister. Une enquête qui le mènera vers Rapture partiellement inondée, ce qui révélera de nouveaux lieux encore inexplorés. On y trouvera, entre autre, 2 nouveaux plasmids, l'un permettant de ralentir le temps (ou accélérer sa propre personne) l'autre offrant un don de télépathie grâce au quel on pourra obtenir des codes ou découvrir le point faible d'un ennemi.
Dans les restes de Rapture, Jake serait par ailleurs rejoint par des agents russes en quête d'Adam pour gagner un avantage sur les Américains en pleine Guerre Froide. Des adversaires plus redoutables que les autres résidents de Rapture, à l'exception de boss gigantesques comme cette pieuvre qu'aurait pu voir la rédaction de Gameinformer. Enfin, révélation de choc : Bioshock 2 serait dépourvu de Big Daddy, le principal ennemi étant la seule et unique Big Sister. Et pour conclure, le titre intégrerait un mode coopératif à 2 joueurs. On espère de rapides confirmations ou infirmations histoire d'y voir plus clair.
source:jv.com
Edité le 13/03/2009 à 21:57
Dans les restes de Rapture, Jake serait par ailleurs rejoint par des agents russes en quête d'Adam pour gagner un avantage sur les Américains en pleine Guerre Froide. Des adversaires plus redoutables que les autres résidents de Rapture, à l'exception de boss gigantesques comme cette pieuvre qu'aurait pu voir la rédaction de Gameinformer. Enfin, révélation de choc : Bioshock 2 serait dépourvu de Big Daddy, le principal ennemi étant la seule et unique Big Sister. Et pour conclure, le titre intégrerait un mode coopératif à 2 joueurs. On espère de rapides confirmations ou infirmations histoire d'y voir plus clair.
source:jv.com
Edité le 13/03/2009 à 21:57
Sauvegarde...
Seule et unique big sister,
ça veut dire qu'on va la croiser plein de fois, et qu'on sait ( saurait ) déjà qu'on ne pourra pas la tuer...
Mal parti... bien mal parti....
ça veut dire qu'on va la croiser plein de fois, et qu'on sait ( saurait ) déjà qu'on ne pourra pas la tuer...
Mal parti... bien mal parti....
Sauvegarde...
Un mode coop en plus...
De toute façon je ne suis pas déçu vu que c'est toujours comme ça quand il y a un bon jeu sa suite est beaucoup moins bien voir nul généralement.
De toute façon je ne suis pas déçu vu que c'est toujours comme ça quand il y a un bon jeu sa suite est beaucoup moins bien voir nul généralement.
Sauvegarde...
Ouais moi qui avais mis 3 big daddy ( qui sont le symbole de Bioshock ) sur le premier post du forum alors qu'il n'y en a pas ça la fout mal^^.
Page 1 sur 17 / Total : 336 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance sonore formidable
- Système de jeu riche et fun
- Univers cohérent et adulte
- Des personnages charismatiques
- Deuxième moitié très réussie
- Multi riche en contenu
Les -
- Graphiquement daté
- Scénario en retrait
- Première moitié parfois ennuyeuse
- IA rudimentaire
- La surprise en moins...
- Multi pas bien folichon à jouer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant
suite ... s perdus.) reste toujours fantastique! Un must have qui en plus présente un multi, un poil bourrin mais trés défoulant!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.