Publicité
{Topic de news} Bioshock 2
Page 2 sur 17 / Total : 336 résultats
Sauvegarde...
Alors que nous vous parlions plus tôt de Bioshock 2 en relayant des informations soi-disant relatives au jeu, 2K Games a pris la parole pour démentir ces révélations. Selon l'éditeur, il ne faut pas se fier à ce que l'on peut lire sur le net. Cela dit, parmi le tas de rumeurs qui court sur le jeu, une information se trouve être vraie : il n'y aura bien qu'une seule Big Sister dans Bioshock 2. L'histoire du détective Jack Abbott, les nouveaux plasmides et les agents russes sont donc de l'ordre de la pure spéculation.
source:jv.com
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Traduction rapide par mes soins ( donc désolé s'il y a des fautes je suis pas bilingue ):
* Vous êtes un Big Daddy, et vous pouvez utiliser le forêt et le pistolet à rivet. Vous pouvez également utiliser les plasmides. Vous pouvez prendre les petites soeurs des autres Big Daddies à travers Rapture afin de collecter l'ADAM comme dans Bioshock 1.
*Le forêt remplace la clé à molette. Elle peut tourner, mais elle surchauffe, donc on ne peut pas la faire marcher constamment. On peut charger sur l'ennemi. On peut réparer les tourelles/robots que l'on aura hacké. Il y aura plusieurs types d'attaques, comme des boules de feu ou un jet constant. On pourra également combiner le plasmide cyclone avec le feu pour faire une tornade de feu par exemple.
*L'histoire se passe 10ans après le premier volet. La Big Sister retourne à Rapture, rapportant les petites soeurs avec elle. On joue comme le Big Daddy original, on peut utiliser le forêt, le pistolet à rivet et les plasmides.
*Les petites soeurs ont un air moins apeuré à votre égard par rapport au premier volet, car là vous les voyez des yeux de leurs protecteurs. On n'a pas notre propre petite soeur au départ de l'aventure, on est un Big Daddy renégat. Donc on combat les autres Big Daddies pour obtenir notre propre petite soeur. On aura alors toujours deux choix à faire, soit la moissoner soit, non pas la délivrer, mais l'adopter.
Si vous choisissez de l'adopter, elle montra alors sur vos épaules et vous pourrez vous balader à travers Rapture à la recherche de cadavres afin de pouvoir collecter de l'ADAM. Lorsqu'elle collectera de l'ADAM sur un corps, une vague de chrosome l'attaquera pour la moissoner. On devra les tenir à l'écart jusqu'à ce qu'elle ait fini de collecter l'ADAM. On récupérera une partie de cet ADAM, mais pas assez pour toute l'aventure.
*La Big Sister est une des petites soeurs ayant survécues du premier opus. C'est elle qui dirige Rapture désormais et qui est le personnage principal du jeu. A chaque Big Daddy que nous tuerons, le jeu nous fera comprendre que cela ne plait pas à la Big Sister. Quand nous combattrons, la petite soeur qui sera avec chantera une chanson sur Ô combien la Big Sister ne veut pas que vous jouiez avec elle.
*Autres informations: les Vitas chambres sont de retour, le multiplayer est confirmé sans plus de détails, les cassettes sont de retour également, et Fontaine Futuristics est un niveau dans le jeu.
source
Des scans de moyenne qualité:
* Vous êtes un Big Daddy, et vous pouvez utiliser le forêt et le pistolet à rivet. Vous pouvez également utiliser les plasmides. Vous pouvez prendre les petites soeurs des autres Big Daddies à travers Rapture afin de collecter l'ADAM comme dans Bioshock 1.
*Le forêt remplace la clé à molette. Elle peut tourner, mais elle surchauffe, donc on ne peut pas la faire marcher constamment. On peut charger sur l'ennemi. On peut réparer les tourelles/robots que l'on aura hacké. Il y aura plusieurs types d'attaques, comme des boules de feu ou un jet constant. On pourra également combiner le plasmide cyclone avec le feu pour faire une tornade de feu par exemple.
*L'histoire se passe 10ans après le premier volet. La Big Sister retourne à Rapture, rapportant les petites soeurs avec elle. On joue comme le Big Daddy original, on peut utiliser le forêt, le pistolet à rivet et les plasmides.
*Les petites soeurs ont un air moins apeuré à votre égard par rapport au premier volet, car là vous les voyez des yeux de leurs protecteurs. On n'a pas notre propre petite soeur au départ de l'aventure, on est un Big Daddy renégat. Donc on combat les autres Big Daddies pour obtenir notre propre petite soeur. On aura alors toujours deux choix à faire, soit la moissoner soit, non pas la délivrer, mais l'adopter.
Si vous choisissez de l'adopter, elle montra alors sur vos épaules et vous pourrez vous balader à travers Rapture à la recherche de cadavres afin de pouvoir collecter de l'ADAM. Lorsqu'elle collectera de l'ADAM sur un corps, une vague de chrosome l'attaquera pour la moissoner. On devra les tenir à l'écart jusqu'à ce qu'elle ait fini de collecter l'ADAM. On récupérera une partie de cet ADAM, mais pas assez pour toute l'aventure.
*La Big Sister est une des petites soeurs ayant survécues du premier opus. C'est elle qui dirige Rapture désormais et qui est le personnage principal du jeu. A chaque Big Daddy que nous tuerons, le jeu nous fera comprendre que cela ne plait pas à la Big Sister. Quand nous combattrons, la petite soeur qui sera avec chantera une chanson sur Ô combien la Big Sister ne veut pas que vous jouiez avec elle.
*Autres informations: les Vitas chambres sont de retour, le multiplayer est confirmé sans plus de détails, les cassettes sont de retour également, et Fontaine Futuristics est un niveau dans le jeu.
source
Des scans de moyenne qualité:
Sauvegarde...
Toujours aussi mignones et attendrissantes ces petites soeurs
Sympa de les adopter et faire promener avec nous.
J'espere que le scenario sera toujours aussi bon et que notre perso sera developpé.
Sympa de les adopter et faire promener avec nous.
J'espere que le scenario sera toujours aussi bon et que notre perso sera developpé.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
La oui je comprend le terme "Big sister" ... sa s'annonce bien sympathique et bien plus cohérent que les diverses rumeur.
Vivement
Vivement
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
j'ai envie de dire "bof"
je trouve ca un peu trop 1.5 et trop sombre
je trouve ca un peu trop 1.5 et trop sombre
Sauvegarde...
Normal Rapture est détruit, donc forcément on verra moins bien. Mais l'ambiance est toujours la, et c'est l'essentiel.
Edité le 10/04/2009 à 11:28
Edité le 10/04/2009 à 11:28
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
rah cest moche et sombre
le meme moteur que le 1, les meme textures, meme effet, meme interface ...
et tout ca a mal vieilli ...
Sauvegarde...
Déjà, je n'ai pas des masses apprécié le premier, j'avoue que ce n'était pas mon genre tout simplement... Mais là, on va encore de le bien sombre, où on va pester parce qu'on voit rien.... Il sera certainement boudé pour moi... Juste essayer
Sauvegarde...
Mais les gars, Rapture est détruit donc il y a moins de lumière.... :D, sinon pour le moteur c'est celui de GOW 2 et ils ont gardé s l'ambinace du premier et de toute maniere sachez qu'il ne faut surtout pas juger un jeu sans y avoir jouer
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Bioshock 2 en vidéo et images:
Vidéo et source
Premières impressions de Gamespot: www.gamespot.com... ( en anglais )
Gamespot a eu la chance d’interviewer quelques développeurs de BioShock 2 et nous ramène d’abord une longue vidéo dans laquelle on retrouve quelques séquences de gameplay inédites. Mais on a aussi droit à ces premières vraies images du jeu. Vivement l’E3, qu’on découvre davantage tout ça !
Vidéo et source
Premières impressions de Gamespot: www.gamespot.com... ( en anglais )
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
rah cest moche et sombre
Graphiquement c'est quand même loin d'être moche ^^ Il y a des améliorations ça se voit.
Par contre pour ce qui est de l'interface, je suis d'accord c'est un peu la loose ...
Sushicrut a écrit:
Déjà, je n'ai pas des masses apprécié le premier, j'avoue que ce n'était pas mon genre tout simplement... Mais là, on va encore de le bien sombre, où on va pester parce qu'on voit rien.... Il sera certainement boudé pour moi... Juste essayer
Idem je n'ai pas spécialement aimé le premier, un bon jeu mais sans plus (je sais pas pourquoi il a eu un tel succès) mais bon cela ne m'empêchera pas de me procuré cet épisode.
Sauvegarde...
Je sais pas le premier m' a pas tellement plus surtout la fin j' attendrai la vidéo test.
Mes jeux du moment :
Portal 2, Pokémon Version Blanche, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Portal 2, Pokémon Version Blanche, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
^^ Tu pourrais mettre Nouvelles images au moins xD Et en montré une et les autres en spoil
Page 2 sur 17 / Total : 336 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance sonore formidable
- Système de jeu riche et fun
- Univers cohérent et adulte
- Des personnages charismatiques
- Deuxième moitié très réussie
- Multi riche en contenu
Les -
- Graphiquement daté
- Scénario en retrait
- Première moitié parfois ennuyeuse
- IA rudimentaire
- La surprise en moins...
- Multi pas bien folichon à jouer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant
suite ... s perdus.) reste toujours fantastique! Un must have qui en plus présente un multi, un poil bourrin mais trés défoulant!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.