flechePublicité

Forum BioShock 2

Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

{Topic de news} Bioshock 2

Page 4 sur 17 / Total : 336 résultats

J'avoue que c'est ce qui nous differencie c'est assez vrai oui

10 min de gameplay: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je viens de regarder la vidéo en Vostfr, La claque que je me suis pris un truc de malade. Un Grand jeu en prépa les amis, un Très Grand jeu.

Et je retire tout ce que j'ai dit sur la com, le mec il sait comment vendre son jeu fiou ...

bof c'est devenu encore + shooter que avant, et je déteste l'arme que l'on a au bras

Ohlala jamais content toi Franchement la mise en scène ... La musique quand t'es sous l'eau, juste splendide quoi ...

oui la mise en scene assure ca je peu pas leur enlever, elle garde un coté horreur meme si on est un robot surpuissant et surarmé

Sudemax a écrit:
Je viens de regarder la vidéo en Vostfr, La claque que je me suis pris un truc de malade. Un Grand jeu en prépa les amis, un Très Grand jeu.

Et je retire tout ce que j'ai dit sur la com, le mec il sait comment vendre son jeu fiou ...

Eh ben eh ben mais quel retourneur professionnel de veste on a la, regardez le mr et mme

xYohannx a écrit:
oui la mise en scene assure ca je peu pas leur enlever, elle garde un coté horreur meme si on est un robot surpuissant et surarmé

Enfin on est pas vraiment un robot hein ^^

Je sais bien une entourloupe scenaristique un moment, genre on va quitter l'armure ou quoi.

Sinon pour les armes t'en fais pas y en auras plein de differentes, en plus de cela t'as le forret pour le corps a corps, les plasmides et les armes a feu, cerise sur le gateau tu peut combiner tout ca comme il fait dans la video ou il melange le plasmide du vent en piege avec le plasmide du feu. Il devrait y avoir des combinaisons a foison.

Le coup des petites soeurs tres realistes et mignones est vraiment bien trouvé, c'est attendrissant

Une bonne IA avec certains ennemis qui s'enfuient comme des lapins carrement (quand le chrosome voit les 3 potes se faire demolir il cherche pas a comprendre et se barre ^^).

Bref un gros, tres gros FPS pour fin 2009 la.

Non je sais juste reconnaitre quand j'ai tort ...

alors la claque de ce gameplay c'est vrai qu'elle arrive violemment dans la gueule!
Moi qui n'attendais pas specialement ce jeu, il faut dire que la je compte bien me prendre le 1 juste pour pouvoir patienter jusque la x'D
Ils savent vraiment mettre le suspence ces crapules ^^ cette personne, c'est la big sister!!
un futur HIT qui sera je pence au dessus de la popularité du premier opus.. asuivre

Rapture : [b] Théâtre probable pour Bioshock 3

Trilogie annoncée, il se pourrait que le troisième opus de Bioshock se déroule une nouvelle fois dans les méandres de l'infâme Rapture, cité horrifique à nulle autre pareille.

En effet, Jordan Thomas, directeur créatif chez 2K Marin, a déclaré que la ville marine « est si liée à Bioshock qu'elle doit y figurer d'une manière ou d'une autre. C'est l'un des personnages que l'on ne veut pas voir s'en aller. Je pense que Rapture constitue une source d'inspiration fertile pour chaque expansion que souhaiterait l'équipe . Je suis convaincu qu'il y aura de futurs jeux se déroulant à Rapture quelque soit la période et je crois que la franchise Bioshock est assez importante pour pouvoir évoluer. »

Concernant Bioshock 2, Jordan Thomas révèle [b] qu'il y aura des PNJ qui ne sont pas des chrosômes et avec lesquels il sera possible d'interagir : « Avec Bioshock 2, nous faisons le nécessaire pour que le joueur fasse des rencontres fortes et inoubliables avec des personnages qui ne sont pas des chrosômes pour lesquels vous pourrez éprouver une empathie véritable . » [/b]

Source: Playfrance[/b]

L'aspect qui me plaît le plus, c'est le fait de pouvoir fusionner ses plasmides. Vraiment excellent le coup des tornades enflammées !
Par contre, j'épprouve une certaine réticence quant à incarner un protecteur puisque logiquement, il sera dans l'impossibilité d'utiliser des armes à feu... Moi j'aime les armes à feu

Tu pourras utiliser des armes a feu.

N'oublie pas que c'est le 1 er protecteur et qu'il est special.

Un hold up de 2K le 5 Octobre 2009 ?

C'est en effet ce qu'on pourrait croire en suivant les indications laissées par divers revendeurs dans le monde entier. Ainsi L'éditeur offrirait aux joueurs ses deux blockbusters les plus attendus de 2009 le même jour ! Et oui BioShock 2 & Mafia 2 sont pour l'instant, listés ensemble au 5 Octobre 2009. Précisons tout de même qu'il s'agit de dates US, mais qu'il est probable d'avoir le même "choc" le 9 Octobre chez nous.

Au passage on apprend que Bioshock 2 est le plus gros budget alloué par 2K a un jeu, et ce depuis la création de la firme. Le 2e est… Mafia 2.

play3-live.com

Ça va faire très mal xD

Mouais persos je dit que se jeux va être ENORMISIME!!!

Certainement le 1 est vraiment sublime,j'ai failli passer à coté de ce perle rare,j'achèterais les yeux fermés ce volet

jasper a écrit:
Certainement le 1 est vraiment sublime,j'ai failli passer à coté de ce perle rare,j'achèterais les yeux fermés ce volet
Mouais c'est sur que tu aurait parue con de passer a coté de ce must!Vivement le 2 ou une démo du 2!

ilies6 a écrit:
jasper a écrit:
Mouais c'est sur que tu aurait parue con de passer a coté de ce must!Vivement le 2 ou une démo du 2!
Et moi qui vient de m'acheter le 1 ^^

Page 4 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

• Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité