flechePublicité

Forum BioShock 2

Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

{Topic de news} Bioshock 2

Page 13 sur 17 / Total : 336 résultats

7/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vidéo: Dix premières de gameplay

Cliquez ICI pour voir la vidéo

features.cgsociety.org...

inteview Animation Supervisor Jeff Weir ( anglais )
A lire et à voir

Comme je l'avais prédis ce n'est qu'une suite facile, sans nouveautés qui reste sur les acquis du premier ... Donc ceux qui comme moi ne sont pas particulièrement fan de l'univers et qui n'ont pas envie de se taper un Fps banal de plus, passé votre chemin

Vidéo test de Gameblog

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Les daltoniens en colère

Aussi curieux que cela puisse paraitre, 2KGames fait face depuis quelques jours à un mouvement de protestation de la part des joueurs atteints de daltonisme.

Bioshock 2 a été mis en rayon mardi dernier, de nombreux joueurs se sont précipités sur les différentes éditions du jeu afin de replonger dans Rapture. Cependant une catégorie de joueurs se sent lésée par le nouveau système de piratage du jeu.

En effet, les phases de piratage ont été revues : présenté sous forme de cadran, le joueur doit appuyer sur une touche au moment ou l'aiguille passe dans une zone verte pour assurer le succès du piratage.

Seulement voila, les personnes atteintes de daltonisme souffrent d'une déficience de la perception des couleurs. La plus fréquente de ces anomalies résulte de la confusion entre le rouge et le vert.

De ce fait, impossibles pour eux de pirater un équipement, ce qui peut compromettre l'aventure. Un mouvement de protestation a vu le jour sur les forums officiels de 2KGames. L'avenir nous dira si une correction sera apportée au jeu pour résoudre ce problème, peut-être sous la forme d'un plasmide qui sait (humour) ?

Pour le reste des joueurs, Bioshock 2 est disponible sur PS3, Xbox 360 et PC. Un déballage de l'édition spéciale vous a été présenté, nous vous ferons parvenir nos premières impressions ainsi qu'un test complet dans les jours à venir.

Source:PS3GEN

BioShock 2 bientôt patché

Comme vous avez pu vous en apercevoir, le multijoueur de BioShock 2 souffre de divers bugs, freezes et autres crashes. Conscient de cet état de fait, 2K Games indique chez Joystiq s'être penché le problème pour le régler le plus vite possible. Evidemment, le salut de cette principale nouveau de BioShock 2 passera par le téléchargement d'un patch.

Source:Jeuxactu.com

Mouais persos je vais aller me le procurer mais je sais pas encoe il a pas l'air d'etre aussi enorme que le 1 en sont temps....

Certes il n'est pas mieux que le 1er volet(peu de nouveautés),mais l'ambiance du jeu est vraiment excellente,mais le fait de jouer Big Daddy est vraiment pas mal protéger la petite sœur pendant qu'elle extrait le précieux adam,est vraiment sympa,perso je suis conquis,bref le mode multijoueur est assez sympa entre des deathmatches classiques/capture de la petite sœur etc...) malgré le lag des serveurs,le jeu est d'excellentes qualités

ok merci pour ton avis bon pour le lagg des serveur apparament il y aurais une maj enfin ces se que tu a dis plus haut donc bon ^^

J'ai pu y jouer 2-3 heures et je dois dire que c'est du foutage de gueule pur et simple ! Tout est pareil : Graphismes, lieux (la c'est le moment ou je vais entendre "oui mais c'est normal c'est rapture", je suis d'accord mais les développeurs auraient pu resté dans les mêmes ton en nous dépaysant un minimum quoi, on a l'impression d'être sur le premier), ATH (alors la pareil foutage de gueule ...), menus (oui, oui même les menus ^^), Plasmides, et j'en passe ...

Unique ajout : Le multijoueurs

En bref : ce jeu n'aurait pas du sortir en DVD, ce n'est qu'un ADDON pur et simple, je comprend même pas ce qu'il leur à pris autant de temps ... Et me dites pas oui mais il y a une durée de vie beaucoup plus énorme que sur un ADDON car je vais vous répondre et GTA ? C'est du jambon ? Quand on change rien à un jeu on met pas un 2 derrière, point barre !

Attention : Cela reste un bon jeu hein, ce n'est pas ça que je dénonce dans mon post ...

Mouais je vais de toute facon me faire mon idée sur le jeux dans les jour qui suive je vais j'emprunté le jeux a un amis pendant quelque jours ^^

ilies6 a écrit:
ok merci pour ton avis bon pour le lagg des serveur apparament il y aurais une maj enfin ces se que tu a dis plus haut donc bon ^^

J'aurais bien vu le jeu sans le mode multijoueur ou ils auraient eu plus de temps pour peaufiner le mode solo,bref en tout cas ce n'est pas non plus un ratage total,ceux qui ont aimé le 1er aimeront cette suite,par contre je te recommande de jouer au premier pour l'histoire de la cité sous-marine,les personnages principaux etc...)

Bioshock 3 laisserait-il tomber Rapture ?

Si Bioshock 1 et 2 se déroulaient tous deux dans la cité sous-marine de Rapture, le troisième volet pourrait bien aller voir ailleurs si on en croit les propos de Jordan Thomas, creative director de Bioshock 2. L'homme a en effet déclaré à nos confrères de Kotaku :

«Mon sentiment personnel est que la découverte (ndlr : de Rapture) semble avoir suscité l'intérêt du public dans le jeu original. Le retour à Rapture une nouvelle fois pourrait être risqué.»

Et il est vrai que l'un des gros points forts du premier Bioshock était justement le plaisir de la découverte de cette cité sous-marine. Un plaisir qui est un peu moins présent dans le deuxième opus et que les développeurs voudraient peut-être vouloir reproduire en situant l'action du troisième volet dans un tout nouveau lieu. Mais où ? Mystère...

Source:Jeuxvideo.com
Edité le 13/02/2010 à 13:36

J'ai envie de dire "enfin"

Sudemax a écrit:
J'ai pu y jouer 2-3 heures et je dois dire que c'est du foutage de gueule pur et simple ! Tout est pareil : Graphismes, lieux (la c'est le moment ou je vais entendre "oui mais c'est normal c'est rapture", je suis d'accord mais les développeurs auraient pu resté dans les mêmes ton en nous dépaysant un minimum quoi, on a l'impression d'être sur le premier), ATH (alors la pareil foutage de gueule ...), menus (oui, oui même les menus ^^), Plasmides, et j'en passe ...

Unique ajout : Le multijoueurs

En bref : ce jeu n'aurait pas du sortir en DVD, ce n'est qu'un ADDON pur et simple, je comprend même pas ce qu'il leur à pris autant de temps ... Et me dites pas oui mais il y a une durée de vie beaucoup plus énorme que sur un ADDON car je vais vous répondre et GTA ? C'est du jambon ? Quand on change rien à un jeu on met pas un 2 derrière, point barre !

Attention : Cela reste un bon jeu hein, ce n'est pas ça que je dénonce dans mon post ...

T'as pas l'impression d'etre de mauvaise foi ? Rien que les lieux changent pas mal passé les 1 ers niveaux, les plasmides y en a largement plus dont 1 assez enorme et chacun a 3 niveaux d'ameliorations, de nouvelles armes et de nouveaux ennemis

Bon perso je l'ai terminé et je le prefere au 1, sur le gameplay il est bien plus riche et le scenario meme si y a pas de rebondissement a la Atlas/Fontaine il reste quand meme plus philosophique, plus recherché et avec plus d'emotions.

Les gars de 2K Marin ont eus de tres bonnes nouvelles idées notamment celle des Grandes Soeurs qui font passer les protecteurs en terme de design, vitesse et puissance pour des vieux modeles depassés.

Le fait de jouer un protecteur change pas mal le gameplay par rapport au 1 surtout plus tard quand les gros chrosomes enragés et grandes soeurs arrivent. Quand il faut proteger les petites soeurs aussi y a une grosse dose de strategique a mettre en place pour bien accueillir les chrosomes qui arrivent, du coup on a pas mal de munitions piegés et de plasmides piegés qu'on peut meme combiner entre eux pour faire ce qu'on veut, rien n'avoir avec le 1.

Puis niveaux gameplay contrairement au 1 on utilise les plasmides et armes a feu en meme temps avec les 2 gachettes (dans le 1 fallait switcher), la jouabilité prend un tout autre sens.

De grosses surprises sinon sur une phase de jeu et un plasmide bien particulier:
A un moment on joue une Petite Soeur et vers le dernier quart du jeu Eleanor la fille qu'on veut proteger va evoluer et devenir une Grande Soeur, elle va nous accompagner et donner son plasmide perso pour pouvoir l'appeler quand on veut, bref on a une Grande Soeur comme garde du corps perso et c'est juste trop stylé et efficace.

Je rajoute que dans le jeu y a plusieur choix a faire en dehors de sauver ou tuer les petites soeurs, il faudra prendre des decisions importantes qui influeront sur l'evolution d'Eleanor plus tard dans le jeu, bien plus profond que le 1.

Bref Sude si toi tu comprends pas qu'ils ai mis 2 ans a le faire moi je le comprends parfaitement, ils ont fait un jeu digne du 1 voir meilleur si on aime le coté action, et le scenario est plus riche en emotions, d'ailleurs le fait que le 3 se passe plus a Rapture ne m'ettonerait guere car le 2 scenaristiquement fait la jonction sur une suite qui se passerait ailleurs (le message du 2 est en gros des gens qui se battent pour quitter Rapture et d'autres y rester en plus du coté affectif du pere qui cherche sa fille). Bioshock 2 est un peu ce qu'est Mass Effect 2 a ME.

Pour moi Bioshock 3 serait:
On dirigerait Eleanor en Grande Soeur a la surface

Enfin ca fait du bien un FPS original plein de richesses de gameplay et scenario ou l'ont fait pas que cartonner betement des Russes et des Arabes tous les 2 metres pour sauver les USA, BF et COD meme combat, si Bioshock 2 est un FPS banal mais que sont donc ces 2 jeux la ?

Le seul defaut du 2 c'est les 1 ers niveaux, la Station Adonis en particulier qui sont chiants et qui ressemblent au 1, le gameplay on a pas toutes les cartes en main etc.

Mais apres passé les 2 premiers niveaux ca va vraiment de mieux en mieux et le final est tres beau.

J'ajouterais quand même que t'es sensé jouer un Protecteur, et dans le premier comme dans le 2 les protecteurs sont très difficile à tuer (t'es d'accord la dessus ? Enfin pas très difficile mais tu les tues pas avec 5 Balles de pistolet quoi) et be nous non ! En normal 5 balles de pistolet nous enlèvent quasiment toute la vie ... Syndrome Superman ça (dans le jeu Superman on à une barre de vie alors que seule la cryptonite peux faire du mal à SuperMan ^^).

Donc je vais continué un peu le jeu pour voir si ce que tu dis est vrai mais bon après les louanges que tu as faites sur Shellshock 2 ou je croyais que j'allais tombé sur un jeu énorme en te lisant alors que c'était une pure daube, je crains que ça fasse pareil cette fois ci ...

Alors non Sude, la on joue un "Protecteur Alpha" c'est a dire un des tous premiers modeles qui etaient loin d'etre parfaits, comparés a des modeles de protecteurs plus recentes ou aux Big Sisters c'est clair que l'on est depassés et c'est logique.
Face a des chrosomes faut voir, mais c'est une fois que t'auras bien avancé dans le jeu et que tu te seras bien equipé que t'auras un vrai sentiment de puissance au debut on est un peu "vierge", la tu vas balayer tous le monde comme des mouches a part les Big Sis.

Sans parler du dernier plasmide "special" et o combien excellent a mon gout avec qui la t'auras plus aucun soucis c'est les vacances tu fais plus rien la. Limite je m'en veux de pas l'avoir fait en hard direct ^^

Objectivement Shellshock 2 est un mauvais jeu, je l'ai aimé pour son univers, mais Bioshock 2 c'est autre chose, je crois pas etre le seul a louer ses qualités, Shellshock 2 c'est une @!#$?* a coté de Bioshock c'est clair.

Le debut du jeu est por moi un defaut, c'est apres passé le quart que ca devient tres bon, le dernier quart est assez memorable, le scenario tres joli aussi si on creuse bien c'est assez travaillé, j'aime le theme du pere et de sa fille qui veulent se retrouver alors qu'ils sont pas vraiment peres et filles, mais apres tout se denoue et c'est tres reflechi.

Ah oui y a 6 fins differentes aussi, pour moi les fins proposés annoncent la couleur pour Bioshock 3, et l'on peut meme speculer sur qui sera le perso principal.

En tout cas c'est un jeu super "in" bioshock 2, sur facebook je vois toutes les stars médiatisé du jeux video dirent qu'ils sont en train d'y jouer, venant de dev concurrents, c'est un gros signe de respect je pense. (cliff de epic et major nelson de ms entre autre)

Bon bein finalement il a l'air a la hauteur du 1 en sont temps ^^ ou presque mais ces vrai que vivement le 3 parce quie rapture sa va 2 fois mais 3 ....

Il est pas à la hauteur du premier en son temps ... Déjà le premier à été surnoté par la presse car il sortait après une période creuse (ça faisait 3 mois facile qu'il n'y avait pas eu de bon jeu) et parce qu'il avait une ambiance unique. Alors maintenant que l'ambiance n'est plus unique et qu'il sort en même temps que des Hits, on se rend compte que Bioshock n'est finalement qu'un jeu banal ... Je n'ai jamais compris comment on pouvait le classé dans la catégorie des meilleurs jeux de cette génération ... GTA IV, Uncharted 1 et 2 ou bien Dead Space mérite ce titre mais pas Bioshock bordel, ouvrez les yeux ...

Page 13 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

• Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité