Publicité
{Topic de news} Bioshock 2
Page 6 sur 17 / Total : 336 résultats
Sauvegarde...
Encore un jeu qui sera repoussé en 2010....
La décision de décaler une date de sortie n'est jamais une décision facile, particulièrement avec un produit aussi attendu que Bioshock 2. Nous avons senti qu'il était nécessaire d'investir du temps supplémentaire pour nous assurer que ce titre délivrera bien aux fans ce qu'ils attendent et ce à quoi ils ont droit
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
J'allais faire l'annonce ... Oui ba très mauvaise nouvelle surtout qu'on avait la date et toussa ... Be tant pis hein ...
Sauvegarde...
Tous les jeux de Take-Two Interactive sont repoussés à 2010: Mafia II,Red Dead Redemption,Max Payne 3 ,vraiment dommage,surtout Bioshock2,j'attends avec impatience et pensais que c'était trés bientôt à portée de main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et voila comment perdre la moitié des bon jeux de la fin d'année en une soirée ... ca commence mal tout ca
Sauvegarde...
Oui bon à force que tous les éditeurs repoussent leurs projets,c'est le début de l'année prochaine qui va être surchargé en hits.. ils vont vouloir encore le reporter pour éviter la concurrence ? ....
Edité le 14/07/2009 à 10:56
Edité le 14/07/2009 à 10:56
Sauvegarde...
finalement c'est bien réparti en général, regarde l'an passé les retard de 2009 et ceux deja prevue a lavance pour 2010 se sont pas fait trop concurence ... d'ailleur la plus part des gens cétait revelé decevant
Sauvegarde...
Il y aura trop de jeu en 2010, pour moi se sont des escuse bidon pour retarder les jeux.... La liste est trop longue pour 2010, on peux trouver GOW 3, GT, Mafia 2, Rage, Heavy rain.....
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
C'est clair,Activision qui a repoussé Singularity de Raven Software pour que que celui-ci ne soit pas confronté avec le FPS d'Infinity Ward.... comme tu le dis je ne comprend pas ces reports ,ces jeux avaient pourtant des dates de sorties définitives
Sauvegarde...
on pourrai laisser un bon débat la dessus mais peut etre pas sur ce topic ^^
Sauvegarde...
Disponibilité au mois de novembre 2010?
Selon le site PS3GEN,l'année fiscale 2010 de Take-Two Interactive commence en novembre 2009.....
L'intégralité de l'article du site
BioShock est une série à la première personne développée par 2K Boston/2K Australia (anciennement Irrational Games) et publiée par 2K Games, une des propriétés de Take-Two Interactive.
Initialement prévu pour octobre prochain, Take-Two Interactive vient tout juste de retarder la sortie de son blockbuster à l'année fiscale 2010. Contrairement à d'autres éditeurs, l'année fiscale 2010 de Take-Two commence en novembre 2009, ce qui voudrait dire que le jeu sortira, au plus tard, en novembre 2010.
Plusieurs raisons ont contribué au report de BioShock 2. Pour Take-Two Interactive, ce report est une "déception", mais insiste sur le fait que c'est "la bonne décision à prendre pour le jeu". Strauss Zelnick de chez Take-Two a déclaré que ce report leur permettra de créer "une meilleure expérience pour les consommateurs"
La fin d'année s'annonce explosive en sorties et Take-Two en est conscient. Quand nous voyons le premier trimestre 2010, il s'anonce tout aussi riche sur PlayStation 3 et 360 avec en prime God of War III, Mass Effect 2, Final Fantasy XIII, Heavy Rain et peut être même Gran Turismo 5.
Selon le site PS3GEN,l'année fiscale 2010 de Take-Two Interactive commence en novembre 2009.....
L'intégralité de l'article du site
BioShock est une série à la première personne développée par 2K Boston/2K Australia (anciennement Irrational Games) et publiée par 2K Games, une des propriétés de Take-Two Interactive.
Après un premier volet fantastique, le deuxième est évidemment très attendu, non seulement par les fan de FPS, mais aussi par les fans de jeux d'aventure. Ce second épisode se déroulera dix années après les événements du jeu original et nous placera dans la peau d’un Big Daddy. A l’heure actuelle, nous ignorons si, Jack, le héros du premier opus, fera son retour.
Initialement prévu pour octobre prochain, Take-Two Interactive vient tout juste de retarder la sortie de son blockbuster à l'année fiscale 2010. Contrairement à d'autres éditeurs, l'année fiscale 2010 de Take-Two commence en novembre 2009, ce qui voudrait dire que le jeu sortira, au plus tard, en novembre 2010.
Plusieurs raisons ont contribué au report de BioShock 2. Pour Take-Two Interactive, ce report est une "déception", mais insiste sur le fait que c'est "la bonne décision à prendre pour le jeu". Strauss Zelnick de chez Take-Two a déclaré que ce report leur permettra de créer "une meilleure expérience pour les consommateurs"
Une autre raison pour ce report vient du fait que Take-Two craint une fin d'année extrêmement compétitive. La sortie du soft pendant leur prochaine année fiscale est sans doute une bonne chose. A côté de BioShock 2, d'autres jeux de l'éditeur sortiront également l'année prochaine, comme Mafia II, Red Dead Redemption et Max Payne 3, eux aussi repoussés.
La fin d'année s'annonce explosive en sorties et Take-Two en est conscient. Quand nous voyons le premier trimestre 2010, il s'anonce tout aussi riche sur PlayStation 3 et 360 avec en prime God of War III, Mass Effect 2, Final Fantasy XIII, Heavy Rain et peut être même Gran Turismo 5.
Sauvegarde...
donc le titre de la news serait plutot "dispo des nov 2009 " et non 10 ^^
Sauvegarde...
Des messages SOS ont été envoyé a Rapture et certaine bouteille de vin ont l appellation contrôler de Rapture, preuve avec ces images plutôt étonnant comme marketing. Maintenant il reste a prouver que ce vin ( ou jeu ) sera un bon cru :haha:
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
La bouteille de vin rouge sera dans le collector ?
C'est une idée ca, apres des lunettes de vision nocturne bidons et un casque pourquoi pas du pinard
Edité le 08/08/2009 à 20:44
C'est une idée ca, apres des lunettes de vision nocturne bidons et un casque pourquoi pas du pinard
Edité le 08/08/2009 à 20:44
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Pas mal les bouteilles je trouve dommmage je ne bois pas d'alcool ma religion me l'interdit
Edité le 09/08/2009 à 20:44
Edité le 09/08/2009 à 20:44
Sauvegarde...
Boire et jouer ça n'a jamais été bon
Edité le 09/08/2009 à 13:38
Edité le 09/08/2009 à 13:38
Page 6 sur 17 / Total : 336 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance sonore formidable
- Système de jeu riche et fun
- Univers cohérent et adulte
- Des personnages charismatiques
- Deuxième moitié très réussie
- Multi riche en contenu
Les -
- Graphiquement daté
- Scénario en retrait
- Première moitié parfois ennuyeuse
- IA rudimentaire
- La surprise en moins...
- Multi pas bien folichon à jouer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant
suite ... s perdus.) reste toujours fantastique! Un must have qui en plus présente un multi, un poil bourrin mais trés défoulant!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.