flechePublicité

Forum BioShock 2

Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

{Topic de news} Bioshock 2

Page 11 sur 17 / Total : 336 résultats

En commandant chez Amazon,il y a price order guarantee qui en cas de baisse de prix après notre pré commande lors du sortie d'un jeu qui nous rembourse la différence, comme pour Darksiders j'ai eu droit à 5 £ de réductions,et puis coté langue dispo dans les jeux cela dépend des éditeurs,tous les jeux ou presque made in Sony ou encore Electronic Arts par exemple ont tous toutes les langues mais ce n'est pas le cas des titres Ubisoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Nouvelles images

Le moteur graphique est EXACTEMENT le meme que dans le 1, c'est ce que je craignais et certain journaliste l'on confirmé. Et c'est screens sont pas la pour me faire démentir.

C'est quand même plus beau que le 1er volet surtout les effets de lumières...

Je trouve ca identique

C'est plus beau que le 1 pour moi, enfin voila quoi le jeu est deja super beau, les couleurs, les modelisations des visages c'est vraiment tres beau, il fait parti des plus beau FPS je trouve.

En tout cas faire un nouveau moteur en 2 ans ca existe pas ^^
Edité le 12/01/2010 à 21:47

Vidéo: Nobody Hurts My Daddy

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Bioshock 2, en durée

C'est sur un reportage de Qore, le magazine vidéo de la PS3, que Veronica Belmont en a dit un peu plus sur la durée de vie probable de Bioshock 2. "Au début du jeu, vous découvrez un mystère. Dès lors, il y en a pour dix heures de jeu, pour arriver au bout de Bioshock 2 et résoudre ce mystère."

10 heures. Alors passons cette information au travers de notre calculateur de rentabilité. Six euros de l'heure, pour disons le père, le fils numéro 1, le fils numéro 2. Moins cher que le concert de Dutronc. Moins cher qu'Avatar.

Bon, on aurait aimé quelques heures de plus tout de même.

Source:Eurogamer

En général quand ils disent 10, c'est 6 ...

Si il disent 10h perso alors j'y passerais surement 15 a 20h

Enfin j'ai toujours halluciné comment les gens tracent dans les jeux pour les finir on dirait un contre la montre, pour Dead Space j'entendais "ouais il est trop court moins de 10h etc" mais perso je l'ai terminé en 23h la 1 ere fois. Il est pas plus court qu'un RE 4 par exemple.
Pour Mirror's Edge pareil j'ai mis 15h a le finir.
Edité le 14/01/2010 à 15:22

Premières critiques unanimes

La suite du meilleur jeu de l'année 2007 s'offre déjà des critiques incroyables, avec une première moyenne supérieure à 90%.

Bioshock 2 est déjà entre les mains de quelques journalistes privilégiés et c'est aujourd'hui que ces derniers rendent leur conclusion concernant une des jeux les plus attendus de cette année.

Après des mois de battages médiatiques sur la toile et auprès des fans, de longs mois à visionner des vidéos et des photographies, jamais l'attente n'avait été si lourde. Et ce sont les magazines PSM3 et PC Magazine qui brisent la glace et accordent respectivement 93% et 90% au prochain titre de 2KGames.

"Les mécanismes qui ont fait le succès du premier titre sont de retour, meilleurs que jamais".

"Les combats et autres actions sont mieux maîtrisés et l'histoire est une des meilleures jamais vue jusqu'à présent".

Ainsi, tout les doutes que nous avions sur le fait d'incarner un "Protecteur" se retrouvent balayés par ces quelques mots.

Bioshock 2 sera disponible sur PS3, Xbox360 et PC le 9 février prochain. Nous sommes déjà impatients de pouvoir passer le titre de 2KGames au peigne fin pour vous livrer nos conclusions sur ce qui semble être un des hits de cette année.

Source:PS3GEN

"Les mécanismes qui ont fait le succès du premier titre sont de retour, meilleurs que jamais".

ca resume mon idée recu du jeu

j'arrive pas à m'enthousiasmer de cette suite
l'univers est là mais le sentiment de déjà vu risque d'être au rendez vous pour moi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Tain mais y'a pas à dire, je m'y fait pas à ce(tte) design/ambiance ... Ça m'avait rebuté dans le premier épisode et la pareil ... M'enfin le premier était quand même un bon jeu donc pourquoi pas ... Mais bon c'est pas l'un des jeux que j'attends le plus, loin de la ... Ce ne seras qu'un FPS banal de plus pour moi.

Sudemax a écrit:
Tain mais y'a pas à dire, je m'y fait pas à ce(tte) design/ambiance ...

Perso j'adhère totalement à ce jeu,qui est trés différent par rapport aux autres jeux de son genre,l'ambiance et univers sombre,jusqu'à être un peu flippant certains lieux dans ce jeu,à moins qu'il n' y ait d'autres jeux dans le même thème que j'aurais pu louper?

Non non Bioshock est bien unique Jasper, c'est le seul FPS a proposer un coté sombre, des armes a feu variés, du corps a corps et des plasmides (qu'on peut qualifier de magie), ca offre un gameplay de malade, pieger les decors avec les plasmides, combiner armes a feu et plasmides etc, surtout que ces memes plasmides sont tres variées, on rajoute des mini jeux de piratages, une ambiance année 60 unique, un petit coté RPG et on obtient le meilleur FPS solo depuis Half Life, pas pour rien que Bioshock a eu des 19/20 de partout.

Je comprends pas bien comment on peut le qualifier d'un FPS banal parmis tant d'autres alors que c'est le FPS qui a le plus innové ces dernieres années (avec Mirror's Edge).

Apres bon sentiment de deja vu ben oui c'est normal c'est la suite, c'est comme on peut avoir un sentiment de deja vu entre Oblivion/Fallout 3, COD MW et COD MW 2, BF BC/BF BC 2, FEAR/FEAR 2, probablement Dead Space 1 et 2 aussi bref c'est normal.

Neanmoins les innovations sont au rendez vous, le mode multi, la gameplay evolue et devient plus action, on gere les petites soeurs,des passages sous marins etc. Si seulement il peut etre aussi bien que le 1 ce sera deja un jeu culte, perso je demande pas plus ^^

Sudemax a écrit:
Tain mais y'a pas à dire, je m'y fait pas à ce(tte) design/ambiance ... Ça m'avait rebuté dans le premier épisode et la pareil ... M'enfin le premier était quand même un bon jeu donc pourquoi pas ... Mais bon c'est pas l'un des jeux que j'attends le plus, loin de la ... Ce ne seras qu'un FPS banal de plus pour moi.

et bien je te rejoins à 200% !
Franchement, j'y ai joué parce qu'on me l'avait prêté un peu, mais j'avais pas accroché.... J'aime bien l'idée années 50, le concept art, et l'environnement, mais j'ai pas bien accroché le carac. design.

Du contenu additionnel pour Bioshock 2

Bioshock 2 vient de rejoindre la longue liste des jeux vendus en kit. En effet, un responsable du studio 2K Marin, Kent Hudson, a déclaré au site Australian Gamer que du contenu téléchargeable était déjà en préparation, sans toutefois en préciser la nature. On peut imaginer qu'il s'agira de nouvelles cartes pour le mode multi, puisque c'est la grande nouveauté de cette suite qui sortira le 9 février.

Source:Jeuxvideo.com

Une décision courageuse

Alors que le FPS Bioshock 2 était à l'origine prévu pour débarquer le 30 octobre en Europe , 2K Games avait pris cet été la décision de retarder sa sortie à début 2010.

Kent Hudson qui est concepteur de systèmes senior chez le développeur 2K Marin a exprimé sa gratitude face à la décision de l'éditeur.

"C'est bel et bien un jeu bien meilleur que s'il était sorti en Novembre." a-t-il déclaré.

"Ce n'est pas une décision facile à prendre, c'est des millions de dollars qu'il a fallu pour continuer le projet aussi longtemps, donc c'est vraiment impressionnant", une décision d'autant plus courageuse que la maison-mère Take-Two Interactive est en mauvaise santé financière, comme peut en témoigner la vente en décembre de sa division distribution, malgré des chiffres de ventes plus importants que prévus pour Borderlands

Kent Hudson a précisé que le report avait été décidé lorsque tout le contenu du jeu était prêt (c'est à dire au passage à la version alpha).

"Le temps supplémentaire nous a juste permis de raffiner ce qui était là, de prendre un pas de recul et dire 'Ok, est-ce que l'histoire a vraiment du sens pour les gens ? Est-ce que nous pouvons faire des choses pour la faire résonner encore plus ?'. L'histoire en a beaucoup profité"

Au delà de ça, les développeurs n'ont pas créé de grands morceaux de contenu supplémentaire mais ils ont pu implanter à nouveau des comportements pour l'IA qui avaient été d'abord mis de coté, ainsi que retravailler en finesse certains niveaux et ancrer bien plus l'histoire dans les environnements.

Un soin qui fait plaisir à entendre, et qui autant que les très bons tests jusqu'ici, laisse présager le meilleur pour Bioshock 2, prévu pour débarquer le 9 février sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr

Punaise vivement la sortie de se HIT le mois prochain

Page 11 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

• Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité