flechePublicité

Forum BioShock 2

Sortie le 09 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Janvier 2012 sur Mac

{Topic de news} Bioshock 2

Page 3 sur 17 / Total : 336 résultats

Ok je le ferai
Modérateur Wii / Wii U

Une vague d'infos pour Bioshock 2 : Sea of Dreams

Le magazine américain Gameinformer a eu la chance d'interviewer un des développeurs de Bioshock 2, ce qui donne lieu à un max d'infos complémentaires sur le gameplay et le scénario.

* La première chose que nous apprenons est que la Grande Sœur qui sera présente dans le jeu était une Petite Sœur au moment du premier volet et qu'elle est revenue à Rapture pour évoluer et se transformer.

* Ensuite, nous dirigerons un Big Daddy dans le jeu et ce, malgré certaines rumeurs qui disaient que le joueur allait contrôler un agent du FBI qui combattant des Russes. En revanche, nous ne savons pas si le Big Daddy sera le seul personnage jouable.

* Malgré que le deuxième épisode se déroule 7 ans après le premier, vous dirigerez un prototype de Big Daddy qui donnera lieu à leur fabrication en série. Le pourquoi du comment sera expliqué dans le jeu. Peut-être aurons-nous droit à une machine à remonter le temps.
De plus, les armes principales du Big Daddy (la foreuse et le pistolet à rivets) seront disponibles.

* Aucune information n'a filtrée concernant l'amélioration des armes. Mais elles seront probablement toujours de la partie.

* Il y aura de nouveaux ennemis, Plasmids et armes sans avoir des informations plus précises.

* Une date de sortie plus précise que "Automne" sera révélée à l'E3 2009.

* Il y aura un mode multijoueur mais nous ne savons pas si il s'agira de coop ou de compétition.

* Le deuxième opus ne sera pas totalement lié au premier. Seuls quelques détails seront repris et complétés dans le scénario du second épisode.

* Il y aura possibilité de protéger une Petite Sœur.

* A l'instar du premier, des personnages vous aideront par radio et des personnages du premier referont leur apparition.

* Le sous-titre Sea of Dreams aura un rapport avec certains évènements du jeu.

* Vous verrez plus de variations de Big Daddies que Bouncer et Rosie dans le deuxième épisode. Ces derniers seront toujours divisés par régions, car vous n'avez pas eu l'occasion de visiter tout Rapture dans le premier jeu.

* Il n'y aura pas plusieurs fins dans le deuxième épisode.

* Vous pourrez voir des conséquences de vos actions du premier opus.
*

Malgré le fait que vous dirigerez un Big Daddy, vous ne serez pas plus lent dans vos déplacements.

Voilà de quoi vous faire patienter, au moins jusqu'à l'annonce de la date de sortie.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Le online de BioShock ne nuiera pas au solo

Après un premier opus au succès retentissant, le deuxième volet de la franchise BioShock suscite quelques inquiétudes de la part de ses fans depuis l'annonce d'un mode online. Si BioShock a connu un tel engouement de la part des joueurs, c'est sans doute grâce à son scénario et à son ambiance si particulière.

L'ajout d'un mode online dans le deuxième opus a fait réagir bon nombre de gamers, préoccupés par l'impact de cette nouveauté sur le jeu solo. 2K Games a récemment décidé de prendre la parole afin de rassurer les fans, et affirme à nos confrères de chez Gameplayer, que le online ne viendrait en aucun cas entacher l'expérience solo du titre :

"Nous savons que beaucoup de fans de BioShock craignent de voir la partie solo du titre reléguée au second plan au profit du online. Qu'ils soient rassurés, beaucoup d'entre nous sont des joueurs "solos", et en aucun cas nous privilégierons le côté online du titre." a déclaré Hogarth Plante, designer du jeu.

Melissa Miller, productrice du titre a elle aussi désiré faire une déclaration en affirmant que la décision d'ajouter un mode online n'a pas été prise à la légère.

Un peu de confiance et surtout de la patience, BioShock 2 est prévu pour le mois d'août prochain. En attendant, préparez vous au prochain E3, les informations seront probablement nombreuses !

source
Mes jeux du moment :

Bioshock 3, 4, etc... également dans Rapture

Rapture... cité sous-marine autrefois fleurissante et pleine de vie qui est carrément partie en cacahuète pour laisser place à des créatures contre-natures et autres abominations psychologiquement douteuses. D'un coté ce n'est pas si mal que ça puisque ça nous a permis d'avoir un background d'anthologie pour BioShock. Et pour Bioshock 2 aussi. Ah, Jordan Thomas, directeur créatif chez 2K Marin, nous informe que ce sera probablement le cas pour les épisodes qui vont suivre :

"Rapture est l'une des personnalités que nous ne voulons pas laisser partir. Je suis convaincu qu'il pourrait y avoir de futurs jeux qui pourront se dérouler à Rapture, quelle que soit la période . Mais je tiens également à dire que la licence Bioshock est suffisamment grande pour qu'elle puisse évoluer."

Ok, le bonhomme semble avouer qu'il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin non plus, même s'il est convaincu que la cité engloutie fourmille d'endroits encore inconnus. Personnellement, je pronostique un Bioshock 3 qui débute dans Rapture et qui nous trimballera vers de nouveaux lieux. Style une base lunaire abandonnée qui est partie en vrille suite à la folie du créateur de... ah bah non, c'est Bioshock 1 ça...

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

overdose de rapture ...

Rapture - Toujours Rapture.

C'est certes, là où tout commence. Mais a force, les joueurs vont se lasser de sa. L'idée de partir vers autre lieu est à exploiter par les créateurs. & ainsi, renouveler l'histoire de Bioshock.

Vidéo de gameplay d'environ 9min: xbox360.ign.com...
Mes jeux du moment :

Nikou a écrit:
Vidéo de gameplay d'environ 9min: xbox360.ign.com...

Je viens juste de l'a voir - & c'est extraordinaire.

Ouais l'ambiance est toujurs intact
Modérateur Wii / Wii U

Un mec de la Com. de Capcom a rejoint l'équipe de Bioshock ? Jamais vu autant de Gameplay sur un Gros jeux comme ça ...

Le fait d'incarner un big daddy me déroute un peu. Je sais pas pour vous mais contrôler un humain je trouve ça plus jouissive.

Nojn ca sera une autre vision du jeu, bien en contraire. CA me fait pensé aux Addon de Half life on jouait des autres personngaes de l'autre camps.
Modérateur Wii / Wii U

xYohannx a écrit:
overdose de rapture ...

Euh c'est que le 2 eme jeu, y a certaines series de FPS dont je citerais pas le nom qui recyclent les memes decors sur plein d'episodes et personne fait d'overdose la ? Bizarre ^^

Shohei dans le topic Mass Effect 2 a écrit:
Ils ne nous decevrons pas, y a pas a penser

Comme pour Bioshock 2 je pense.

Le premier n'était pas exceptionnel, j'arrive pas a comprendre l'engouement des joueurs, c'était un bon jeu certe pas ça s'arrête la hein.
En tout cas loin de la trempe d'un Mass Effect.

Pourquoi tu quotes des messages d'un autre topic pour les mettre ici ?

Sinon Sude Bioshock est en fait un des FPS les mieux notés de toute l'histoire du jeu video, mieux noté que COD 4 par exemple globalement, il a vraiment tout rasé sur son passage niveau critique.

www.metacritic.com...

Une note globale de 96/100 basée sur une moyenne 88 critiques differentes, c'est juste enorme et ca parle de soit meme

Pour pas faire du Hs de l'autre coté

Be oui mais non moi je trouve pas qu'il soit si génial que ça, loin de la ...

Pourtant tous le monde est unanime dessus, y a plein de mags ou sites qui lui ont donnés la note ultime ca arrive jamais pour un FPS.

C'est un FPS qui melange differents genres, le solo est assez long, l'univers riche et innovant, les plasmides, petites soeur et le scenario tout cela en fait THE FPS solo le must sur consol et meme PC, aucun FPS mis a part Half Life 2 ne lui arrive a la cheville en solo.

Peut être, c'est un avis perso, tu sais ce que c'est ? M'en bats les roubignoles que la presse soit unanime ...

La majorité des joueurs aussi l'est

Au moins tu comprends mon point de vu au sujet de COD 4 maintenant hein

Non car je vais pas passer mes journées à descendre Bioshock

Page 3 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sonore formidable
  • Système de jeu riche et fun
  • Univers cohérent et adulte
  • Des personnages charismatiques
  • Deuxième moitié très réussie
  • Multi riche en contenu

Les -

• Graphiquement daté
  • Scénario en retrait
  • Première moitié parfois ennuyeuse
  • IA rudimentaire
  • La surprise en moins...
  • Multi pas bien folichon à jouer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Concours de frag fun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
La surprise de l'univer étant passer Bioshock 2 nous offre une nouvelle plongée dans Rapture! Le scénario et netement moins bon que le premier épisode mais les armes sont au rdv, il y a de nouveau plasmide pour de nouvelles combinaisons afin de flinguer les Chrosômes et l'ambiance art-déco ( trés Jean Pierre Jeunet aussi je trouve! Notamment du film La cité des enfant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité