Publicité
Dark Void
Page 1 sur 5 / Total : 98 résultats
Sauvegarde...
Editeur : Capcom
Développeur : Airtight Games
Type : Action / Aventure
Sortie France : 15 janvier 2010
Annoncé en octobre dernier, Dark Void, le mystérieux projet de Capcom, se dévoile enfin au travers de ces toutes premières images. Développé par les américains de Airtight Games, Dark Void proposera un mélange entre shoot, combat rapproché et exploration au sein de différentes planètes tenues par une horde d'Aliens. Selon les premiers échos, le titre serait également très sanglant.
Sachez aussi qu'un trailer sera diffusé au cours du Capcom Gamers Day de Las Vegas, c'est-à-dire très prochainement. Sortie prévue pour la fin de l'année sur PC, Xbox 360 et PS3.
Edité le 19/08/2009 à 14:02
Développeur : Airtight Games
Type : Action / Aventure
Sortie France : 15 janvier 2010
Annoncé en octobre dernier, Dark Void, le mystérieux projet de Capcom, se dévoile enfin au travers de ces toutes premières images. Développé par les américains de Airtight Games, Dark Void proposera un mélange entre shoot, combat rapproché et exploration au sein de différentes planètes tenues par une horde d'Aliens. Selon les premiers échos, le titre serait également très sanglant.
Sachez aussi qu'un trailer sera diffusé au cours du Capcom Gamers Day de Las Vegas, c'est-à-dire très prochainement. Sortie prévue pour la fin de l'année sur PC, Xbox 360 et PS3.
Edité le 19/08/2009 à 14:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
premiere video et quelques nouvelles images ici: www.jeuxvideo.fr...
Message edité le 04/06/2008 à 20:32
Message edité le 04/06/2008 à 20:32
Sauvegarde...
Me suis permis d'éditer ton message ton lien n'était pas valide (enfaite si mais c'était à cause de la fonction recherche ^^).
Be que dire sur ce jeu, il à l'air pas mal de bonnes idée, ce n'est pas encore super mais ils peuvent peut être faire quelque chose, wait and see comme dirait l'autre ...
Be que dire sur ce jeu, il à l'air pas mal de bonnes idée, ce n'est pas encore super mais ils peuvent peut être faire quelque chose, wait and see comme dirait l'autre ...
Sauvegarde...
merci pour avoir corrigé mon erreur, et je partage ton avis sur le jeux y'a encore pas mal de boulot a faire pour rendre tout ca credible mais c'est parti sur de bonne bases
Sauvegarde...
Hmmmm ... c a voir!
Je voudrai surtout remercier xYohannx qui nous faits decouvrir de nombreux jeux qui sortiront prochainement ! ^ ^)
Je voudrai surtout remercier xYohannx qui nous faits decouvrir de nombreux jeux qui sortiront prochainement ! ^ ^)
Sauvegarde...
eh bin !!! on dirait un copier collé de iron man en 1000x mieux que l'original
merci xYohannx se nous l'avoir fait découvrir
perso on dirait un mélange de iron man et mass effect pas vous ???
iron man pour l'équipement du héro
mass effect pour les enemies droïdes
merci xYohannx se nous l'avoir fait découvrir
perso on dirait un mélange de iron man et mass effect pas vous ???
iron man pour l'équipement du héro
mass effect pour les enemies droïdes
Sauvegarde...
tiens ca faisez un moment que l'on n'avait pas eu de nouvelles , c'est cool
Sauvegarde...
9 Nouvelles images, un trailer et 3 vidéos de gameplay :
- Trailer Captivate : www.gamersyde.com...
- Gameplay Captivate 1 : www.gamersyde.com...
- Gameplay Captivate 2 : www.gamersyde.com...
- Gameplay Captivate 3 : www.gamersyde.com...
- Trailer Captivate : www.gamersyde.com...
- Gameplay Captivate 1 : www.gamersyde.com...
- Gameplay Captivate 2 : www.gamersyde.com...
- Gameplay Captivate 3 : www.gamersyde.com...
Sauvegarde...
décors assez pauvre et géométrique (intérieur) mais ça a quand même l'air classe
Sauvegarde...
Splendide mais pauvre... Je dis +1 à tous les deux
Ptit bémol : texture du sol sur la photo 6 que je trouve assez mal fichue. De même le raccord du sol avec les objets... Ca semble un peu problématique ou c'est moi ?
Ptit bémol : texture du sol sur la photo 6 que je trouve assez mal fichue. De même le raccord du sol avec les objets... Ca semble un peu problématique ou c'est moi ?
Sauvegarde...
Oui c'est bien celle-là dont je parle Sudemax.
Ca prouve qu'il y a encore bien du boulot.
Ce qui me choque plus en fait, c'est qu'ils publient ça. Ils voient quand même que c'est foireux ou qu'un ptit truc cloche..
Ca prouve qu'il y a encore bien du boulot.
Ce qui me choque plus en fait, c'est qu'ils publient ça. Ils voient quand même que c'est foireux ou qu'un ptit truc cloche..
Sauvegarde...
video de presentation, avec cinématique et phases in game exclu: www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
WAW, ça va être délire de jouer l'homme au jetpack !!!
Et franchement c'est loin d'être moche !
Et franchement c'est loin d'être moche !
Sauvegarde...
du gameplay: www.gametrailers.com...
gameplay commenté en fr: www.jeuxvideo.com...
Edité le 04/06/2009 à 12:41
gameplay commenté en fr: www.jeuxvideo.com...
Edité le 04/06/2009 à 12:41
Sauvegarde...
Encore un retard:
Après Take Two, Ubisoft, et quelques autres, Capcom suit le mouvement et vient d'annoncer que Dark Void, qui devait sortir en septembre, sera finalement en magasins au premier trimestre 2010 afin d'éviter la lourde concurrence des jeux de Noël.
ca fait 1 ans de retard la je crois ... voir +, tu parles il le reporte car il est toujours pas au point ... fausse excuse la période surchargé de Noel
Après Take Two, Ubisoft, et quelques autres, Capcom suit le mouvement et vient d'annoncer que Dark Void, qui devait sortir en septembre, sera finalement en magasins au premier trimestre 2010 afin d'éviter la lourde concurrence des jeux de Noël.
ca fait 1 ans de retard la je crois ... voir +, tu parles il le reporte car il est toujours pas au point ... fausse excuse la période surchargé de Noel
Page 1 sur 5 / Total : 98 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Des combats aériens grisants
- Le mélange entre TPS et dogfight fonctionne à quelques occasions
- Quelques panoramas splendides
- Direction artistique séduisante
- Une excellente bande-son
Les -
- Des séquences de TPS laborieuses
- Un cruel manque de rythme
- Réalisation percluse d'insuffisances
- Une narration foutraque et beaucoup trop elliptique
- Character design raté
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.