Publicité
Dark Void
Page 2 sur 5 / Total : 98 résultats
Sauvegarde...
moui, en même temps faut avouer qu'on en parle aps des masses tant tout le monde attend pleins de hit... LostPLanet 2 par exemple...
Quand je vois Bionic Commando, qui a un peu jouer au gameplay vertical, il faut admettre qu'il y a du boulot, et donc je pense qu'il faut pauffiner comme tu le dis.
Quand je vois Bionic Commando, qui a un peu jouer au gameplay vertical, il faut admettre qu'il y a du boulot, et donc je pense qu'il faut pauffiner comme tu le dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Capcom confirme l'arrivée pour le 15 janvier 2010 (le 12 janvier aux États-Unis) de Dark Void.
Sauvegarde...
Dark Void arrive le 15 janvier
Le prochain jeu de tir de Science-Fiction de Capcom et Airtight Games, Dark Void a droit à une date de sortie précise. L'éditeur Japonais a en effet annoncé que le titre sortira le 15 janvier 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360 en Europe.
L'Amérique du Nord sera elle servie dès le 12 janvier. Il faut bien faire en sorte que les américains continuent de se sentir supérieurs au reste du monde. Une date de sortie simultanée avec l'Europe pourrait sérieusement les vexer.
Plus sérieusement, Dark Void est un jeu de tir à la troisième personne incluant un jet-pack permettant de combattre en vol aussi bien que de dominer les ennemis et profiter efficacement de la troisième dimension. On nous promet que le tout donnera des combats très dynamiques.
Source: Gamers.fr
Le prochain jeu de tir de Science-Fiction de Capcom et Airtight Games, Dark Void a droit à une date de sortie précise. L'éditeur Japonais a en effet annoncé que le titre sortira le 15 janvier 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360 en Europe.
L'Amérique du Nord sera elle servie dès le 12 janvier. Il faut bien faire en sorte que les américains continuent de se sentir supérieurs au reste du monde. Une date de sortie simultanée avec l'Europe pourrait sérieusement les vexer.
Plus sérieusement, Dark Void est un jeu de tir à la troisième personne incluant un jet-pack permettant de combattre en vol aussi bien que de dominer les ennemis et profiter efficacement de la troisième dimension. On nous promet que le tout donnera des combats très dynamiques.
Source: Gamers.fr
Sauvegarde...
Tu parle de ton message dans la page précédente tout en bas?,pour ma défense,je dis qu'il n'y a pas de date précise dans ton post ^ ^)
Sauvegarde...
Un Gold Jetpack pour Dark Void
Difficile à présent d'échapper à la folie des bonus récompensant les pré-commandes d'un jeu. Sans surprise, Capcom nous fait donc savoir que Dark Void aura également droit à ce traitement et diffuse même un lot de médias pour présenter le bonus qui viendra récompenser les joueurs ayant réservé le titre d'Airtight Games.
Uniquement valable pour nos amis nord-américains auprès de GameStop, cette offre permettra aux joueurs de disposer d'un jetpack Gold exclusif offrant du boost illimité et même quelques mouvements spéciaux.
Cliquez ici pour voir la vidéo
Source: Widgamer
Difficile à présent d'échapper à la folie des bonus récompensant les pré-commandes d'un jeu. Sans surprise, Capcom nous fait donc savoir que Dark Void aura également droit à ce traitement et diffuse même un lot de médias pour présenter le bonus qui viendra récompenser les joueurs ayant réservé le titre d'Airtight Games.
Uniquement valable pour nos amis nord-américains auprès de GameStop, cette offre permettra aux joueurs de disposer d'un jetpack Gold exclusif offrant du boost illimité et même quelques mouvements spéciaux.
Cliquez ici pour voir la vidéo
Source: Widgamer
Sauvegarde...
pathétique ... maintenant les éditions collector te donne ... un cheat code pour torcher le jeux encore plus vite que ca durée de vie ridicule n'offre deja, ce monde m'écoeur
Sauvegarde...
et vu la difficulté du moins au début, je peux vous dire que ça va acheter
Sauvegarde...
il est jamais trop tard pour une série de artworks xo
Sauvegarde...
Je l'attends vraiment celui la et depuis pas mal de temps, mais plus on en voit plus on se dit que sa va être répétitif et lassant a la longue... j'espere que non puis pour une fois je suis daccord avec yohann sur le fait du:
"pathétique ... maintenant les éditions collector te donne ... un cheat code pour torcher le jeux encore plus vite que ca durée de vie ridicule n'offre deja, ce monde m'écoeur "
Plus sa va plus le monde du jeu vidéo devient la course au pognons pour les développeurs etc... et ça c'est vraiment pathétique...
"pathétique ... maintenant les éditions collector te donne ... un cheat code pour torcher le jeux encore plus vite que ca durée de vie ridicule n'offre deja, ce monde m'écoeur "
Plus sa va plus le monde du jeu vidéo devient la course au pognons pour les développeurs etc... et ça c'est vraiment pathétique...
Sauvegarde...
need ce jeux ça fait un bail je l'attend dommage juste que le héros soit "banal" sans réel charisme enfin bon il mettra son casque mdr
Page 2 sur 5 / Total : 98 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Des combats aériens grisants
- Le mélange entre TPS et dogfight fonctionne à quelques occasions
- Quelques panoramas splendides
- Direction artistique séduisante
- Une excellente bande-son
Les -
- Des séquences de TPS laborieuses
- Un cruel manque de rythme
- Réalisation percluse d'insuffisances
- Une narration foutraque et beaucoup trop elliptique
- Character design raté
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.