flechePublicité

Forum Dark Void

Sortie le 22 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Dark Void

Page 2 sur 5 / Total : 98 résultats

moui, en même temps faut avouer qu'on en parle aps des masses tant tout le monde attend pleins de hit... LostPLanet 2 par exemple...

Quand je vois Bionic Commando, qui a un peu jouer au gameplay vertical, il faut admettre qu'il y a du boulot, et donc je pense qu'il faut pauffiner comme tu le dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

encore un report...on commence à s'habituer.

video de gameplay: www.jeuxvideo.com...

Capcom confirme l'arrivée pour le 15 janvier 2010 (le 12 janvier aux États-Unis) de Dark Void.

Le plein d'images

En tout cas j'adhère complètement, encore un jeu que j'attends avec impatience !

Dark Void arrive le 15 janvier

Le prochain jeu de tir de Science-Fiction de Capcom et Airtight Games, Dark Void a droit à une date de sortie précise. L'éditeur Japonais a en effet annoncé que le titre sortira le 15 janvier 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360 en Europe.

L'Amérique du Nord sera elle servie dès le 12 janvier. Il faut bien faire en sorte que les américains continuent de se sentir supérieurs au reste du monde. Une date de sortie simultanée avec l'Europe pourrait sérieusement les vexer.

Plus sérieusement, Dark Void est un jeu de tir à la troisième personne incluant un jet-pack permettant de combattre en vol aussi bien que de dominer les ennemis et profiter efficacement de la troisième dimension. On nous promet que le tout donnera des combats très dynamiques.

Source: Gamers.fr

déjà posté mais bon pas grave

Tu parle de ton message dans la page précédente tout en bas?,pour ma défense,je dis qu'il n'y a pas de date précise dans ton post ^ ^)

non sur cette meme page

Ah ben oui ^^ au temps pour moi

Un Gold Jetpack pour Dark Void

Difficile à présent d'échapper à la folie des bonus récompensant les pré-commandes d'un jeu. Sans surprise, Capcom nous fait donc savoir que Dark Void aura également droit à ce traitement et diffuse même un lot de médias pour présenter le bonus qui viendra récompenser les joueurs ayant réservé le titre d'Airtight Games.

Uniquement valable pour nos amis nord-américains auprès de GameStop, cette offre permettra aux joueurs de disposer d'un jetpack Gold exclusif offrant du boost illimité et même quelques mouvements spéciaux.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Widgamer

pathétique ... maintenant les éditions collector te donne ... un cheat code pour torcher le jeux encore plus vite que ca durée de vie ridicule n'offre deja, ce monde m'écoeur

et vu la difficulté du moins au début, je peux vous dire que ça va acheter

Artworks

il est jamais trop tard pour une série de artworks xo

Je l'attends vraiment celui la et depuis pas mal de temps, mais plus on en voit plus on se dit que sa va être répétitif et lassant a la longue... j'espere que non puis pour une fois je suis daccord avec yohann sur le fait du:

"pathétique ... maintenant les éditions collector te donne ... un cheat code pour torcher le jeux encore plus vite que ca durée de vie ridicule n'offre deja, ce monde m'écoeur "

Plus sa va plus le monde du jeu vidéo devient la course au pognons pour les développeurs etc... et ça c'est vraiment pathétique...

Nouvelles images

Graphiquement c'est quand même super sympa.

need ce jeux ça fait un bail je l'attend dommage juste que le héros soit "banal" sans réel charisme enfin bon il mettra son casque mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Page 2 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Des combats aériens grisants
  • Le mélange entre TPS et dogfight fonctionne à quelques occasions
  • Quelques panoramas splendides
  • Direction artistique séduisante
  • Une excellente bande-son