Publicité
Dark Void
Page 4 sur 5 / Total : 98 résultats
Sauvegarde...
un gros retour en arriere graphique on dirai ... pour éviter le lag peu etre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non,je me suis planté,c'est juste une vidéo qui présente les possibilités d'attaques offertes par le jeu
Sauvegarde...
tu me diras ce que tu penses de la maniabilité, perso je trouvais ça diffcile en vol
Sauvegarde...
Démo finie mon avis :
Points + :
l'univers assez sympa et qui donne une pesonnalité du jeu
la variété : phases aériennes (on se croirait dans un jeu de simulation d'avion) et les phases à pieds avec système de couvertures
Points - :
Pas beau du tout textures pauvres et il y à guère que le ciel qui est beau à voir même si les panorama sont sympa il à un gros retard
je le trouve trop rapide dans les phases de vols ou même terrestres
Mise en scène bof et héros à pas charismatique
par contre je ne sais pas si c'est le début du jeu mais si c'est le cas c'est trop mal foutu pas d'intro rien du tout
Bref pour moi un jeu qui à un gros retard graphique un gameplay trop rapide un héros aux pâquerettes et malgré cela un univers sympa et qui change un peu et les phases de vol sont sympa un jeu d'occaz en somme pour moi
Points + :
l'univers assez sympa et qui donne une pesonnalité du jeu
la variété : phases aériennes (on se croirait dans un jeu de simulation d'avion) et les phases à pieds avec système de couvertures
Points - :
Pas beau du tout textures pauvres et il y à guère que le ciel qui est beau à voir même si les panorama sont sympa il à un gros retard
je le trouve trop rapide dans les phases de vols ou même terrestres
Mise en scène bof et héros à pas charismatique
par contre je ne sais pas si c'est le début du jeu mais si c'est le cas c'est trop mal foutu pas d'intro rien du tout
Bref pour moi un jeu qui à un gros retard graphique un gameplay trop rapide un héros aux pâquerettes et malgré cela un univers sympa et qui change un peu et les phases de vol sont sympa un jeu d'occaz en somme pour moi
Sauvegarde...
mouai j ai testé le jeu j ai vraiment pas accroché ..... maniabilité pas tres precise au niveau du jet pack , graphiquement pauvre je trouve , l univers me fait penser a MDK me demandait pas pourquoi je ne sais pas non plus , j ai eu un flash dans ma tete comme sa XD le personnage que l on incarne pour l instant j aime pas , trop banale comme perso , bref moi j accroche pas sur cette démo
ptain je viens de voir les screens de ce topic : ya vraiment rien avoir avec le jeu in game XD trop moche ...
ptain je viens de voir les screens de ce topic : ya vraiment rien avoir avec le jeu in game XD trop moche ...
Sauvegarde...
J'ai testé aussi il est plutot bon, mieux que ce que j'attendais en tout cas.
Au niveau des defauts le perso banal, la mise en scene tres naze et graphismes assez pauvres.
Au niveau des qualités les gameplay est tres bon, les phases aeriennes tres bien maitrisés, les QTE aussi (genre pour aborder la saucoupe volente) et le gameplay a terre tres proche de Gears of War. En terme de gameplay le jeu permet de grosses possibilités.
Peut etre un achat mais pas a 70 euros.
Au niveau des defauts le perso banal, la mise en scene tres naze et graphismes assez pauvres.
Au niveau des qualités les gameplay est tres bon, les phases aeriennes tres bien maitrisés, les QTE aussi (genre pour aborder la saucoupe volente) et le gameplay a terre tres proche de Gears of War. En terme de gameplay le jeu permet de grosses possibilités.
Peut etre un achat mais pas a 70 euros.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Page 4 sur 5 / Total : 98 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Des combats aériens grisants
- Le mélange entre TPS et dogfight fonctionne à quelques occasions
- Quelques panoramas splendides
- Direction artistique séduisante
- Une excellente bande-son
Les -
- Des séquences de TPS laborieuses
- Un cruel manque de rythme
- Réalisation percluse d'insuffisances
- Une narration foutraque et beaucoup trop elliptique
- Character design raté
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.