flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Final Fantasy XIII

Page 5 sur 21 / Total : 411 résultats

Parce que tu crois que FF 13 n'en fera qu'un ?

T'est naif si c'est le cas ^^

Et puis 4 ou meme 5 dvd ca tue personna, surtout dans un RPG ou faut changer de dvd tout les 15 ou 20h de jeu.
 
 
ce communiquer c'est juste pour faire de la leche a sony pour essayer de pas trop les blesser alors que square deviens de + en + pro microsoft (pro gros cheque surment)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Parce que tu crois que FF 13 n'en fera qu'un ?

T'est naif si c'est le cas ^^

Et puis 4 ou meme 5 dvd ca tue personna, surtout dans un RPG ou faut changer de dvd tout les 15 ou 20h de jeu.

Non c'est Square les naïf ^^ On comprend sur leur communiqué qu'un dvd double couche a moins d'espace qu'un BluRay (jusque la c'est ok) mais vu qu'ils vont faire le jeu sur plusieurs DVD a quoi sert ce communiqué ? A part foutre la @!#$?* ?
 
 
Message supprimé le 12/05/2009 à 20:30 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
J'incite pas au troll je dis les faits et la verité, ca gene ?
 
 
Moi perso non mais faut bien je fasse mon bouleau hein ^^
 
 
Sudemax a écrit:
faut bien je fasse mon bouleau hein ^^

Qui consiste en quoi ? A ettouffer la verité parce que ca derange certains ? ^^
 
 
C'est pas faux ^ ^)
 
 
pour ceux qui en doutaient encore, ff13 sortira bien en 2010 aux etats unis, la preuve nous viens d'une affiche photographiée à los angeles:


source: www.xboxygen.com...
 
 
magnifique ces affiches (l)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont vraiment de l'argent a foutre par les fenetres.

Faire des pub pour un jeu qui sort en 2010 c'est n'importe quoi, mais bon c'est Square Enix a defaut de faire des bons jeux en terme de qualité on va privilegier la pub massive pour bien attirer le regard et vendre meme si leur jeu est mauvais (comme tous les FF depuis la PS2).
 
 
du ingame from l'e3:

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qu'il y a retenir dans tout ca c'est que le ingame est tiré de la version 360 traduite en anglais et que ca n'a pas du tout a rougir devant la version PS3.


Le jeu sort sur 360 au printemps 2010 selon Square Enix.
 
 
un nouveau trailer: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:



[/img]



leur petites tailles cachent elle quelque chose?
Edité le 15/06/2009 à 16:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La même expérience pour tous



Interrogé par nos confrères de Videogamer, le producteur de FF XIII Yoshinori Kitase a affirmé qu'il n'y aurait aucune concession faite sur la version 360 du jeu.

A ce propos, Kitase a également confirmé que la version 360 serait bien un portage de la version PS3, et que le développement a débuté juste après la sortie de la démo exclusive au Japon au mois d'Avril.

Ainsi, les fans qui craignent un contenu revu à la baisse du fait du manque de place sur le DVD peuvent être rassurés : "Nous ne savons pas combien de disques il nous faudra pour la version 360, mais une chose est sure, il n'y aura pas de compromis et de limitations. L'expérience sera égale sur les deux versions du jeu" a-t-il dit.

Final Fantasy XIII débarquera simultanément quelque part dans l'année 2010 sur 360 et PS3.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commencé bien après mais sortie en même temps, qui a dit que c'était plus facile de développer sur 360 ?
 
 
heu jasper ce genre d'infos meme jeux pour tous etc on l'as deja entendu 40 fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu le dis efface le alors.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Insolite : De la pop Serbe + Final Fantasy

Il s’appelle Milan Stankovic, c’est une star de la pop en Serbie, et vous savez quoi :

Il est fan de “Faïnaul” Fantasy. La preuve : jetez un œil derrière ses danseurs, vous pourrez voir tourner en boucle une animation tirée de la série de RPG…

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 21 / Total : 411 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité