Publicité
Forum Final Fantasy 13
Final Fantasy XIII
Page 12 sur 21 / Total : 411 résultats
Sauvegarde...
C'est pas possible? lui aussi c'est un noob virus? il se propage partout et vous casse les C... pour rien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis ton virus perso, tant que tu tranerais ici sur JV.fr je vais continuer de t'infecter, laisse tomber Norton ou Avast tu pourras rien, faudra t'y habituer ou t"acheter enfin un cerveau pour arreter de pleurcnicher mon bon.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
FFXIII testé par Famitsu
Le cultissime magazine japonaise Famitsu est le premier à avoir testé en long, en large et en travers le tant attendu Final Fantasy XIII. Ce dernier obtient l'excellente note de 39/40 , ce qui est supérieur à Final Fantasy VII (38/40), Final Fantasy VIII (37/40), Final Fantasy IX (38/40) et Final Fantasy XI (38/40) mais autant que Final Fantasy X (39/40) et inférieur à Final Fantasy XII (40/40). Logiquement, le jeu devrait faire un carton lors de sa sortie le 17 décembre au Japon, exclusivement sur PlayStation 3.
Source:Playfrance
Les différences entre les versions PS3 et Xbox360
Square Enix vient de confirmer qu'il y aura bien des différences entre les versions PS3 et Xbox360 de Final Fantasy XIII. Après bien des discours sur la quasi conformité des deux versions, il semblerait que tout ne soit pas à 100% identique.
En effet, nous apprenons que la bande son de la version Xbox360 sera compressée, tandis que la version PS3 ne le sera pas. La version PS3 tiendra bien sur un Bluray double couche, tandis que la version dédiée à la console de Microsoft devra être répartie sur plusieurs DVD. Enfin, le jeu devrait occuper au minimum 25 GB.
Voilà donc une nouvelle rassurante pour ceux qui craignaient que la version Xbox360 ne bride la version PS3 à cause notamment de cette problématique d'espace de stockage.
Source:UltimatePS3
Le cultissime magazine japonaise Famitsu est le premier à avoir testé en long, en large et en travers le tant attendu Final Fantasy XIII. Ce dernier obtient l'excellente note de 39/40 , ce qui est supérieur à Final Fantasy VII (38/40), Final Fantasy VIII (37/40), Final Fantasy IX (38/40) et Final Fantasy XI (38/40) mais autant que Final Fantasy X (39/40) et inférieur à Final Fantasy XII (40/40). Logiquement, le jeu devrait faire un carton lors de sa sortie le 17 décembre au Japon, exclusivement sur PlayStation 3.
Source:Playfrance
Les différences entre les versions PS3 et Xbox360
Square Enix vient de confirmer qu'il y aura bien des différences entre les versions PS3 et Xbox360 de Final Fantasy XIII. Après bien des discours sur la quasi conformité des deux versions, il semblerait que tout ne soit pas à 100% identique.
En effet, nous apprenons que la bande son de la version Xbox360 sera compressée, tandis que la version PS3 ne le sera pas. La version PS3 tiendra bien sur un Bluray double couche, tandis que la version dédiée à la console de Microsoft devra être répartie sur plusieurs DVD. Enfin, le jeu devrait occuper au minimum 25 GB.
Voilà donc une nouvelle rassurante pour ceux qui craignaient que la version Xbox360 ne bride la version PS3 à cause notamment de cette problématique d'espace de stockage.
Source:UltimatePS3
Sauvegarde...
39/40 ??? mais c est quoi cette connerie ? il save noté chez famitsu ??? j ai un doute .....
Sauvegarde...
ouais et surtout le 40/10 comment on peu noter un jeu "parfait" ??,
Faut rester logique ,c'est un jeu!!!!!!!!
Faut rester logique ,c'est un jeu!!!!!!!!
Sauvegarde...
Ouais mais c'est FF les gars, ^^
Puis on sais jamais, ça se trouve il les vaux vraiment
Puis on sais jamais, ça se trouve il les vaux vraiment
Sauvegarde...
j'sai pas perso jtrouve rien d extra dans l univers des FF ( je vais me faire tapé XD )
Sauvegarde...
mdr ce site jap me fais bien rire quand à ces notes (normal les jap ou asiat sont assez communautariste et faut donc pas s'attendre à des mauvaises notes sur les jeux qui viennent de la ba)mais bon ça sera certainement un très bon jeu pour les fans du genre
Sauvegarde...
Ah mdr faudrait voir si on trouve des jeux d'occidents bien notés sur ce site ^^
Sauvegarde...
ba wé impossible je crois sont même pire que les occidentaux pour l'objectivité on les connais les jap il se surkiff et detestent l'occidental donc bon faire confiance à ces sites...surtout à des notes pareils mdr koi
Sauvegarde...
ouais je veux pas dire que c'est un jeu de me.rde et loin de la ,il sera surement bon ,sa pourrais être même le premier final fantasy que je finirais ,(et oui j''étais jeune! )
mais voila rien n'est parfait même pas un final fantasy ,du moins pas encore!!
mais voila rien n'est parfait même pas un final fantasy ,du moins pas encore!!
Sauvegarde...
En meme temps les americains eux aussi surnotent a mort leur plus gros bluckbusters comme Halo 3 en tete et d'autres derriere aussi, et cassent pas mal certains jeux japonais bien notés au Japon pourtant, au Japon c'est l'inverse, aucun des deux n'a tort chacun defend sa culture videoludique. Les japonais peuvent tres bien aimer certains types de jeu qui en occident font ni chaud ni froid, a l'inverse il s'en battent des FPS en general alors qu'en occident ca cartonne, l'occident et le japon ont des gouts differents faut les respecter.
Maintenant que Bayonetta se prenne un 40/40 je dis pas, c'est peut etre un des 3 meilleurs BTA jamais concus, c'est un 40/40 en rapport avec son genre. Apres honnetement que FF 13 soit un des meilleurs RPG jamais fait ca risque pas d'etre le cas vu la qualité minable des FF depuis FF8 qui etait lui excellent en bien des points qui fait que baisser a chaque opus. C'est surement un jeu tres sympa mais bon me fait pas d'illusion d'autres RPG risquent d'etre plus interessants.
Faut dire aussi que Famitsu est detenu en partie par Square Enix aussi, enfin y a des liens tres forts, ceci explique cela que les jeux de SE soient surnotés a mort, meme The Last Remnant a eu un 38/40 et pour l'avoir fait il le vaut pas,le 40/40 de FF 12 est encore plus marrant.
Maintenant que Bayonetta se prenne un 40/40 je dis pas, c'est peut etre un des 3 meilleurs BTA jamais concus, c'est un 40/40 en rapport avec son genre. Apres honnetement que FF 13 soit un des meilleurs RPG jamais fait ca risque pas d'etre le cas vu la qualité minable des FF depuis FF8 qui etait lui excellent en bien des points qui fait que baisser a chaque opus. C'est surement un jeu tres sympa mais bon me fait pas d'illusion d'autres RPG risquent d'etre plus interessants.
Faut dire aussi que Famitsu est detenu en partie par Square Enix aussi, enfin y a des liens tres forts, ceci explique cela que les jeux de SE soient surnotés a mort, meme The Last Remnant a eu un 38/40 et pour l'avoir fait il le vaut pas,le 40/40 de FF 12 est encore plus marrant.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ouais, de toute façon, les guignols y' en a autant chez les nippons que chez les ricains et les européens, c'est pas nouveaux, mais jusqu'à aujourd'hui, aucun jeu nippon ou ricain ne mérite un 40/40, certains jeux de notre enfance (je me rappel l'excellent Fur fighter (nostalgie quand tu nous tiens ces petits jeux la, super sympa et drôle méritaient des notes assez élevé pour leur époque, mais maintenant avec le NG c'est changé, et même si certains font un travail remarquable, il n'y aura pas de si tôt un jeu valant de telles notes.
Et ce dans aucun des 2 côtés du globe.
Maintenant, on peu avoir des jeux de très bonnes qualités et jouissif, mais un défaut flagrant est toujours flagrant et je trouve que 40/40 en effet, c'est un tantinet trop (pour un jeu auquel j'ai joué, qui était certes d'une grande qualité, mais la c'est excessif.
On pourrait parler d'ubisoft, usine a licences incroyablement riche (en terme de potentiel) mais qui gache tout ses jeux par des défauts incroyables eux aussi.
Mais ce n'est pas le sujet, ni le lieu, donc on attends patiemment des nouvelles sur le jeu et on verra si il vaut bien ce 39/40 qui lui à été attribué
Et ce dans aucun des 2 côtés du globe.
Maintenant, on peu avoir des jeux de très bonnes qualités et jouissif, mais un défaut flagrant est toujours flagrant et je trouve que 40/40 en effet, c'est un tantinet trop (pour un jeu auquel j'ai joué, qui était certes d'une grande qualité, mais la c'est excessif.
On pourrait parler d'ubisoft, usine a licences incroyablement riche (en terme de potentiel) mais qui gache tout ses jeux par des défauts incroyables eux aussi.
Mais ce n'est pas le sujet, ni le lieu, donc on attends patiemment des nouvelles sur le jeu et on verra si il vaut bien ce 39/40 qui lui à été attribué
Sauvegarde...
quelques chansons avec un petit air de tekken ,sa fait plaisir!
Sauvegarde...
Posters officiel du jeu disponible en vente
Les poster mettent en avant Lightning et Snow Villiers,mesurent 72.6 cm * 51.5 cm et 70 cm * 50 cm ,les deux posters sont vendus au prix de 14,90$
Source
Les poster mettent en avant Lightning et Snow Villiers,mesurent 72.6 cm * 51.5 cm et 70 cm * 50 cm ,les deux posters sont vendus au prix de 14,90$
Source
Page 12 sur 21 / Total : 411 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une réalisation fabuleuse
- Un système de combat enthousiasmant
- Des personnages qui gagnent en densité
- Zéro chargement
- Le Crystalium, simple et génial
- Terriblement accrocheur
Les -
- Si le leader meurt, c'est Game Over !
- Des personnages détestables d'un premier abord
- L'histoire confuse
- Frustration du syndrome du "couloir"
- Va se faire détester par plein de joueurs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII
Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ
suite ... ers. Quand au système de combat, il faudra malheureusement un tutoriel de 20 heures pour pouvoir en cerné toutes les subtilités. En plus de ses beaux graphismes Final Fantasy possède un charme fou; certains endroits du gens sont tellement magnifique qu'on se sent bien rien qu'en s'y promenant. Square à même su mettre comme dans tout ancien Final Fantasy, un thème au jeu, ce dernier étant le destin. Au final, tout les ingrédients sont là pour faire un bon Final Fantasy, on pourrait juste reprocher à cet opus un manque de liberté.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.