Publicité
Forum Final Fantasy 13
Final Fantasy XIII
Page 15 sur 21 / Total : 411 résultats
Sauvegarde...
Floprob7 a écrit:
En fait non comme je me tue a le répétai tous les jeux au dessus son pour ma par très bien sans exception (J'aime pratiquement tout en terme de rpg peu importe leur provenance) de plus si j'ai dit que j'étais un ancien rôliste c'est pour évoquer le faite de mes considérations a l'égard des rpg anglo-saxon pas pour imposer une philosophie de jeu j'ai jamais dit non plus que tu étais con mais que d'après tes dire catégorique a l'égard de certain titre j'avais un énorme doute sur la véracité de tes propos voila tous (que j'ai toujour soit dit en passant)
Comme j'ai dit tu vis dans un monde bisounours, pour toi tout est bien tout est beau, les fleurs, les cigales, les rires d'enfants etc hein ? Objectivement ce monde ni ces jeux ne sont pas comme ca.
Apres quant aux doutes sur la veracité de savoir si j'ai ces jeux ou pas mais prends donc mon GT, tu arreteras de me bassiner et faire passer pour un menteur.
La morale non par contre de modérai tes propos oui (c'est simple pourtant) meme si il est vrai que les mien était assez virulent dans un sens et puis pour le reste non et non j'ai juste donnai un avis contraire (et encore) voila tous et pour les deux jeux cité j'ai adoré l'un j'ai détestai l'autre et je n'ai aucune envie de les critiquer car sa ne reposerai que sur un avis subjectif de ma par...
L'objectif ca existe pas dans ce monde disons nous le bien, ton avis, mon avis, celui des testeurs ca restera toujours du subjectif car personne detient la verité supreme et les gouts de chacuns sont differents. Tu veux pas critiquer parce que tu croirais ca pas objectif ? Mais en disant que tout ces jeux sont bien t'est pas objectif non plus.
Apres ta pas a moderer mes propos, on est sur un forum pour donner un avis, tu dis ce que jeu veux je dis ce que je veux, apres je suis pas d'accord je te donne des contres exemples pour le prouver, toi c'est pareil, mais on est pas la pour faire les redresseurs de torts merci.
et pour le dialogue de sourd si tu trouve que les miens en sont pense à relire les tiens
Ben un moment ca bloque forcement, quand tu dis par exemple que le scenario de Valkyria Chronicles c'est bisounours ben je risque pas d'etre d'accord donc le debat s'arretera la parce que toi aussi tu camperas sur tes positions, je vais pas te dire "oui t'as raison" pour te faire plaisir. Donc debat de sourds non, divergeance d'opinion plutot.
Tu m'explique ? en faite tu donne ton avis après avoir jouer par procuration à un jeu non ? ou alors en bon mouton tu te fie a l'avis général des autre pour te forgé ton opinion ? Je ne vois pas comment tu peu dire que risen et décevant par rapport a leur ancienne production si tu n'y as pas joué
Ben non mais j'ai des avis de personnes ayant fait le jeu et ces personnes je leur fait confiance, de plus plein de vides trainent sur le net, test etc, bref entre tout ca on peut se forger un avis. Maintenant je cache pas de ne pas y avoir joué.
hum... et les autre dont tu dit avoir jouer tu les as fini "de long en large" pour pouvoir en débattre avec autant d'acharnement en prétendant savoir de quoi tu parle ? (il vaut mieux pour un rpg)
Sacred 2 et Divinity 2 j'y ai un peu joué sur PC, Divinity 2 y a aussi la demo sur le Live, bon Sacred 2 j'aime pas les heck slash et honnetement un demon's Soul le poutre en interet, quant a Divinity 2 Dragon Age Origins l'ecrase. Ca me fait penser aux gens qui ventait les merites de Two Worlds mdr.
Bref tous les autres jeux que tu cites je les ai sans exception (Demon's Soul commandé).
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Comme j'ai dit tu vis dans un monde bisounours, pour toi tout est bien tout est beau, les fleurs, les cigales, les rires d'enfants etc hein ? Objectivement ce monde ni ces jeux ne sont pas comme ca.
Apres quant aux doutes sur la veracité de savoir si j'ai ces jeux ou pas mais prends donc mon GT, tu arreteras de me bassiner et faire passer pour un menteur.
Non tous n'est pas beau mais je par du principe que tout peut convenir a certain type de personne du moment que cela lui convient et rentre en conformité avec ses gouts ses envies ou autre... je suis éclectique de nature j'aime touchai a tous (esprit salace s'abstenir) par contre quand je suis déçue d'un jeu cela ne veux pas dire qu'une autre personne ne l'appréciera pas a sa juste valeur et inversement mais tu a du mal a comprendre cela apparemment pour le reste sa vient
L'objectif ca existe pas dans ce monde disons nous le bien, ton avis, mon avis, celui des testeurs ca restera toujours du subjectif car personne detient la verité supreme et les gouts de chacuns sont differents. Tu veux pas critiquer parce que tu croirais ca pas objectif ? Mais en disant que tout ces jeux sont bien t'est pas objectif non plus.
Apres ta pas a moderer mes propos, on est sur un forum pour donner un avis, tu dis ce que jeu veux je dis ce que je veux, apres je suis pas d'accord je te donne des contres exemples pour le prouver, toi c'est pareil, mais on est pas la pour faire les redresseurs de torts merci.
Je n'ai pas prétendu être objectif j'ai donné des renseignements sur mon ressenti qui ne corresponde qu'a moi par rapport a mes propres gouts pour donner un autre son de cloche a ton discours unilatéral
Pour le reste on peu très bien écrire sans avoir des tournures de phrase qui impose une vision global dans ce cas il ne peut y avoir de discussion
Ben un moment ca bloque forcement, quand tu dis par exemple que le scenario de Valkyria Chronicles c'est bisounours ben je risque pas d'etre d'accord donc le debat s'arretera la parce que toi aussi tu camperas sur tes positions, je vais pas te dire "oui t'as raison" pour te faire plaisir. Donc debat de sourds non, divergeance d'opinion plutot.
bien d'accord
Ben non mais j'ai des avis de personnes ayant fait le jeu et ces personnes je leur fait confiance, de plus plein de vides trainent sur le net, test etc, bref entre tout ca on peut se forger un avis. Maintenant je cache pas de ne pas y avoir joué.
Bon alors déjà sa confirme se que je pensais depuis le début tu te donne un genre en ayant aucune approche réel de se dont tu parle il est effectivement difficile d'avoir des discutions avec des affabulateurs j'éviterai dorénavant de discuter avec des mythomane en puissance
Sacred 2 et Divinity 2 j'y ai un peu joué sur PC, Divinity 2 y a aussi la demo sur le Live,
tu a un peu jouer a divinity2 ou meme fait la démo et tu prétend avoir un avis objectif sur la chose c'est incroyable franchement que tu n'aime pas cela se conçoit mais fabuler des chose sur un jeu dont on a vu qu'une infime parti de son potentiel me fait doucement sourire c'est comme si je donner un avis sur mass effect en ayan juste fait le début du jeu en disant qu'il est nul et qu'il n'apporte rien par rapport a d'autre alors que son potentiel émerge bien plus tard juger un rpg c'est pas juger un jeu d'action...
bon Sacred 2 j'aime pas les heck slash et honnetement un demon's Soul le poutre en interet,
(Demon's Soul commandé).
Franchement fascinant non? tu ne possède meme pas demon's soul et il poutre sacred 2 que tu n'aime pas
quant a Divinity 2 Dragon Age Origins l'ecrase. Ca me fait penser aux gens qui ventait les merites de Two Worlds mdr.
idem que au dessus (et puis pourquoi des jeux devrai en écrasai d'autre c'est digne de maternelle sa) quand a two worlds c'est un bon petit hack'n'slash certes moyen par rapport aux attente mais cela reste un hack'n'slach qui na rien de comparable a des pointure du rpg qui non rien a prouver a personne et oui il y a des communautés (vu que tu aime a parler d'elle) pour les deux jeux une qui suis bioware l'autre qui sont tomber sur les divine divinity ou beyond divinity et qui sont tomber amoureux du genre parce que cela apporter de la fraicheur a des choses vu et revue et oui il y a meme des personnes qui apprécié les deux aussi incroyable que cela puisse paraitre...
Bref tous les autres jeux que tu cites je les ai sans exception (Demon's Soul commandé).
Il va falloir revérifier le terme "sans exception" il et pas trop tard
Sur ce pour moi la discussion est close tu as fait preuve de mauvaise foi (comme a ton habitude apparemment cela me rappel le topic halo tien...) Et de se faite cela m'évitera en connaissance de cause de discuter ou d'échanger des point de vu avec toi ne pouvant me fier a tes dire
Bon pour en revenir à final fantasy XIII quelqu'un a des infos sur la rumeur des quête annexe qui concerne les chocobo cela intéresse un ami qui est fan de la bestiole merci bien ^^
Et une info un peu en retard pour les personnes qui s'était inscrit a twitter pour recevoir un chocobo pour son avatar sur xbox 360 les code son arriver hier ou avant hier dans les boite mail avec lequel vous avez souscrit a l'offre attention a ne pas l'effacer par erreur étant donné que le mail ressemble a une pub xbox et s'intitule "Final Fantasy XIII Arrive Sur Xbox 360" voila voila
Edité le 02/01/2010 à 19:20
Sauvegarde...
Alors juste tout de meme:
Mdr quoi, affabulateur ? J'ai jamais soutenu avoir Risen dans mes jeux et je suis honnete en disant que j'y ai pas joué donc affabulateur de quoi ? Y a des personnes bien plus credibles que Mr Rose bonbon alias Flobpob qui voit tout en rose et en qui je fais plus confiance au niveau des critiques. Et Risen tu vois tres bien comment il est.
J'y ai assez joué pour me donner un avis dessus, apres t'en penses ce que tu veux je m'en branle. Et le mot fabulation a l'air d'etre ton mot preferé je vois car tu l'utilise a tort et a travers pour tout et pour rien, tu connais au moins son sens ?
T'est desolant, c'est pas parce que je le "possede" pas que j'y ai pas joué, et c'est peut etre parce que j'y ai joué que je le trouve enorme et que je l'ai commandé.... Fais marcher ton cerveau de piaf serieux.
La discussion a ce sujet s'arrete la pour moi, je pense pas etre de mauvaise foi, ni un affabulateur (toi tu l'est par contre en accusant des gens de pas avoir les jeux duquels ils parlent alors que tu prends meme pas la peine de prendre leur GT et le constater par toi meme...) bref si tu veux continuer c'est par mp je reponds plus ici.
C'est une belle escroquerie, je l'ai et ca ressemble plus a un poussin miniature qu'un vrai chocobo.
Floprob7 a écrit:
Bon alors déjà sa confirme se que je pensais depuis le début tu te donne un genre en ayant aucune approche réel de se dont tu parle il est effectivement difficile d'avoir des discutions avec des affabulateurs j'éviterai dorénavant de discuter avec des mythomane en puissance
Mdr quoi, affabulateur ? J'ai jamais soutenu avoir Risen dans mes jeux et je suis honnete en disant que j'y ai pas joué donc affabulateur de quoi ? Y a des personnes bien plus credibles que Mr Rose bonbon alias Flobpob qui voit tout en rose et en qui je fais plus confiance au niveau des critiques. Et Risen tu vois tres bien comment il est.
tu a un peu jouer a divinity2 ou meme fait la démo et tu prétend avoir un avis objectif sur la chose c'est incroyable franchement que tu n'aime pas cela se conçoit mais fabuler des chose sur un jeu dont on a vu qu'une infime parti de son potentiel me fait doucement sourire c'est comme si je donner un avis sur mass effect en ayan juste fait le début du jeu en disant qu'il est nul et qu'il n'apporte rien par rapport a d'autre alors que son potentiel émerge bien plus tard juger un rpg c'est pas juger un jeu d'action...
J'y ai assez joué pour me donner un avis dessus, apres t'en penses ce que tu veux je m'en branle. Et le mot fabulation a l'air d'etre ton mot preferé je vois car tu l'utilise a tort et a travers pour tout et pour rien, tu connais au moins son sens ?
Franchement fascinant non? tu ne possède meme pas demon's soul et il poutre sacred 2 que tu n'aime pas
T'est desolant, c'est pas parce que je le "possede" pas que j'y ai pas joué, et c'est peut etre parce que j'y ai joué que je le trouve enorme et que je l'ai commandé.... Fais marcher ton cerveau de piaf serieux.
La discussion a ce sujet s'arrete la pour moi, je pense pas etre de mauvaise foi, ni un affabulateur (toi tu l'est par contre en accusant des gens de pas avoir les jeux duquels ils parlent alors que tu prends meme pas la peine de prendre leur GT et le constater par toi meme...) bref si tu veux continuer c'est par mp je reponds plus ici.
Et une info un peu en retard pour les personnes qui s'était inscrit a twitter pour recevoir un chocobo pour son avatar sur xbox 360 les code son arriver hier ou avant hier dans les boite mail avec lequel vous avez souscrit a l'offre attention a ne pas l'effacer par erreur étant donné que le mail ressemble a une pub xbox et s'intitule "Final Fantasy XIII Arrive Sur Xbox 360" voila voila
C'est une belle escroquerie, je l'ai et ca ressemble plus a un poussin miniature qu'un vrai chocobo.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
et les gars ses le topique de final fantasy 13 alors on peut repartir dessus ce serait cool en tout cas shohei ses bien de dire que tu arretes la discussion ;) mais je voit pas pourquoi il a commencer a raconter tout sa -_-'
Sauvegarde...
Une édition spéciale pour l'Europe ?
Surprise ou erreur de saisie, toujours est-il que le site Amazon.de nous indique l'arrivée d'une édition spéciale de Final Fantasy XIII pour la modique somme de 71€ (et des poussières).
Alors, édition collector destinée à l'Europe ou exclusivité pour le marché allemand ? Réponse sous peu..
Source:Gamekyo
Surprise ou erreur de saisie, toujours est-il que le site Amazon.de nous indique l'arrivée d'une édition spéciale de Final Fantasy XIII pour la modique somme de 71€ (et des poussières).
Alors, édition collector destinée à l'Europe ou exclusivité pour le marché allemand ? Réponse sous peu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
FF XIII serait le dernier Final Fantasy classique ?
Selon le directeur de Square Enix, Yoichi Wada, il est possible que Final Fantasy XIII soit le dernier de son genre à être produit par les équipe de Square Enix… Wada pense que le titre devrait plaire à beaucoup de gens, mais malgré tout il pense que les équipes ayant travaillé dessus vont certainement commencer à travailler sur des gameplay nouvelle génération.
C’est une nouvelle particulière, car si les équipes de Square Enix ont bien explorer à fond les différentes manières de gérer les actions, les combats, les personnages dans les différents FF, le système de base (connu sous le nom de Japan RPG) n’a jamais vraiment été remis en cause. Une telle nouvelle risque de créer une petite onde de choc dans le monde des fans de FF et de JRPG (un peu comme celle de l’annonce de la sortie de FF XIII sur 360 quoi). Comment les Fans de cette formule qui a si bien marché
réagiront..?
Seul l’avenir nous le dira, mais c’est une annonce historique en tout cas.
Source:Journal du gamer
Selon le directeur de Square Enix, Yoichi Wada, il est possible que Final Fantasy XIII soit le dernier de son genre à être produit par les équipe de Square Enix… Wada pense que le titre devrait plaire à beaucoup de gens, mais malgré tout il pense que les équipes ayant travaillé dessus vont certainement commencer à travailler sur des gameplay nouvelle génération.
C’est une nouvelle particulière, car si les équipes de Square Enix ont bien explorer à fond les différentes manières de gérer les actions, les combats, les personnages dans les différents FF, le système de base (connu sous le nom de Japan RPG) n’a jamais vraiment été remis en cause. Une telle nouvelle risque de créer une petite onde de choc dans le monde des fans de FF et de JRPG (un peu comme celle de l’annonce de la sortie de FF XIII sur 360 quoi). Comment les Fans de cette formule qui a si bien marché
réagiront..?
Seul l’avenir nous le dira, mais c’est une annonce historique en tout cas.
Source:Journal du gamer
Sauvegarde...
Il serait temps de travailler sur des "gameplay nouvelles generations"
Sauvegarde...
Tu veux dire quoi par la ? Parce qu'en terme d'innovation de gameplay si y a bien un genre de jeu qui innove c'est bien le JRPG. Enfin les FF sont un mauvais exemple mais bon.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pffff c'est un autre débat la, mais sur next gen en tout cas on reste dans des mécanismes ultra vieux et "sacré" qui ne bouge pas.
Sauvegarde...
Justement non t'as qu'a voir The Last Remnant dont le gameplay est assez experimental, Eternal Sonata innove son gameplay aussi, Resonance of Fate enormement, Valkyria Chronicles du jamais vu aussi, White Knight Chronicles c'est du neuf aussi, bre tu peut pax reprocher ca au JRPG next gen.
Apres les grosses licences comme Tales of Vesperia, Lost Odyssey ou FF 13 ou encore Star Ocean 4 c'est sur ils sont trestés tres classiqué et on repris ce qu'il existe deja.
Apres les grosses licences comme Tales of Vesperia, Lost Odyssey ou FF 13 ou encore Star Ocean 4 c'est sur ils sont trestés tres classiqué et on repris ce qu'il existe deja.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Final Fantasy XIII, assassiné par un magazine chinois
Après le 39/40 de Famitsu ou le 7/10 de nos confrères de Gamekult, tout portait à croire que Final Fantasy XIII aurait de quoi diviser certains fans de la saga ou tout simplement du genre RPG.
C'est peu dire face à l'avis d'un des magazines chinois qui lui offre... un 4/10, avec un tableau de note surprenant dont un 2/10 pour le scénario.
Pour le rédacteur, le titre n'a pour lui que la technique et l'OST, le reste étant lamentable avec 'un système de jeu qu'on ne peut décemment qualifier de RPG', 'une linéarité affolante couplée à l'impossibilité de revenir en arrière', 'un système de combat sans aucune stratégie', 'un jeu qui devient seulement bon au bout de 20 à 30h' pour une conclusion assez simple : 'La plus grosse blague de l'année 2009 et le plus grande escroquerie de l'histoire du jeux vidéo'.
Rassurant... mais n'oublions pas que le meilleur avis pour un jeu restera le votre, manette en main.
La Bande Originale de Final Fantasy XIII présentée en vidéo
Si vous êtes fan et collectionneur, vous investirez peut-être dans la Bande Originale de Final Fantasy XIII. Vendue ¥5.250 (40 euros) à partir du 27 janvier, elle se compose de quatre CD dans un beau boîtier cartonné sur lesquels vous retrouverez toutes les musiques du jeu. Square Enix nous propose une vidéo de présentation de son contenu.
Source:UltimatePS3
Après le 39/40 de Famitsu ou le 7/10 de nos confrères de Gamekult, tout portait à croire que Final Fantasy XIII aurait de quoi diviser certains fans de la saga ou tout simplement du genre RPG.
C'est peu dire face à l'avis d'un des magazines chinois qui lui offre... un 4/10, avec un tableau de note surprenant dont un 2/10 pour le scénario.
Pour le rédacteur, le titre n'a pour lui que la technique et l'OST, le reste étant lamentable avec 'un système de jeu qu'on ne peut décemment qualifier de RPG', 'une linéarité affolante couplée à l'impossibilité de revenir en arrière', 'un système de combat sans aucune stratégie', 'un jeu qui devient seulement bon au bout de 20 à 30h' pour une conclusion assez simple : 'La plus grosse blague de l'année 2009 et le plus grande escroquerie de l'histoire du jeux vidéo'.
Rassurant... mais n'oublions pas que le meilleur avis pour un jeu restera le votre, manette en main.
La Bande Originale de Final Fantasy XIII présentée en vidéo
Si vous êtes fan et collectionneur, vous investirez peut-être dans la Bande Originale de Final Fantasy XIII. Vendue ¥5.250 (40 euros) à partir du 27 janvier, elle se compose de quatre CD dans un beau boîtier cartonné sur lesquels vous retrouverez toutes les musiques du jeu. Square Enix nous propose une vidéo de présentation de son contenu.
Source:UltimatePS3
Sauvegarde...
Lol enfin un redacteur qui s'en branle de Square Enix et qui est pas corrompu, ca fait bien longtemps que les FF beneficiaient de cette clemence et protection, on critiquait a mort les jeux mais on mettait quand meme une super note.
Et 2/10 en scenario c'est bien fait ca leur apprendre a faire des scenario de neuneus avec des vieilles histoires d'amour et intringues dignes de Naruto et DBZ, et dire qu'il y en a encore qui parlent de profondeur de scenario dans un FF
Sinon j'ai vu le prix du collector en Europe: 90 euros
Et 2/10 en scenario c'est bien fait ca leur apprendre a faire des scenario de neuneus avec des vieilles histoires d'amour et intringues dignes de Naruto et DBZ, et dire qu'il y en a encore qui parlent de profondeur de scenario dans un FF
Sinon j'ai vu le prix du collector en Europe: 90 euros
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
comme on dit chez moi "chehr" bien fait pour leur gueule,j'espere que ce ff13 se vautrera comme jamais ,et qu ils vont comprendre que faut arreter de se foutre de la gueule des gamers puristes en rpg...
5 putains d'années de developpement pour un jeu en dessous de la moyenne. alors que le jeu aurait pu sortit bien plus tot....et enchainer sur un remake de ff7 qui lui aurait peter leur chiffred'affaires...
que square enix aille se faire mettre avec leur ff...meme yoichi wada a dit que ff13 serait le dernier des ff en matiere rpg pur ..source sur xboxygen.
bref qu'ils crevent!
5 putains d'années de developpement pour un jeu en dessous de la moyenne. alors que le jeu aurait pu sortit bien plus tot....et enchainer sur un remake de ff7 qui lui aurait peter leur chiffred'affaires...
que square enix aille se faire mettre avec leur ff...meme yoichi wada a dit que ff13 serait le dernier des ff en matiere rpg pur ..source sur xboxygen.
bref qu'ils crevent!
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
En espérant qu'ils se ruinent avec cet épisode
J'en doute y a encore les vieux fanboys de FF qui achetront de toute facon FF 13 les yeux fermés, et ils sont nombreux, m'enfin le vrai puriste et fan de RPG se laissera pas avoir surtout pas en mars ou niveau RPG sortent Last Rebellion sur PS3 (du Nippon Ichi Software donc du solide niveau RPG) et Resonance of Fate. Ou alors faut vraiment avoir du blé a foutre par la fenetre pour acheter FF 13 en toute connaissance de cause, et encore...
LOUP SOLIT4IRE a écrit:
Ouais mais FF 13 est censé etre un vrai pur RPG ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:xYohannx a écrit:
En espérant qu'ils se ruinent avec cet épisode
J'en doute y a encore les vieux fanboys de FF qui achetront de toute facon FF 13 les yeux fermés, et ils sont nombreux, m'enfin le vrai puriste et fan de RPG se laissera pas avoir surtout pas en mars ou niveau RPG sortent Last Rebellion sur PS3 (du Nippon Ichi Software donc du solide niveau RPG) et Resonance of Fate. Ou alors faut vraiment avoir du blé a foutre par la fenetre pour acheter FF 13 en toute connaissance de cause, et encore...
LOUP SOLIT4IRE a écrit:
Ouais mais FF 13 est censé etre un vrai pur RPG ?
visiblement pour certains ff13 est considéré comme le messie du rpg tellement ils ont rien a se mettre sous la dents et continuent de considerer les autres rpg comme du sous ff....
ff 13 etait considéré comme le st graal du jrpg par les pro ps3 et bizarrement l'engouement de ff depuis qu il est devenu multi console a disparu...
Edité le 11/01/2010 à 19:47
Sauvegarde...
Non maintenant le saint graal c'est Versus 13 mdr, enfin il sera aussi pourri que le 13 normal, je pense qu'il y a que FF 13 Agito sur PSP qui puisse etre pas mal, l'histoire semble deja plus originale.
Mais bon si les gens croient que FF 13 c'est le saint graal ben y a que les laisser croire c'est pas notre vie, moi en mars je prendrais Last Rebellion et Resonance, me suis fait avoir par Square Enix deja plusieurs fois depuis FF 10 c'est terminé maintenant j'achete plus leur jeux, enfin RPG tout du moins, bon a part Front Mission ok mais FM il est pas fait par des bras cassés comme la FF Team
Mais bon si les gens croient que FF 13 c'est le saint graal ben y a que les laisser croire c'est pas notre vie, moi en mars je prendrais Last Rebellion et Resonance, me suis fait avoir par Square Enix deja plusieurs fois depuis FF 10 c'est terminé maintenant j'achete plus leur jeux, enfin RPG tout du moins, bon a part Front Mission ok mais FM il est pas fait par des bras cassés comme la FF Team
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
non moi perso je me l'achèterait en occaz ses sur mais parce que j'ai jouée a tout les Final fantasy bien que les meilleurs sont ce sur PS1 car les autre je les trouve vraiment minable avec leur histoire d'amour a deux balle ou est passée l'action j'ai retrouver le gout d'un final fantasy 9 en jouant a lost odyssey alors que square enix depuis le 10 il ont completement lacher la licence qui aurait pus continuée sur la ligner du 7 et comme toi loup solitaire j'attend un remake du 7
Sauvegarde...
Si le jeu est naze l'achete pas du tout, meme en occas, garde ton argent pour de vrais bons RPG comme Ar Tonelico 3, Last Rebellion ou Resonance of Fate.
Perso moi aussi j'ai fait tous les FF depuis le 7 (sauf le 9 en fait) mais aujourd hui c'est fini, faut s'avoir s'arreter et dire stop a la connerie et au foutage de gueule.
Perso moi aussi j'ai fait tous les FF depuis le 7 (sauf le 9 en fait) mais aujourd hui c'est fini, faut s'avoir s'arreter et dire stop a la connerie et au foutage de gueule.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
quoi ta pas jouée au 9:D !!!!!!!!!!!!! ses le meilleur pour moi ^^ lol :o)
non je verrait en temps et en heure je vient déjà de me finir le dernier batman sortit (petit bijoux et la je vais me mettre a mass efect donc je pense que mon prochaine achat sera mass effect 2 si le 1 me plait ^^
non je verrait en temps et en heure je vient déjà de me finir le dernier batman sortit (petit bijoux et la je vais me mettre a mass efect donc je pense que mon prochaine achat sera mass effect 2 si le 1 me plait ^^
Page 15 sur 21 / Total : 411 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une réalisation fabuleuse
- Un système de combat enthousiasmant
- Des personnages qui gagnent en densité
- Zéro chargement
- Le Crystalium, simple et génial
- Terriblement accrocheur
Les -
- Si le leader meurt, c'est Game Over !
- Des personnages détestables d'un premier abord
- L'histoire confuse
- Frustration du syndrome du "couloir"
- Va se faire détester par plein de joueurs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII
Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ
suite ... ers. Quand au système de combat, il faudra malheureusement un tutoriel de 20 heures pour pouvoir en cerné toutes les subtilités. En plus de ses beaux graphismes Final Fantasy possède un charme fou; certains endroits du gens sont tellement magnifique qu'on se sent bien rien qu'en s'y promenant. Square à même su mettre comme dans tout ancien Final Fantasy, un thème au jeu, ce dernier étant le destin. Au final, tout les ingrédients sont là pour faire un bon Final Fantasy, on pourrait juste reprocher à cet opus un manque de liberté.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.