flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Final Fantasy XIII

Page 6 sur 21 / Total : 411 résultats

Square Enix propose un Zippo Final Fantasy XIII sur sa boutique en ligne


Pour les collectionneurs gros fans de la série Final Fantasy, Square Enix propose maintenant sur sa boutique en ligne un Zippo édition spéciale Final Fantasy XIII. Comptez 13000 yens pour l'acquérir, soit environ 99 euros.

Fans invétérés des Final Fantasy, réjouissez vous ! La riche boutique de Square Enix qui propose de nombreux colliers, bagues et autres statuettes pour chaque épisode de la série vient de mettre en ligne un Zippo Edition Spéciale FFXIII.


Vous pouvez vous le procurer en cliquant ici, sous réserve que vous ayez quelques notions de Japonais.




Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà comment ils assurent les bruitages dans FF XIII


Intéressante, cette vidéo trouvée sur le site officiel du jeu, et nous expliquant la manière dont sont réalisés les bruitages qui parsèment le jeu. Là pour le coup, on peut voir comment est bruité le défilé d’une troupe de l’armée PSICOM.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quand des news sur le jeu ? Parce que franchement on s'en fout des pop star serbes, des zippos ou comment ils font leur bruitages (d'ailleurs c'est un truc affreusement commun).

Tout est bon pour faire parler du jeu mais bon la c'est un peu de la branlette hein
 
 
Des scans pour Hope Ershteim



Après les premières informations sur Hope Ershteim dévoilées par le magazine Shonen Jump, c'est au tour de Dengeki Magazine de nous donner de nouveaux détails sur le nouveau personnage de Final Fantasy XIII à travers des scans, ainsi que des images inédites centrées sur Hope et Vanille.

Ces images confirment bien que le jeune garçon aux cheveux argentés se bat avec un boomerang. Vanille, quant à elle, se bat avec une sorte de fouet auquel sont raccrochées de nombreuses lanières.

Sur la 6ème image, Hope et Vanille sont encerclés par de mystérieuses créatures : Il s'agirait vraisemblablement des Cie Corpses, des Fal'Cie transformés après l'échec de la mission qui leur était attribuée.


















Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos pour la version Xbox 360


Quelques informations sur la mouture Xbox 360 de Final Fantasy XIII ont été révélé à la gamescom. Ainsi, le producteur Yoshinori Kitase a confirmé à VG247 que la version Xbox 360 contiendrait plusieurs DVD.

"Ce n'est pas fini, nous travaillons toujours dessus, mais nous prévoyons trois disques pour la version Xbox 360" dit-il.

Néanmoins, il affirme que les moutures PlayStation 3 et Xbox 360 seraient quasiment identiques, bien qu'il y aura quelques différences minimes.

"Les deux versions devraient être à peu près égales, tant en terme de contenu que visuellement." affirme Kitase.

Mais ce n'est pas tout, on apprend aussi que la version de la console américaine serait à 70% de développement et Kitase confirme que les voix anglaises sont en train d'être enregistrées. Contrairement à la mouture PlayStation 3 qui en est à 90% de développement au Japon.

Enfin, il finit en disant que Final Fantasy XIII sortirait simultanément en Amérique du Nord et en Europe au printemps 2010 sur les deux consoles.


Source: Livegen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au moins ont est sur qu'il est sur xbox ^^
 
 
selon Yoshinori Kitase (producteur du jeu), une démo sur le xbox live et le psn ne serait pas à exclure, et si démo il y a, elle serait différente de celle dispo avec le blue ray ff7 advent children.
source: xbox-mag.net...
Edité le 21/08/2009 à 05:19
 
 
powel666 a écrit:
au moins ont est sur qu'il est sur xbox ^^

On avait aucun doute la dessus ...
 
 
7 nouvelles images de final fantasy 13:







Edité le 28/08/2009 à 18:12
 
 
Un aperçu du système de combat de FF XIII



Aperçu donné par cette vidéo datée de la Games Convention 2009, et qui ne manquera pas d’en faire saliver certains, les mécanismes de jeu semblant aussi classiques qu’efficaces. Oui, parce que le fan de Final Fantasy est, par essence, contre l’innovation des mécanismes de la série…

Demo Walktrough SD

Demo Walktrough HD

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours trouvé ce systeme d'ATB nul a chier, les fans de FF ont toujours crié au genie mais ce systeme n'a rien de special ni encore moins de tactique.

Prenons Persona 4 ou SMT ils proposent du tour par tour mais c'est diablement strategique et tactique a cause de forces et faiblesses des persos et des ennemis a prendre en compte et a exploiter qui peuvent se retourner contre nous d'ailleurs, ca prend un tout autre sens.

Prenons le systeme de la roue du destin des Shadow Hearts qui est assez geniale (y a une cadran avec une aiguille qui tourne et faut arreter celle ci dans certaines zones de frappe precises pour attaquer) la aussi ca permet de rester concentré et y a un coté tactique.

Lost Odyssey aussi avec les anneaux c'etait vraiment bien.

Pour FF 13 j'aurais voulu qu'ils gardent le systeme de FF 12, c'etait moins chiant, moins ennuyeux. La a coup sur avec l'ATB les combats seront bien bourrins et pour gagner on se contentera de juste invoquer les chimeres, comme depuis FF 7 ou FF 8, hop que j'invoque mes chimeres et que je te casse les dents. FF la simulation d'invocation de chimeres par excellence ^^
Edité le 01/09/2009 à 11:30
 
 
Rumeur: Du DLC pour Final Fantasy XIII


Possible, si l’on se réfère aux propos tenus récemment par Yoshinori Kitase, le producteur du jeu :

“Nos projets pour [le Xbox Live et le PlayStation Network] ne sont pas encore définis. On explore la possibilité du DLC, peut-être en ajoutant de nouvelles aires de jeu, de nouveaux objets ou de nouveaux ennemis. Quoi qu’il en soit, le DLC ne sera pas une extension à l’histoire, seulement au gameplay. L’intégralité de l’histoire de FF XIII sera présente sur le (ou les) disques.”

Et en même temps, quel fan de Final Fantasy saura résiter à l’appel de nouveaux costumes ?



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les producteurs répondent aux fans au sujet des changements graphiques

Les différents screenshots de Final Fantasy XIII laissaient perplexes les fans de la série. Sur certaines présentations, les graphismes de plusieurs mêmes images étaient différents. Pour couper court à la critique et pour répondre à ces interrogations, les producteurs du jeu ont décidé de réagir et d’expliquer ces différences lors d’un entretien accordé à nos confrères de RPGSite.

Le premier producteur à intervenir est Motomo Toriyama qui, tout en concédant qu’il y a effectivement des différences entre certaines images, il les minimise :

« Les premiers screenshots étaient, il est vrai, différents de ceux que nous avons maintenant. Mais c’est tout à fait normal, ça fait parti du processus de création d’un jeu vidéo. Nous devons à chaque fois étudier les capacités du système et voir ce que la console peut supporter. Parfois on obtient de très bons résultats, mais parfois nous devons réduire des choses comme le nombre de polygones afin d’obtenir de plus belles images. »

« Le plus important pour nous c’est que le jeu soit fluide et ce sur les deux systèmes » ajoute Yoshinori Kitase, autre producteur de Final Fantasy XIII, « Nous avons apporté des modifications au jeu, mais aucune est liée à un quelconque problème rencontré sur tel ou tel système. Tous ces changements ont été effectués pour obtenir la meilleure qualité de jeu possible »

Alors si l’on en croit les producteurs, ces changements sont donc normaux et n’auraient qu’une seule prétention, obtenir la meilleure qualité graphique possible. Voilà qui devrait rassurer les fans.

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand la politique et le jeux video en font qu'un :] de belles paroles ... pleine de vide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça n'explique pas toujours pas pourquoi,il y a eu baisse de qualité de graphismes,la PS3 et la X360 sont tout autant capables d'afficher de superbes images rien qu'à voir avec GT5 et Forza3,la dernière phrase indique qu'ils veulent obtenir la meilleure qualité possible,sur ce coup la je n'ai pas compris ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en gros il disent on baisse la qualité graphique pour avoir + de fluidité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Habitué avec SE de toute facon, ils savent faire de belles images en synthese mais le ingame de leurs jeux c'est toujours loin de leur promesses.

Pour ca que je me marre toujours quand SE fait un nouveau jeu et que tout le monde en voyant les cinematiques s'extasient dessus, et ca date pas d'hier ca prouve a quel point l'etre humain est con et ne voit rien ni ne comprend rien.
 
 
Nouvelles images

























Serah dévoilée

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un clone ^^

Serieux Nomura faut vraiment qu'il apprenne a dessiner, quasi tous ses persos feminins ont la meme gueule.
 
 
Trois vidéos gameplay

Cliquez ici pour les voir





Nouveau personnage



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 21 / Total : 411 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité