flechePublicité

Forum Final Fantasy 13

Sortie le 09 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Final Fantasy XIII

Page 10 sur 21 / Total : 411 résultats

Vidéo: La bande-annonce française

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La version Européene pratiquement terminée.

Le président de Square Enix Yoichi Wada déclare au site GI.biz que les versions Européennes et Américaines de Final Fantasy XIII sont dans leurs dernières phases de développement.

"Nous avons fait le master de la version Japonaise, et pour les versions Américaines et Européennes, nous ajoutons la dernière touche finale. La dernière étape du développement s’est très bien déroulé cette fois. Il nous a fallu énormément de temps pour développer le logiciel pour cette génération, donc c'est une leçon pour les créateurs".

Nous voilà rassurés Final Fantasy XIII est en bonne voie. L'édition Japonaise du titre est prévue pour le 17 décembre de cette année, quant à la version Européenne aucune date de sortie précise n’a encore été communiquée. Mais mon petit doigt me dit que ce sera chose faite ce vendredi à 16h30, précise !

Source:Gamers.fr

Les scans

Final Fantasy XIII annoncé vendredi à 16:30 ?

Vendredi, Square Enix devrait faire une énorme annonce pour les États-Unis et l'Europe, concernant Final Fantasy XIII.

Même si la compagnie japonaise n'a pas révélé le contenu exacte de cette annonce, nous pouvons penser que celle-ci est liée à la date de sortie.

L'éditeur a néanmoins déclaré que ce serait un énorme évènement. Larry Sparks, le vice-président de Square Enix Europe a dit : "Nous avons de très grandes nouvelles en ce qui concerne Final Fantasy XIII, que nous révèlerons vendredi après-midi. Nous voulions partager cette nouvelle avec autant de personnes que possible, nous avons donc créé une vidéo spéciale qui sera dévoilée ce vendredi. Nous espérons que vous l'apprécierez."

L'évènement se produira au même moment aux États-Unis et en Europe, sur les sites officiels du jeu dans les 2 régions. Pour l'Europe, ça sera le 13 Novembre, aux alentours de 16h30.

Source:Play3-live

Date de sortie:

C'est au terme d'un suspense insoutenable que l'annonce promise par Square Enix vient de tomber. Et il s'agit en fait de la date de sortie européenne de Final Fantasy XIII ! Sortez donc vos agendas, le jeu sera disponible le 9 mars 2010, et ce aussi bien sur PS3 que sur 360 ! L'annonce a été faite par le biais d'une nouvelle bande-annonce, dont voici quelques captures.
source:jv.com

Final Fantasy XIII - Square Enix s'exprime:
www.jeuxvideo.com...

Infidèle va! notre site a aussi l'article sur sa date de sortie

"notre" ?

Jeuxvideo.fr pardi! ^^

La chanson de Final Fantasy XIII

Cliquez ici pour l'écouter,chanté par Leona Lewis

Nouvelles images

Nouvelle images

Nouveau trailer en vue

Une mise à jour du site officiel de Final Fantasy XIII révèle que le titre tant attendu de Square Enix aura bientôt droit à un trailer inédit.

En effet, la partie « Trailer » fait apparaître un compte-à-rebours qui devrait expirer en milieu de semaine prochaine. Il ne reste plus qu'à patienter pour découvrir ce que nous réserve cette nouvelle vidéo.

Pour rappel, Final Fantasy XIII sera disponible le 17 décembre au Japon et le 9 mars 2010 en Occident.

Source:Playfrance

Final Fantasy XIII se détaille

Les derniers numéros de V Jump et Weekly Shonen Jump permettent d'en apprendre davantage sur l'univers de Final Fantasy XIII et d'affiner certaines infos déjà dévoilées.

Le prochain RPG de Square Enix nous fera voir du pays à commencer par Gran Pulse qui se compose deux deux zones distinctes : les Montagnes Yashas et une étendue de ruines, demeure des Shigai, l'Cie qui ont été incapables de mener à bien leur mission et rebaptisés Cie Corpses en anglais.

Les derniers scans de FF XIII ont permis de constater le gigantisme de certains adversaires qu'il s'agisse de King Behemoth ou d'Adamantite. C'est bien simple, à côté d'eux, Lightning et ses amis ont l'air de fourmis. L'on sait dorénavant que ces monstres n'hésiteront pas à se battre entre eux. Des affrontements qui s'annoncent spectaculaires.

Enfin, le système de « mission » de FF XIII a été en partie révélé. Des tas de marqueurs en forme de cristal parsèment les terres de Gran Pulse. Il s'agit en fait de la forme crystallisée des l'Cie qui ont failli dans leur mission. Après avoir été des Cie Corpses, ils sont devenus des cristaux et il faudra en fait remplir la mission qui leur avait été assignée. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de toucher le cristal pour accéder à ses souvenirs lorsqu'il était encore un l'Cie et apparemment d'obtenir un descriptif ainsi qu'une localisation du monstre à combattre. Mais attention ces adversaires sont plus puissants et redoutables que les créatures habituelles. En échange du risque encouru, il sera possible d'obtenir des matériaux et des objets rares une fois la mission remplie.

Source:Playfrance

La classification de FF XIII et des infos sur Gran ...

Final Fantasy XIII vient de recevoir sa classification de l'ESRB et le magazine V-Jump nous dévoile de nouvelles informations.

Chaque semaine a droit à son nouveau lot d'informations du très attendu treizième épisode de la saga Final Fantasy. Cette fois-ci, le jeu reçoit sa classification pour savoir à quel public il sera destiné et le magazine japonais V-Jump nous en dit encore un peu plus sur les différents environnements du jeu.

Le célèbre institut de classification de jeu vidéo Entertainment Software Rating Board, plus connu sous le nom d'ESRB, vient d'attribuer sa "note" à Final Fantasy XIII. Le RPG vient d'obtenir un petit "T for Teen", ce qui signifie que les enfants âgés de plus de 13 ans peuvent légalement profiter des joies de Pulse et de Cocoon. Les raisons de cette note sont la violence, des thèmes suggestifs et un langage explicite. Bien que les deux derniers thèmes soient assez vagues, nous pouvons penser que nos héros n'hésiteront pas à lâcher quelques jurons et à aborder des sujets plutôt osés.

Dans un tout autre registre, le premier visuel du packaging du pack PlayStation 3 slim + Final Fantasy XIII, qui sera mis à disposition des Japonais dès la sortie du jeu le 17 décembre, vient d'être dévoilé via un magazine. Si le visuel de Lightning chevauchant le gestalt d'Odin n'est pas inédit, on peut tout de même apprécier la sobriété du rendu général.

Pour finir, deux doubles pages du dernier numéro de V-Jump étaient consacrées à une visite guidée de Pulse et de sa faune. À travers ce petit dossier, nous découvrons de nouveaux screenshots, de nouveaux monstres et de nombreuses nouvelles informations.

Tout d'abord, la région montagneuse que nous fait visiter le magazine est appelée Gran Pulse, probablement en hommage aux immenses plaines qui composent la zone. Lors de votre partie, vous pourrez affronter les adamantaimai, ce qui nous promet des combats épiques contre ces monstres gigantesques !

Tous les monstres de la région pourront s'affronter entre eux pour défendre leur territoire ! Le célèbre flan est de retour pour ce treizième opus, mais comme nous le montrent les deux derniers screenshots de la page 3, de nouveaux monstres seront également présents : celui de droite est appelé caramel moose, alors que celui qui affronte Yun Fang est un gorgonop.

Des cristaux, similaires à ceux de la page 2, éparpillés dans Pulse, vous permettront d'accomplir des missions secondaires qui sembleraient être des chasses aux monstres et vous permettront d'obtenir des items rares. Lorsque vous touchez un de ces cristaux, qui sont en réalité des L'Cie n'ayant pas accompli leur mission, vous vous imprégnez de leur mémoire et devez à votre tour chasser le monstre que le L'Cie était chargé d'éliminer. Le monstre chassé sera localisé sur votre carte et aura un marqueur au-dessus de sa tête.

Source:PS3GEN

Dernier trailer avant la sortie japonaise

Produits dérivés du jeu

Les boissons

Les figurines

Les posters

Les vêtements

Le CD bande-son

La PS3 SLIM édition spéciale Lightning

trop beaux tout ces petites choses, square les rois du marketing

La PS3 est vraiment jolie.

Nouvelles images : Cid et Hecatonchires

Images tirées du dernier trailer

Pub boissons FF13

Les parfums FF 13

Vendu 83 Dollars US,la contenance est de 50 Ml

Source: Siliconera

Page 10 sur 21 / Total : 411 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

• Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité