flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Final Fantasy XIII

Page 16 sur 21 / Total : 411 résultats

pour moi le meilleur des final c'est le 7 ...une des meilleurs quete que j'ai faite sur psone....

maintenant les jrpg que j'attends c'est surtout resonance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powel666 a écrit:
quoi ta pas jouée au 9:D !!!!!!!!!!!!! ses le meilleur pour moi ^^ lol :o)

non je verrait en temps et en heure je vient déjà de me finir le dernier batman sortit (petit bijoux et la je vais me mettre a mass efect donc je pense que mon prochaine achat sera mass effect 2 si le 1 me plait ^^

Non le 9 je l'ai loupé, m'enfin personne n'en parle du 9, tout le monde cite le 6, 7, 8, 10 et 12 mais jamais le 9 ^^

Perso c'est le 8 et le Tactics que j'ai le plus aimé de tous, le 7 Sephiroth c'est un blaireau bourré de stereotypes c'est ca qui m'a cassé le delire j'ai pas aimé le perso (puis vouloir detruire le monde c'est d'un banal, pour ca que j'aime autant les SMT au moins les mechants ont des motivations un peu plus intelligentes et recherchées que juste tout faire peter, quand mechant y a car SMT Lucifer's Call c'est tres flou et y a pas de mechants et meme que dans l'une des 6 fins du jeu notre perso peut devenir lui meme mechant et detruire le monde pour lever une armée avec Lucifer).

Kefka dans FF 6 je le trouve plus censé et classe personnelement mais bon ca empeche pas que le 7 ai un bon fond et gameplay), le 10 et 12 je les trouve juste mauvais a tous les points y a pas a chercher plus loin, FF 13 apparamment c'est pire donc je demande le divorce Mr le Juge cette histoire n'a que trop durée

Apres Mass Effect je vois pas comment tu pourrais ne pas aimer ^^
Edité le 12/01/2010 à 12:49
 
 
lol ok moi perso je ne jure que par final fantasy 9 mon préféré
mais pour mass effect je me perd -_-' je sais pas ou allée lol
 
 
 
bah il a raison, y'a un peu 10 000 planetes visitable et desfois cest pas clair tu dois trouver le systeme solaire tout seul ou quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est plutot une bonne chose y a pas raison de se plaindre ^^
 
 
lol non mais enfaite je suis perdu des le debut dans la ville lol donc aprés je sens que je vais m'amusée avec les 10 000 planétes lol
 
 
Je te rassure la Citadelle y en a qu'une, apres les planetes y a pas autant de trucs a voir, c'est surtout le trip d'explorer et chopper des minerais ou faire les donjons.
 
 
L'équivalent d'un jeu supprimé de la version finale

Le directeur artistique de Final Fantasy XIII, Isamu Kamikokuryou, a révélé que l'équipe avait effacé l'équivalent d'un jeu en terme de contenu. Voilà une news qui va soulever pas mal de questions à l'heure où les critiques pleuvent sur le dernier titre de Square Enix.

Kamikokuryou a révélé à un magazine japonais que les développeurs avait créé un nombre d'endroits importants qui ne sont malheureusement pas sortis dans la version finale. L'un des éléments exclus du jeu était une zone complète, une sorte de parc surplombant la maison de Lightning.

Les raisons de cette disparition de contenu sont inconnues à ce jour. Etait-ce par manque de temps, de budget, ou encore d'espace de stockage ? La première hypothèse viendrait logiquement de l'adaptation tardive pour Xbox360, qui n'est sans doute pas étrangère à cette compression. Le jeu n'essuierait peut-être pas les mêmes critiques si le jeu avait été deux fois plus vaste, mais ça nous ne le saurons peut être jamais. Si toutefois il y avait plus d'informations sur le sujet, nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Toujours est-il que le jeu a fait fureur au Japon depuis sa sortie à la mi-Décembre, et doit arriver comme prévu début Mars en Europe et aux US.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voulu pourquoi sa durée de vie est réduite par rapport aux autres FF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La rason je vois bien un bon DLC des familles moi

M'enfin ils se foutent de la gueule du monde, c'est un jeu super linaire, ils ont eus 5 ans de developpement avec la plus grosse equipe en nombre d'effectif en matiere de RPG et ils sont pas foutus de le terminer correctement et faire un jeu long.

Ca prouve l'incompetance des mecs de chez SE, dire qu'il y a des studios plus petits qui font des jeux 2 fois plus longs et plus complets en moins de temps que cela et moins d'effectifs, c'est a ca que le talent se voit.
 
 
Square Enix dévoile la vidéo de lancement Europe de Final Fantasy XIII

Square Enix vient de publier une nouvelle vidéo en anglais de Final Fantasy XIII : d'une durée de presque cinq minutes, elle balaye les différents aspects du jeu et se révèle plutôt sympathique.

Source:UltimatePS3



La version Internationale de Final Fantasy XIII est terminée

A moins de deux mois de la sortie Européenne de Final Fantasy XIII, son réalisateur vient d'annoncer qu'il était prêt et qu'il n'attendait plus que la validation du Master pour partir en pressage dans les usines de fabrication.

C'est dans un message posté sur le site officiel Final Fantasy XIII que Motomu Toriyama a indiqué que la version Internationale du jeu était terminée, et que le Master est en cours de validation. (ndlr : le Master est la version du code qui servira à produire les exemplaires vendus dans le commerce)

Voici un extrait de son message :


"Chers joueurs Européens,

La version internationale de Final Fantasy XIII est finalement terminée. Je suis désolé pour cette si longue attente.

A ce jour, les membres de nos équipes de développement prennent un peu de vacances en attendant la validation du Master du jeu.

La version internationale a été dévelopée simultanément à la version Japonaise afin de garantir que sa sortie se fasse le plus vite possible après la sortie au Japon."

Source:UltimatePS3





Nouvelles images US





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu il se le garde le ff 13...jen veux pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso en fin de compte je le prendrais pour voir en mars, deja rien que pour une heroine comme Lightning je veux

Par contre il en va sans dire que ce sera un test pour moi, si le 13 s'avere mauvais ou moyen a mes yeux la les FF ce sera definitvement terminé de chez terminé y aura pas d'autres chances.

Si on est fan de JRPG on se doit de l'essayer tout de meme, au moins le jeu est deja beau c'est deja ca pour le reste je jugerais sur piece.
 
 
Yeh, le jeu a l'air extra ! Le mélange entre FF X et FF XII, mes deux préférer, mes deux premiers surtout ! J'ai d'ailleurs déjà réservé la version collector !

Après pour les critiques qu'il a reçu, je ne m'inquiète pas. Chaque Final Fantasy s'en prend plein la gueule avant sa sortie, mais cinq ans après sa sortie, quand on en reparle, ça devient une référence en terme de J-RPG et de FF.Ce qui s'est passé avec FF X, ultra critiqué, aujourd'hui quand on parle de FF c'est un des jeu qui revient en tête.

et la plupart des gens qui lui ont mis des mauvaises notes, on testé le jeu en à peine 10H. Mais comment jugé un J-RPG qui dure 130-140 H. en à peine 10 H ? En voulant se faire de la pub ? En essayant d'être le premier à le tester, montrer au monde entier que eux ont jouer mais pas les autres ? Non, l'expérience m'aura fais comprendre, que les notes ne veulent souvent rien dire par rapport à moi !

Donc moi je m'inquiète pas du tout pour celui-ci
Edité le 17/01/2010 à 14:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai oublié d'ajouter, que, ce qui a dégouté les gens qui ont testé FF XIII, c'est l'aspect couloir, ce qui ne m'a pas gêné dans FF X, donc je pense que l'aspect couloir qui fait chier les gens dans celui-ci, ne me saoulera pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans final fantasy 10 je peut te jurer que le mode couloir n'était pas vraiment inclut et si ont peut voir beaucoup de chose en 10H pour un RPG et si tu a pas jouée au premier tu peut pas comprendre pourquoi ont gueule après ce jeu toi tu est arrivée dans le moment ou sa parler ont sa bouger ou sa commencer a être nul donc toi ta trouver sa bien nous ont a eu les tout 1 er les meilleur ou tu te plaisait a essayer de les finir
 
 
Final Fantasy XIII à toutes les sauces

Bon, on connait le jeu, le marketing (voir ICI), les boissons (voir ICI), les figurines… et bien maintenant on a droit aux figurants !

Ahlala, qu’est-ce que l’on ferait pas pour attirer les fans de la série et Otaku en tout genre. Le magasin Kotobukiya organisait à Akihabara ce week-end des séances photos avec des cosplayers déguisés en personnages de l’excellent (visuellement) jeu Final Fantasy XIII.

C’est moi ou le personnage de Snow Villiers est joué par une femme ?







Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Z'aurez au moins pu prendre une femme à barbe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mec tout à droite ressemble à rien xo
 
 
Page 16 sur 21 / Total : 411 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité