Publicité
Forum Ninety-Nine Nights
Sortie le 01 Septembre 2006
,
Xbox 360
ninety-nine nights ( n3 )
Page 10 sur 10 / Total : 191 résultats
Sauvegarde...
C'est en anglais je comprends pas
il me manque juste la mission du chateau de varrvazzarr
il me manque juste la mission du chateau de varrvazzarr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il faudrait que je la refasse mais il te faut absolument le passage dans la descente sans tuer les mecs, tu les tueras en remontant en utilisant la barre rouge.
Sauvegarde...
J'ai tous mes persos niveau 9 mais pas de succes? c'est bizarre.
J'ai meme refait toutes les missions avec chaque persos en niveau 9.
Comment faire?
Et pour la mission de aspharr au chateau de varrvazzarr?
J'ai meme refait toutes les missions avec chaque persos en niveau 9.
Comment faire?
Et pour la mission de aspharr au chateau de varrvazzarr?
Sauvegarde...
Je n'ai pas ma console avec moi en ce moment (pas en sav je le précise).
Donc c'est limite pour te répondre.
Donc c'est limite pour te répondre.
Sauvegarde...
Oups boulette!, Le n3 à la fin de Ninety nine nights m'a trompé ^^
Page 10 sur 10 / Total : 191 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loutre perfide
Bon
Ninety-Nine Nights aka N3 n'est au final pas qu'un vulgaire clone des Dynasty Warriors et autres jeu de destruction massive.
Disposant d'un bon scénario même si celui-ci est très mal représenté dans le jeu, on peine à vraiment s'intéresser aux personnages principaux tant la narration de l'histoire est hachée et chaotique en fonction du personnage joué.
Tout commence
suite ... avec un personnage féminin plutôt classe répondant au doux nom d'Inphyy. On découvre alors un jeu beau mais pas tant que ca.
Le nombre d'adversaires est certes impressionnant par moment mais on reste déçu par la pauvreté des décors, la profondeur de champs indigne d'une Xbox 360 et surtout par certains problèmes de collison avec le décor. Rester bloquer contre une montée alors que l'on peut trancher des milliers d'ennemies, ca fait négligé.
Une fois l'histoire d'Inphyy terminée, on passe à son frère, Aspharr.
On découvre un autre joueur du nom de Myifee. Si la façon de jouer des précédents personnages était classique, il n'en est rien pour Myifee. On a affaire à une brute épaisse, une sorte de Conan énervé accompagné d'un clone de Rachel (Ninja Gaiden). On découvre de nouvelles sensations et ca fait du bien. On découvre alors que le jeu a de sérieux problème au niveau framerate et que l'attaque ultime de Myifee peut mettre à genou notre pauvre Xbox 360. Le pire reste à venir avec un autre personnage, la jeune magicienne Tyurru. La c'est le comble tout rame et se demande si la console ne va pas lacher >
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.