Publicité
Forum Ninety-Nine Nights
Sortie le 01 Septembre 2006
,
Xbox 360
ninety-nine nights ( n3 )
Page 8 sur 10 / Total : 191 résultats
Sauvegarde...
j'arrive toujours pas a monter le niveau avec tuyrru,je refais tout le tant la premiere mission car je bloque a la 2 eme mission,et sa monte pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu dois gagner en expérience et de nouveaux coups feront leur apparition.
Sauvegarde...
j'ai debloquer la derniere mission "speciale" et le boss de fin ben c'est la galere pour le tuer alors que j'ai quand meme niveau 8 avec la meilleur arme .......... quelqu'un la battu ????? est ce plus facile en niveau 9 ???? je demande ca car j'ai fini un perso en niveau 9 et j'ai pas vu de difference .....
Sauvegarde...
Oui il est tuable avec un certain nombre d'items spécifique que tu peux dropper dans la mission sur les monstres.
Il faut abuser du meilleur combo lorsqu'il est vulnérable.
Il faut abuser du meilleur combo lorsqu'il est vulnérable.
Sauvegarde...
J'ai un petit problème avec ce jeu, j'ai fini la mission de Fort Wyandek (je sais plus l'orthographe) donc ca devrait me debloquer Aspharr
Sauf que ca le débloque pas
j'ai fait plusieurs fois cette mission mais je n'arrive pas a la finir en A ou S je la finis toujours en B.
Est ce que cela peut avoir un rapport ?
Merci d'avance
Sauf que ca le débloque pas
j'ai fait plusieurs fois cette mission mais je n'arrive pas a la finir en A ou S je la finis toujours en B.
Est ce que cela peut avoir un rapport ?
Merci d'avance
Sauvegarde...
Tu dois faire une nouvelle campagne et tu auras accès à Aspharr.
Sauvegarde...
Terminer les missions en A ou S ne t'aideront qu'à débloquer des items puissants.
Sauvegarde...
Bonsoir a tous,
j'ai une petite question sur la note de résultat d'une mission.
Comment fair epour obtneir un A ou un S, au début je pensais que c'etait lié a la vitesse pour finir une mission et au pourcentage de survie des gardes.
Mais apparament c'est pas ca, donc vous auriez une idée, de comment est attribué la note et comme obtenir des A ou des S surtout
Pour l'instant j'ai reussi a avoir un S sur la premiere mission d'Inphyy et un A a la deuxieme aprés c'est toujours des B
Merci d'avance de votre aide.
j'ai une petite question sur la note de résultat d'une mission.
Comment fair epour obtneir un A ou un S, au début je pensais que c'etait lié a la vitesse pour finir une mission et au pourcentage de survie des gardes.
Mais apparament c'est pas ca, donc vous auriez une idée, de comment est attribué la note et comme obtenir des A ou des S surtout
Pour l'instant j'ai reussi a avoir un S sur la premiere mission d'Inphyy et un A a la deuxieme aprés c'est toujours des B
Merci d'avance de votre aide.
Sauvegarde...
Il y a plusieurs façons d'avoir S ou A, tu dois aller vite, faire de gros combos et tuer beaucoup de monde avec l'orbe bleu.
Il te restera aussi à monter de niveau ton personnage pour pouvoir faire de plus gros combos et terminer plus vite les niveaux.
Concernant les gardes tu peux très bien les assigner à résidence et les empecher de te suivre, ce sont plus des boulets qu'autre chose, de cette façon tu auras plus de survie chez eux également.
Il te restera aussi à monter de niveau ton personnage pour pouvoir faire de plus gros combos et terminer plus vite les niveaux.
Concernant les gardes tu peux très bien les assigner à résidence et les empecher de te suivre, ce sont plus des boulets qu'autre chose, de cette façon tu auras plus de survie chez eux également.
Sauvegarde...
Bonjour à tous, je viens de tester la démo et j'aimerais savoir quel est le type de musique car j'aime beaucoup. Merci !
A bientôt !
Omulit
A bientôt !
Omulit
Sauvegarde...
Tu parles bien de la mission dans l'autre-monde ?
Si c'est le cas tu ne peux y accéder qu'avec Inphyy de toute facon et oui il faut absolument etre au niveau 9 car tu as un nouveau pouvoir et c'est celui là qu'il faut utiliser pour battre le roi des 99 lunes.
Bon courage
Edit : Oups, j'avais pas vu la date du message, désolé.
Edité le 30/07/2007 à 10:33
Si c'est le cas tu ne peux y accéder qu'avec Inphyy de toute facon et oui il faut absolument etre au niveau 9 car tu as un nouveau pouvoir et c'est celui là qu'il faut utiliser pour battre le roi des 99 lunes.
Bon courage
Edit : Oups, j'avais pas vu la date du message, désolé.
Edité le 30/07/2007 à 10:33
Sauvegarde...
Le type de musique est souvent classique revisité.
On reconnait de grands titres de la musique classique et quelques musiques à forte connotation "tolkienne".
A noter qu'il se pourrait qu'une suite ou autre sorte en fin d'année au japon sous le nom de N3 Rondo.
On reconnait de grands titres de la musique classique et quelques musiques à forte connotation "tolkienne".
A noter qu'il se pourrait qu'une suite ou autre sorte en fin d'année au japon sous le nom de N3 Rondo.
Sauvegarde...
Trop dur le boss de la fin c'est galère.
Quelqu'un l'a deja tué? si oui comment?
pourtant j'ai la fille au niveau 8 mais pas moyen de le battre. Je ne lui enleve meme pas la moitier de sa vie. lol
Quelqu'un l'a deja tué? si oui comment?
pourtant j'ai la fille au niveau 8 mais pas moyen de le battre. Je ne lui enleve meme pas la moitier de sa vie. lol
Sauvegarde...
il ne faut l'attaquer qu'à l'attaque ultime d'Inphyy, tu as un objet spécial que tu peux obtenir en tuant les mosntres du dernier niveau, il te permet d'utiliser l'attaque spéciale autant de fois que tu le souhaites. Il faut juste que le boss pose ses pieds par terre et là tu peux l'attaquer, autrement il est invulnérable.
A noter que Inphyy doit être au niveau 9.
A noter que Inphyy doit être au niveau 9.
Sauvegarde...
Ok merci donc on doit tué tous les monstres du dernier niveau et etre au niveau 9 avant de découvrir l'objet spéciale?
Tu sais comment s'appelle cet objet par hasard?
Tu sais comment s'appelle cet objet par hasard?
Page 8 sur 10 / Total : 191 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loutre perfide
Bon
Ninety-Nine Nights aka N3 n'est au final pas qu'un vulgaire clone des Dynasty Warriors et autres jeu de destruction massive.
Disposant d'un bon scénario même si celui-ci est très mal représenté dans le jeu, on peine à vraiment s'intéresser aux personnages principaux tant la narration de l'histoire est hachée et chaotique en fonction du personnage joué.
Tout commence
suite ... avec un personnage féminin plutôt classe répondant au doux nom d'Inphyy. On découvre alors un jeu beau mais pas tant que ca.
Le nombre d'adversaires est certes impressionnant par moment mais on reste déçu par la pauvreté des décors, la profondeur de champs indigne d'une Xbox 360 et surtout par certains problèmes de collison avec le décor. Rester bloquer contre une montée alors que l'on peut trancher des milliers d'ennemies, ca fait négligé.
Une fois l'histoire d'Inphyy terminée, on passe à son frère, Aspharr.
On découvre un autre joueur du nom de Myifee. Si la façon de jouer des précédents personnages était classique, il n'en est rien pour Myifee. On a affaire à une brute épaisse, une sorte de Conan énervé accompagné d'un clone de Rachel (Ninja Gaiden). On découvre de nouvelles sensations et ca fait du bien. On découvre alors que le jeu a de sérieux problème au niveau framerate et que l'attaque ultime de Myifee peut mettre à genou notre pauvre Xbox 360. Le pire reste à venir avec un autre personnage, la jeune magicienne Tyurru. La c'est le comble tout rame et se demande si la console ne va pas lacher >
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.