Publicité
Forum Ninety-Nine Nights
Sortie le 01 Septembre 2006
,
Xbox 360
ninety-nine nights ( n3 )
Page 7 sur 10 / Total : 191 résultats
Sauvegarde...
Je crois que tu si tu utilises tout le set maudit, tu as un certain bonus.
A vérifier néanmoins.
A vérifier néanmoins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ok, merci pour les infos =)
La je viens de finir Klarran, bouclé assez rapidement, c'est un perso bien puissant
bien qu'un peu lent. Mais à haut niveaux ca ne se recent pas vraiment. Demain je
m'attaque à Tyurru.
Allez je m'en vais me coucher, bonne nuit à tous.
La je viens de finir Klarran, bouclé assez rapidement, c'est un perso bien puissant
bien qu'un peu lent. Mais à haut niveaux ca ne se recent pas vraiment. Demain je
m'attaque à Tyurru.
Allez je m'en vais me coucher, bonne nuit à tous.
Sauvegarde...
Moi aussi il me reste plus que Tuyrru.Mon attaque préféré avec Dwingvatt c'est "ombre"c'est trop puissant.
Sauvegarde...
je compte me prendre ce jeu bientot et j aimerai savoir combien ya til de perso en tout avec ceux que on debloque....?SVP
Sauvegarde...
Tu as :
Inphyy
Aspharr
Myifee
Dwingvatt
Tyurru
Klarran
Vik Vak
Inphyy
Aspharr
Myifee
Dwingvatt
Tyurru
Klarran
Vik Vak
Sauvegarde...
ETANT UN GRAND fan de dynasty warriors j espere qu il sera dans la meme ligné
Sauvegarde...
Ce n'est pas du tout le même style.
N3 est bien plus difficile à jouer et à maitriser, si tu veux obtenir les meilleurs rangs pour certaines missions, tu dois être équipé des bons items et surtout suivre la ou les missions dans un certain ordre.
Sinon le jeu ressemble plus à Dynasty Warriors qu'à Samurai Warriors.
N3 est bien plus difficile à jouer et à maitriser, si tu veux obtenir les meilleurs rangs pour certaines missions, tu dois être équipé des bons items et surtout suivre la ou les missions dans un certain ordre.
Sinon le jeu ressemble plus à Dynasty Warriors qu'à Samurai Warriors.
Sauvegarde...
jaime pas samourai warriors en fait je prefere la chine.....en fait le jeu mis a part le bourrinage ya aussi de la strategie donc.....
Sauvegarde...
Prepare toi à un jeu qui peut avoir une difficulté rageante.
Avec le systeme de sauivegarde qui a effacé l'avancéé de tous mes persos, j'ai fini par le revendre a l'epoque.
Je pense me le reprendre pour pas trop cher.
Niveau strategie, c'est pas enorme.(je m'en été même pas rendu compte).
Avec le systeme de sauivegarde qui a effacé l'avancéé de tous mes persos, j'ai fini par le revendre a l'epoque.
Je pense me le reprendre pour pas trop cher.
Niveau strategie, c'est pas enorme.(je m'en été même pas rendu compte).
Sauvegarde...
c quoi cette histoire de sauvegarde?explique moi un peu stp....
Sauvegarde...
Tu commence l'aventure avec un personnage, puis tu en deblocque d'autres au fil du jeu, et la j'ai commencé a changer de personnages, en faisant cela j'ai effacé la progession de tout mes autres persos alors qu'il leur restait plus qu'une mission, vu la difficulté, ca m'a calmé, j'ai été revendre le jeu.
au final, faut terminer avec chaque personnage avant d'en passer à un autre.
Maintenant j'aimerais bien retenter le coup.
au final, faut terminer avec chaque personnage avant d'en passer à un autre.
Maintenant j'aimerais bien retenter le coup.
Sauvegarde...
Le souci avec les sauvegardes c'est qu'il ne faut pas écraser ses anciennes sauvegardes sous peine de perdre son avancée avec son personnage.
Pense à faire une sauvegarde par personnage et fait bien attention de ne pas écraser un personnage niveau 9 par un nouveau personnage niveau 1
Pense à faire une sauvegarde par personnage et fait bien attention de ne pas écraser un personnage niveau 9 par un nouveau personnage niveau 1
Sauvegarde...
il est super se jeu je me le suis prit en occaz chui pas déssus
Sauvegarde...
Moi je suis déçu par sa difficulté ^^ @!#$?* j'etait au dernier boss du niveau avec la santé max et il ma battu ce con ...
Et puis après cela ta un bon pitit truc qui te dit de recommencer le niveau sa fait 1h t'est dessus be tu ne pense qu'a une chose c'est de changer de jeu ...
Et puis après cela ta un bon pitit truc qui te dit de recommencer le niveau sa fait 1h t'est dessus be tu ne pense qu'a une chose c'est de changer de jeu ...
Sauvegarde...
bOnjour,
Jaimerais un conseil!
J'hésite à acheter le jeu pouvez vous me conseiller?
Jaimerais un conseil!
J'hésite à acheter le jeu pouvez vous me conseiller?
Sauvegarde...
Prend le si tu le trouve a moins de 20 € sinon ca vaut pas le coup!!
Je suis bloquer avec inphyy, dans le forêt et après l'armèe des 99 lunes j'ai plus de vie et les gobelins me défonce et je suis LVL 6.
Je suis bloquer avec inphyy, dans le forêt et après l'armèe des 99 lunes j'ai plus de vie et les gobelins me défonce et je suis LVL 6.
Sauvegarde...
Essaye de monter en niveau Th3 Boss.
Concernant le boss de fin, il faut un équipement très spécial pour le battre avec Inphyy et "spammer" l'attaque ultime lorsqu'il est vulnérable.
Concernant le boss de fin, il faut un équipement très spécial pour le battre avec Inphyy et "spammer" l'attaque ultime lorsqu'il est vulnérable.
Sauvegarde...
de toute facon ninety night nigh est un trop dur je suis nivo 9 avec apharr et tu crois que j'arrive a faire la dernier mission c trop chiant
Sauvegarde...
Pour terminer le jeu avec Aspharr, il faut avoir des S ou des A aux précédentes missions pour y débloquer des items vitaux pour battre le boss.
Page 7 sur 10 / Total : 191 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loutre perfide
Bon
Ninety-Nine Nights aka N3 n'est au final pas qu'un vulgaire clone des Dynasty Warriors et autres jeu de destruction massive.
Disposant d'un bon scénario même si celui-ci est très mal représenté dans le jeu, on peine à vraiment s'intéresser aux personnages principaux tant la narration de l'histoire est hachée et chaotique en fonction du personnage joué.
Tout commence
suite ... avec un personnage féminin plutôt classe répondant au doux nom d'Inphyy. On découvre alors un jeu beau mais pas tant que ca.
Le nombre d'adversaires est certes impressionnant par moment mais on reste déçu par la pauvreté des décors, la profondeur de champs indigne d'une Xbox 360 et surtout par certains problèmes de collison avec le décor. Rester bloquer contre une montée alors que l'on peut trancher des milliers d'ennemies, ca fait négligé.
Une fois l'histoire d'Inphyy terminée, on passe à son frère, Aspharr.
On découvre un autre joueur du nom de Myifee. Si la façon de jouer des précédents personnages était classique, il n'en est rien pour Myifee. On a affaire à une brute épaisse, une sorte de Conan énervé accompagné d'un clone de Rachel (Ninja Gaiden). On découvre de nouvelles sensations et ca fait du bien. On découvre alors que le jeu a de sérieux problème au niveau framerate et que l'attaque ultime de Myifee peut mettre à genou notre pauvre Xbox 360. Le pire reste à venir avec un autre personnage, la jeune magicienne Tyurru. La c'est le comble tout rame et se demande si la console ne va pas lacher >
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.