flechePublicité

Forum Ninety-Nine Nights

Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360

ninety-nine nights ( n3 )

Page 2 sur 10 / Total : 191 résultats

C'est vrai que le niveau de vie du jeu nest vraiment pas exeptionnel , mais sa n'est pas le but des devellopeur, leur but c'est d'en donner plein la vu a chaque mission, et on pourra refair toute les missions pour gagner de nouvelle attaque.

Moi je comprend que la durer de vie ne soit pas bonne , regarder bien la video sur le market place, a un moment on voit la geante armer marchent sur une colline pres a foncer sur une autre genante amrer, c'est impressionnent!!!

En faite se jeu, il ne faut pas l'acheter pour conter sur luia vous fair patienter sur Gear of War comme par exemple Oblivion et ses 400 heur de jeu:eek: mais c'est jsute de la detante, donc d'abors un bon FPS et de la bonne tactique puis ensuite le repos sur N3 c'est a peut pres sa.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Jai acheté ce jeu aujourd hui avec Saints.
Ben je ne comprend pas les test, il est vraiment très bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Cyan a écrit:
Jai acheté ce jeu aujourd hui avec Saints.
Ben je ne comprend pas les test, il est vraiment très bon.

Merci d'avoir dit sa, sa commecais vraiment a m'enerver tous ses test qui disent que le jeu est nul:mad: je suis sur que le jeu est une pur merveille, joue une partit en penssant a moi lol moi je doit attendre vendredi

bon jeu!
Mes jeux du moment :

Gimlie a écrit:
Merci d'avoir dit sa, sa commecais vraiment a m'enerver tous ses test qui disent que le jeu est nul:mad: je suis sur que le jeu est une pur merveille, joue une partit en penssant a moi lol moi je doit attendre vendredi

bon jeu!

En même temps ils dissent pas que le jeu est nul pour le plaisir de le dire c'est donc qu'il doit bien avoir des défauts

Dieuanubis a écrit:
En même temps ils dissent pas que le jeu est nul pour le plaisir de le dire c'est donc qu'il doit bien avoir des défauts

ouai mais il meriter bien plus qu'un 12/20!!! c'est mal noter voila tous, Meme dinasty warrior a mieu qu'alors c'est beaucoup plus pourris vraiment moi je lui donnerais un 15/20
Mes jeux du moment :

Gimlie a écrit:
ouai mais il meriter bien plus qu'un 12/20!!! c'est mal noter voila tous, Meme dinasty warrior a mieu qu'alors c'est beaucoup plus pourris vraiment moi je lui donnerais un 15/20

Il c'est manger un 10 / 20 au OXMUK lol ; il méritait bien plus que 12 / 20 en quoi ? Ya des critéres pour donner les notes des jeux , s'ils ne les remplissent pas on va pas upper la note pour le plaisir , donc c'est pas mal noter ! En plus tu dis que tu lui donnerais 15 / 20 , t'a meme pas le jeu tu parle sans s'avoir la . . .

[QUOTE=Gimlie]Merci d'avoir dit sa, sa commecais vraiment a m'enerver tous ses test qui disent que le jeu est nul:mad: je suis sur que le jeu est une pur merveille, joue une partit en penssant a moi lol moi je doit attendre vendredi

bon jeu![/QUOTE]

Je suis pas le seul à le penser, toutes les personnes que je connaisse habitant en suisse m'ont dit que du bien aussi. Ainsi que les personnes française qui l'ont eu comme moi un peu avant en dise du bon.
Il a des défauts certe, mais c'est un très bon jeu.

La note du xbox-mag tombe , N3 a eu 11 / 20 .
Sa ce passe de commentaires . . .
http://www.xbox-mag.net/ninety-nine-nights__11392.html

Moi j'ai pas tellement apprécié la demo de N3. Après c'est chacun ses goûts biensûr.

Olalalalala olalalalalal quel desastre :
Ohh j'est lut et relut a fin de trouver des truque positif rien a fair je suis trop decu...c'est petaitre toi qui a raison dieuanubis le jeu n'en vos pas la peine d'etre acheter...je l'attendais telement et meintenant je suis decu a mort bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'a attendre de le trouver en ocaz a moin de 30 euro
Mes jeux du moment :

Gimlie a écrit:
Olalalalala olalalalalal quel desastre :
Ohh j'est lut et relut a fin de trouver des truque positif rien a fair je suis trop decu...c'est petaitre toi qui a raison dieuanubis le jeu n'en vos pas la peine d'etre acheter...je l'attendais telement et meintenant je suis decu a mort bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'a attendre de le trouver en ocaz a moin de 30 euro

Ola je dis pas qu'il ne faut pas l'acheter , je me l'acheterais surement en occaz mais en neuf vaut mieu garder son argent pour autre chose . . .

Vosu achetez ou les jeux en occaz vous?? Franchement moi je trouve aps ou on peut ahceter les jeux en occaz et pourtant j'ai beaucoup cherche!

babuchka a écrit:
Vosu achetez ou les jeux en occaz vous?? Franchement moi je trouve aps ou on peut ahceter les jeux en occaz et pourtant j'ai beaucoup cherche!

moi je les achete chez micormania, chez mon magazin de jeux video qui est juste a coter de chez moi (il a pas de nom:rolleyes: ) et sur les site comme (attention je veut pas trop fair de pub c'est interdi)
amazone.fr
priceminister.fr

et sinon va sur le comparreur de prix de jv.fr
Mes jeux du moment :

Je suis mais ABSOLUMENT pas de votre avis...

N3 est genial...
C est ce que je pense..
Y a du rpg , de la strategie , du hack and slash ...
La demo est ******** car c est la mission la plus nulle du jeu..

Donc voila..

Si vous voulez posez des questions allez y...

Avoue quand meme que les types qui t'acompagne ont un QI d'huitre , que la camera est chiante . . .

Faustviii a écrit:
Je suis mais ABSOLUMENT pas de votre avis...

N3 est genial...
C est ce que je pense..
Y a du rpg , de la strategie , du hack and slash ...
La demo est ******** car c est la mission la plus nulle du jeu..

Donc voila..

Si vous voulez posez des questions allez y...

ok bon ben j'en est des question moi et tous plein!!!

Alors, la durer de vie est-elle bonne?
Monte.t.on vite de niveau?
Les "super attaque" change t-elle a tous les niveau?
Petons choisir si on veut etre avec les "mechant" ou les "gentille"?
A t-tu deaj eut des frise?
Les missions sont-elle longue ?
Les G-score son t-ils dure a debloker?
sure une note sur 20 tu donne combien?
Est ce que sa vos vraiment la peine de l'acheter, car si je le prend je ne prendrais surment pas Saints row?
A tu du fun a y jouer?

merci de repondre a toute mes question
Mes jeux du moment :

Gimlie a écrit:
ok bon ben j'en est des question moi et tous plein!!!

Alors, la durer de vie est-elle bonne?
Monte.t.on vite de niveau?
Les "super attaque" change t-elle a tous les niveau?
Petons choisir si on veut etre avec les "mechant" ou les "gentille"?
A t-tu deaj eut des frise?
Les missions sont-elle longue ?
Les G-score son t-ils dure a debloker?
sure une note sur 20 tu donne combien?
Est ce que sa vos vraiment la peine de l'acheter, car si je le prend je ne prendrais surment pas Saints row?
A tu du fun a y jouer?

merci de repondre a toute mes question

La durée de vie est bonne oui ^^...Environ 40 min la mission sachant que chaque perso a 6 missions et que il y a 7 persos... 21h je crois...
Bah ca depend pour le montage de niveau...En gros plus tu tue de soldats plus tu gagne d EXP ...C est rapide pour les 5 premiers niveaux.. Pour les autres c est plus long..
NN jamais eu de freeeze
Ouais les missions sont longues
Les g score ca depend , les g scores de 100 pts sont faciles a debloquer mais long...
Et y en a un a 200 pts qu est assez chaud ^^

Sur 20 je donne 16 ...

Alors ca depend parce que si tu prend un autre jeu bientot ouais prend le et prend apres saint row..

Mais si tu cherche un jeu sur la durée prend saint row..

Et comme je pense que tu n auras pas de jeu avant longtemps bah je te conseille saint row..

Moi je me prend just cause apres donc voila^^

Sinon dans les tests ils parlaient de boss qui te tue en 1 coup ta eu la joie de les voir ?

J'ai teste le jeu franchement c'est pas mal pas mal du tout ... mais le point negatif c'est la duree de vie...30-40h franchement tres peu pour moi le pauvre
Et puis je trouve que c'est hyper dure les boss j'ai reussi de tuer le premier boss que de 4eme fois (a savoir que il faut recomencer la mission de tout le debut si tu es mort.... donc ca peut durer tres mais tres longtemps.....)

Dieuanubis j en ai pas rencontré de boss qui te tue en 1 coup..:mad:

Mais j en ai rencontré qui tuent en 2-3 coups ...

Page 2 sur 10 / Total : 191 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• - Nombre d'ennemis à l'écran
  • - Sept héros différents
  • - Bande-son

Les -

• - Aspect répétitif
  • - Intelligence Artificielle
  • - Temps de chargement
  • - Niveau de difficulté
  • - Système de sauvegarde
  • - Voix en anglais (sous-titres en français)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninety-Nine Nights

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loutre perfide
Bon
Ninety-Nine Nights aka N3 n'est au final pas qu'un vulgaire clone des Dynasty Warriors et autres jeu de destruction massive. Disposant d'un bon scénario même si celui-ci est très mal représenté dans le jeu, on peine à vraiment s'intéresser aux personnages principaux tant la narration de l'histoire est hachée et chaotique en fonction du personnage joué. Tout commence suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité